1p-lsd TR Première expérience

Publié par ,
35309 vues, 49 réponses
avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
Hello tout le monde ✌?️✌?

Je vais essayer de vous raconter du mieux possible ma première expérience avec le 1p-lsd. Encore faut il que je trouve les mots...

J'ai 38 ans, je mesure 1m60 pour 45kg, je fume de l'herbe quotidiennement, et j'ai essayé le MDMA le mois derniers. Mon expérience avec les prods s'arrêtait là . Jusque vendredi soir. :)


Avant toute chose sur mon TR, la phrase qui pourrait résumer au mieux mon voyage serait : " Un jour viendra ou tu croira que tout est fini. Ce moment sera le début."

-21h nous avalons mon copain et moi, notre petit carton de 50 pour moi et 150 pour mon copain ( habiué au LSD, mais jamais pris de 1p-lsd) et nous allons dans notre chambre, nous installer sur notre lit pour écouter du son et fumer un peu de weed en attendent la monté. A ce moment je suis plutôt rassuré, je me dit que 50 ne va pas me faire un trip de ouf mais pour une première fois je préfère y allé tranquilou... On lance Led Zeppelin ( mon groupe préfèré ?), je sent ma mâchoire un peu crispée par moment mais rien à  voir avec la MDMA, puis un peu froid, la nuque un peu tendue, je me dit tient ça monte mais vraiment tranquille. On parle, on fume, et je commence un peu à  avoir le smile, on se tape une bonne crise de rire en se foutant bien de la gueule d'un des membres du groupe et ses looks improbable, je me dis à  ce moment que je suis stone mais rien d'extraordinaire, je me dis que c'est sûrement du à  la petite dose que j'ai pris et je me dis même que c'est plutôt cool si la perche s'arrête là  .... Erreur ... geosse erreur Ahahah. Les morceaux de Led Zep s'enchaîne et j'ai l'impression d'en redécouvrir plein c'est extra et je pense toujours que ma perche s'arrêtera la, que c'était le pic ...

Environ vers 23h album de Led Zep se termine, nous lançons Hendrix. J'ai toujours l'impression d'être plus ou moins perché, je me détend un peu, je me dit que mon copain va prendre cher avec ses 150 et que moi c'est plutôt cool pour une première fois je serai pas traumatisé Ahahah assise sur le lit, j'appuie mes main derrière moi en basculant la tête en arrière et en fermant les yeux. Première hallu, je vois comme des mains faire des spirales... Très Bhollywood ... Je sais pas trop comment expliquer le visu en fait ... C'est sûrement très abstrait, mais une chose est sûre c'est que a ce moment la, je suis TROP bien ... Et mon mec me parle arghhhh pendant qu'il me parle je réalise que en fait je suis SUPER perché ...

Le deuxième morceau de Hendrix démarre, j'ai basculé ma tête sur mes genoux, ma nuque se rend à  nouveau un  peu et j'ai quelques frissons mais rien de gênant. Mon copain et moi sommes hapé par la musique.
Je me sent prise dans une boucle du genre "putain le produit est fort", "ah non ça va en fait je suis pas défoncé" "ah si en fait si je suis grave def" ect... Ensuite grosse confusion, je part très loin en moi... Je ne sais pas expliquer ce passage, il n'y a pas de mots, car là  où je suis allé les mots n'existe pas. J'ai compris l'infini, je savais plus rien mais je savais tout. Ça peu paraître très abstrait ce que je dis mais il n'y a que comme ça que je peu expliquer .... Si bien que j'ai quand même un peu flippé, j'ai demandé à  mon copain de venir un peu près de moi, il me posait des questions, mes réponses était "je ne sais pas", il m'a dit le lendemain qu'à  ce moment la, il avait pu lire la peur et le choc dans mes yeux. Il a eu un peu peur pour moi mais bon il é m'avait 150 dans la tête alors je pense que de son côté c'était ses émotions étaient amplifiées aussi. Je lui demande d'arrêter Hendrix. Je ne pouvait pas écouter plus. Tout allait trop vite dans ma tête avec cette musique.

00h environ : je demande a mon copain de balancer de la tek ( je déteste ça a la base) pour essayer de passer à  autre chose. Je me met à  côté de lui sous la couette et il lance Spirale Tribe. Les 5 heures qui ont suivies, étaient... Wow ... J'ai kiffé. Je fermais les yeux et entrais dans des tunnels lumineux de oufs, je n'avait pas peur, ça allait vite mais j'étais bien, je voyais, mais je ressentais aussi. La aussi, pas facile de mettre des mots. J'avais comme des "papillons" dans le ventre, c'était bon, fatiguant, mais bon ! J'avais le corps complètement guéné mais n'était trop bon, le matelas m'avait absorbé, j'était comme allongé dans un nuage ?

5 heure du mat' les papillons commence à  s'envoler, je profite doucement des instants de plénitude qu'il me reste, gros câlin avec mon chéri, je passe les détails Ahahah, mis à  part que, avec le lubrifiant, j'avais l'impression d'être dans l'eau ! Enfin dans de l'eau liquide mais solide -_-' Ça brillait, ça scintillait , c'était beau ... bref !?

6h environ dodo... Direct.

Le lendemain matin lever a 10h30, fatigué mais mal nul part. Je n'ai pas de point de comparaison mais mon copain me dit que c'est un produit super propre, nous n'avons pas ressenti de descente, mal nul part juste très farigué. Petite balade à  la plage l'après midi, pour ma part je suis pas très parlante, j'ai besoin de réfléchir à  tout ce que j'ai vécu. Je ne suis plus la même. Petite sieste l'après-midi, bon appétit le soir, dodo 22h30 j'étais vidé. J'ai dormir jusque 10h30 le lendemain et j'avais la super forme au reveil :)
La descente de MDMA, j'avais mis 1 semaine a m'en remette ...

Voilà ... Je sais pas si j'ai été super clair alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour finir, on m'avait dit ça changera beaucoup de chose pour toi. J'avais cru comprendre. Je sais maintenant.


Eg.

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
WOW, ça donne envie ! : )
Il me semble que tu avais demandé des renseignements sur la molécule y'a pas longtemps ?
J'en ai acheté au même moment que toi et pense prendre la même dose, ça me partait surprenant pour tes hallu mais comme quoi même 50 ça peut être costaud !
Avais tu la lumière tamisée ? apparement quand c'est trop fort y'a moins d'hallu possible.

J'ai cru cromprendre que t'as fait tout ton trip dans un (petit?) appartement; alors que de mon côté on m'a fortement déconseillé un univers clos. plutôt un endroit où y'aura du passage, la nature ....

En tout cas super content pour toi, ça avait l'air vraiment bien ! ça me rassure pas mal wink

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
D

CiZuM a écrit

WOW, ça donne envie ! : )
Il me semble que tu avais demandé des renseignements sur la molécule y'a pas longtemps ?
J'en ai acheté au même moment que toi et pense prendre la même dose, ça me partait surprenant pour tes hallu mais comme quoi même 50 ça peut être costaud !
Avais tu la lumière tamisée ? apparement quand c'est trop fort y'a moins d'hallu possible.

J'ai cru cromprendre que t'as fait tout ton trip dans un (petit?) appartement; alors que de mon côté on m'a fortement déconseillé un univers clos. plutôt un endroit où y'aura du passage, la nature ....

En tout cas super content pour toi, ça avait l'air vraiment bien ! ça me rassure pas mal wink

Salut !

Oui en effet c'est bien moi qui avait demandé des renseignements sur le 1p-lsd :) alors oui les hallu, c'était plutôt cool, hallu en fermant les yeux hein pas d'hallu les yeux ouvert ... Après j'ai pris 50 mais je pense que la corpulence y est aussi pour quelque chose, je fais un peu moins de 1 m60 pour 45 kg ... J'avais des bougies en guise de lumiere donc tamisé oui on peu dire ça wink et j'ai fait ça chez moi dans ma chambre qui est en effet pas très grande, mais c'est un endroit ou je me sent bien, mais il est vrai qu'à  un moment quand je me posais beaucoup de question j'ai eu envie de bouger et de prendre l'air, alors je suis allé un peu sur la terrasse dans le jardin mais le froid m'a vite fait renrer chez moi Ahahah

Pour le trip c'était cool oui mais c'est vraiment pas un produit que tu peu prendre trop souvent, en tout cas pour ma part... Et pour revenir sur la descente, attention elle est très sournoise, comme la montée je dirais wink surtout la semaine qui suis la prise ...

A bientot !

Eg.


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Merciiiiiii du retour !

Porte toi bien

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
isyss1
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2011
13 messages
Mhh intriguant le 1p-lsd ! qqun qui connait plus precisement ?

Ton pote a du en voir des choses smile

Moi se que j'ai adoré quand j'avais pris 2 gouttes, c'était que je voyais mes energies et celles de mes potes, je voyais les ondes et les auras des gens et la miennes, et partout ou je passais la main j'y voyais mes energies qui suivait. *.* et en goa alors la moitié du temps j'étais en fusion du cosmos avec le son hihihihihihi le meilleur trip de ma vie big_smile

Bon retour a la réalité j'espère que ton mec et bien aussi :)

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
J adore ton récit, je le vis un peu de la mm façon que toi...

En soirée je "voyais" la musique! !

Et en redescente je m analysais...

J avais lu le livre:
《 LSD mon enfant terrible 》

Ca m'a beaucoup aider à  gérer le produit.

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Superbe TR, comme dit plus haut, ça donne très envie ! Un trip simple, propre, efficace !
J'ai pas encore d'experience avec le LSD mais j'espère que la première sera semblable à  la tienne. Spiral sous LSD ça passe pour toi ? Je supporte pas ça quand je suis sobre alors perché 0o.
Vous penseriez quoi de la BO de skyrim sous LSD ? Ça me touche profondément a tout moment de la journée, alors je pense que j'écouterai ça lors de ma première prise : https://www.youtube.com/watch?v=1eF2gOB … 3AB56938F8

Merci en tout cas !


SOYCD

Dernière modification par Rapture (05 février 2016 à  01:54)

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages

isyss1 a écrit

Mhh intriguant le 1p-lsd ! qqun qui connait plus precisement ?

Ton pote a du en voir des choses smile

Moi se que j'ai adoré quand j'avais pris 2 gouttes, c'était que je voyais mes energies et celles de mes potes, je voyais les ondes et les auras des gens et la miennes, et partout ou je passais la main j'y voyais mes energies qui suivait. *.* et en goa alors la moitié du temps j'étais en fusion du cosmos avec le son hihihihihihi le meilleur trip de ma vie big_smile

Bon retour a la réalité j'espère que ton mec et bien aussi :)

Bonjour smile

Mon copain a pas mal pris de prod dans sa vie alors je pense qu'il est un peu plus résistant que moi qui n'est quasiment rien consommer ( ni même antidépresseurs ou truc pour dormir) à  part de la weed, alors pour lui et ses 150 ça a été à  peu près le même trip que moi, et je pense qu'il s'est un peu mis la pression pour moi, donc ça a du jouer sur son trip...
Pour ce qui du retour à  la réalité comme je disais plus haut physiquement mis à  part la farigué le lendemain c'était nickel, par contre mentalement cela a été très très sournois, on avait pas de déprime comme pour le MDMA alors on se disait que n'était propre mais en fait je me suis aperçus quand même que j'étais un peu sur les nerfs et du mal à  supporter les gens, je lui en ai parlé et il m'a dit la même chose ...
Maintenant ça va mieux, on a pris sur nous et tout va bien ! smile
Je pense à  la prochaine fois déjà , mais vraiment pas pour tout de suite, cet été peut être !

A bientot
Eg.


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages

Rapture a écrit

Superbe TR, comme dit plus haut, ça donne très envie ! Un trip simple, propre, efficace !
J'ai pas encore d'experience avec le LSD mais j'espère que la première sera semblable à  la tienne. Spiral sous LSD ça passe pour toi ? Je supporte pas ça quand je suis sobre alors perché 0o.
Vous penseriez quoi de la BO de skyrim sous LSD ? Ça me touche profondément a tout moment de la journée, alors je pense que j'écouterai ça lors de ma première prise : https://www.youtube.com/watch?v=1eF2gOB … 3AB56938F8

Merci en tout cas !


SOYCD

Salut !

Pour ce qui est de la tek, je déteste ça a la base. Quand il en met à  la maison je pètte un câble avec les boum boum... Mais la pour le coup, ça m'a un peu aidé à  sortir d'un trip plutôt flippant par moment, Hendrix m'emmenait beaucoup trop loin et je flippais un peu ? Je trouvais spirale Tribe hyper amusant en fait, ça me faisais rire, je trouvait ça très enfantin et plutôt cool. Ça a du débloquer un truc dans mon cerveau parce que maintenant  j'en écoute sans consommer, ce qui fait halluciner mon copain sans consommer également Ahahah


Je suis allé écouter ton lien, c'est sympa, plutôt reposant, ça peu être sympa smile

A bientot !
Eg.


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages

Absinthe39 a écrit

J adore ton récit, je le vis un peu de la mm façon que toi...

En soirée je "voyais" la musique! !

Et en redescente je m analysais...

J avais lu le livre:
《 LSD mon enfant terrible 》

Ca m'a beaucoup aider à  gérer le produit.

Salut !

Il a l'air plutôt intéressant ce livre est ce que tu crois que je peu le trouver genre a la Fnac ?

A bientot !

Eg.


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

Eglantinelemon Lemone a écrit

Absinthe39 a écrit

J adore ton récit, je le vis un peu de la mm façon que toi...

En soirée je "voyais" la musique! !

Et en redescente je m analysais...

J avais lu le livre:
《 LSD mon enfant terrible 》

Ca m'a beaucoup aider à  gérer le produit.

Salut !

Il a l'air plutôt intéressant ce livre est ce que tu crois que je peu le trouver genre a la Fnac ?

A bientot !

Eg.

T a forcément moyen de le trouver.
C est un livre d Albert Hoffman il explique comment il a découvert la molécule et son premier trip sous acide avec la fameuse bicyclette rouge !!!
Bises

Dernière modification par Absinthe39 (05 février 2016 à  12:56)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Il m’intéresse aussi, le voila : http://www.amazon.fr/LSD-enfant-terribl … 2844051960
Oui après j'ai beaucoup joué a Skyrim est c'est une religion pour moi. Voila pourquoi ça me touche autant :)

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Il ressemblais pas a ca mais c est certainement la même chose..
Par contre y a des moment ou c est scientifique mais quand on aime le LSD ce n est pas ennuyeux du tout.

Vous me direz ce que vous en penser?

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
Ah coooool merci Pour le lien Rapture :) en effet j'avais entendu parler du bouquin de Hoffmaan je ne connaissais pas le titre ... Moi qui cherchai un bon bouquin c'est trouvé !

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Le 1P LSD est merveilleux, adepte du LSD, ce produit de synthèse ressemblant au LSD au point de vue moléculaire, est parfaitement réussi , j'ai du en consommer pas loin d'une trentaine environ, sous contrôle médicale, sans leur accord bien sure, mais avec leur surveillance, et que des améliorations sur mon comportement, mon travail personnel etc.. Au contraire de certains RCs, qui m'ont même valu des neuroleptiques durant un court temps avec les cannabinoides de synthèse notamment.
Je teste aussi différentes synthèse du LSD comme le AL LAD qui est bien aussi de son côté et je vais tester bientôt le ETH LAD et l' ALD 52.
Sur le AL LAD quelques consommateurs ont pu avoir des mal de ventre, je confirme j'ai eu une légère crampe qui a duré une trentaine de minutes sinon rien d'autre à  dire. A part qu'il est différent, du 1P ou du LSD-25, mais il est tout aussi actif à  faible dose 150µg/buvard par rapport au 1P LSD avec ces 100µg/buvard.
Le 1P est aussi différent du LSD-25 mais c'est pour l'instant celui que je préfère.
Et le livre de Hoffman, mon enfant terrible est un superbe livre, je l'ai adoré et il m'a plutôt bien préparer à  ma premiere experience de LSD. Avec de très bons conseils qui a certainement dû aider bon nombre d'amis pour leur experience.
Amicalement
Joyeusement
Kali

Dernière modification par Kalibin0 (11 février 2016 à  13:54)


" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Bonjour à  tous ,
Je n'avais pas vu ce forum avant sinon j'aurai poster ici . Mais j'ai poster dans 1P-LSD descente , j'ai fais le test seul , vous pouvez aller lire ce qui m'est arrivé,  c'est bien dommage.
Églantine j'ai adoré ta phrase "Un jour viendras ou tu croira que tout es fini. Ce moment sera le début."
Je me remémore les moments que j'ai passé (tremblant) en boule , jsuis défoncés c'est quoi ce truc putains,  puis je m'assoie  (presque l'air de rien) , ah mais j'ai compris faut pas que j'y pense, oh nan sa recommence,  putains mais c'est quoi ce truc , ah mais j'ai compris , oh sa recommencé , putains , ah mais j'ai compris , sa recommence,  putains... Ainsi de suite pendant des heures , et des heures (environ de 23h à  4 ou 5 heures) puis je me souviens (je suis loger chez ma mère ) ma mère voit ma lumière dans la nuit passe l'éteindre  (j'ai eu un cas de conscience j'ai fais genre de dormir) et la je me lève allume la lumière et ne voit rien , mis à  part des genre de millier de sphinx(noir, me demander pas pourquoi) tout autour de moi en ayant les yeux ouvert et lumière allumé et c'est ce qui m'a fais le plus bader(j'étais conscient à  ce moment et croyais être resté coincer),  j'ai revu à  partir du moment où j'ai réussi à  attraper la poignée de ma porte .Pour information si jamais j'avais pris1 carton (100micro) puis ne sentent rien monter 1h après j'ai repris 1 carton ce qui faisait 200microg .
BZH

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Bonsoir à  tous !  

Aujourd'hui je viens vous citer mon expérience que j ai vécu il y a quelque jour,   avec le  1P-Lsd  , à  100 microgramme.  

Avant cela je tient à  vous faire une bref présentation .
Jai 21 ans , je suis de Grenoble. Je consomme depuis 7 , 8 ans de la  weed  et du tamien, et depuis moins d'un an j ai découvert toute autre chose (  mdma,    taz,    coke  et  rc  hallucinogène ).
Je vous avoue , depuis quelque semaine j enchaîne les  taz   ( 1 à  2 par week end ) , et je suis tombé amoureux de ce monde,  de ces teuf et ces son qui nous font voyager.

Il y a quelque temps, j ai commander quelque  rc  via un site connu,   ils ont mit deux moi à  arriver et pour être honnête je n y espérais plus.  
Vendredi, j ai reçu mon colis et je voulais tester un carton le soir même.  
Aucun pote n étais présent cette soirée et malgré que je m étais promi de ne pas consommer cette substance seul, ma tentation à  étais bien plus forte que je ne   aurais penser.   Bref je vais vous raconter mon expérience.  

Le contexte est assez classique, chez moi , dans ma chambre ( mes parents dorment à  côté mais je sais   que je peux gérer , ils savent que je fume donc les aller retour ne vont pas essayer des soupçons).

Il est 11h , mes parents vont se coucher .
Je prend le carton, et m ayant bien renseigner sur le produit, je sait que je vais monter dans 40 minute 1 heure maximum. Je vais dans la cuisine,   me prendre un grand verre de sirop en essayant de ne pas penser au produit et je retourne dans ma chambre,   mon chien dors à  côté,   et j allume la play . Contexte vraiment agréable,   familier, sans inquiétude.  

Je lance une partie de fifa, me disant que ,en ligne, elle dure plutôt longtemp donc je vais vas pas voire le temps passe et ça serait plutôt cool de monter en plein jeu ^^.
Il est 00h à  peu près, les premiers effets ( pas très cool ) commence à  se faire ressentir , effet placebo ou pas , on verra bien.  

Je me dit que j ai super faim et plus je me dis sa , plus j ai faim et j ai des  nausées, le ventre qui serre , bref des effets très très désagréable , vous verrez ensuite....
J avais rouler un petit deux feuille me disant que sa allait en quelque sorte, m apaisé, me détendre.

Je vais sur ma terrasse, un endroit plutôt apaisant , en appartement au pied d une montagne, des arbres juste en face de moi , et le ciel , les  étoile  aux dessus, comme j aime .

Je fume un peu, ayant super super mal au bide je me dis qu il faut que j aille manger un truc. J avais vraiment envie de gerber   ( à  chaque fois que j ai vomi avec les  drogue  dur c étais juste avant d'avoir des hallu donc je me dis donc,   c est normal , mais hors de question que je vomisse ).

Je vais dans la cuisine, je prend 1 orange et un yaourt et une canette de    coca  ou cas où.   Je regarde un peu, les éléments du décors,   rien ne semble me surprendre ou attirer mon attention,   pourtant,   je me sentais bisarre, un sentiment d insécurité limite de  peur  ou de paranoïa, je vais regarder dans l oeillet de la porte,   "arrête ne commence pas à  te faire des scénario bisarre dans ta tête,   c est pas le moment" mdr.  
Je vais dans ma chambre, je me pose dans le lit et j essaye de me détendre , d observer et de profiter.   Rien de semble bouger . Je mange mon yaourt, devant modern family et ensuite mon orange ( j ai le souvenir d avoir dévorer l orange sans respect,   ça coulait de partout et je m   en foutais, tout ce qui comptais c étais soigner ce mal de bide,   en vain.  

    Ce qui suit, ce n est plus trop dans l ordre chronologique, je me rapelle de chose bien précise mais très vague au niveau du temps,   ce fut une soirée vraiment spéciale, bisarre et assez glauque..


Mes première hallus ont étais flagrante après deux heures environ de la prise :
-les ombres sur le mur qui bouger, allant de droite à  gauche,   parfois vite parfois lentement comme si elle cherchais à  me piéger ou à  jouer avec moi.
-mon radiateur à  côté de moi qui fondait un petit peu, et qui s élargissait.  
-Quand je fixait un endroit vaguement,   tout paraissez bouger au coin de mes yeux,   tout s agiter.  
-Les couleurs me semblait bien plus prononcé.
-Juste en face de moi , au dessus de la télé, j ai un grand drapeau de Tupac,   son visage changer légèrement, ils avait l air émotifs et ces expressions du visage avait l air de changer , mais au bout d un moment je ne voyais plus son visage mais des yeux blanc sur un fond noir , sa me paraissait sur le moment un taureau .
-Dans la série que je regardais,   j avais l impression que tout étais conçu pour le psychedelisme,   alors que rien à  voir c est pas du tout le genre.   Je voyais les chemise des personnage m attirai visuellement , je badais sur leur forme, leur carreaux , j observait tout en détail les éléments du décors , sans suivre ni écouter la série en elle même, je me disais des milliers de chose à  la minute.  
-Dans cette même série,   les visages des   personnage avait l air amoché , vieux , moche, vicieux entre eux ,   je ne sais pas comment expliqué..
Je les voyais vert clair, bleu parfois.  

Je décide d essayer de jouer à  la play,   mais ayant la boujotte, je file sur la terrasse fumer un peu et prendre l air ( les   nausée sont encore bien présente ).

Au moment où je me dirige au balcons, je prend un méga méga coup de flippe en voyant de me noir au loin de la pièce ùne lumière réfléchissante.   Je vous avoue,   pour la  première fois  de ma vie,   j ai eu la certitude en l espace d un instant,   que qunlqun c étais introduit chez moi et m observait.   Juste de vous l écrire me procure des frissons.  
Je met me  flash  je court limite, et j allume le salon je regarde mes yeux ,pouaaaaw il sont tout noir. Mais j évite de me fixer dans le miroir car sa , je ne le conseille à  personne sous produit.....
Je desend la moitié de mon tarper,   en ayant super mal au bide et en ayant toujours ce sentiment d insécurité. En revanche, le ciel étais magnifique et les  étoiles   avait l air de danser , et je voyais des fils blanc se relier entre elles c étais super beau.    
Je fonce dans la cuisine,   je me prend deux orange en espérant que cette fois elle me   couperont l appétit ou ce mal de bide car je commence à  regretter d avoir consommé ce produit ce soir   , je commence à  me poser des questions .
Tout onduler,   tout semblait respirer et être vivant. Il est environ 3h et je me dis que j aimerais que les effets s estompent,   que je te retenterais l expérience une autre fois, accompagner et avec du son et tout ce qu il faut , je vivais pas très bien le trip en faite ça m'a rendu grave parano.

Je me cale dans mon lit,   essayant de trouver le sommeil mais rien à  faire.
J avais l impression d avoir également des hallu auditif :
                                      -des bruits d hélicoptère  
                                      -mon chien qui a aboyer , alors qu il dormait, lui...
                                      -les voix des personnage de la série qui étais incompréhensible, quand je regardais en me concentrant sur la scène en elle même , j entendais du chinois de l espagnol et un langage....inconnue , du coup je me concentrais sur les voix et la tout se remettais dans l ordre.  
                                      -j avais l impression que mes parents parlais à  côté , et encore une fois quand je me   concentrais sur ça,   il n y a que les ronflements qui sortais des murs.

Je me souvient cette soirée avoir fais exactement la même chose pendant toute la nuit jusqu'à u petit matin.   Je faisais des aller retour sur la terrasse et aux toilette   ( ça fait énormément pissé ce truc ), en me dépêchant au plus vite car j avais  peur  d être dans la cuisine et sur la terasse , j entendait tout les bruits de la rue, des petites bêtes dans les arbres mais méga amplifier , je me sentais observer du coup je rentrais à  chaque fois au bout de deux minute.  

Il se passait quelque chose de bisarre en moi , comme si je bloquait toute mes pensée pour pas qu elle   ne se transforme en négativité.    

Un moment dans la soirée, je me sentais pas bien du tout , mon coeur battais plus que la normal et je transpirait beaucoup.   Je décide de mettre le casque, un peu de sons : Brigitte bardot la madrague antis remix.  
Je ferme les yeux et je vois , pas   clairement mais brièvement,   des images  psychédélique,   des chose qui s entremêle,   des chose qui font un peu  peur   , malheureusement,   j'ai pas pu profiter du son longtemp.   Le casque s éteind, plus de batterie... J aurais du le prévoir...
Je continue mes allé retour , je hante l appartement,   en mode parano en regardant chaque détail de chaque centimètre carré...  
Je sort une dernière fois , me promettant que c est la dernière clope que je fume,   qu il faut que j aille dormir.   Il est 6heure....
J essaye de m endomir , en écoutant les parole incompréhensible de la télé... J ai du aller pisser 4 ou 5 fois en l espace de 1 heure.   A chaque fois j en   mettais à  côté ,   je mettais 10 minute à  nettoyer et je répétais exactement les mêmes geste toute la soirée...

Arrive la fin de l expérience , pensant au  trip report  que j écrirais plus tard.   Pas totalement satisfait de cette première prise avec ce produit.   Sûrement le set and setting n étais pas au top,   ou le mental m à  jouer des tours et m à  empêcher de  vivre  le trip à  fond en me rendant parfois parano , j en suis conscient et je compte y remédier, après une petite pause produit.

Conclusion : Ce produit n est pas à  prendre à  la légère,   il est très puissant,   bien que je n ai jamais goûter le  lsd  , le vrai.  
Malgré que je m attendais à  plus d hallu disons,   distrayantes , j ai eu une sacrée claque niveau mental , niveau perception de la réalité.. Entre amis,   sa doit être vraiment fun...

Je suis désolé pour ce long post les amis, mais je voulais absolument partager chaque moment de ma soirée avec vous..

Prenez soin de vous :)
Reputation de ce post
 
Merci pour ce report très détaillé !! Reck.

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Chaud de prendre un trip voyage seul dans sa chambre...

en tout cas tu t'es vraiment bien débrouillé pour chasser les idées négatives... Et heureusement car gérer seul, c'est quelquefois la galère.

Si tu tentes à  nouveau l'expérience, essaie de trouver une compagnie ( qui ne consommera pas d'hallucinogènes... C'est mieux )

Par contre, tu te trompes quand tu prétends ne pas consommer de LSD wink

En fait, le 1P- LSD est légal... Mais c'est le fait de le gober qui fait tomber dans l'illégalité lors d'un test narco...
Il se synthétise en LSD avec la digestion. En fait, c'est ton estomac qui en fait un stupéfiant wink

Encore merci pour ce retour d'expérience détaillée... J'imagine totalement la soirée !!

Pour terminer, j'ai toujours eu le bidedéfoncé quand je gobais des buvards et/ou des stimulants... Essaie de bien mangé et bien boire deux heures avant la prise...
Ça devrait limiter la casse pour le mal de ventre et te permettre d'uriner avant que la molécule soit installée.

Prends soin de to,

Reck.
Reputation de ce post
 
Réponse pertinente, merci .

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Salut !

Merci pour ta réponse , que j approuve totalement.
Bien sûr que prendre du psyché seul dans sa chambre n est pas très conseiller j'imagine et je pense que c est la première et la dernière fois que j en fais l expérience.

Il me reste 2 X 15mg de 2C-E et deux carton de 1P-Lsd , saurais - tu comment les garder quelque semaine ? 

En tout cas merci pour ta réponse , et vraiment content de voir un forum aussi actif et avec des gens très cool dessus.

En passant , qui vas à  OZORA début août ? ???????

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
pour les conservation de RC :

Bon, c'est ce que je fais et je suis pas non plus un expert wink

Je prends une boite vide de médicaments effervescent... Style boite de paracétamol ou de citrate de bétaine ( j'ai la digestion d'alcool difficile ).

Ceux là  ( mais se ne sont que deux exemples, la marque importe peu wink  ) :


/forum/uploads/images/1462/1462983372.jpg




/forum/uploads/images/1462/1462983398.jpg




L'avantage, c'est qu'au niveau du bouchon, il y a un produit retenant l'humidité.

Laisse les restants de RC dans les pochons initiaux, place les pochons dans le tube et referme le.

dans le cas ou tu commencerais à  posséder une petite collection ( c'est dur à  jeter... même si le produit est crade sur soi )...
N'hésite pas à  prendre plusieurs tubes.

Tu peux les conserver dans une boite à  chaussures ( si y'a pas de jeunes à  proximité, dans le cas contraire ( enfant, petit frère ou /et soeur au domicile ou sont stockés les produits ) préfère une boite en fer qui ferme avec un cadenas ( à  clefs !! les codes, c'est trop facile à  craquer ).

Tu peux y glisser les petits pochons qui sont dans les boites de chaussures neuves... Se sont des absorbeurs d'humidité.

Voilà , en gros, à  l'abri de la lumière et de l'humidité, les produits devraient rester stable pendant un petit bout de temps ( plusieurs mois sans aucun soucis pour ma part ).
A température constante ( une cave par exemple )

Sinon, y'a des shop qui poste dans un pochon hermétique... Ca fonctionne bien également.


Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (11 mai 2016 à  18:19)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Salut tout le monde !
Petit TR d'une prise datant de plusieurs mois, en compagnie de potes.

Alors, posons le décor :
Dans la maison de mon plus vieil ami C. (je le connais depuis la maternelle big_smile ), en qui j'ai une totale confiance, en la compagnie de cet ami, sa copine L. (qui est une amie aussi, et notre trip-sitter) et d'un dernier pote, A. (qui a le don de me faire bien délirer, donc ça s'annonçait bien lol ).
Je fais 1m72/63kg, C. 1m83/85kg, A. 1m80/75kg.
Décor familier, on a prévu un peu de beuh pour aider à  monter, quelques bières pour se poser, on a mangé à  notre faim, une playlist est prête. Au programme : Pink Floyd, Hendrix, The doors, un peu de transe, un peu d'électro... On essaie de varier.
Deux grands canapés nous attendent, lumière pas trop agressive, il fait bon.
Tout est prévu pour une première fois calme, sans trop de vague, entre potes, a contempler.

T=0 - 18h

On prends nos buvards, dosés à  100yg chacun. C. et A. partagent le leur en deux, moitié moitié. Je prends mon buvard entier. (Pas très RdR, rétrospectivement fache-non-non )
On prends une bière chacun. Je suis assez excité, j'ai envie que ça monte ! tongue

T+60min - 19h00

Arrivée de deux autres potes, Q. et Z. , qui n'étaient pas prévus originellement, mais ce sont de très bon amis, et ils ont des M&M's. Ils s'installent avec nous sur les canapés, on commence a taper la discut', c'est cool big_smile
Je commence à  délirer un peu avec Q. quand C. m'interpelle, les yeux fixés au sol : le tapis, au motif oriental, il enfle !
Et c'est vrai. Le tapis semble se bosseler, onduler, les motifs s'étendent...
Ça commence ! Je me sens super bien, assez euphorique en fait, j'ai le sourire qui me fend le tronche, et je sais pas pourquoi lol

T+90min - 19h30

Une légère sensation de paralysie un peu acide se répands dans le côté droit de ma bouche et de mon cou. Très léger, pas forcément désagréable.

Je m'allonge dans un des canapés, je m'y enfonce, j'y fonds, je fusionne avec... Je me suis jamais senti aussi bien. Ma tête et le canapé sont indissociables. Si confortable !

Je jette un regard à  A., sur le canap' d'en face. Qu'est ce qu'il est loin ! Il est à  des kilomètres ! Il doit être géant !
Nos regards se croisent et on éclate de rire.

Je regarde mes bras, mes jambes. Ce ne sont pas les miens, ils sont trop loin pour ça ! Ils sont immenses, s'étendent sur des kilomètres ! Je me sens comme un randonneur face à  une immense montagne étendue. Assez grisant, comme sensation cool

Puis, je relève le regard, et croise un tableau coloré. Un joli tableau, qui représentait, avant, le port de Rio de Janeiro, en témoigne le Christ visible au fond.
Mais ce n'est plus Rio. Ce n'est plus un port. Les couleurs irradient, elles fondent, elles coulent, elles deviennent des vagues, et plus je vois le tableau, plus je fond dans le canapé. Ce tableau me rends en paix.
Je tombe dedans, il m'absorbe.

Les nuages peints prennent des formes, un aigle qui vole... Une maison, au premier plan, devient un étrange bouffon sardonique, qui me regarde en hochant la tête... Ses sourcils, faits de banderoles colorées, se transforment en perroquets.
Malgré le côté dérangeant du bouffon, je l'affronte du regard. Il ne me fait pas peur. Je suis en milieu ami, que pourrait-il faire ? Je suis si bien, le plus grand mal du monde ne pourrait même pas m'effleurer !

Q. me rappelle à  la réalité. Ça doit faire une heure que je fixe le tableau ! Le temps n'a jamais passé aussi vite.
Je me relève pour aller pisser. Mon champ de vision ! Il est écrasé, compressé ! C. , fort d'1m83, me semble faire ma taille ! Le plafond me touche la tête ! Un étrange fish-eye est observable. Je marche dans le couloir, les murs dansent, le sol ondule... Une danse universelle, partagée par tout, en rythme.

C'est cool, putain cool

T+210min - 21h00

Toute une clique de nouveaux potes se sont pointés. Aïe, il n'étaient pas au programme, mais bon, on va pas les virer. Ils coupent la musique avant que j'ai pu en profiter, et mettent des trucs plus festifs hmm

On allume un pèt' avec A. et C. , je tire un peu dessus, je suis encore plus détendu, j'le pensait pas possible.

A. est pas monté beaucoup, à  part Les Halles du tapis. Il est déjà  redescendu. C. a pas beaucoup plus d'hallus, il va se "coucher" avec L.

Je me remets à  ma place, décrits les effets a Q. , il est pas mal intéressé par tenter cet été. C'est cool, on le fera ensemble, avec A. et C. qui prendront un complet.

Il me tends une bouteille de Sprite, me dis de boire : j'ai pas bu depuis des heures, selon lui.
Je porte la bouteille a ma bouche. Je prends une gorgée...
Je me noie. Je tombe dans la bouteille, c'est une mer, elle m'englouti ! Je m'en renverse sur le T-shirt. Je boirais plus tard.

Je me rends compte que tout ce qui est dans la périphérie de ma vision est loin. Très loin. Mon ouïe le confirme. Étrange sensation.

Les gens autour de moi, 8 personnes au total, parlent, échangent. J'm'en fous royalement, je suis dans ma bulle. Les mains derrière la tête, et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a entre les deux un espace immense, un vide intersidéral.
Je regarde l'étagère en face.
Dessus, un nounours en peluche. Son œil... Il est étrange.
Son œil commence a irradier. Un triangle se dessine... Les Illuminatis ? surpris
Cette pensée me fait rire. Trop cliché.

Je fixe cet œil. Soudain, les ombres, autour... Elles bougent.
Non, ce ne sont pas les ombres. C'est la Matrice ! Des lignes de symboles verts défilent. Ils évoluent.
Ce sont des couleurs. Les chiffres se décomposent en une trame, une maille des trois couleurs primaires (bleu, vert, rouge, les couleurs en physique fume_une_joint )
Étrange trame, puisque je peux en distinguer le maillage : une sorte d'assemblage de dominos colorés, sans fin. Elle défile, défilé !

Je regarde autour de moi. La trame quitte les ombres, elle s'applique au reste désormais ! Mes amis en ont le visage recouvert ! Les objets, le sol, les murs ! Seul le tableau y résiste !

Une pensée me vient alors : serait-ce ceci, la trame de l'univers dont certains pensent saisir le sens sous acide ? tongue Mon esprit cartésien reprends vite le dessus : sympa, comme hallu !

Je regarde l'heure : deux heures ont passé en fixant ce nounours.

T+330min - 23h00

Le plafond devient oppressant, à  y réfléchir. Il est trop bas.
Je convaincs Q. et Z. de m'accompagner faire un tour : je veux voir a quoi ressemble le monde selon Hoffman.

En descendant dehors, je tombe face a un arbre. Son écorce, c'est le visage de Scrat, de l'âge de glace. J'rigole encore comme un teubé.
On marche à  la lumière des lampadaires en direction du parc voisin. On marche, on marche... Mais je n'avance pas. Je fais du sur place, mais pourtant, je me rapproche du parc.
Incompréhensible.

Arrivés dans le parc, je marche dans le gazon. Il grandit, il s'étend ! Ce n'est plus du gazon, mais de grandes fougères. Elles m'arrivent aux cuisses. Étrangement, j'ai le droit a des regards bizarres de mes amis quand je marche en levant les jambes le plus haut possible lol

Je renverse la tête, et regarde la lune. Qu'elle est belle ! Des fractales colorées en émane, les nuages autours dansent, prennent la forme de ces fractales... Je suis bien, je suis absorbé, je me sens plein.

On passe sous un arbre, près d'un mur éclairé par la lune. Les ombres de branches se muent peu a peu en visages en noir et blanc. Ça me rappelle, étrangement, les photos d'URSS de mes livres d'histoire au collège big_smile . A cette pensée, c'est au visage de Lénine de se dessiner, puis de disparaître à  son tour.

On marche un peu, puis mes deux amis s'arrêtent net. Ils ont entendu, dans la forêt, des cris, comme une engueulade.
Q. sort son couteau (sa passion, et celui ci était de belle taille), il veut jeter un œil. Z. propose de rentrer sans plus tarder, je vois qu'il serre un peu.
Moi ? Je regarde les arbres ! drogue-peace Ils ondulent eux aussi, au gré de la trame colorée, qui est de retour.

Je convaincs Q. de rentrer : Je n'ai pas peur, je suis insouciant, mais Z. est un très vieux pote, et je m'en voudrais de le mettre dans l'embarras.

T+420min - 00h30

Retour à  l'appart'. On entre dans le salon... Les autres regardent le Zap de Spion ! Un putain de Zap, en soirée ! A leur décharge, ceux ci n'étaient pas de gros fêtards, et y'a avait pas d'alcool, vu qu'on était pas censés boire. Mais quand même !

Z. rentre chez lui, pas envie de rester voir un Zap (comment lui reprocher ? lol ). Je m'allonge dans un canapé, et refixe le tableau. Je suis bien malgré les vidéos, plus grandes casseuses de trip que j'aurais pu trouver.

T+600 - 04h00

Je suis quasiment entièrement redescendu, je regarde un peu les vidéos qui défilent avec les gens encore debout. Je suis fatigué, ça m'empêche d'être consterné par ce principe (Le Zap de Spion en pleine soirée, bordel !).
J'vais me foutre dans un des lits libres, rejoint par Q. qui est claqué, il dort assez vite, quant à  moi... Quand je ferme les yeux, la trame est toujours là , elle s'assemble en fractale... C'est détendant.

Je finis par dormir vers 5h00.

Bilan : Un trip plutot sympa sur la première partie, des Hallus assez cools, bonne euphorie. Dommage pour la musique. J'ai pas réellement eu de synesthésie, déçu sur ce point là . Les autres coupeurs de trips m'ont plutot pas mal irrités, mais bon, au final, le lendemain, on s'est tapé des bonnes barres, ça réconcilie :)
Je réessaierais donc cet été, uniquement entre "voyageurs", avec de la musique, pour voir :)

Mais...

Acide II : Le retour

Hmm... Réveil difficile.
Belle gueule de bois.
Je suis crevé, c'est ma 12ème heure de sommeil en 3 jours. La dalle : Un repas de tout le week-end...
Et peu de souvenirs de la veille. Trop d'alcool. Enfin, c'est pas tout les jours, les 18 ans d'une amie...

Je m'arrache péniblement de mon fauteuil, où j'ai passé la nuit, et me dirige vers les toilettes. Devant la cuvette, une étrange sensation m'assaille.
Je retourne m'étaler dans mon fauteuil... Je fusionne avec. La commode, à  ma droite... Elle respire. La plante, en face... Elle ondule.
Le décor se remet à  danser.
C'est parti pour un flash-back.
Mes amis me regardent bizarrement, je suis tout blanc. Je leur dis que ça va passer, un petit malaise, c'est tout...
20min plus tard, ça va mieux. Les décors ne dansent plus, les perspectives reviennent.
Je rentre chez moi. Il fait beau, très beau.
Le soleil brille, les gens sont en short.
Je suis froid, très froid. Gelé.
J'ai l'étrange impression de ne pas appartenir à  ce monde, d'être un fantôme qui lui est indifférent, une réminiscence d'un être disparu...
J'vais faire une sieste, je crois.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour d'expérience précise ! Reck.
 
Un bon TR sur un produit encore mal connu ^^.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est bien écrit, du coup j'ai vraiment la sensation que l'expérience est très différente du LSD.
Merci du partage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Merci à  toi, déjà  :)
Et peut être mon trip était un peu différent du LSD a cause du set&setting assez moyen ? thinking
La seconde prise étant prévue pour mi-juillet, je referais un TR pour être fixé big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
raaa, il avait l'air cool ton set and setting ; quand tu fais l'amour à  ta copine, ty prévois à  l'avance ce que vous allez faire ?
Dans ton cas, tu souhaites vraiment optimiser ton set and setting, de la programmation musicale aux personnes présentes. Chapeau, mais l'imprévu peut être chouette aussi.
Je parle des effets ressentis, particulièrement sur la vision qui paraissent différents. Les hallus paraissent plus sérieuses que sous LSD également. Je suis certain que ça vient de la différence entre les deux produits et pas de ton set and setting qui m'a l'air aux petits oignons.
Relâche la pression, tu n'es pas obligé de tout orchestrer au détail près, mais ça vient peut-être de ta personnalité.

Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à  16:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Non, au contraire, en général je suis plutôt considéré comme négligent, mais bon, une fois par mois, ça fait pas de mal de faire des efforts big_smile
Et c'était surtout pour rassurer C. , qui n'a pas l'âme d'un aventurier, personnellement j'aime bien laisser une place au hasard dans ce que je fais, ça pimente la vie bravo
Peut être pour les hallus, j'ai jamais eu l'honneur de tester le LSD-25, et j'imagine que c'est dur d'en trouver. Je préfère prendre du 1-P sûr que de me retrouver avec un nBOME, par exemple :)
Et vis à  vis de ma copine, la question ne se pose pas : je suis célibataire depuis quelques mois lol

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop

en lisant ton tr je trouve ça plutôt semblable à  mes exp... ça a l'air plutôt similaire à  certains de mes trips. C'est quoi le truc avec la synesthesie  par contre? j'en ai jamais eu ^^ , c'est censé arriver?
Est ce qu'il y avait des choses qui ne se transformaient pas du tout pendant ton trip? ou tout carburait

Sinon 150ug la prochaine fois ou tu vas rester à  100? tes amis ont pas décollés à  50.. Mentalement t'avais l'air pas trop perché on dirait.

pour le lendemain moi l'acide me rend super bien , là  je pense que le manque de sommeil/nourriture pas besoin de chercher plus loin. pour les flashbash  ça arrive surtout quand on est dans un état fragile. Le truc d'ouvrir les vannes faut savoir les refermer aussi c'est pas évident sad

mersi pour le tr

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Si en fait, tu as testé du LSD25 !

En fait, le 1P- LSD ( qui est légal ) se transforme en LSD25 une fois ingéré ( qui n'est plus légal ).

Je crois que le responsable est la foie ( pardon, le )... Mais... Je suis vraiment pas certain.

Pour les prochains jours, un peu de marche et une alimentation " saine " et... Les sensations désagréables ( ou étrange ) devraient disparaître.

Si c'est pas le cas, il est préférable d'aller consulter.

Et je sais que je n'ai pas que des partisans mais je conseille toujours d'avoir un antidote à  la substance que l'on consomme...

Pas pour le consommer mais... Au cas ou !

Une chance sur X... Ça reste quand même une chance de voir sa vie chamboulée... Comme pour le Loto...
100% des gagnants ont tenté leur chance.

Et pour le LSD ( je pense que ça fonctionne également sur d'autres hallucinogènes mais si  des gens peuvent confirmer... Merci d'avance ), c'est une benzodiazepine à  action rapide ( comme l'Alprazolam ).

Merci à  Krach de pas taper trop fort wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
La synesthésie, on m'en avait parlé, mais je suis pas certain du coup ^^
Dans mon trip, au plus fort, tout ondulait/était couvert de la "trame", à  une exception prêt : les écrans, je ne sais pas pourquoi thinking peut être à  cause du fait qu'ils soient éclairés uniformément, donc pas de dégradés ?
Prochain trip, j'ai acheté 5 buvards, je prendrais 150 si on est 4 et 100 si on est 5.
Pour le flash-back, c'était pas le lendemain, le lendemain était très facile, en effet :)
Et c'est aussi mon raisonnement sur les causes : manque de sommeil, de bouffe + grosse cuite, c'est un cocktail explosif.
Après la sieste, j'étais retapé par contre :)

Dernière modification par Anonyme 473 (01 juin 2016 à  18:30)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
re

tiens c'est drôle j'ai le même truc avec les écrans...j'ai jamais compris pourquoi certains prenaient des psychés devant l'ordi etc..

Enfin une fois c'était drôle on avait fait une partie d'age of empires 2 en réseau avec 4 potes sous tryptamines
moi je fais mon armée de cavaliers etc en mode chaud bouillant , j'arrive dans la base d'un de mes potes... il y a rien ou presque... chui là  "oh quelqu'un l'a attaqué?" ...je vais le voir dans sa chambre...je le vois la tête sur le clavier entrain de rire tout seul...il avait arrêté de joué il y a longtemps...impossible de se concentrer sur l'écran...  on va dire qu'il était beaucoup plus dosé que moi. J'avais l'air con.

perso le setting que je préfère c'est les grosses teufs , où tout le monde s'en branle que tu sois  sous acide etc donc c'est plutôt cool.  Je te conseil de tester avec tes amis. Par contre la musique...bon...c'est bien quand il y a aussi un coin chill...Sinon c'est psytrance débile etc  h24

sinon je suis tout d'accord avec reck.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Ah, les LAN... Perso, c'est à  la bière, mais une LAN sous speed ou MD doit pouvoir être cool, pour tenir la nuit, j'imagine thinking
Warcraft III de 21h à  2h du mat', on embraie sur Tf2/Quake/Dirty Bomb, 4h ça va sur des MOBA...
Se taper des grosses barres en faisant bordel, comparer les tailles de e-pénis avec le tableau de scores...
Mettre des noms débiles et se plier en deux quand "Jean-Marie Le Pen" détruit la base de "Van Damme aguicheur"...
Ça me manque rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD : première experience
par janis, dernier post 13 mai 2018 par janis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première expérience au 1P-LSD
par Clancy, dernier post 07 septembre 2021 par Clancy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD - Expérience horrible
par EnContinu, dernier post 07 juillet 2016 par Miyuyu24
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums