Envie à  tout prix quitte à  taper seule

Publié par ,
7215 vues, 3 réponses
domeline
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Bonsoir.
Que dire... Je me sens passer de l autre côté.  Je me sens devenir réellement toxicomane. J ai commencé il y a un an avec mon homme en soirée, puis tous les deux le week-end, puis de plus en plus fréquemment, toujours à  deux mais par coup de 5/6 g à  taper toute la nuit.
Nous n avons jamais réussi à  rester un mois sans prendre et en ce moment ça se réduit à  une semaine voire moins...
Par contre, Monsieur à  décidé de réduire la consommation à  un ou deux grammes par prise depuis un mois environ.
C est bien et je devrais m en contenter,mais à  l heure ou lui commence à  vouloir décrocher,je sens de plus en plus l envie monter.
Ce soir, j étais même prête à  prendre seule alors qu'il travaillait. Finalement, il voulait bien, mais notre dealer ne répond pas.
Lui s est endormi et moi je cogite. J ai relancé le dealer,mais pas de nouvelles.  Je me sens vraiment en manque ( psychologique certes,mais quand même)
Je ne sais pas quoi faire pour ne plus y penser,et clairement, je n arrive pas à  me convaincre d arrêter.
Quand nous tapons aujourd'hui, on descend à  deux 2g en trois heures peut être ( avant les 5 g nous tenaient la nuit)
J en suis donc à  ne pas réussir à  calmer mes envies et taper entre un et deux g ( si je compte juste ma conso à  moi) par week-end. 
Je ne vous parle pas de mon état pourri toute la semaine.  J ai l impression de n être bien que le week-end quand je prends.
Pensez vous que je sois accro réellement ? Et que me conseilleriez vous pour ne pas y penser ? ( parce que des que je commence, c est foutu)
Merci d avance,et désolée pour le côté brouillon de mon message.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est tres proche de ce que jeressentais quand j'étais dedans , sauf que je la shootais en plus au bout d'un moment !
J'ai du arreter à  cause de problemes de santé dus à  ma consommation !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonjour ! Ça fais combien de temps que tu en prends a ces doses la ? Parce qu'à  ce rythme la tu vas te trouer les narines et les autres modes de consommations sont beaucoup plus dangereux/addictifs.. Essaye de réduire les doses et l espace entre les prises que ta tolérance redescende , essaye de te changer les idées pour ne plus y penser quand le manque sera la , fais du sport va te promener ( je sais pas dans quel coin tu habites ) reste avec des gens qui ne consomme pas.. L addiction est pour une grande part psychologique c est a toi de prendre sur toi même si c est dur.. J ai aussi connu ça les matins ou on se lève en manque , on déteste la terre entière ,.. on va camper devant la cité a moitié tremblant pour attendre l'ouverture du réseau.. Essaye d arrêter ou de fortement diminuer surtout si ton copain lui est entrain d essayer ça sera plus facile a deux , ça sera quelques jours a souffrir pour plusieurs mois beaucoup plus joyeux ! :) bisoux

0o0o0

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Salut. Je viens de lire ce post. Personellement, je m'interdit de dépasser 1G par soirée. Sans compter ce que je m'envoie chez moi. Mais chez moi, j'ai du sérum-phi et tout ce qu'il faut et ça tu n'y auras logiquement pas accès en soirée. C'est la que tu vas (comme moi au moment ou j'écrit ces lignes...) te défoncer les narines.

Même si ton deal t'a dit qu'elle était pure, pas besoin de tonnes de coupe pour que t'ai l'impression d'être brulée au 3° degré. Pour l'instant, tu as une consommation grosse mais périodique. Mais malgrès ça, tu finiras par avoir des gros problèmes sur ta cloison nasale.

Et puis, au niveau des doses, c'est dommage de fonctionner comme tu fonctionne. De une, car c'est cher, et que si tu break et n'accepte pas quelques descentes, ton corps va s'habituer et il t'en faudra beaucoup + pour le même effet. En bref, tu ne profite pas réellement de ton matos sur des rush tels que ceux-ci.

Aussi, toujours pour prendre ce soir en exemple, j'ai tapper un G sur une amplitude de 5/6H. Depuis, j'ai par routine envoyer quelques coups de tensiomètre (pro. en plus) et je t'explique même pas les résultats sur le poul et l'arythmie. Tu prends énormément de risques avec ces doses. Et surtout, tu n'attends pas la descente avant d'en reprendre.

Je te conseillerai vivement travailler sur ta consommation, tu te sentiras mieux après. Et puis j'ose même pas imaginer les descentes que tu dois te tapper. Je comprend ton post.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - SOS Arrêter le Crack à  tout prix!
par Carmen Coca, dernier post 04 févier 2019 par PoudrexBlanche
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment arrêter de taper pour aller dormir?
par Soso01, dernier post 02 décembre 2022 par Restius
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours
par Laura1990, dernier post 04 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  8

Pied de page des forums