Un TR long comme ma perche

Publié par ,
6039 vues, 2 réponses
ZombieJuice
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2016
1 message
Salut a tous,
Je me motive enfin a m'inscrire et a partager cette trop bonne expérience qu'a été ma perche sous LSD!
(Désolé c'est vraiment très long et absolument pas organisé, un peu comme ma perche en fait. Trop de mondes parcourus)

Donc c’était il y a environ un mois maintenant, première teuf avec mes 2 meilleurs potes qui y étaient déjà  aller plusieurs fois et d'autres qui sont vraiment des acharnes. J'avais déjà  pris de la MD en soiree et un de mes meilleurs pote avait déjà  teste différents dérives du LSD (Je m'y connais pas vraiment mais je crois 25i, LSA..? Bref) mais on avait dit pas de L ni de Ke pour ma première teuf.. Wahh j'etais vraiment pas preparer a ce trip! Petites traces avant le convoi, grosse ambiance pendant le trajet, fumette puis installation des tentes et taz bien enerve en arrivant. Avec la puissance du son et tout le monde j'etais deja dans un delire a courir partout en tapant du pied, quand mes 2 potes sont arrives et m'ont demander de les aider a trouver deux clown dans une caravane bleue pour du LSD (Ceux qui etaient confirmer nous ont juste dit que le vendeur etait fiable mais voulaient pas prendre de psyche). Enorme deter, on finit par trouver, et la j'ai juste l'image de deux clowns, avec la gestuelle de clown un peu flippants, qui nous demandent si on la veut la goutte.. Quel fou j'aurais fait de repondre non! J'avais l'impression d'etre un enfant de 10 ans a picwic hahaha.
Au debut on se demandait quand ça allait monter, surtout que la goutte de mon pote est arrivee sur sa levre. Quelques petits ballons, on va au mur, on danse puis je commence a phaser sur les caissons, avec une trop bonne sensation d'euphorie! Je les regardais comme si ils etaient vivants et qu'ils etaient venus pour nous faire tripper, la forme generale du mur me paraissait parfaite pour un trip, avec deux caissons grands et "maigres" sur les cotes, des moins hauts et au milieu une vraie tour de caissons avec l'eclairage au sommet qui faisait office d'oeil (Bien sur faut imaginer). Tout me paraissait evident, j'avais l'impression d'etre dans la MATRICE des choses, pas vraiment d'hallus comme j'aurais imagine avec pleins de couleurs et des deformations de barge mais plutot des sortes de petites formes geometriques, subtiles comme poser sur la realite, je voyais encore normalement mais avec ce filtre en plus. Le mot matrice est vraiment le plus approprier qui me vient en fait, surtout quand je fixais ma main et que je la voyais comme un pur bijou de technologie haha. Quand je regardais le ciel c'etait juste pas descriptible et les arbres tout autour paraissaient iiiiiimense! Type foret hantee.
On a commencer a partir en operation commando dans la foret a 3 parce que nos autres potes nous avaient dit de pas partir trop loin sous LSD, et vu qu'on se sentait comme quand on etait gosses on a fait les cons a marcher accroupis, allonger comme si on tenait des armes dans les mains, se plaquer contre les voitures.. Pour au final croiser deux personnes qui allaient dans l'autre sens et qui ont bien vu qu'on etait perches alors ils nous ont conseiller de faire demi tour. C'est la qu'on s'est rendus compte qu'on avait vraiment marche enormement!
Je vous passe quelques phases, cracheurs de feu etc qui font bien tripper, on est retournes au mur, tete dans le caisson, je slalomais entre les gens en tapant du pied avec une sensation de vivacite et de legerete, un peu comme un ninja. Ensuite j'ai un peu perdu mes potes a force de courir partout comme un debile, je parlais a des gens et je me suis retrouver dans le coin des dealos qui font bader, le coin de la teuf un peu moins cool et enfantin que le reste alors mes potes mont dit de les rejoindre dans la tente. Quechua 2 places, on etait a 8 dedans, au final tout le monde a fini par avoir des semblant d'hallus tellement il faisait chaud! Ceux qui avaient pris du L on roulait des longues clopes en se faisant croire que c'etait des joints pour pas melanger les deux..  La pour le coup tout etait plutot deforme, quand on se fixait on se voyait comme quand on etait petits c'etait vraiment archi drole! A un moment j'ai mis une bouteille d'eau sur un tel retourner avec le flash, et j'ai tourner autour en ondulant avec mes mains pendant plus de 4h en parlant avec les autres comme si c'etait un enorme aura de puissance, j'avais l'impression de controler les energies!

Quand on a ouvert la tente le matin c'etait juste malade cette sensation de decouvrir le monde, tout etait different en plein jour et on etait encore vraiment percher a 9h du mat. J'etais censer etre a 11h30 chez mon pote parce que j'avais des trucs prevus et le temps passait suuuuper lentement alors je me suis dit que ça passait, pour au final appeler mon pere completement tripper au dernier moment en mode "Bon je suis a 60km de la maison.. Je rentre apres" hahaha. La sensation d'etre au dessus de tous les problemes, de tout en fait, comme si on avait capter un truc que les autres atteindraient jamais, ces juste enorme. Plusieurs personnes nous ont arretees pour nous demander ce qu'on avait pris et c'est a leur reaction qu'on s'est dit qu'on avait peut-etre un peu abuser.. "La goutte de l'espace" elle s'appelait, apparemment celle des clowns qui sont presque jamais la et dont tout le monde entend parler sans jamais la taper. Selon tout le monde, jusqu'a 48h de perche et plusieurs personnes restees bloquees plusieurs jours. En tout cas le clown nous a reconnu, il nous a dit qu'il se considerait pas dealer du tout etc.. Jusqua ce qu'on lui dise qu'on etait juste venu le remercier pour ce voyage de malade, il etait super content et vraiment un bon gars! Pendant tout le trajet de retour en train on se disait que tout avait été mis ici et la pour nous faire tripper, ensuite on se taisait 2 minutes.. "Oh merde mais en fait c'est juste des objets normaux, de la realite, c'est nous qui somme en train de tripper severe!". Le mot qu'on a repeter toute la journee c'etait "C'est pas palpable, c'est pas palpable".. Parce que c'etait juste clairement pas palpable comment on redescendait jamais! Je suis rentre a 20h chez moi, j'etais encore dans ma perche et mes potes aussi, au final ça a dure jusqua 3 ou 4h du matin puis je me suis endormi (Soit 25h de perche!) Toute la journee de lundi en cours j'etais une grosse loque en redescente, c'etait pas joli joli hahaha.

Seul petit probleme, dans la tente je me suis mis a bouger ma main en rythme avec la musique sans la controler, c'etait cool sur le coup seulement encore un mois apres elle se met a bouger toute seule quand j'ecoute de la musique! C'est vraiment trop phasant, des fois je m'en rends compte mais c'est independant de ma volonte, pour vous dire j'en ai fait tomber ma clope plusieurs fois.. Un sale toc post teuf, selon mes potes pas medecin j'ai du me griller 2 ou 3 neurones hahaha.
En tout cas cette goutte de l'espace c'est apparemment un truc mythique que beaucoup nous ont envier apres coup, et meme des teufeurs "reguliers", comme quoi j'ai eu de la chance de tomber dessus pour ma premiere

Je vous souhaite a tous des bons trips comme celui la, en esperant que je retape ça, mon crane avait bien besoin de ce petit retournement haha!

Hors ligne

 

elvynpanda74
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2016
4 messages
Salut je te trouve courageux, voire complètement fou de prendre la goutte comme premier trip.
J'ai pas beaucoup d'exp par rapport à  cette drogue là , en fait j'en ai qu'une et elle a été très mauvaise.
On part en rave, bon, comme fréquemment, et je m'étais dit qu'après pas mal d'abus liés aux drogues de synthèse, le LSD, c'était tentant. On se retrouve là -bas avec des potes (qui en avaient déjà  pris). On se met d'accord avec une pote sur notre première conso, puis grand saut : premier quart dit "nounours", au bout d'une heure aucun effet, bon, on reprend un autre quart "étoile" n'ayant pas trouvé de Hoffman.
Je me rappelle pas combien de temps ça a mis pour monter, juste d'un gros trou noir et de m'être "réveillée" sans savoir ce que je foutais là . Perdue dans 3m2, même la compagnie de mes potes était angoissante. J'ai vu mon copain arriver, il m'a fait un sourire, mais un sourire tellement diabolique que je me suis cachée sous ma veste. Je flippais tellement qu'il s'est barré, puis à  nouveau un trou noir suivis d'épisodes de grosse angoisse. PLusieurs mauvais délires suivis de trous noirs et d'éveils en sursaut. A un moment donné, j'étais allongée aux côtés d'un pote à  qui je disais que j'allais mourir et je me voyais emmenée par des ambulances.
Ma notion du temps a complètement changé, y avait pas vraiment de temps, et quand au bout de X, j'ai été plus consciente de ce qu'il m'arrivait le temps m'a semblé très très long.
J'avais vraiment l'impression d'être la seule à  pas gérer, or apparement, on a tous eu un très mauvais délire, même ceux qui avaient l'habitude. Mauvaise ambiance ou mauvais produit on sait pas..
Par contre comme toi, six heures après, le matin, j'ai commencé à  "redescendre" un peu de ma psychose. J'ai retrouvé mon copain et j'ai vraiment pu profiter des effets disons plus "philosophiques" et visuels du produits avec les couleurs et tout... Et puis, vers midi, je suis redescendue, j'étais lourde, j'en avais marre, j'arrivais pas à  rentrer dans mon corps.
J'en ai plus jamais repris.. Même si ton expérience à  toi semble carrément tentante, je pense que c'est parce que t'as pas voulu controler le produit, t'as été assez spontané pour pas te bloquer et craindre le bad. Je suis pas sure d'être assez détendue par rapport à  ce genre de produit pour aussi bien le vivre.

Dernière modification par elvynpanda74 (24 février 2016 à  21:32)

Hors ligne

 

Nicefrog
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2017
18 messages
Je n'ai qu'une seule chose à te dire....c'est "Je t'Aime Mec !" !
Tu m'as faite délirer pendant toute la lecture, j'étais morte de rire, sérieux t'écris trop bien et tu m'as rappelé mes teufs sauvages en plein dans les bois des Pyrénées atlantiques, avec mes potos qui gobaient à tout va et moi qui ne voulait que boire d'la bonne binouze et Triper sur du bon son sans rien prendre du tout, ça m'appelle aussi mes sessions "Txitxarro/Scamner" des boîtes de tech dans le pays basque espagnol pas trop trop loin de San Sebastian !!
J't'Adore Mec, sérieux c'est trop bien écrit ! Bravo à toi pour ce beau témoignage et pour ce "dépucelage spatial" de ton subconscient, sérieux très beau trip, tu as de la chance !
Grosses bises à Toi de Nice Mec !!
Nicefrog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Perche qui s'arrete pas
par posake, dernier post 04 mai 2021 par posake
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première perche
par qdzthd, dernier post 26 mai 2019 par Albatros
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Je suis "resté perché "
par Ketamvn, dernier post 05 octobre 2020 par Nitupzar
  18

Pied de page des forums