[Help] Je pense être Addict au speed+MDMA !

Publié par ,
7384 vues, 6 réponses
GraaFiiiK
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
3 messages
Bonjours à  tous et à  toutes,

    Voilà , j'ai 17ans (j'ai lu les règles en m'inscrivant, et j'ai certifié être majeur pour pouvoir m'inscrire. Et je le reconnais, mais je pense avoir besoin d'aide.), je mesure 1m85-90 pour 51kg (IMC pas très élevé... Un squelette pour ainsi dire).

      Venant on à  ma raison de ma présence ici, depuis 6-7 mois à  peu près je consomme quotidiennement des amphétamines et de la MDMA (1 ère prise même pas 1 quart d'heure après le réveil) . Depuis le début de ce mois, je pense à  arrêter ou grandement diminuer "ses conneries". Aujourd'hui (étant en semaine de cours {je suis en apprentissage}) j'ai "peser" ma consommation, hier soir j'ai préparé mon mélange adoré de poudre (speed+MDMA), après pesé il y avait un total de 783mg. J'ai donc pensé que sa suffirait et qu'une fois rentré je pourrais pesé pour voir combien il m'en resterai afin d'avoir une idée de ma consommation.
Mais pas du tout, je n'ai même pas pu me faire une ligne correcte à  la pause de l'après midi (approximativement 6/10 d'une normal, pourtant j'en suis sûr de rien avoir perdu) + la consommation d'une fois à  la maison (trop pressé pour pouvoir pesé), j'en ai déjà  repris 2-3 trace. Je m'en voudrais de dépasser les 1g/J (surtout que la D est pas mal corrosive pour le nez, 1 matin sur 2 je me mouche du sang). Et j'ai parfois des hallucinations auditives et visuelle  (les yeux fermés) au moment de me couché.
Mon "avis/conclusion" personnelle sur ma consommation et que  (ayant déjà  lu les psychowiki de ces deux substances) cela est beaucoup trop, surtout pour la D (sérotonine, descente et hallucinations). 
       
           Je n'ai pas encore fait de "pause" dans ma consommation pour pouvoir évalué ma dépendance, car j'ai toujours du produit à  disposition. J'ai pourtant essayé ses deux derniers jours, mais j'ai trop l'habitude de me faire une petite trace avant la première cigarette du matin. (Mais la c'est bientôt fin du stock, approximativement moins d'un meug de speed et 1,4-1,5g d'MD.)

            Pour le mélange je dirais 40-45% de MDMA et 60-55% d'amphet, sa fait quelques temps que j'arrête de perdre du temps à  pesé, du coup je mets légèrement plus d'amphet (à  l'oeil, mais j'arrive asser bien à  déterminer une fourchette du poids).
Je trouve avoir une asser grosse tolérance au speed, je me rappelle un matin avoir pris 5 trace de 70mg (Qualité B+, de mon point de vue, provient du DW. Ainsi qu'une conservation aux normes pour ma part ) je me sentais a penne réveillé. Je n'en ai pas pris plus car je trouvais que 350mg fessait déjà  beaucoup. (Je n'avais plus de D à  ce moment)

Je pense voir un(e) addictologue ce mois-ci (si je ne vais pas travailler, il y aura sûrement rupture de contrat, demain j'ai rendez vous avec une personne de mon lycée pour en parle), sûrement la semaine qui vient.

                       J'attends de vous des avis ainsi que des conseil pour pouvoir diminuer ma consommation.
               -(Addictologue) Anonymisé, gratuit, rembourser, besoin d'un représentant légal si on est mineur ?

Je serais présent pour répondre/lire vos commentaires.


Desolé encore pour le petit écart par rapport au règlement du forum (+18).
J'ai connu se forum par un ami me donnant les carnets de RTP, au verso il y a se forum et l'association SAFE

salut

Dernière modification par GraaFiiiK (14 janvier 2016 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
WHAT THE F***??!

J'y connais rien en sevrage.
A part te conseiller de tout arrêter et de consulter immédiatement je ne sais pas trop quoi te dire.
Ta conso est astronomique, tu es en train de te détruire.
Essaye déjà  de te forcer à  rien prendre une journée voir comment tu te sens, au pire prend que le speed, la MDMA au quotidien c'est la méthode parfaite pour finir en hôpital psychiatrique. Il n'y a pas de dépendance physique, et étant donné ton jeune âge j'imagine (et j'espère) que tu fais pas ça depuis longtemps, donc tu devrais pouvoir y arriver.
D'autres te conseilleront sûrement des adresses et des méthodes de sevrage.

Prend soin de toi, tiens nous au courant.

Dernière modification par Dyson (14 janvier 2016 à  23:03)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Graafiiik,

C'est en effet une consommation excessive d'amphétamines
Il n'y a pas de miracles pour calmer ou arrêter la consommation, toi seul peux le faire
Si tu n'as pas de produit chez toi c'est toujours mieux et plus facile

Ton addiction et la dépendance est surtout psychologique donc il faut que tu trouves par toi meme une méthode pour te raisonner. Prendre de la Mdma tous les jours est dangereux et neurotoxique mais tu le sais. Qu'est ce que cette consommation comble ? Comment en es tu arrivé a consommer quotidiennement une drogue festive et récréative ? Toi seul a les réponses

Va voir cet addictologue qui pourra te donner quelques conseils mais il te posera surtout des questions et c'est a toi de te sortir de ça... pas de recette magique

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
En effet, addicto (en Csapa de préférence), tu n'a rien à  payer et puis tu auras pas 36 solutions :
Sevrage graduelle, sevrage brutale (mais ça les addictos le conseillent de moins en moins). Et en dernier lieu cure. On te proposera surement des médocs : Benzo, AD, Neuros, etc... voir TSO (ça se fait de plus en plus pour les dépendances autres que les opiacés). A toi de voir... Tous ces TT étant certes une aide au départ mais aussi une plaie à  s'en défaire... Te voilà  prévenu.
Après pour te rassurer, j'ai déjà  tourné à  ce régime à  un époque (de 22 à  24 ans). 3 ans de dépression à  la clé et des capacités cognitives bien diminuées... je m'en suis sorti pendant un moment puis je suis retombé dans une autre addiction. Mais au moment où je te parle, j'ai 6 mois d'abstinence de DI (Mais tjrs sous AD + TSO)

C'est peut-être encore le moment de t'en sortir avec pas trop de séquelles, alors la balle est dans ton camp merci-1

Hors ligne

 

GraaFiiiK
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
3 messages
(Re)Salut à  tous,

Dyson,
Je prend du speed quotidiennement depuis juillet/septembre, à  se moment là  j'en prenais juste en rentrant à  la maison. Vers mi-octobre j'ai commencé à  en prendre avant le taff (~1h après le réveil). Je n'ai que commencer la MDMA le week-end du 7 novembre  (à  une soirée), mais je n'en prenais juste les week end. Début décembre j'ai appris le décès d'un très bonne ami (se soir la je mettais vraiment envoyé dans une autre dimension, le pote avec qui j'étais ne m'avait jamais vu comme sa), et c'est la que sa a basculer, pour le côté "bien être" de la md j'ai commencé à  en prendre chaque jours et petit à  petit le craving augmenter de plus en plus jusqu'à  ne dormir que 3-4h par nuit et au réveil me mettre direct 125mg dans le piff. A Noà«l  (étant apprenti pâtissier) j'ai légèrement diminuer mes consommation dû au contraintes pour consommer au travail. Puis la grosse descente de nouvelle an se fit ressentir  (champi-cannabis-speed-md, 2ou 3 nuit blanche, plusieurs black out), cette descente "d'excès" ma fait me rendre compte de mes grosse consommation (~1,2g speed/J et ~0,7g md/J pour ses premiers jours de 2016).

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut Graafiiik,

C'est en effet une consommation excessive d'amphétamines.
Il n'y a pas de miracles pour calmer ou arrêter la consommation, toi seul peux le faire.
Si tu n'as pas de produit chez toi c'est toujours mieux et plus facile.

Ton addiction et la dépendance est surtout psychologique donc il faut que tu trouves par toi meme une méthode pour te raisonner. Prendre de la Mdma tous les jours est dangereux et neurotoxique mais tu le sais. Qu'est ce que cette consommation comble ? Comment en es tu arrivé a consommer quotidiennement une drogue festive et récréative ? Toi seul a les réponses

Va voir cet addictologue qui pourra te donner quelques conseils mais il te posera surtout des questions et c'est a toi de te sortir de ça... pas de recette magique

INB

Pour la recette magique, je m'en doutais. wink
Comment j'en suis arrivé à  la ?
[Et] Comment en es tu arrivé à  consommer quotidiennement une drogue festive et récréative ?
         -Réponse un peut plus haut, en réponse à  Dyson.

Qu'es que cette consommation comble ?
         - Je ne vois pas trop pour l'instant. (Peut-être le fait d'avoir perdu un proche et d'avoir supprimé le message qui me l'annoncer sans lire la raison du décès, sans pouvoir parlé à  sa famille et à  pas grand monde ?)

Oui je pense "fortement" à  aller voir l'addictologue. Vous m'avez déjà  un peut plus ouvert les yeux et vous m'avez éclairé sur quelques questions.

Mental Distorsion,
Oui la balle est dans mon camps et je vais essayé de la gardé à  mes côtés afin de pouvoir marqué  !


Mardi il me restait un peu plus de 2,5g d'md et 1,5-2g de speed (à  l'oeil), aujourd'hui il me reste 1g d'md et 327mg de speed. Ce soir j'irai voir un ami, je lui est dit de ne rien ramener pour vider (enfin bien diminuer quoi) mes "stocks". Et les prochains jours seront dédiés à  "l'acceptation" de toute ses descentes "repousser à  plus tard" ainsi qu'un sevrage jusqu'à  ne plus rien n'avoir à  la maison (en espérant ne pas faire tout mon répertoire à  la recherche de n'importe quoi).
(Aujourd'hui {de 7h à  19h en consommation "normal"}, j'ai pris 850mg dont ~400mg de md le reste étant du speed.)
J'espère que cette nouvelle année apportera des changements d'habitudes pour ma part.

Merci à  ceux qui m'ont répondu.
Et bonne chance à  ceux dans mon cas !

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut GraaFiiik,

Content d'avoir des news et d'en savoir un peu plus, déjà  tu te rends compte de la gravité de la situation tu as fait le plus dur, essaye de te reprendre et fait les démarches au plus vite pour te faire aider. Faut que tu parles de tes problèmes et que tu les affrontes pour les résoudre et sortir de ce mal-être qui te pousse à  consommer. Ça fait que 4-5 mois que tu consomme intensément tu peux t'arrêter en le voulant et tu devrais limiter les gros dégâts!

Bon courage pour la suite, j'espère à  très bientôt pour de bonnes nouvelles !

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

GraaFiiiK
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
3 messages
Salut, je vien donné de petitese nouvelles

        Aujourd'hui, je commence à  mettre fin à  mes consommations de drogues dures (Speed,Mdma, Rc, cathinone) bravo super . Après une session de 1J et de demi avec mon ami mes "stock" de prods sont passé de 1,238g de md à  587mg, de 327mg de speed à  0, il me reste juste un Rc que j'aime pas trop  (je sais plus le nom, effets ressemblent au speed) je dois à voir entre 2et3g. surpris
Résultat pour moi, grosse descente et j'ai craqué j'ai pris une petite trace de 70mg de D.
       Je reprends le travail mardi, j'espère ne pas trop "être en manque"' mais je dois pas trop y pensé sinon je vais créé le manque moi même. drugs

Je me sens pas prêt mais je suis comme même déterminer à  réussir. mur

salut

Dernière modification par GraaFiiiK (17 janvier 2016 à  11:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Je pense être en danger :'(
par Xydridh_, dernier post 20 décembre 2018 par Xydridh_
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je ne sais pas si je commence à être addict à la MDMA
par Tatane la banane, dernier post 02 mars 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
par Musa, dernier post 17 septembre 2018 par Musa
  10

Pied de page des forums