Prendre deux benzo différents en meme temps

Publié par ,
9991 vues, 13 réponses
avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bonjour.

Je viens créer cette discussion pour pour question qui le turlupine. J'ai une petit pahramarhie de Benzo chez moi. J'adore ça, mais une folie...
Mais est ce quil est dangereux de prendre deux Benzos différentes (flubromazepam et diclazepam) en même temps.
Je vous remercie de vos réponses,
Cordialement

Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Peinard
Tramadolé
Inscrit le 05 Feb 2016
10 messages
Salut Dr-Skyzo,

Ça m'est arrivé d'en prendre plusieurs en même temps (diazepam, clonazepam, et un autre qui m'est sorti de la tête, j'avoue), mais c'était dans un contexte médical très particulier et sous surveillance, et si je ne m'abuse, c'est pas conseillé d'associer plusieurs BZD.
Du moins, je ne m'y risquerais pas, personnellement, dans un cadre récréatif, sans nécessité, et purement pour le récréatif.
Peut-être est-il préférable d'en rester à  un ?

Mais je ne veux pas dire de bêtises, je suis la discussion pour lire les prochains avis.

"Ne prie pas Dieu, enfoiré d'hypocrite ! Prie à  ce à  quoi tu crois ! Adresse tes prières au Vide ! Au Néant ! À Notre Dame du Vide !" in "Notre Dame du Vide", Tony O'Neill.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pour moi, tu risques rien je le fais tout les soirs (presque) .

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
La plus part du temps qu'en jen prends c'est pour faire la sieste est c'est sacrément efficace.
En tout cas merci de vos réponses, je vais ralentir ses led doses et profiter de chaque Benzo.
Merci encore

Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Peinard
Tramadolé
Inscrit le 05 Feb 2016
10 messages
Merci de l'info Horrorshow, je prends note, et au temps pour moi !

"Ne prie pas Dieu, enfoiré d'hypocrite ! Prie à  ce à  quoi tu crois ! Adresse tes prières au Vide ! Au Néant ! À Notre Dame du Vide !" in "Notre Dame du Vide", Tony O'Neill.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
C est sur que pour le moment c est efficace mais dans la durée tu perdras le bénéfices des deux au lieu d un seul...ce qui peut être gênant en cas de nécessité...
Les benzos sont de vraies bombes à  retardement...pertes de mémoire, dégradations du potentiel intellectuel, risques de développer des maladies neurovégétative ces benzos ne sont pas des défonces  zen ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Je te réponds Bighorse sur plusieurs poins.
Tout d'abord il est certain que la Benzo vair sur le mémoire, perso j'ai pas du créer un bloc note pour tout noté et ne tien oublié. Mais en ce que concerne les capacités la réduction intellectuelles c'est avérée?
Je te remercie

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Peinard
Tramadolé
Inscrit le 05 Feb 2016
10 messages
Il y a en effet des études qui semblent indiquer un lien entre utilisation de benzo au long cours et développement d'une Maladie d'Alzheimer et autres troubles cognitifs.

Quelques liens, un anglais, un français :
En : http://www.bmj.com/content/349/bmj.g5205/
Fr : http://www.inserm.fr/espace-journaliste … exposition

"Ne prie pas Dieu, enfoiré d'hypocrite ! Prie à  ce à  quoi tu crois ! Adresse tes prières au Vide ! Au Néant ! À Notre Dame du Vide !" in "Notre Dame du Vide", Tony O'Neill.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Je vois rien de bien joyeux tout ça...
Va falloir que je limite ma conso...
En tout cas merci pour les informations ça m'a aidé à  y voir plus clair.

Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
En fait, ce que j'ai trouvé vraiment gênant, en plus des troubles mnésiques, c'est des soucis de concentration, d'attention. Pour des réflexions un peu poussées, c'est ennuyeux ! Enfin ma conso était anarchique et excessive.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Mais est ce quil est dangereux de prendre deux Benzos différentes (flubromazepam et diclazepam) en même temps.

Le diclazépam va sans doute amplifier les pertes de mémoire engendrées par le flubromazépam et tu risques d'être bien "dans le vague" par la suite.

J'ai une petit pahramarhie de Benzo chez moi. J'adore ça, mais une folie...

Ça par contre, c'est dangereux.

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonsoir j ai de manière thérapeutique du temestaa2.5mg/3/jourplus du havlane1 pour pieuter et no problem et c est en plus de ma metha .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Via tout vos conseils et informations j'ai décidé d'en prendre un part jour avant d'aller me coucher et redesendre de mes prises de syntha ou 3-Fpm, ça me calme et me détend, et je fais des nuit fabuleuse. Pour ce qui est de trous de mémoire,  j'écris tout. Toute ma journée est listée pour ne pas oublier ou voir si j'ai blessé des gens ou au contraire dire des choses que je n'aurais pas du. En tout cas je vous remercie. Javais bien besoin de conseil.
Sur ce, amicalement.
Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je voulais revenir sur ce que tu as dit YLT au sujet de la baisse de concentration , moi perso quand je prend des benzos j'ai l'impression d'avoir de meilleurs capacités de travail ,comprendre plus vite et comme une augmentation de la concentration , enfin voila voila c'est bizarre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Temps entre deux prises
par Kalika2023, dernier post 07 mars 2023 par djiyaa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Quelle temps entre deux prises de valium + interactions avec la kétamine
par gargantua75, dernier post 12 juillet 2022 par gargantua75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin conseil sur quel benzo prendre
par Ask111, dernier post 11 févier 2017 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums