Informations

Publié par ,
6352 vues, 14 réponses
avatar
Cannabisanl homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
11 messages
Bonjour,

Je voudrais demander votre aide, pour savoir comment faire pour commander en France sur des sites du deep web sans problèmes d'envois. hmm

Comment noter notre adresse ? Comment noter notre identité (si nous sommes obliger de mettre le prénom) ?                                                                                                                                           

Merci d'avance pour vos réponses. :)


Cordialement.

Dernière modification par Cannabisanl (24 janvier 2016 à  18:17)


Comment se fait-il alors que les dirigeants de notre société se croient permis d’éliminer justement ce moyen très important d’apprendre et de s’auto-découvrir, ce moyen qui a été utilisé, respecté, et honoré depuis des milliers d’années, dans toutes les cultures dont nous avons de la documentation?
- Alexander Shulgin
La vérité c'est que le monde ne veut se faire que de l'argent..

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,
Tu trouvera toutes les infos qu'il te faut en utilisant la fonction recherche du site avec comme mot clé..., ben devine ^^

D’ailleurs, il est temps aussi que je m'y mette juste histoire d'avoir le plaisir de refumer de la bonne frappe ou au moins de la bonne weed, car plus aucun contact dans le biz depuis mon arrêt (ben c’était voulu après tout...)

Voila pourquoi, le deep web serait aussi une bonne alternative pour moi, enfin, juste comme ça en passant...
Seul ombre au tableau, les bitcoins, chez pas pourquoi, ça me rebute, les PCS Mastercard sont surement moins chiant à  utilisé.

Comme toi, je me renseigne un max avant de sauter le pas, histoire de ne pas me faire banane.

Part du principe que tu vas te faire avoir au moins une fois, sauf si tu est un p*tain chanceux lol

Voilou, bonne chance dans tes recherches, et fait gaffe, y'à  énormément de scammeur sur le deep, fait bien le tris... ben oui, ça reste des dealos quoi!!!

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Cannabisanl a écrit

Comment noter notre identité (si nous sommes obliger de mettre le prénom) ?                                                                                                                                           

Merci d'avance pour vos réponses. :)


Cordialement.

Si tu veux recevoir du courrier chez toi, c'est quand même pas mal que ton nom soit sur l'enveloppe non? :)
La plupart des vendeurs te disent exactement comment envoyer ton adresse, en général c'est

Prénom Nom
Adresse
Code Postal - Ville
Pays

Pour le reste, il y a pas mal d'infos sur le net, que ce soit ici ou ailleurs :)

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Cannabisanl a écrit

Bonjour,

Je voudrais demander votre aide, pour savoir comment faire pour commander en France sur des sites du deep web sans problèmes d'envois. hmm

Comment noter notre adresse ? Comment noter notre identité (si nous sommes obliger de mettre le prénom) ?                                                                                                                                           

Merci d'avance pour vos réponses. :)


Cordialement.

Salut :)

Tout envoi comporte des risques : problèmes de douanes, d'ouverture de ton colis par un intermédiaire peu scrupuleux, vol ou tout simplement perte. En commandant sur le deep web il faut miser sur la fiabilité du vendeur et sur la non-interception du colis, puis laisser les choses se faire. Car il n'y a pas de garanti ni de suivi. Jamais de certitude : tu peux être très déçu comme très surpris. Les choses se font souvent de façon saccadée et les informations sont rares.

Cependant des précautions existent pour tomber le moins possible dans le panneau de perdre de l'argent ou de livrer ses informations sur un site peu fiable.

D'abord, quand tu te renseignes sur les markets en général ou sur un en particulier, diversifie tes sources.

Ensuite navigue sur Tor avec un minimum de protection (VPN, anti-virus, bloqueur de P2P, no-scripts sur Tor...).
Rends-toi sur un market que tu estimeras selon tes informations suffisamment fiable pour ne pas te faire scammer ou que le site ferme à  tout bout de champ (ce qui peut néanmoins arriver à  n'importe quel site sur le dw).
Ensuite, bien étudier le profil et les feedbacks de tout vendeur avant de passer n'importe quelle commande, tout en essayant de savoir d'où serait envoyé le colis. Privilégier absolument le mode escrow qui ne débloque les fonds au vendeur que si tu confirmes avoir reçu le produit et le bon produit : mais ici encore il ne faut pas trop en attendre, parce que les fonds ne sont pas bloqués définitivement. Enfin tout dépend de la politique du market en question.
Tu dois explorer les différentes plateformes si tu veux te faire un avis.


Pour la notation de l'adresse et du nom proprement dite, c'est dans un fichier texte en encadré avant de passer commande, la plupart du temps. Il existe en plus sur certains market des clés PGP qui permettent de crypter les informations que tu écris pour que seul le vendeur y ait accès, mais dans l'absolu ce n'est pas la panacée et dis toi que tu restes sur des sites où tu n'as au pire ni garanti, ni possibilité de réclamation.

Pour le prénom, ce n'est pas obligatoire à  ma connaissance. Tu peux même très bien mettre "Monsieur ...", après je ne te le conseille pas si jamais tu vis avec de la famille qui pourrait penser que la lettre lui était destinée. Et personnellement je trouve de toute façon plus responsable de mettre le prénom.

Voilà , j'espère que ceci t'aidera !

Dernière modification par ezar (24 janvier 2016 à  22:46)

Hors ligne

 

avatar
Cannabisanl homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
11 messages
Je saurai plus dans une grande paranoïa où si on ouvre l'enveloppe et qu'on connaît mon prénom, qu'on puisse m'arrêter ou autre chose.. Pour le prénom je sais pas trop si je vais le mettre.. thinking

Dernière modification par Cannabisanl (24 janvier 2016 à  22:48)


Comment se fait-il alors que les dirigeants de notre société se croient permis d’éliminer justement ce moyen très important d’apprendre et de s’auto-découvrir, ce moyen qui a été utilisé, respecté, et honoré depuis des milliers d’années, dans toutes les cultures dont nous avons de la documentation?
- Alexander Shulgin
La vérité c'est que le monde ne veut se faire que de l'argent..

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je saurai plus dans une grande paranoïa où si on ouvre l'enveloppe et qu'on connaît mon prénom, qu'on puisse m'arrêter ou autre chose.. Pour le prénom je sais pas trop si je vais le mettre..

Ben si tu mets ton nom de famille + ton adresse et que ton colis est intercepté tu te fais baiser quand même hein, prénom ou pas.

Ou alors tu veux balancer ton père à  ta place, mais c'est tordu.

 

avatar
Cannabisanl homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
11 messages

Anonyme6408 a écrit

Je saurai plus dans une grande paranoïa où si on ouvre l'enveloppe et qu'on connaît mon prénom, qu'on puisse m'arrêter ou autre chose.. Pour le prénom je sais pas trop si je vais le mettre..

Ben si tu mets ton nom de famille + ton adresse et que ton colis est intercepté tu te fais baiser quand même hein, prénom ou pas.

Ou alors tu veux balancer ton père à  ta place, mais c'est tordu.

Bah c'est pas le mieux de jeter un membre de notre famille. thinking


Comment se fait-il alors que les dirigeants de notre société se croient permis d’éliminer justement ce moyen très important d’apprendre et de s’auto-découvrir, ce moyen qui a été utilisé, respecté, et honoré depuis des milliers d’années, dans toutes les cultures dont nous avons de la documentation?
- Alexander Shulgin
La vérité c'est que le monde ne veut se faire que de l'argent..

Hors ligne

 

avatar
Cannabisanl homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
11 messages
Imaginons une commande de 2 grammes de cannabis. Que se passe-t-il si la commande est intercepté ? Y aura-t-il une arrestation ou une quelconque autre chose ?

Comment se fait-il alors que les dirigeants de notre société se croient permis d’éliminer justement ce moyen très important d’apprendre et de s’auto-découvrir, ce moyen qui a été utilisé, respecté, et honoré depuis des milliers d’années, dans toutes les cultures dont nous avons de la documentation?
- Alexander Shulgin
La vérité c'est que le monde ne veut se faire que de l'argent..

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Cannabisanl a écrit

Je saurai plus dans une grande paranoïa où si on ouvre l'enveloppe et qu'on connaît mon prénom, qu'on puisse m'arrêter ou autre chose.. Pour le prénom je sais pas trop si je vais le mettre.. thinking

Ca c'est typiquement une crainte résultant d'une vision de lynchage publique. Mais les affaires judicaires lorsqu'il y en a restent tout de même dans notre pays relativement silencieuses (et heureusement). On ne jettera pas ton nom sur la place publique en disant "voilà  le coupable !". Tu n'as fais que commander une lettre...

Noyer a tout dit, et bordel faut assumer son blase !

Hors ligne

 

avatar
Cannabisanl homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
11 messages
Donc pas de poursuites ?

Comment se fait-il alors que les dirigeants de notre société se croient permis d’éliminer justement ce moyen très important d’apprendre et de s’auto-découvrir, ce moyen qui a été utilisé, respecté, et honoré depuis des milliers d’années, dans toutes les cultures dont nous avons de la documentation?
- Alexander Shulgin
La vérité c'est que le monde ne veut se faire que de l'argent..

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Non je n'ai pas dis ça, je parlais de ton autre post.

Pour les poursuites ça dépend de pas mal de paramètres, franchement aucune certitude. A mon avis on ne viendra pas te voir si tu restes à  de petites quantités et que tu ne commandes et ne te fais pas intercepter trop souvent tes lettres. Donc ne tente pas de gros coups, et ne te met pas à  commander 10 paquets d'un coup.

Le meilleur moyen de rester anonyme c'est d'être discret. Il n'y a pas d'anonymat, ça n'existe pas, puisque tu existe.

Dernière modification par ezar (25 janvier 2016 à  00:29)

Reputation de ce post
 
Très utile. ;)

Hors ligne

 

avatar
Cannabisanl homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
11 messages
Si je comprends bien, le mieux:

C'est de mettre le prénom et le nom avec l'adresse sous le format qu'on m'a donné, donc celui-ci :
Prénom Nom
Adresse
Code Postal - Ville
Pays


Et qu'il faut bien-sûr commander de très petites quantités, mais il faut faire attention à  ne pas faire de multiples commandes en même temps, et ne jamais monter sur de grandes quantités.

Bon, merci, j'ai tout ce qu'il me fallait. fume_une_joint drogue-peace
Bonne nuit Ezar ! wink

Dernière modification par Cannabisanl (25 janvier 2016 à  00:44)


Comment se fait-il alors que les dirigeants de notre société se croient permis d’éliminer justement ce moyen très important d’apprendre et de s’auto-découvrir, ce moyen qui a été utilisé, respecté, et honoré depuis des milliers d’années, dans toutes les cultures dont nous avons de la documentation?
- Alexander Shulgin
La vérité c'est que le monde ne veut se faire que de l'argent..

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Et de toute façon dis toi que si tu te débrouilles bien, personne ne peut prouver que c'est toi qui a commandé la drogue. Normalement tu cryptes ton adresse pour l'envoyer, TOR te permet d'être anonyme sur internet, donc même si ta lettre se fait intercepter tu nies tout en bloc et vu que la charge de la preuve est à  l'accusation tu devrais t'en sortir :)

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Parfaitement, et il ne faut de toute façon jamais parler à  tout bout de champ sous la pression de policiers.

Je crois aussi avoir entendu quelque part que toute donnée digitale, sur ordi, numérique, ne constitue pas une preuve exploitable. En gros si jamais ils découvraient des choses sur l'ordi, il faudrait encore qu'ils viennent te faire flipper avec pour que tu passes un aveu faisant figure de déposition officielle et juridiquement reconnue comme preuve.

Mais qui en saurait plus sur le sujet ? Il n'y a pas un avocat ou juriste sur ce forum ?

Hors ligne

 

avatar
Cannabisanl homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
11 messages
Bonjour,
Avec tout ça je vais essayer de commander et je vous tiens au courant. wink

Comment se fait-il alors que les dirigeants de notre société se croient permis d’éliminer justement ce moyen très important d’apprendre et de s’auto-découvrir, ce moyen qui a été utilisé, respecté, et honoré depuis des milliers d’années, dans toutes les cultures dont nous avons de la documentation?
- Alexander Shulgin
La vérité c'est que le monde ne veut se faire que de l'argent..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums