MDMA - Je serre les dents depuis une semaine

Publié par ,
15973 vues, 5 réponses
koukou23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
3 messages
Hello tous, vous m'avez l'air calé en la matière alors je viens vous consulter. Voici ma situation:

Vendredi je prends un bonbon de MDMA que mon pote me passe en boite. Il l'avait acheté a l'interieur meme de la boite. Il m'a dit qu'il la trouvé un peu trop chargé (alors qu'il en a deja consommé).

En ce qui me concerne je n'en avais jamais pris avant. (a part le quart d'un bonbon soft y'a un an qui ne m'avait rien fait)

Et la ca fait depuis vendredi, donc une semaine que je serre les dents et ca commence a me faire mal... j'ai une sensation de flottement aussi. Que pensez vous qu'il faille faire?



Je précise avoir l'impression d'avoir une sorte de mini-rhume aussi mais quand je prend du humex rhume j'ai l'impression que ca aggrave les serrages de dents / Flottements. (mais pas de fievre)

Merci.

Dernière modification par koukou23 (21 janvier 2016 à  06:57)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Alors déjà , il faut savoir que ce que tu as pris, c'est un taz ou un ecstasy (comme on les appelle communément). Comme t'as pu le voir, ce sont des espèces de bonbons qui donnent un effet stimulant, empathogène & autres. Le truc avec les taz, c'est que tu sais jamais vraiment exactement ce qu'il y a dedans. On te les vend en te disant qu'il y a x mg de MDMA dedans, mais on est d'accord : on peut bien te dire tout ce qu'on veut, tu n'auras jamais de preuves. Bref, généralement, les taz contiennent effectivement de la MDMA, mais pas que ça. Il y a plusieurs produits de coupe non identifiés.
C'est un buisness comme un autre tu sais, probablement que je ne t'apprends rien mais les dealers & les fabricants cherchent à  se remplir les poches avant de chercher la sécurité de celui/celle qui gobera son produit.

Les produits de coup présents dans ces "bonbons de mdma" comme tu les appelles peuvent avoir tout un tas d'effets différents, et agissent parfois de façon paradoxale avec la mdma ou les autres produits de coupe présents dans le taz. Généralement, on te dit qu'il y a de la mdma & du speed dans un taz, mais ça me paraît assez absurde qu'il n'y ait que ça.

Il y a très probablement des produits de coupe qui augmentent le "serrage de dents", ou alors qui rendent ton corps un peu plus fragile et le rendent donc plus réceptif à  la molécule de mdma qui, elle, te fera serrer les dents. Il y a plein d'hypothèses à  faire.

Sinon, comment s'est passé ton trip sous mdma dans cette boîte ? Je suis curieuse de savoir, surtout si tu as pris une grosse dose pour ta "presque première fois".

Perso', quand je prends de la md qui me fait bien serrer les dents, j'ai mal après pendant deux ou trois jours mais ce ne sont que des courbatures parce que pendant mon trip, j'ai trop serré les dents. Tu penses pas que c'est ça ? Tes dents serrent vraiment, comme quand tu étais sous taz ?

Perso', j'aurais attendu que ça passe mais j'avoue, au bout d'une semaine j'me serais quand même inquiétée. Ton pote qui a pris un taz avec toi a les mêmes effets ?

En espérant t'aider un peu. :)

Dernière modification par nokkloom (21 janvier 2016 à  09:41)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour
L'Humex rhume contient de la pseudoephedrine
http://www.humex.fr/produits/rhume-prod … oCOxXw_wcB
qui a des effets cardiovasculaires proches de ceux des stimulants et aussi certainement d'autres effets que cardiovasculaire.
Donc STOP. Et attends que ça aille mieux sans chercher des drogues additionnelles.
Amicalement
voir http://www.bluelight.org/vb/threads/543 … lu-Tablets

Dernière modification par prescripteur (21 janvier 2016 à  12:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

koukou23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
3 messages
Merci pour vos reps. je l'ai prise il y' a 6 jours, vendredi dernier a 2h (enfin samedi du coup).

J'ai ultra kiffé, je me sentais trop bien, j'ai dansé jusqu'a 5h mais je voulais juste danser et kiffer le son. Des gens venaient me parler mais je leur faisais un calin et leur disait laisse moi juste danser!

En rentrant chez moi j'ai encore danser une h dans ma chambre avec des ecouteurs et apres je me suis endormis. (lol)

Apres j'ai eu l'effet serrage de dents + flottements a fond pendant 2/3 jours, puis de moins en moins. Sauf depuis hier soir/aujourd'hui ou j'ai pris humex et nova nuit(melatonine) en pensant bien dormir. (juste hier hein) et ca a repris de plus belle. (j'ai pris de l'apegic 1000 2 fois y'a 2 et 3 jours aussi)

Donc aujourd'hui j'ai pris aucun medoc et c'est un peu mieux que ce matin meme si ca fait le "serre machoire" par intermittence.

Hors ligne

 

Sade 2807 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
3 messages
Salut! J'te conseille de plus rien prendre ni aspegic ou aspirine ou rhumex alcool ou peu importe ...d'après moi tu as des remontées de taz ça me rappelle des souvenirs...lol !!!!mange bien et beaucoup si tu peux, pour évacuer un max la drogue de ton corp et lave toi hyper bien les dents plusieurs fous par jour!!les remontées de taz font comme des dépôts dans la bouche d'où le serage de dents ki vient aussi des nerfs!!évite les situations stressantes essayé de rester cool et oui ton taz était très chargé
Amicalement

Hors ligne

 

koukou23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
3 messages
remontée de taz, c'est exactement comme ca que je qualifierai ma situation haha. Ca marche merci, ca va encore un peu mieux ce matin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - BrainZap depuis 1 semaine
par TheSkyFuse, dernier post 09 juillet 2020 par Anonyme6525
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La MDMA accélère la chute des dents ?
par Lelbi, dernier post 23 mars 2018 par Lelbi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseil par rapport au bruxisme (grincement des dents) du a la MDMA
par TripBeta, dernier post 21 mars 2020 par TripBeta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums