1
Dernière modification par GraaFiiiK (14 janvier 2016 à 21:32)
Dernière modification par Dyson (14 janvier 2016 à 23:03)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Graafiiik,
C'est en effet une consommation excessive d'amphétamines.
Il n'y a pas de miracles pour calmer ou arrêter la consommation, toi seul peux le faire.
Si tu n'as pas de produit chez toi c'est toujours mieux et plus facile.
Ton addiction et la dépendance est surtout psychologique donc il faut que tu trouves par toi meme une méthode pour te raisonner. Prendre de la Mdma tous les jours est dangereux et neurotoxique mais tu le sais. Qu'est ce que cette consommation comble ? Comment en es tu arrivé a consommer quotidiennement une drogue festive et récréative ? Toi seul a les réponses
Va voir cet addictologue qui pourra te donner quelques conseils mais il te posera surtout des questions et c'est a toi de te sortir de ça... pas de recette magique
INB
Pour la recette magique, je m'en doutais.
Comment j'en suis arrivé à la ?
[Et] Comment en es tu arrivé à consommer quotidiennement une drogue festive et récréative ?
-Réponse un peut plus haut, en réponse à Dyson.
Qu'es que cette consommation comble ?
- Je ne vois pas trop pour l'instant. (Peut-être le fait d'avoir perdu un proche et d'avoir supprimé le message qui me l'annoncer sans lire la raison du décès, sans pouvoir parlé à sa famille et à pas grand monde ?)
Oui je pense "fortement" à aller voir l'addictologue. Vous m'avez déjà un peut plus ouvert les yeux et vous m'avez éclairé sur quelques questions.
Mental Distorsion,
Oui la balle est dans mon camps et je vais essayé de la gardé à mes côtés afin de pouvoir marqué !
Mardi il me restait un peu plus de 2,5g d'md et 1,5-2g de speed (à l'oeil), aujourd'hui il me reste 1g d'md et 327mg de speed. Ce soir j'irai voir un ami, je lui est dit de ne rien ramener pour vider (enfin bien diminuer quoi) mes "stocks". Et les prochains jours seront dédiés à "l'acceptation" de toute ses descentes "repousser à plus tard" ainsi qu'un sevrage jusqu'à ne plus rien n'avoir à la maison (en espérant ne pas faire tout mon répertoire à la recherche de n'importe quoi).
(Aujourd'hui {de 7h à 19h en consommation "normal"}, j'ai pris 850mg dont ~400mg de md le reste étant du speed.)
J'espère que cette nouvelle année apportera des changements d'habitudes pour ma part.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Et bonne chance à ceux dans mon cas !
Dernière modification par GraaFiiiK (17 janvier 2016 à 11:27)
[ Forum ] Alerte - Je pense être en danger :'(
|
23 | |
[ Forum ] Addiction - Je ne sais pas si je commence à être addict à la MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
|
10 |