Dernière modification par pleasurepulse (01 mars 2016 à 14:57)

Dernière modification par pleasurepulse (28 février 2016 à 20:45)

Pleasurepulse a écrit
Avis aux gens qui voudraient aller pécho dans le 93 - évitez les poetes à Pierfitte
Je t'arrête tout de suite, on ne va pas commencer avec les "n'allez pas là ", "là bas ça craint" en citant des lieux, sinon ça va partir dans tous les sens.
Je sais bien que certains lieux sont à éviter, mais faire des annonces publiques comme ça, non.
Merci d'avance.

Dernière modification par pleasurepulse (28 février 2016 à 21:45)

Dernière modification par pleasurepulse (01 mars 2016 à 14:05)

sphax a écrit
il y a une différence entre dire attention dans le 93 il y a un prod coupé avec ca , et dire tel dealer de tel endroits fait ci fait ça ...
De plus les alertes son faites suite à des analyses...
Et puis si on suit se raisonnement je dirait juste n’achetai pas de drogues car beaucoup vende de la merde coupé.
JE LE RÉPÈTE MAIS NOUS NE SOMMES PAS UN FORUM DE RETOUR SUR LES ZONES DE DEAL !!!
ICI PAS DE PLAN BON OU MAUVAIS.
;p sphax
Je n'aurai pas su mieux le dire. 
Lloigor

Dernière modification par pleasurepulse (01 mars 2016 à 21:44)
qu'ils avaient payer 14 000 euros ....O
: , la je peux te dire que eux il fesaient pas la meme tronche que moi !!!mais alors pas du tout .... Enfin bon c'est le rique du metier mais c'est vrai que des enculer comme ça c'est incroyable , car le pire c'est quon c'est mis une trace de fusain dans le pif avec mon pote mdrrrrr , putain on voulais taper et on y croyais pas on se disait bon sa sera ptetr spécial jsais pas enfin bon on goute un tout pti truc pour voir au cas ou on ne sais jamais .... et ben non , rien du tout zero de chez zero ... je me bouffais les doigts putain ! j'était fou ce soir la ....

Dernière modification par pleasurepulse (02 mars 2016 à 11:07)

Dernière modification par pleasurepulse (02 mars 2016 à 11:57)