Trip Report : DXM

Publié par ,
6464 vues, 3 réponses
avatar
Arvel
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
3 messages
Bonjour/Bonsoir à  tous,

Je suis nouveau ici, ai fait ma présentation, voilà  mon trip report.

Avant de la faire je me suis renseigné, les plateaux, le set&settings, le test d'allergie, les doses...
Je poste donc ce trip report, pour avoir des conseils, avis, informations que j'aurais pu rater.
Voilà  donc les faits :

15h25 : prise de 90mg.
15h45: aucun effet, ni d'allergie, reprise de 90mg, je reste à  une dose assez faible, au cas où.
17h00: toujours aucun effet, je prend 120mg cette fois-ci (Je fais 1m76 pour 70kg).
17h40: mon crâne me gratte énormément, je n'ai pas d'antihistaminique.
18h00: bouffée de chaleur, j'ai l'impression que mes lèvres gonflent, mon visage est chaud, mon dos me gratte.
18h10: peur de faire une allergie, angoisse, je rationalise, arrive à  me calmer, c'est une dose assez faible, je m'allonge, me roule dans une couverture et attend.
18h30: sensation de malaise, maux de ventre, tremblements, bouffées de chaleurs, aucune sensation de dissociation, effets visuels.
19h00: je décide de m'endormir et mettre fin à  l'essai, je sais que je ne pourrais pas assumer un bad trip à  ma première fois.
23h00: je me réveil, tous les effets ont disparus, très légère fatigue.

Je sais que certains effets sont dus à  l'angoisse que j'ai eu, j'ai une tendance paranoïaque à  mes premières fois.
Je ne proscrit pas un second essai dans 2 semaines, plus rassuré et renseigné, puisque apparemment je ne suis pas allergique et n'aurai pas cette crainte.

Si vous avez des conseils ou que tout était normal et c'est moi qui ai mal réagi, ou bien que vous aviez eu les mêmes effets à  votre première fois je suis preneur.

Cdt,

Arvel

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Arvel a écrit

Bonjour/Bonsoir à  tous,

Je suis nouveau ici, ai fait ma présentation, voilà  mon trip report.

Avant de la faire je me suis renseigné, les plateaux, le set&settings, le test d'allergie, les doses...
Je poste donc ce trip report, pour avoir des conseils, avis, informations que j'aurais pu rater.
Voilà  donc les faits :

15h25 : prise de 90mg.
15h45: aucun effet, ni d'allergie, reprise de 90mg, je reste à  une dose assez faible, au cas où.
17h00: toujours aucun effet, je prend 120mg cette fois-ci (Je fais 1m76 pour 70kg).
17h40: mon crâne me gratte énormément, je n'ai pas d'antihistaminique.
18h00: bouffée de chaleur, j'ai l'impression que mes lèvres gonflent, mon visage est chaud, mon dos me gratte.
18h10: peur de faire une allergie, angoisse, je rationalise, arrive à  me calmer, c'est une dose assez faible, je m'allonge, me roule dans une couverture et attend.
18h30: sensation de malaise, maux de ventre, tremblements, bouffées de chaleurs, aucune sensation de dissociation, effets visuels.
19h00: je décide de m'endormir et mettre fin à  l'essai, je sais que je ne pourrais pas assumer un bad trip à  ma première fois.
23h00: je me réveil, tous les effets ont disparus, très légère fatigue.

Je sais que certains effets sont dus à  l'angoisse que j'ai eu, j'ai une tendance paranoïaque à  mes premières fois.
Je ne proscrit pas un second essai dans 2 semaines, plus rassuré et renseigné, puisque apparemment je ne suis pas allergique et n'aurai pas cette crainte.

Si vous avez des conseils ou que tout était normal et c'est moi qui ai mal réagi, ou bien que vous aviez eu les mêmes effets à  votre première fois je suis preneur.

Cdt,

Arvel

Salut !

D'après tes dires, t'as pas pris une dose énorme non plus (210 mg). Normalement, et au regard de ton poids, c'est d'un plateau 1 dont il devrait être question. Est-ce-que tu as senti une légère incoordination motrice ? l'impression d'être un peu "pompette" ? que ton discours n'était pas fluide du tout ?
J'ai pris du DXM à  cinq reprises si je me souviens bien, et les effets secondaires que tu décris, je les ai ressenti uniquement à  des doses supérieures à  500 mg. Mais c'était exactement ceux dont tu parles : le corps qui gratte de partout (trop relou), le visage qui devient tout rouge, la bouffée de chaleur et... le trône (je me comprends). J'ai également eu le sentiment d'être à  l'ouest, genre complétement. Je galérais à  mort pour sortir les mots de ma bouche, et marchais un peu de travers. Mais comme toi, aucune distorsion, hallucination ou dissociation (à  720 mg). Je faisais 5 kilos de plus que toi à  l'époque.

As-tu pris sous forme de sirop ou de comprimés ?

Dernière modification par ff4life (14 février 2016 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
Arvel
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
3 messages
Bonsoir, merci pour ta réponse.

Ce soir-là  j'ai pris 300mg (2x90mg aux deux premières prises.)

Quand j'ai commencé à  sentir les démangeaisons et mes lèvres qui enflent (c'était juste une impression au final) je titubais un peu, très légèrement, aussi en partie à  cause de l'angoisse je pense.
Par contre je n'étais pas à  l'ouest, j'arrivais à  parler et à  penser correctement, c'était un peu comme si j'étais très malade, proche du malaise.
De plus, après mon réveil, j'ai gardé de grosses douleurs aux cervicales, dues aux tremblements (?) Qui étaient assez violents.
Je comprends pour "le trône" j'ai aussi eu ça mais n'avais pas la force de me lever, d'où les douleurs abdominales.

J'ai pris du T******ne en comprimés de 30mg pelliculés sécables.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Ce soir-là  j'ai pris 300mg (2x90mg aux deux premières prises.)

Autant pour moi !

J'ai pris du T******ne en comprimés de 30mg pelliculés sécables.

C'est aussi ce que je prends (il m'en reste plusieurs boîtes à  la maison d'ailleurs).

Peut-être que tu as manifesté une légère allergie aux composants (hors dextrométhorphane) du médicament, d'où ces sensations de malaise, de tremblement...

Si c'est le cas, je te conseille d'essayer à  nouveau, mais sous une forme différente, par exemple un sirop (plus galère à  avaler, je te l'accorde). Si les mêmes symptômes se présentent à  nouveau, c'est peut-être tout simplement une intolérance à  la substance - ça peut arriver - et dans ce cas, tourne-toi vers autre chose. Ca sert à  rien de t'infliger des effets nuisibles sans en tirer le moindre bénéfice en matière de "voyage".

Dernière modification par ff4life (14 février 2016 à  23:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM Trip report
par Tommy, dernier post 28 octobre 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm trip report
par Bastien F, dernier post 18 décembre 2019 par esotherique medi
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums