[Help] Je pense être Addict au speed+MDMA !

Publié par ,
7384 vues, 6 réponses
GraaFiiiK
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
3 messages
Bonjours à  tous et à  toutes,

    Voilà , j'ai 17ans (j'ai lu les règles en m'inscrivant, et j'ai certifié être majeur pour pouvoir m'inscrire. Et je le reconnais, mais je pense avoir besoin d'aide.), je mesure 1m85-90 pour 51kg (IMC pas très élevé... Un squelette pour ainsi dire).

      Venant on à  ma raison de ma présence ici, depuis 6-7 mois à  peu près je consomme quotidiennement des amphétamines et de la MDMA (1 ère prise même pas 1 quart d'heure après le réveil) . Depuis le début de ce mois, je pense à  arrêter ou grandement diminuer "ses conneries". Aujourd'hui (étant en semaine de cours {je suis en apprentissage}) j'ai "peser" ma consommation, hier soir j'ai préparé mon mélange adoré de poudre (speed+MDMA), après pesé il y avait un total de 783mg. J'ai donc pensé que sa suffirait et qu'une fois rentré je pourrais pesé pour voir combien il m'en resterai afin d'avoir une idée de ma consommation.
Mais pas du tout, je n'ai même pas pu me faire une ligne correcte à  la pause de l'après midi (approximativement 6/10 d'une normal, pourtant j'en suis sûr de rien avoir perdu) + la consommation d'une fois à  la maison (trop pressé pour pouvoir pesé), j'en ai déjà  repris 2-3 trace. Je m'en voudrais de dépasser les 1g/J (surtout que la D est pas mal corrosive pour le nez, 1 matin sur 2 je me mouche du sang). Et j'ai parfois des hallucinations auditives et visuelle  (les yeux fermés) au moment de me couché.
Mon "avis/conclusion" personnelle sur ma consommation et que  (ayant déjà  lu les psychowiki de ces deux substances) cela est beaucoup trop, surtout pour la D (sérotonine, descente et hallucinations).