besoin de conseils pour une débutante IV

Publié par ,
20762 vues, 33 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bonsoir tout le monde ,
J'ai commencé l'héroïne il y a 1 an et demi en sniff , à  l'époque j'en prenais uniquement pour calmer les redescentes de coke , ensuite j'ai commencé le crack , je prenais également l'héroïne pour la redescente donc à  l'époque quand j'achetais 1g le sachet restait minimum 1 mois chez moi avant de s'épuiser puis mes consommations de crack ont augmentées et mon gramme d'héroïne ne durait pas plus qu'une semaine .

La semaine dernière, suite au fait que maintenant quand je fume du crack je tombe dans une paranoïa EXTRÊME  ( j'ai d'ailleurs fait un post sur mon cas ) j'ai décidé de tester une nouvelle sensation : L'INJECTION. ..
Je précise que je ne me drogue jamais seule , je suis toujours avec ma meilleure amie qui comme moi déteste les aiguilles mais jetait comme qui dirait DETERMINEE ...

Je me suis donc documentée pendant 48h non stop et j'ai fini par acheter :

Seringues d'insuline, coton, alcool, eau stérile( pas de cup ni de kit injection car je vis en Côte d'ivoire )

Je suis le genre de personne qui même  quand elle vas à  l'hôpital pour une prise de sang , linfirmiere met 5minutes avant de trouver une veine ... c'était donc super difficile d'en trouver une moi même. J'ai finalement trouver le meilleur endroit sur moi qui est le dos de la main droite mais j'ai un soucis :

Lorsque j'introduis l'aiguille, et que je tire sur le piston et que le sang remonte , je dessere mon poing, enlevé le garrot  ( un collant ) et là  je réessaye de tirer et plus de sang qui remonte donc je bouge un peu l'aiguille histoire de la retrouver mais rien à  faire... obligée de sortir l'aiguille et de réessayer. .. ça peut prendre 15minutes et je fini par trembler..... c'est vraiment épuisant. .. pour le dosage aussi c'est moyen j'aurais besoin de conseils précis  ( tout en sachant que ce n'est pas un acte anodin et que j'ai lu beaucoup de sujet dessus avec les conseils qui vont avec ) j'ai juste besoin de conseils personnels pour se piquer correctement pas de liens avec le mode d'emploi de l'injection lol je les ai tous faits je veux des conseils vécus merci d'avance supersupersupersuper

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Un des soucis de la coke (et de pas mal de stims), c'est la vasoconstriction périphérique, qui fait que les veines sont souvent de plus en plus difficiles à  trouver à  mesure que tu t'en envoies. Quant au choix du garrot, c'est bien si tu peux en trouver un plus "conventionnel" ; s'il n'est pas assez élastique et/ou trop serré, tu risques de bloquer carrément le flux artériel, alors qu'on cherche plutôt à  limiter le retour veineux.

Pour ce qui est de la technique en elle même, je n'expliquerai pas mieux que ce que tu as surement déjà  lu. Ça demande quand même un peu de pratique avant d'être à  l'aise, mais ce n'est pas rare du tout que l'aiguille (en particulier les aiguilles très fines) ressorte de la veine lors du retrait du garrot, surtout avec la tremblotte et des gestes pas vraiment assurés.

Ce que je fais, c'est qu'une fois dans la veine, quand je fais ma tirette, j'accompagne l'aiguille un peu plus en profondeur, en suivant le trajet du retour veineux, puis je rabat la pompe pour que l'aiguille soit parallèle à  la veine. La, selon l'endroit, je peux souvent plaquer le corps de pompe contre un plan osseux pour qu'elle reste stable.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je ne sais pas si tu as déjà  lu le wiki sur le shoot a moindre risque dans le doute
clic >> ici<<

;p sphax

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Que tu trembles c'est avec la coke , c'est le crack et la C qui après une prise te font trembler et c'est pas évident de te shooter en tremblant !
Avec l'héro pas de tremblements par. contre donc plus aisé
Je te conseillerais de trouver quelqu' un qui shoote correctement et voir si il peut te montrer
Sinon si tu trouves pas de veines et que c'est séance charcuterie il y en a une que tu trouveras facilement et qui est bien baleze c'est celle que tu as dans le cou,faut également savoir qu'il y a plus de risques potentiels à  te shooter la dans la carotide,1 poussière va direct au cerveau et tu peux en crever
Je tenais à  te demander si t'avais bien réfléchi au fait qu'en commençant à  te shooter coke et hero tu t'embarquer dans quelque chose dont tu ne soupçonne pas à  quel point tu peux perdre le contrôle et perdre finalement tout,qu'à  un moment ta conso devient compulsive et ingérable,et finalement la came d'ici n'en vaut pas le coup,
En France étant bien accro un shoot c'est environ 20€,et tu as des médicaments bien plus purs que de la cale a 20% environ
Non,ça vaut pas le coup,fais toî prescrire de la morphine,c'est plus propre et le flash est meilleur et plus fort que celui de la came de maintenant, même si parfois on tombe sur une dope pas trop mal, c'est plutôt médiocre en qualité !!!
Je sais de quoi je parle je suis à  me débattre avec ces problèmes d'addiction depuis très longtemps et saches qu'au bout d'un moment tu galèreras longtemps avant de trouver théine, même dans le cou,les pieds,les jambes,tes veines s'animeront invariablement et j'espère que ça ne finira pas comme ça pour toi mais en commençant à  shooter c'est l'enfer que tu toucheras avec les lèvres un jour certain,il n'y a que quand exactement que tu ignores
Si tu changes pas d'avis contacts moi et je me filmerai en montrant comment faire un shoot avec un minimum de risques mais réfléchis stp,c'est souvent quand on commence que les risques d'en mourir sont les plus grands et je suis allé voir quelqu' de très proche, très jeune aussi1 vingtaine d'années, la reconnaître à  l'institut médico-légal de Paris car elle avait faut une overdose qui l'a tue(e),et ton g qui te fait une semaine dans pas longtemps il te fera 1/4 d'h c'est sur,et comme il t'en faudra obligé il y a pas 50 manières de trouver l'argent:tu voles,tu tapines,tu vends,c'est à  peu près les seules solutions,et bien vité tu prendras pas ton hero pour etre bien, défoncée mais pour arrêter le manque ,ne plus être mal jusqu'au lendemain ou rebelotte l'enfer continuera
Je me permets de te dire ca car d'après ce que je lis tu n'as pas l'air bien vieille,bref t'as d'autres trucs sûrement bien mieux â explorer ,saches aussi que c'est facile de te chopper une hépatite,la mienne je sais même pas comment je l'ai eu et je n'ai jamais réussi à  la guérir
Quand â l'autre salooerie le HIV j'étais avec quelques amis vietnamiens que j'avais rencontrés en prison et ils avaient un plan de bonne came(il y a 6ans)et on était allés dans les sous sols d'une grande tour Porte de Choisy,on était deux â pas avoir de shooteuse et j'étais tellement accro que j'ai demandé l'insu à  mon voisin quand il venait de finir,quelques semaines après suite à  un souci je me retrouve à  l'hôpital et la après un test on m'a Sorti que j'avais des pt1 d'anticorps présents du sida dans mon sang,ce qui veut dire que je suis positif au pt1 de test.je ne suis toujours pas soigné mais je devrais commencer une trithérapie dans les mois prochains car le doc m'a dit que mon système immunitaire était faible et qu'un lymphocyte était en nombre trop réduit  ce qui veut dire que je dois être traité
Ecoute pas les vieux cons et les petits cons qui te diront que la dope c'est vraiment bien,exceptionnel et ce genre de conneries,fume de l'herbe et va voir le Max de pays dans le monde,c'est plus sympa que de te shooter dans une cave ou un parking Crado  et de tourner entre prison,hostos et la course à  la tune
Fais pas les mêmes conneries que certains d'entre nous qui si ils sont honnêtes y ont pour la plupart laisse des plumes et bien plus
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
T'y vas pas avec le dos de la cuiller, Sniper !

Je précise comme c'est pas tout à  fait clair, SI JAMAIS on en est arrivé à  chercher des veines dans le cou, c'est carrément pas une carotide (artère)qu'il faut chercher sur des planches d'anat', c'est bien une jugulaire externe. Mais le cou est le dernier endroit où on a envie de chopper un abcès, pour des raisons assez évidentes.

PS : je suis un peu obligé de faire cette vanne : vaut mieux éviter d'utiliser un garrot, pour le cou, surtout un collant.

Dernière modification par YourLatestTrick (09 février 2016 à  06:09)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Oui je sais que ca craint mais tu préfères ça à  perdre ta came quand t bien dedans c'est vrai
Mais je ne peux nier que je l'ai déjà  fait ds le coup sur grosse artère sur côté un paquet de fois,je ne pouvais plus ailleurs car le diabète et les milliers de shoots à  seulement 2-3 endroits différents du corps ont fini par me créer des plaies nécrosées ,souvent infectées car je tapais tjrs dedans, pas vraiment rdr mais je m'en foutais de ma santé et je la néglige toujours car l'héroïne est la seconde femme et je veux et arriverait jamais à  m'en séparer je crois
à‚ +

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Sinon que penses tu de ce que j'ai modestement conseille à  Mlle qui veux essayer le shoot,?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Sniper : c'est toujours cool de partager son expérience ici, tout est bon à  prendre, c'est enrichissant et ça permet à  chacun de se forger son avis. Par contre ducoup, c'est mieux d'éviter de décourager (ou d'encourager) directement un type de pratique, surtout avec des prémonitions flippantes : par exemple, le combo cave/hosto/prison n'est pas le corollaire d'une consommation IV. Je dirais plutôt que le sens de la RdR qu'on peut faire sur PA, c'est de donner les moyens à  un injecteur d'éviter autant que possible ces conséquences là . Ça passe par les témoignages, l'information technique/scientifique, l'orientation vers des ressources adaptées... mais pour ce qui est des opinions personnelles, vaut mieux prendre des pincettes lors des échanges !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Ok pai,je ferais ça là prochaine fois!!
Merci bonne journée

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut leah
Yafol?
On a déjà  correspondu sur la c. En Cote d Ivoire je créchais aussi a Abidjan et déjà  tu avais des pbs de fumette de coke .le shoot c est encore pire le cravi.g .g est hallucinant .vas au village rasta te refaire une sante du bon reggae de la mbonne nourriture.  et de la bonne ganja  une p'tite viree a Assinie ca detend  mais vraiment fais gaffe a toi je connais bien Abidjan (j étais du plateau et bossait rue princesses).crois moi le shoot en Afrique est plus chaud Qu ici niveau hygiène.il vaut mieux s amuser sur du coupe dekale ou du reggae.prends soin de toi.car il y a pas mal de bactérie ds le coin.
Amicalement
Babaji
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

babaji a écrit

Salut leah
Yafol?
On a déjà  correspondu sur la c. En Cote d Ivoire je créchais aussi a Abidjan et déjà  tu avais des pbs de fumette de coke .le shoot c est encore pire le cravi.g .g est hallucinant .vas au village rasta te refaire une sante du bon reggae de la mbonne nourriture.  et de la bonne ganja  une p'tite viree a Assinie ca detend  mais vraiment fais gaffe a toi je connais bien Abidjan (j étais du plateau et bossait rue princesses).crois moi le shoot en Afrique est plus chaud Qu ici niveau hygiène.il vaut mieux s amuser sur du coupe dekale ou du reggae.prends soin de toi.car il y a pas mal de bactérie ds le coin.
Amicalement
Babaji
Babaji

Hahahahha génial babaji ! Cependant tu m'as suivis sur plein de sujet tu me connais en bonne determinee que je suis je ne baisserait pas les bras... lol mais t'inquiète pas j'essaie de prendre le plus de précautions possibles

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Sniper a écrit

Que tu trembles c'est avec la coke , c'est le crack et la C qui après une prise te font trembler et c'est pas évident de te shooter en tremblant !
Avec l'héro pas de tremblements par. contre donc plus aisé
Je te conseillerais de trouver quelqu' un qui shoote correctement et voir si il peut te montrer
Sinon si tu trouves pas de veines et que c'est séance charcuterie il y en a une que tu trouveras facilement et qui est bien baleze c'est celle que tu as dans le cou,faut également savoir qu'il y a plus de risques potentiels à  te shooter la dans la carotide,1 poussière va direct au cerveau et tu peux en crever
Je tenais à  te demander si t'avais bien réfléchi au fait qu'en commençant à  te shooter coke et hero tu t'embarquer dans quelque chose dont tu ne soupçonne pas à  quel point tu peux perdre le contrôle et perdre finalement tout,qu'à  un moment ta conso devient compulsive et ingérable,et finalement la came d'ici n'en vaut pas le coup,
En France étant bien accro un shoot c'est environ 20€,et tu as des médicaments bien plus purs que de la cale a 20% environ
Non,ça vaut pas le coup,fais toî prescrire de la morphine,c'est plus propre et le flash est meilleur et plus fort que celui de la came de maintenant, même si parfois on tombe sur une dope pas trop mal, c'est plutôt médiocre en qualité !!!
Je sais de quoi je parle je suis à  me débattre avec ces problèmes d'addiction depuis très longtemps et saches qu'au bout d'un moment tu galèreras longtemps avant de trouver théine, même dans le cou,les pieds,les jambes,tes veines s'animeront invariablement et j'espère que ça ne finira pas comme ça pour toi mais en commençant à  shooter c'est l'enfer que tu toucheras avec les lèvres un jour certain,il n'y a que quand exactement que tu ignores
Si tu changes pas d'avis contacts moi et je me filmerai en montrant comment faire un shoot avec un minimum de risques mais réfléchis stp,c'est souvent quand on commence que les risques d'en mourir sont les plus grands et je suis allé voir quelqu' de très proche, très jeune aussi1 vingtaine d'années, la reconnaître à  l'institut médico-légal de Paris car elle avait faut une overdose qui l'a tue(e),et ton g qui te fait une semaine dans pas longtemps il te fera 1/4 d'h c'est sur,et comme il t'en faudra obligé il y a pas 50 manières de trouver l'argent:tu voles,tu tapines,tu vends,c'est à  peu près les seules solutions,et bien vité tu prendras pas ton hero pour etre bien, défoncée mais pour arrêter le manque ,ne plus être mal jusqu'au lendemain ou rebelotte l'enfer continuera
Je me permets de te dire ca car d'après ce que je lis tu n'as pas l'air bien vieille,bref t'as d'autres trucs sûrement bien mieux â explorer ,saches aussi que c'est facile de te chopper une hépatite,la mienne je sais même pas comment je l'ai eu et je n'ai jamais réussi à  la guérir
Quand â l'autre salooerie le HIV j'étais avec quelques amis vietnamiens que j'avais rencontrés en prison et ils avaient un plan de bonne came(il y a 6ans)et on était allés dans les sous sols d'une grande tour Porte de Choisy,on était deux â pas avoir de shooteuse et j'étais tellement accro que j'ai demandé l'insu à  mon voisin quand il venait de finir,quelques semaines après suite à  un souci je me retrouve à  l'hôpital et la après un test on m'a Sorti que j'avais des pt1 d'anticorps présents du sida dans mon sang,ce qui veut dire que je suis positif au pt1 de test.je ne suis toujours pas soigné mais je devrais commencer une trithérapie dans les mois prochains car le doc m'a dit que mon système immunitaire était faible et qu'un lymphocyte était en nombre trop réduit  ce qui veut dire que je dois être traité
Ecoute pas les vieux cons et les petits cons qui te diront que la dope c'est vraiment bien,exceptionnel et ce genre de conneries,fume de l'herbe et va voir le Max de pays dans le monde,c'est plus sympa que de te shooter dans une cave ou un parking Crado  et de tourner entre prison,hostos et la course à  la tune
Fais pas les mêmes conneries que certains d'entre nous qui si ils sont honnêtes y ont pour la plupart laisse des plumes et bien plus
Amicalement

Hé ben dis donc tu n'y as pas été de main morte lol

Ne t'inquiète pas je suis consciente de TOUT les risques que je cours ... ceux qui pensent cet acte anodin avant de le faire sont stupides et dangereux ... j'avais pourtant précise que j'étais déjà  informée et ton expérience fait froid dans le dos certes mais ne me freinera pas non plus smiley-gen013

Pour la vidéo j'aimerai bien effectivement : leah2babi225@gmail.com

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Dommage j'aurais tant aime que tu dise que soit t'allais attendre,soit tu risquerais pas,tu sais après toute ces années j'arrive très difficilement à  shooter, c'est douloureux, saignant et comme je te l'ai déjà  dit c'est pas pour être bien que je tape mais pour plus etre mal
En tous cas si t'as besoin d'infos hésité pas
Take care

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
On est tous conscient de ce qu'on fait les premières fois. Et puis la dernière fois on se demande pourquoi on l'a fait de façon aussi consciente ? Ou est-ce qu'on était si conscient de ce qu'on faisait en pratique ?

On sait jamais rien au début.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je vais paraître chiant, mais t'as essayé le plug?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut salut

je te passe la partie "attention le shoot, plus tard tu regretteras etc"
Ça ne sert a rien!
Par contre d expérience personnel, c'est vrai que ce mode de conso peut être difficile a gérer, et la shooteuse une addiction part entière.

Pour les conseils si tu dois apprendre toute seule, comme j ai appris perso.
Déjà  le psychowiki est bien fait, entre la coke et l héro la seule différence sera de mettre un peu d acide et de chauffer si c est de la Brown, la cc se dissoue dans l eau froide:

La première chose est de se procurer le matos adaptée en prévoyant qu en tant que débutant  tu risque de n peut être pas y arriver du premier coup !
Alors pour ça le mieu c est de te rende dans un caarud afin d avoir tout ce qu'il te faut et quelques conseils en plus si tu le veux !

Selon que tu utilises une seringue sertie des sterifilts sont largement préférable au coton des steribox, si comme moi tu utilises des seringues non sertie (je me pique uniquement avec des 2cc) le mieu est de loin le filtre toupie, qui avec sa membrane de 22microns filtre une enorme partie des bactérie et tout les excipients pour ma part c'est presque indispensable !

Je reviens a nos mouton, donc après t être bien laver les mains, sous l eau chaude ça pourra t aider a trouver une veines plus facilement, trouve un endroit tranquille, propre ou tu pourras faire les choses tranquillement.
Pose s y tout ton matos.
Moi je me repasse les mains aux savon sans eau.

Prend une stéricup met y de leau PPI
Si c est de la C, tu n as qu'à  y mettre la poudre.
si c'est de la râbla il faudra rajouter un peu d acide et chauffer (le psychowiki te répétera tout ça de façon sûrement mieu tourner)

Plus ta poudre est fine plus elle se dissolvera bien.
Mélange avec le piston de la seringue en évitant de le touché avant, soit patiente de façon a c que le produit se dissolve bien, s'il y'a des particules insolubles c'est la coupe, éventuellement s'il yen a trop réfléchis ^^
Ensuite si tu utilises un steri tu n as qu'à  le mettre au bout de la seringue
Si c'est un filtre toupie, il ne faut surtout pas oublier de l humidifier avant, avec 0,3 ou 06 CC d eau selon que ce soit une petite ou une grande (pour ça moi je met l'eau dans l'emballage de la toupie encore une fois y'a le wiki pour la toupie)

Ensuite tu aspire donc le mélange a travers le filtre doucement.
Une fois l'opération moi je "rince" tjr le filtre en apirant quelques goutes d eau supplémentaires.

Quand ta seringue est prête, l'air bien chasser.
Met toi dans un endroit bien éclairer, dans une position confortable pour toi, moi c'est debout.
Bien sur désinfecte toi les mains et le point d'injection, pour ça la chlorexidine cest le top.

Utilise un garrot, met le  de façon a c qu'il s'enlève facilement.
Serre le poing une ou deux fois afin de faire ressortir la veine. Privilegie toujours le bras, si tu injectes comment tu disais je crois dans la main il faudra injecter très doucement les veines sont plus fine.

Quand tu as trouver la veine, respire un bon coup, visualise son trajet, et enfonce l aiguille  a environ 45degrees, jusqu a c qu'une goute de sang bien foncer monte dans l espace mort.
Si ça n arrive pas cest sans doute que tu n es pas dedans.
Une fois que tu es dedans la tu peux continuer d enfoncer l'aiguille de quelques mm, de façon presque parallèle a la veine.

Défait ton garot.
Fait une tirette si tu es bien dans la veine le flux de sang est bien visible.
Si c est bon tu peux commencer a envoyer, doucement, encore plus si c'est dans la main ou une petite veine.

Fais une petite pause a mi parcourt vérifier que l'effet n est pas trop fort, moi j'en profite pour refaire une tirette vérifier que je suis tjr dedans.
Puis si tout va bien, tu peux envoyer le reste tjr doucement pour préserver tes veines.

Une fois finis, retire doucement l'aiguille et fais un point de compression avec la compresse stérile qui va avec la cup. Restes quelques secondes.
Puis jette la seringue et le matos dans un endroit adapté.
Puis enjoy your trip!

Bien sur avant d injecter test le produit en sniff, pour en juger de la qualité et soit raisonnable sur les dosages, la bio disponibilité intraveineuse est presque 2 fois celle de l intra nasale.

Et désolé mais je n peux pas m'en empêcher puisque a part un ou deux essaies isolé je me suis mis a l IV assez récemment, c'est vrai que ça peut devenir compulsif, si ça te plais dur de revenir en arrière !

Enfin bref je n me permettrais en aucun cas de te faire la morale, j espère que j ai pu t aider, même si je n suis pas plus efficace que le psychowiki:lol:

Fais attention a toi, amuse toi bien et donne de tes nouvelles que tu le fasses ou non !
[edit]


Je n avais pas vu que tu n avais pas accès a tout le matos.
A ce moment la Essay de te procurer le plus de chose stérile possible, en pharma. Et dis toi que la les risques sanitaires lié a la pratique, surtout filtré au coton, sont bien plus fort qu en sniff, absecs, poussière etc c'est pas fun!
alors réfléchis bien! Mm si ça doit te saouler qu on te le répète!


Voilà  bien amicalement
drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (13 février 2016 à  06:36)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
@Leah,Je suis etonne que l on Te delivre des pompes alors que tu m expliquais que les pharmas etaient plus regardantes qu Il y a qq annees.Car j y etais en 2008 et les pharmas etaient open pour les insulines,tampons divers,benzos et meme les costauds comme rivotril et mogadon,m plus codeine ,topalgic etc... 
Mais ils  me regardaient comme la derniere des merdes.   
Perso Leah Tu as l air determinee mais les conseils de Sniper sont plein de bon sens,c est brut de decoffrage mais reel. car a Abidjan Tu n auras pas autant de rdr qu en France, rien que les filters il n y en a pas. Je me demerdais avec des filtres de cigarettes .
Prends soin  de toi Leah et crois moi le jeu n en vaut pas la chandelle.
Et je t assure qu une viree au village Rasta Te ferait le plus grand bien.nourriture ital(veg),ganja qui assome bien:rasta::bong:et personnes cools je Te le recomnande vivement .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Lamain ce n'est pas le top car tu risques de te taper le syndrome popeye , avec les mains qui gonflent !
Mieux vaut taper à   un endroit où c'est moins visible , avec des veines plus grosses !

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

yoshinabis a écrit

Je vais paraître chiant, mais t'as essayé le plug?

Non jamais

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@pleasurepulse:
Le syndrome popeye est du â l'injection de subu, notamment à  cause du talc qui est utilisé comme excipient ,et le talc ne s'élimine pas du corps,il y reste pour toujours.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Tu dis que tu perds ta veine qd tu shoote sur la main..il se peut qu en desserrant le garot tu bouges et hop l aiguille n est plus dedans ..
En plus la peau est fine et les veines aussi..il faut donc y aller doucement ..
Ne retire pas le garrot de suite..qu il se desserre c est bon...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour les psychos,
Leah , Tu es partie tester le shoot.fais attention ou tu le fais car les bacteries NE manquent pas.... bien que Tu NE dois logiquement pas habiter Trench ville ou Habobo mais un quartier pas trop bidonville.....et ou l hygiene rst encore acceptable
Reflechies a la chose suivante stp,Il y a de la blanche pako et Indienne et du brown pako qui accrochent fort   ... . comment feras Tu les jours de disette?car je doute tres fort que Tu trouves de la metha car meme le sub NE fait Presque rien qd on tape CE genre de dope.je NE sais meme pas SI les pharmas en ONT(une fois j ai  trouve du temgesic   ils n ONT Presque rien meme pas de steribox.tires toi un trait de blanche ou fumes du brown mais evites de passer au shoot a Abidjan.Tu minimiseras la casse.
Tu dois savoir que les Ivoiriens haissent CE genre de pratiques,Tu peux Te retrouver avec une sacree reputation et les palabres qui s en suivront .de plus a Abidjan on ne Met pas de manches longues comment feras Tu ? les traces que Tu auras  seront plus consequentes que les piqures qui Te faisaient peur Il y a peu  tps de cela.bref Tu fumes deja le caillou et NE rajoutes pas le fix de Bonn dope ,SI la qualite est la ,comme qd j y etais une dose unitaire 500fcfa(5ff) .
Meme Ds les hospitaux ils n avaient rien pour  soigner ma dependance.et qd T es malade tu paies d avance et apres on Te soigne.la toxicomanie a plus a voir avec les forces de l ordre que les hospitaux ou ils sont deja debordes.
Bref fais attention car labas aucune aide n est proposee et tot ou tard Tu auras besoin d un coup de main
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
SI Tu n as pas de cup fais bouillir 10mns une petite cuiller Ds laquelle Tu mettras ton melange.sois meticuleuse Sur l hygiene, alcool avant d injecter Sur la zone concernee.si Tu n as pas de produit d injection fais bouillir de l eau minerale au moins Cs t evite quelques soucis ..evites tout contact avec les objets, tes doigts bien laves et n oublies jamais de faire bouillir ton materiel qui n est pas a usage unique .
Voila Il n est pas trop tard pour reculer mais SI T dois le faire Tu as recu de notre part le maximum d info's
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le syndrome popeye est peut etre surtout associé au subu mais la main qui gonfle apres un shoot d'hero et des témoignages en ce sens il y en a un certain nombre sur le net !
Les veines de la main Sont plus petites et s'abiment plus rapidement et vu qu'elles sont visibles , les problemes sont plus facilement identifiables par tout le monde !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a des gens d'Asud et de médecin du monde aussi  ,qui sont partis à  Abidjan récemment, renseigne toi mais il semble qu'il y ait des projets de RDR là  bas aussi vu " l'épidémie " de drogue qui s'étend !

Dernière modification par pleasurepulse (15 février 2016 à  11:14)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonne news car avant Il n y avait que des actions anti HIV mais rien pour la dope.alors que c est un gros probleme ,meme a l époque ou j y crechais

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@les conseils de Babaji sont pertinents et il a 100% raison
Moi qui ai passé un bon moment en Afrique : Ghana, Bénin 1 petit tour au pays dès hommes intègres mais surtout au Togo ou je bossais dans une sorte de ferme qui exportait des animaux types reptiles,oiseaux, arachnides et autres mais je passais beaucoup de temps à  Lomé la capitale et j'allais à  la frontière avec le Ghana (le Togo est le seul pays au monde ou la capitale se trouve sur la frontière),donc j'allais dans un coin assez craignons mais c'était le meilleur plan de Lomé 1000f cfa le demi d'hero et pareil pour un bon caillou de crack,qualité des 2 toujours bién, mais grande difficulté de trouver des pompes,seulement 2 pharmacies en vendaient!!!!!, et puis ca dans un hosto et tu verras des puces et couloir vides, étagères vides, quelques chariots déglingués n'ayant porte de médicaments depuis des lustres !!!. Bref l'hôpital oublie.
Tous ces pays sont vraiment top mais le seul truc,que tu sois en Asie, en Amérique du Sud ou même en Afrique il ne faut pas tomber malade , ou alors prie que ca ne soit pas grave,sinon retour France direct,si ton cas est sérieux t'as même droit à  un avion médicalisé..c'est arrivé à  un ami au Cambodge
Pour en revenir à  l'Afrique je rejoins Babaji en disant qu'au début des années 2000 la rdr n'était pas â l'ordre du jour.pas étonnant car un du en Afrique est un paria,quelqu' qui peut se faire lyncher,une sous espèce mais humain ça non !!!,le sujet de la drogue est tabou, même quand tu rentres dans une espèce de maison de bois, que tu loues ta pipe a l'entrée du fumoir,ta pipe c'est ingénieux car fabriquée avec de la récupérer genre tube de médoc, alu, bouts de métal,etc...,et quand tu rentres dans ce put1 de fumoir au bout d'une ou deux minutes quand tes yeux se sont habitués à  l'obscurité tu vois que la maison est pleine, on doit être 80-100,et dans ce genre d'endroit tu fumes du crack, j'imagine même pas ce qui t'arriverais si tu sortais ton stérile, de toutes façons tu le sortirais pas vu qu'il n'y a pas de lumière !!!
Donc cu les difficultés et les risques que tu encours du fait Q des saloperies que tu peux très facilement attraper, ou des parasites même,et la difficulté à  se soigner correctement fais vraiment gaffe,
Et si on t'emmène au comico en Afrique attends qu'on t'amene au "chef"et 10-15€ te sortiront de cet enfer:40personnes dans une grande pièce avec une seule petite fenêtre,toit rôle ondulee genre 45 degrés dans la "cellule",j'y serais resté une journee entière j'étais sûr de tomber dans les vapes.,bref il faut payer ce pt1 de chef de merde,et il est con t'en a qu'aiment bien faire chier les "yovos"=toubab
Salut et fais attention et surtout amuse toi

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À Abidjan les fumoirs sont à  ciel ouvert, pas dans des maisons sombres apparemment !
D'apres ceque j'ai lu, il y en a une dizaine .
Medecin du monde a été faire quelques actions là  bas et preparer le terrain pour de futurs programmes de RDR .

Dernière modification par pleasurepulse (15 février 2016 à  21:41)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Tout a fait d accord avec Sniper alors que nous avons ete dans des pays différents mais constatons les mêmes choses.....
On se fout un peu si les cracks houses soit open ou fermées.....allez voir pzr vous meme,j avais écrit il y a peut être un an sur les cracks houses ivoiriennes.
En Afrique de ce que j ai vu des assos n est pas tres reluisants. ils sont parfois payes a ponts d or et se déplacent en 4/4dernier cri.il y aussi des assos honnêtes qui ne couvrent pas de bizness foireux .A Abidjan c est le pétrole et le port d Abidjan le plus grand port d Afrique de l Ouest et bien, chaque marchandise rentrant ou sortant du port ,monsieur Bolloré touche un %vu que le port lui appartient.....
Les cie petrolieres françaises pompent le pétrole juste devant Abidjan on voit meme les pipe lines et bien alors qu il n y a pas de transports les ivoiriens paient leur essence a la pompe le meme prix qu en France c est honteux et bien sur il y a plein d assos d expats avec une mentalité post colonialiste avec leur attitudes et regards condescendants ayant des budgets colossaux alors que bien des assos locales fonctionnant avec leur Coeur et leurs couilles et font du super boulot .
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (16 février 2016 à  02:08)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
En effet Babaji j'ai pas vérifié mes dires en regardant des reportages la télé mais bién en passant du temps la bas.j' suis d'ailleurs parti avec un pote qui avait été adopté, mon meilleur pote.un yovos riche â propose du fric à  sa mère lorsque il était petit et â donne du fric à  la mère pour qu'elle puisse élever ses 5 autres gamins et assurer la mère qu'il aurait la meilleure éducation possible ,etc...etc...
Il revoyait sa mère après environ 20ans sans l'avoir vue.quand â moi tout m'a plu la bas et j'ai rapidement trouve de quoi vivre donc de rester,d'aller dans les pays voisins...j'étais comme un poisson dans l'eau.
Et dans chaque grande ville comme ça t'as un quartier ultra sécurisé où habitent les nantis de la société et les expats blancs qui traitent les locaux comme de la merde,â Gerber mais malheureusement bien en place.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [IV] mg en ml
par Baba68, dernier post 12 mars 2019 par Baba68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1

Pied de page des forums