POPPERS Mes recherches n'ont pas répondu à  toutes mes interrogations..

Publié par ,
29265 vues, 14 réponses
Hanks Hooner homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
4 messages
Bonjour, Bonsoir !

Aujourd'hui, mon post portera sur le fameux POPPERS ! super


Alors j'ai découvert le poppers il y a à  peu près 1mois par un ami qui lui même à  connu d'un ami punk1

Bref on a été en acheter au sex shop le plus proche, je me souviens plus de la marque et de la compo du 1er flacon... enfin,  j'ai trouvé ce truc vachement drole, les bouffées de chaleur, le délire, etc... mais sans rien de sexuel, juste du délire, comme en soirée pour faire un bordel avec la musique (Que l'on trouve 100fois mieux subitement!!)

Ensuite on est retourné en reprendre 2 fois à  ce même sexshop, un soit disant "Véritable Poppers" dont voici le flacon :

/forum/uploads/images/1454/1454964167.jpg



Celui-ci, je l'ai trouvé plus... explosif on va dire, car je trouve qu'il est vachement plus violent (Effets + puissants et un peu de mal a respirer aussi si le "sniff' est trop long)

J'ai aussi testé d'en sniffer un petit coup avant orgasme (en solo) et je l'ai trouvé si intense  ! Ca ma tellement surpris !!! surpris




Bref j'ai plusieurs questions que je n'ai pas pu lister dans le titre!

1. Quelle est la différence entre ?
Le nitrite d'amyle, l'ysoamyle, le butyle et l'isobutyle ? (Au niveau des effets ou des effets secondaires du poppers)

2. Poppers Français ou autre ?
(J'entends parler de Anglais et Canadien ??) Il paraît que le Français est moins bon, quelqu'un a de l’expérience là  dessus ?

3. Concernant la conservation ?
Il m'arrive d'oublier mon flacon quelque part chez moi, chez un ami ou dans la voiture. Si le flacon est dans une pièce à  +20C° pendant genre 1journée puis ensuite remis au frigo, perd-t-il de ses effets ?

4. Le masque d'inhalation ?
Accessoire indispensable fiable ou simple connerie ? je vois que certains sites en proposent. Mais sans savoir s'il permet bien de sniffer son poppers sans en perdre une "miette"...

5. Le JungleJuice (Le vrai) est-il le meilleur des poppers pour se taper une grosse défonce ?
Je l'utilise avec des potes ou pour rendre mes orgasmes plus intenses, mais je l'utilise bien plus souvent en soirée !

6. J'ai l'impression qu'il y a une periode de tolérance avec ce produit..
En effet, le premier sniff de la soirée est énorme, et au fur et a mesure on dirait que ça perd de son effet..  puis 2/3 jours sans sniff et là  on en reprend un bon coup ! Quelqu'un a des infos sur ça ?


Merci à  vous de m'avoir lu amis consommateurs (ou non) de Poppers merci-1

Dernière modification par Hanks Hooner (08 février 2016 à  21:49)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

Hanks Hooner homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
4 messages
Personne n'a d'infos sur ça ?

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider homme
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
La législation entre les différentes compositions, ainsi que la dangerosité.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le nitrite d'amyle (comme sur la photo) est le VRAI, the original...Inventé pour soigner (temporairement) en médecine les angines de poitrine (AVC)....Et détourné de son usage purement médical....Le nitrite d'amyle était en ampoule, que les patients brisaient et inhalaient lorsqu'ils sentaient l'AVC arriver....Si c'est bien ce qu'il ya marqué sur la boite oui c du vrai sans aucun doute....après l'isobutile etc...c'est pour détourner la législation...Mais au vu des effets décrits c'est bien du VRAI petit veinard

Dernière modification par sud 2 france (24 février 2016 à  21:21)

Hors ligne

 

Hanks Hooner homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
4 messages
Donc tu penses que c'est bien du vrai ?

Car celui-ci est Français. Et j'ai entendu dire que le Français était moins bon que d'autres.. dans le genre avec d'autres on le sent dans les tripes (alors que celui que j'ai c'est que dans la tête)

Hors ligne

 

Zonz homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
7 messages
Je te conseil le Jungle Juice Platinium il est canadien et très puissant :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

sud 2 france a écrit

.Inventé pour soigner (temporairement) en médecine les angines de poitrine (AVC)....

thinking L'angine de poitrine ou angor, n'a rien avoir avec l'AVC (accident vasculaire cérébral).

Si le nitrite d'amyl a bien été créé pour servir de médicament d'urgence en cas de crise d'angor par exemple, il est par contre soupçonné très fortement de pouvoir être à  l'origine d'AVC.....
Et même carrément contre indiqué chez les gens ayant déjà  eu un accident vasculaire cérébral....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Salut :)

1. Quelle est la différence entre ?
Le nitrite d'amyle, l'ysoamyle, le butyle et l'isobutyle ? (Au niveau des effets ou des effets secondaires du poppers)

Effet similaire, il est cependant dit que l'amyle nitrite aurait moins tendance à  coller la migraine. Mais comme toujours cela dépend des individus.

2. Poppers Français ou autre ?
(J'entends parler de Anglais et Canadien ??) Il paraît que le Français est moins bon, quelqu'un a de l’expérience là  dessus ?

Le principe actif est le même, la différence peut se situer dans leur dosage (environ 90% de solvant + 10% de fragrances diverses) mais je crois que cette "légende" est le fruit de l'interdiction de l'amyle nitrite en France pendant de nombreuses années : Ceux qui y étaient plus réceptif et s' ayant approvisionné à  l'étranger on fait ce rapprochement.

3. Concernant la conservation ?
Il m'arrive d'oublier mon flacon quelque part chez moi, chez un ami ou dans la voiture. Si le flacon est dans une pièce à  +20C° pendant genre 1journée puis ensuite remis au frigo, perd-t-il de ses effets ?

Le principe actif est le plus souvent "stabilisé" lors de la mise en bouteille*. Sinon il se dégrade lorsque exposé à  la lumière, mais surtout lorsqu'en contact avec l'oxygène (réaction/produit de l'eau : poppers de + en + dilué au fil de son évaporation) c'est pourquoi certaines marques ajoute une bille disséquante dans le flacon. La température accélère cette dégradation.
* La mise en bouteille se fait sous vide ou gaz inerte.

Pour faire simple le poppers se dégrade irrémédiablement dès l'ouverture du flacon. Le refermer immédiatement après usage et le stocker au frigo après ouverture est une bonne chose pour ne pas accélérer cette dégradation. 

4. Le masque d'inhalation ?
Accessoire indispensable fiable ou simple connerie ? je vois que certains sites en proposent. Mais sans savoir s'il permet bien de sniffer son poppers sans en perdre une "miette"...

L'accessoire est utile car l'on évite de renifler au goulot (de s'en mettre sur les narines et de multiplier les flux d'air forcés qui dégrade l'intégralité du flacon). Mais le port d'un tel engin me laisse perplexe... et je crois à  la nécessité de respirer de l'air normal pour mieux apprécier chaque rush. Je conseillerai plutôt un inhalateur nasal pour la praticité.

5. Le JungleJuice (Le vrai) est-il le meilleur des poppers pour se taper une grosse défonce ?
Je l'utilise avec des potes ou pour rendre mes orgasmes plus intenses, mais je l'utilise bien plus souvent en soirée !

Effet placebo? Leur solvant n'est pourtant pas différent des autres marques par principe (à  voir si isobutyle, isopropyle, amyle nitrite ou autre).

6. J'ai l'impression qu'il y a une periode de tolérance avec ce produit..
En effet, le premier sniff de la soirée est énorme, et au fur et a mesure on dirait que ça perd de son effet..  puis 2/3 jours sans sniff et là  on en reprend un bon coup ! Quelqu'un a des infos sur ça ?

Petite accoutumance probable à  court terme, mais c'est comme pour beaucoup de chose :)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Les  nitrites d amyle n ONT rien a voir avec l avc (sauf en effets secondaires )c etait pour l angine de poitrine comme Mascarpone le précisait
Le jungle juice etait un des plus fort j  en chopais en  Angleterre.mais la formule a change il y a  deja qq annees......
Maintenant on en trouve meme en tabac plus besoin d aller en sex shop .....
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Salut !
Alors bon, il se dit beaucoup de choses ici, ayant été un utilisateur régulier et ayant fait mes propres recherches je vais te répondre :

1. Quelle est la différence entre ?
Alors paraîtrait qu'il y ait trois sortes de poppers, les "propyl nitrite" (ou isopropyl nitrite), les "pentyl nitrite" (ou amyl nitrite) et les butyl nitrite. Je n'ai personnellement jamais au grand jamais trouvé de butyl nitrite en commerce, ni même sur internet. Mais paraîtrait que ça existe.

Le propyl nitrite est le poppers dit traditionnel, la formule normale. Le pentyl nitrite est souvent qualifié de "formule extra strong". Les effets sont assez semblables d'un poppers à  l'autre, je trouve personnellement que le "rush" que te donne la formule traditionnelle est meilleure, plus "clean" que celle que te refile le pentyl nitrite. Il y a plus d'effets résiduels avec le pentyl nitrite, lorsque tu prends du propyl nitrite, 1 min après tu n'as déjà  plus l'impression d'avoir pris un quelconque produit (sauf si t'abuses bien sûr), alors qu'avec le pentyl, tu as la tête "un peu dans les nuages" une 10 aine de minutes  après. Mais rien d'agréable, ce sont vraiment des effets résiduels.

Sinon, les grosses différences entre les deux, ce sont l'odeur et l'évaporation. Le pentyl nitrite a une odeur vraiment très forte (ça sent un peu l'essence mais pas vraiment... j'ai du mal à  qualifier cet odeur) et s'évapore beaucoup plus lentement. L'isopropyl (formule normale), s'évapore super vite, en une heure, si tu laisses ta bouteille ouverte, il te reste quasi plus rien. Alors que le pentyl nitrite tu peux laisser ta bouteille ouverte plusieurs soirées. (Bon pas toute la nuit non plus hein)

2. Poppers Français ou autre ?
En gros ce sont des appellations anciennes pour désigner le pentyl et l'isopropyl. Avant, un certain type de  poppers était interdits dans un pays, mais pas dans l'autre. Donc selon la legislation en vigueur dans les dits pays et le poppers qui était interdit, on disait "poppers français" ou "poppers anglais" vu que l'autre n'était pas disponible. Au final ces appellations n'ont plus beaucoup de sens et il faut mieux se référer aux formules chimiques.

3. Concernant la conservation ?
Perso j'ai jamais mis au frigo. Mais (surtout l' isopropyl) ça s'évapore vite. Le problème c'est pas que tu risques de perdre des effets mais surtout que tu risques de perdre ton produit vu que c'est un solvant et qu'il s'évapore. Le frigo sert à  ce que ton produit ne s'évapore pas.

4. Le masque d'inhalation ?
Je voulais un jour éditer le wiki pour signaler qu'on pouvait prendre le poppers de cette manière...
http://farm6.static.flickr.com/5028/5613782237_f9d8bb8cc2.jpg
Ecoute je n'ai jamais testé mais il faut bien comprendre que c'est une pratique dangereuse (J'avais d'ailleurs lu un témoignage, " à  prendre avec des pincettes car pas de preuve" d'une mère qui disait avoir retrouvé son fils mort, la teub à  l'air sur son lit, portant un masque comme celui-ci. Il aurait un peu trop abusé de la branlette au pops.), il s'agit de ne plus respirer d'air du tout mais uniquement du poppers. Histoire d'être vraiment loin. Je te conseille pas trop de faire ça pour tes poumons, mais si tu veux une défonce très forte au poppers tu peux verser du liquide sur une cigarette ou joint et tirer. Ca tape très très fort. Mais bon, j'imagine que c'est ignoble pour les poumons.

5. Le JungleJuice (Le vrai) est-il le meilleur des poppers pour se taper une grosse défonce ?
Personnellement j'en ai testé pas mal, Rush, Jungle Juice, Amsterdam. Pas vraiment noté de différence notable.... Il faut vraiment se référer à  la formule. Après il se peut qu'il y ait des légères différences d'une marque à  l'autre, mais ça reste léger.

6. J'ai l'impression qu'il y a une periode de tolérance avec ce produit..
On s'habitue très vite. Tu verras, si tu prends l'habitude de te branler avec, ça te fera plus du tout le même effet après 1 mois. A la fin, seule la première inhalation me tapait un peu à  la tête, après je pouvais rester au dessus  du flacon avec mon pif, je ne sentais quasi plus rien du tout. Te voilà  prévenu.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

kiss bro

Dernière modification par Yves la Perche (01 juillet 2016 à  07:15)

Reputation de ce post
 
P'tit précis de l'usage du poppers. Sympa /Stalk"

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Oh mon dieu, le masque d’inhalation...Ca fait un peu peur.
Faut être allumé pour ne respirer que du poppers, ton espérance de vie est de quoi...3mn...???

Franchement soirée donjon BDSM avec se truc sur le nez, ça en jette.

Je n'avais jamais entendu parler de ce truc.

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Pour répondre et approuver Yves la Perche, et aussi dans un souci de réduction des risques : l'utilisation du masque+poppers pourrait être mortel...

"Man died after sex act went wrong - A security guard accidentally suffocated himself in an autoerotic accident, an inquest heard."

[...]
Dr Sukhvinder Ghataura, who carried out the autopsy, told the inquest it was likely – owing to the fact Mr Santiago’s lungs were filled with blood – he died of cardio respiratory arrest.

Dr Ghataura said he believed this was caused by inhalation of noxious gases via the gas canister, but added the chemicals had dispersed by the time the post-mortem was carried out.
[...]

source

Dernière modification par alpha17 (08 juillet 2016 à  02:41)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bien vu, je découvre le dispositif, c'est certain que c'est pas safe du tout.
Même avec un sac plastique et des "diluants", j'ai déjà  vu un gars qui avait tellement sniffé qu'il était resté bloqué inconscient à  ventiler dans le sac. On lui a arraché le sac quand on a commencé à  plus l'entendre, il a mis quelques secondes pour refaire totalement surface et a été sonné quelques bonnes minutes.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Après, dans ma photo je suis allé chercher le "Poppers Gaz mask" qu'un "fan" avait créé. Une création homemade des plus spectaculaire. Il est plus vraisemblable que l'auteur parle d'un masque ressemblant à  celui-ci :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/6/5/1/300x300/auc3662811026265/rw/poppers-aromes-masque-a-inhalation-rhd.jpg
J'imagine vu qu'il y a des petits trous pour les narines que cela doit être très légèrement moins agressif, néanmoins, je ne le conseillerais pas pour les raisons précitées.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Merci du partage.
Du coup, je pensais à  ça pour la déco du topic ou une soirée à  t'aime.

http://www.normaeditorial.com/blog/wp-content/uploads/2014/10/elmun_2014-10-22_19-29-32.jpg

Dernière modification par Mister No (08 juillet 2016 à  17:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 par yopyop80
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums