Je voudrais faire mon Premier essaie

Publié par ,
6750 vues, 6 réponses
vinc456 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
2 messages
Bonjour, je fume plus tôt régulièrement du cannabis et avec un pote on s'est intéressé aux truffes et champignons magique je vais sur mes 19 ans et on voudrait essayer ça pour mon anniversaire
j'ai donc quelques questions :
combien de grammes par personne selon la variété sec ou frais me conseillez vous pour une première expérience?
comment est il préférable de les consommer ?
j'aimerais aussi avoir des conseil pour la conservation
et existe t-il des shop qui ne sont pas en ligne ?
vivant encore chez mes parents c'est plus tôt délicat de les recevoir chez moi

Dernière modification par vinc456 (12 janvier 2016 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour

Tu as toutes les infos utiles dans les topics correspondant.

Bonne recherche

Away

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Salut vinc456 deja pour ta premiere question tout depend de la variété de champi que tu aura en ta possession et aussi il faut en prendre moin si il sont sec que frais car sa monte plus vite .
Par exemple pour un bon trip ( mais qui peut aussi devenir un bad trip ) on ma souvent dit de prendre 2,5 3g sec d equatorien ou mexicain 1g pour hawaien ( tres puissant ) mais sa ces pour des personnes deja assez callé dans les psychedelic je te conseille de prendre beaucoup moin comme ses ta premiere fois .( je laisse un autre forumer plus callé la dessu pour te dire a combien debuté ) .
Concernant la conservation la aussi tout depend si les champis sont sec ou frais .
Sec dans une boite hermetique a l abri de la lumiere , de l humidité , de la chaleur et sa se garde longtemp.
Frais au frigo ( comme les champis de Paris ) mais pas 1 mois non plus lol .
Apres tu peut aussi les congelé mais surtout pas frais il faudra les secher avent .
Comment les consommer ses un peu selon les gout perso je n en nest pas pris souvent mais moi sa etais en infusion et sinon en poudre dans un yaourth comme sa sans rien je trouve sa vraiment degeulasse .
Concernant les shop qui ne sont pas en ligne non sa n existe pas ( fin je pence pas ) en france du moin car tu t en doutes ces illegale et classer comme stupefiant.
Apres tu peut aussi en trouvé en france dans la nature mais faut quand meme connaitre un minimum pas prendre n importe quoi ( et il me semble que ces pas la saison )
Ya aussi les grow box pour les cultivé soit meme mais la aussi par rapport a tes parents sa risque d etre chaud et ces en ligne .
Bonne journee a toi et fait attention a toi et gaffe au dosage si ces ta premiere fois ne prend pas sa au pifometre bye

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yopop

J'en ai pas pris souvent mais je me suis beaucoup renseigné dessus. Pour une première prise, je te conseille â–ºSi ils sont secs, 1g - 1.5 gramme au départ. En suite attend 1h - 2h, si ton cerveau ne vrille pas du tout ben tu reprend 1g wink. Si ils sont frais il y a environ un facteur 10. Donc au lieu d'1g tu prend 10 grammes.

â–º Pour la consommation, si personne d'entre ne sais comment faire faites le plus simple, vous pesez toussa à  la balance, et vous avalez ça direct avec un peu de thé. Tu peu aussi les couper en plus petits morceaux et les laisser baigner dans du jus de citron, pour en suite boire un peu du jus et manger les morceaux. Il parait que ça rend l'effet plus puissant car cela aide à  la digestion. On peu également en faire de la tisane, mais il y a des température et des temps d'infusion a respecter pour lesquels je ne pourrai pas t'aider.

â–º Des shops pas en ligne ? Genre un magasins pour acheter des shrooms ? Si tu vis en France la réponse est non, tu ne trouvera pas de shops légaux pour ça. Par contre tu trouvera surement des particuliers ou même des petits réseaux qui peuvent t'en vendre. Si j'ai bien compris tu veux en commander ? Si tu veux en commander direct comme ça à  consommer tout de suite je dois te prévenir qu'il y a des risques avec la douane, qu'ils interceptent ton colis. T'aura pas la police sur ta porte mais tu risque de ne jamais recevoir ton colis. Le moyen le plus sur est de commander un kit de production, une boite dont il faudra très peu s'occuper et où tes champis pousserons tout seul. 25€ en moyenne et tu pourra en sortir 40g-80g secs. Une petite recherche sur google et tu trouvera des sites web a foison qui vendent des kits et expliquent très bien comment faire. Il te faudra bien 1 mois pour avoir ta première récolte sèche et prête à  la prise. C'est pour moi le meilleur moyen d'avoir des champis pour un trip, très rentable mais demande de l'organisation.

â–º Pour la conservation, utilise un peu google, j'ai pas les infos dans la tête wink

Voilou j'espère avoir aidé. Une fois ton expérience et ton trip passés, hésite surtout pas à  écrire un Trip Report, voici un des miens si cela t’intéresse : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12810

SOYCD

Dernière modification par Rapture (13 janvier 2016 à  23:15)

Hors ligne

 

vinc456 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
2 messages
Merci à  tous pour vos réponses du coup je vais me renseigner encore un peu en cherchant puis je pense que j'opterais pour un kit comme rapture m'as conseillé si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas wink

Dernière modification par vinc456 (13 janvier 2016 à  19:58)

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Re le site que tu donne rapture ( ne le prend pas mal ) mais je le connais tres bien mais tu n avais je pence pas specialement besoin de le noté ici je lui est parler deja de grow box une simple recherche google et il serai tombé sur de nombreux site qui vende se genre de produits .

Apres ces peut etre moi qui me trompe mais je croit qu il ne faut pas divulgué de nom de site ou trouver des prods ou matos pour la culture .

Surtout que je le répète mais deja avec se que je lui avait dit sur google il aurai trouver sa tree and facilement.

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
tres facilement dsl

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essaie Psilocybe/Truffes magique/Salvia.
par Gqmbow, dernier post 13 mai 2020 par Manci
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination ou pas ? (premier bag premier échec ? )
par supermoon11, dernier post 16 janvier 2023 par Drazia2712
  10

Pied de page des forums