Salut je voudrais savoir quel est l'espèce de ces champignons sur les photos,ces deux récolte de champi ont été faite à deux endroit différent,voilà merci d'avance! :)
C'est pas parce que ça a un chapeau et un pied que c'est un psilo (si seulement..). A la limite la dernière photo pourrait y faire penser, avec la couleur et la "texture" (de ce que j'en vois en tout cas), mais ça y fait penser seulement Avec une photo, tu reconnais pas un champignon que tu connais pas. Et celui là je le connais pas. Ou alors je ne le reconnais pas, mais c'est pas un psilo, Ceux-ci je les connais.
Les psilos c'est comme les bolets; ils ont tous un peu la même gueule, en différent. Tu peux te tromper entre un bolet bai et un bolet de fiel (à la limite..) mais pas entre un bolet et une russule, c'est pas pareil quoi.
En tout cas mange les pas.. Tu le sens si c'est un bon, et celui là il a une gueule à puer le vieux champi à chiasse..
Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.
Salut,alors voici des images des champis de ma cueillette d'aujourd'hui, si quelqu'un serait en mesure des les identifier sa serait pas mal merci d'avance
C'est pas parce que c'est des champignon que c'est des psylocybe, il y a des milliers de champi différent, ceux là ne ressemble à rien de psychoactifs!
Sérieux on dirais un troll. Si ce n'en ai pas un arrête de chercher tu n'as l'air de rien y connaitre tu vas t'intoxiquer.
/forum/uploads/images/1572/photo-a.jpg
/forum/uploads/images/1572/photo-b.jpg
/forum/uploads/images/1572/photo-c.png
Psychoactif a reçus un MP sur facebook et la personne n'a jamais utilisé de forum, je l'aide un peu à uploader et il devrait venir répondre.
Il se demandait si c'était des Psilocybe cyanescens .
Etant proche du niveau 0 en myco...lire la suite
Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Yo l'équipe,
J'ai commandé quelques Kits de culture, et sur les sites marchands chaque kit a l'air d'avoir sa vibe, sa spécificité. Or, tous ces champis qui peuvent en pousser restent simplement actifs grâce a leur Psylocybine et Psylocine ?
J'ai lu que des alcaloïdes différents faisaient différer les effets mais je suis loin d'être assez calé en...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.