j'ai craqué...

Publié par ,
4590 vues, 4 réponses
Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Juste une petite question, voila je voudrais savoir si je cours un risque.

Aprés avoir voullu arreter l'hero et attendu le temps qu'il fallait pour me mettre au sub je n'arrivais pas trouver ma zone de confort du coup j'ai craqué tellement je trouvais que le sub ne me faisait rien.

3mg à  14 heures je ne les sent pas...
2mg à  17 heures je suis juste un peu apaisé mais trés chaud trés froid bref...
2mg à  19 heures 30 je suis dans un etat grippal et je suis pas bien je craque...

Je craque à  22 heures et prends deux traces d'hero.

Je voudrais savoir si le fait de reprendre du sub me déclenchera une crise de manque a cause de ma prise d'hero?

dois je continuer le sub pour trouver mon dosage de confort?

Dernière modification par Linolan (17 janvier 2016 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Linolan bonsoir,

ton post étant d'hier soir, depuis hier tu as dû avoir la réponse à  ta question sur la crise de manque (tout dépend du sens : conso/sub ou sub/conso).
Tu dois trouver ton dosage de confort oui mais si tu consommes simultanément (c'est à  dire consommer les deux à  quelques heures d'écart), tu vas te taper des manques terribles.
Il me semble qu'on parle communément de 3 jours entre une dernière conso et la première prise du sub.
Ensuite il faut que tu vois ton addicto (idéalement) chaque fois que nécessaire pendant cette période.
Le truc, quand on est sur, c'est de se jeter dedans comme il faut. Maintenant, tout n'étant ni blanc ni noir, il existe des variantes....

Bonne soirée à  toi, tiens-nous au courant.

Away

Dernière modification par away (17 janvier 2016 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Non on ne parle pas de 3 jours entre une prise dhero etde subu mais de qq heures selon le niveau dimprégnation .. 3 jours cest entre la methadone et le subu... par contre,  se mettre une dizaine de mg de sub pour finir la journee a taper de la came va certainement ralentir la transition.

Conseil d'ami : ne fractionné pas mais prend 8 mg d'un coup,  tu vas sentir une sacré différence...

Dernière chose : quand on sort de long runs Came, ca arrive fréquemment d'être malade les deux maximum trois premiers jours de sub...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Ziggy,

Merci d'avoir rectifié mon erreur.

Away

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si c'est la première fois que tu prends du sub derrière une Prise d'héroïne, il vaut mieux quand même fractionner et commencer par une dose de 1mg.
Comme ca, si tu prends du sub trop tôt, la crise de manque sera modérée... Et ça veut dire qu'il faut encore attendre avant d'en reprendre.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums