Pléthore de questions sur le lean

Publié par ,
5610 vues, 2 réponses
gamecube64 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
2 messages
Bonjour, bonsoir

Avant toute chose, je tiens a dire que j'ai déjà  testé la codéine, mais n'ayant pas réellement ressenti les effets, j'ai envie d'en prendre en bonne et due forme. Pour info, j'avais pris de l'euphon dilué dans une bouteille de sprite (environ un demi flacon), qu'on se faisait tourner à  plusieurs, accompagné de quelques bédos

Maintenant vient le temps des questions:
- Ya t il une différence au niveau des effets entre les cachets et le sirop ?
- Quelles doses en mg recommanderiez vous de prendre pour quelqu'un qui n'a pas vraiment d'expérience avec les opiacés ? Certains disent 50, d'autres 300, pas réussi a avoir une réponse claire
- A quoi sert le phénergan ? Combien faut-il en prendre ?

Voila voila, merci pour vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir GameCube64,

Pour ce qui est de la codeine, tu as le psychowiki rubrique codeine-tramadol et fuckin' lean ; tu le trouveras en page d'accueil sur la barre d'onglets du haut.
Et puis tu peux consulter les topics existants sur ce sujet.

Away

Hors ligne

 

avatar
Nassi homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
19 messages
Salut,
Ya t il une différence au niveau des effets entre les cachets et le sirop ? Non de la codeine reste de la codeine , il y a des différence de dosage certes, mais pas d'effet ! Sans vouloir faire la morale rien que pour cette question je te conseille de stop ici tu na pas l'air de savoir dans quoi tu te fourre .

Quelles doses en mg recommanderiez vous de prendre pour quelqu'un qui n'a pas vraiment d'expérience avec les opiacés ? Certains disent 50, d'autres 300, pas réussi a avoir une réponse claire ? 
Il n'existe a pas de dosage magic tous dépends de ta tolérance celle ci varient entre les différente personne . Je te conseille de commencer par 50 ml de euphon avec 1 phenrgan reduit en poudre tu risque de pas resentir grand chose mais sa c'est un test le but de est de savoir comment tu réagis au produit .
Peut a peut tu augmentera les ml 50 , 70 ,90 , 100 , 120 , 150  Les prise doivent êtres espacés de 48 H !!

A quoi sert le phénergan ? Combien faut-il en prendre ?
Encore une fois arrête toi la tu sais vraiment pas dans quoi tu met les pied ! Mais bon le phenergan est pour éviter que tu te gratte de partout ! car oui le lean c'est pas un jouer certaine personne son parti jusque s’épluche la peau avec un épluche pomme de terre tellement la réaction a été forte .


Bref , ne va pas plus loin avant de connaitre mieux le produit . Sa en vos pas le coup .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Questions sur la Lean
par Madara UchiApe, dernier post 18 décembre 2018 par Madara UchiApe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 2 eme fois lean - questions
par richiegecko, dernier post 02 août 2019 par richiegecko
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17

Pied de page des forums