Bannis, Disparus, éradiqués sans explications....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7115 vues, 3 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Simple curiosité de ma part.

Ca serait sympa de pouvoir avoir ne serait ce qu'une petite idée du pourquoi, comment, quoi qu'est ce, quand quelqu'un est banni...

Autant parfois, c'est si évident qu'on s'en doute un peu, à  fortiori quand cela concerne des gens qui n'ont posté que 2 ou 3 messages voire moins pour dire de la merde ou faire de la provoc, autant quand il s'agit de gens qui ont beaucoup participé à  des discussions et que je lis "banni" en dessous de leur pseudo du jour au lendemain, je trouve parfois cela contrariant de ne pas avoir un minimum d'infos sur le pourquoi ils ont été bannis. Le but n'étant pas de vouloir polémiquer à  chaque bannissement, mais au moins d'avoir une idée et de savoir si le bannissement sera définitif ou juste provisoire.

drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
+1

Je viens de me poser la même question...

C est dommage... c est certainement justifier mais c est frustrant... il y en a un en particulier qui je viens de voir est banni... hors j aimais bien le lire... il savais de quoi il parlait...

Mais comme toi, je ne veux pas faire polémique...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
cette discutions a déjà  eu lieu , nous n'avons pas le temps de faire un justificatif pour chaque ban , sachez juste que pour être banni temporairement ou à  long thermes il faut ne pas avoir respecté le règlement/ être dangereux par ses propos/ ne pas respecter l'éthique de l’association ...

Les ban sont soumis au vote de tous les modérateur après débat plus où moins long, aucun d'entre nous n'as le droit de virer quelqu'un sans l'accord des autres ...

Voila cela sera ma seul réponse ici, car comme dis au début de ce post cette discutions à  déjà  eu lieu.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici nous nous parlons autrement qu'en nous insultant.
Et Nous n'avons aucune tolérance pour ceux qui nous insultent.
Comme Sphax l'a dit cette discussion a déjà  eu lieu, je la ferme donc.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retrouver son MDP sans adresse mail
par Cobe, dernier post 26 novembre 2020 par Cobe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sujet supprimer sans raison....
par Codo67, dernier post 06 août 2017 par Codo67
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche - Médicaments encore efficace en 2020 Sans ordonnance ?
par Leji, dernier post 15 juillet 2020 par Lokys
  1

Pied de page des forums