rc pour plan cul

Publié par ,
22302 vues, 66 réponses
2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
bonjour

je voulais savoir si vous aviez de bonne sensations lors de moment plutôt coquin avec certaine rc

si oui avec quelle quantité .. et quel type de rc  ? et par quelle méthode de prise  ?


merci

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Je ne connait pas les RC, c est pas moi qui vais t aider DSL...

Mais quelle poésie, le titre du post^^  lol

J espère que tu auras des réponses a ta question...

Bonne soirée   salut

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Le sexe sans RC, ça reste un truc vraiment dingue de chez dingue je sais pas si t'as idée. Si t'as vraiment besoin de t'envoyer des RC, change de partenaire drapeau-blanc
Reputation de ce post
 
Quel jugement !
 
Moi j'approuve :)
 
Moi j'avertis ;)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Didons brian machin,

Mais pour qui te prends tu ?
Tu pollues 5 topics différents avec une même question parce que il n'y a que TA RÉPONSE qui t'intéresse,les sujets, les gens et la charte rien à  fiche hein ?
Les "gens" qui agissent comme ça m'agacent au plus haut point. J'arrête d'écrire avant de devenir mal poli espèce de trou du cul.

Away (vénère dès7:56)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
La demande "quel RC pour plan cul" est tout à  fait valable et le genre de réponse "mais le sexe sans RC" c'est génial est à  côté de la plaque.
Ca n'est pas le problème.

Nous avons déjà  parlé pas mal de cette problématique : pour accompagné le sexe il y a ceux qui prennent des cathinones (3mmc, 4mec...) d'autre le GBL ...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Away a écrit

Didons brian machin,

Mais pour qui te prends tu ?
Tu pollues 5 topics différents avec une même question parce que il n'y a que TA RÉPONSE qui t'intéresse,les sujets, les gens et la charte rien à  fiche hein ?
Les "gens" qui agissent comme ça m'agacent au plus haut point. J'arrête d'écrire avant de devenir mal poli espèce de trou du cul.

Away (vénère dès7:56)

T'énerve pas Away, grâce à  vous tous et vos signalements, ces abrutis ne restent jamais longtemps sur le forum wink


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Shao,

Tu as raison ; mes mots ont dépassé ma pensée...

Bonne journée à  tous

Away

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
merci pierre pour ta réponse  constructive

aurais tu un lien concernant le gbl ?

d'autres elements en tete  ?

merci

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

"mais le sexe sans RC" c'est génial est à  côté de la plaque.

A côté de la plaque?  Et de quelle plaque tu parles ici, je serai bien curieux de savoir. Ah oui c'est vrai, on est sur PA, juger les consommations c'est juger le consommateur toussa toussa on connaît le refrain. Mais j'ai beau relire les règles du fofo, aucune ne proscrit d'être "libre" (un concept qu'il est à  la mode de chérir, surtout par chez nous) de donner son avis. Avis que je maintiens par ailleurs, quel qu'en soit ton avis Pierre.
J'ai moi même usé de drogues diverses pour égayer mes parties de jambes-en-l'air, il n'y a aucun mal à  ça j'en conviens très bien.
Mais soyons sérieux deux petites minutes... Le gadjo se pointe avec 29 posts à  son actif et demande clairement qu'on lui conseille un produit, RC qui plus est, sur lesquels nous n'avons aucun recul, et personne ici d'assez compétent pour évaluer les risques chimiques et physiologiques de l'utilisation de ce genre de produit. A prendre avec encore plus de pincettes lorsque comme ici, les échanges se font par pseudos interposés et qu'on ne connaît à  priori pas le passif des gens qui viennent demander des conseils. Aller dans ce sens-là  n'est pas comme certains peuvent le penser ici un "jugement", mais relève du bon sens à  mon humble avis et d'une certaine responsabilité.  A moins que PA ne soit devenu une plateforme d'échanges de bons plans deal,  dans ce cas-là  j'ai du louper un épisode.

Noyez moi sous vos étoiles rouges, jaunes, bleues ou que sais-je (mon daltonisme deutéranope m'en sauvegardera de toute manière).

A bon entendeur salut

EDIT: Merci à  la modération, qui supprime sans aucun souci les notifications de la personne (elle se reconnaîtra) d'accord avec ce post. Un bel exemple de cette fameuse tolérance que pas mal ici réclament à  tout va. Vous êtes géniaux, continuez bravo

Dernière modification par Psilosophia (25 février 2016 à  11:46)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Psilosophia,

Ce que tu dis sur les gens du forum qui conseillent sans qu'on en connaisse le PASSIF et qui est à  ton humble avis une question de bon sens, c'est bien ça ?
Dans le genre insultant, waoh, nous nous cachons derrière des pseudos en plus ; nous sommes les Anonymous des prods avides de donner des conseils foireux ....
Ne noircis pas tout le tableau.
Si tu crois ça, je crains que ta place ne soit pas ici Psilosophia.

Away
(David, la quarantaine, employé dans le tertiaire sur la RP. et papa d'une petite fille).

Bonne journée

Dernière modification par away (25 février 2016 à  11:50)

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
je vais adoucir  la discussion

et me dévoiler d'avantage vu que l'on m;oblige a le faire pour avoir des conseil  ou avis


john

33 ans

75kg environ

j'ai deja pris  du shit par le passé . c'est tout .

voila qui est dis .

perso je préfère demander des avis ou conseil plut que de nettement me débrouiller tout seul (mal ? ) et de prendre n'importe quoi

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Non, on ne t'oblige pas à  te présenter pour donner des avis, ce n'est pas une obligation et c'est bien spécifié. Si parfois on pose des questions où que moi-même je demande à  des personnes de se présenter un peu plus, c'est pour mieux cerner et c'est tout.

Et tu as tout à  fait raison de demander plutôt que de faire une connerie ; si quelqu'un est déjà  passé par là  parmi nous.

Dernière modification par away (25 février 2016 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

nous sommes les Anonymous des prods avides de donner des conseils foireux

Ca c'est toi qui le dis, si tu relisais mon post attentivement, tu verrais clairement qu'il n'y a aucune atteinte à  qui que ce soit. Et à  vrai dire, je ne vois pas vraiment ce que viennent faire les Anonymous dans la conversation. Encore une fois, si mon avis ne te convient pas, ce n'est pas pour ça que j'en changerai mais je reste en droit d'attendre des réponses si possibles constructives et qui feront avancer un minimum le dialogue.
Le PASSIF (ça t'a fait sursauter je me trompe?) reste un élément fondamental qui constitue le développement d'un individu au cours de sa vie, que tu sois d'accord ou non, c'est une réalité que maintes et maintes personnes ont étudié en profondeur au cours de leur vie d'érudits (Carl Jung, Jean-Jacques Rousseau, Maria Montessori, Charles Darwin, pour ne citer qu'eux) et n'est en aucun cas synonyme d'un quelconque jugement.
Si ma place n'est pas sur ce site, je laisse libre action aux modérateurs/admin de me dégager du forum. salut


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
"Qui me contredit, m'instruis"
Montaigne - Essais

Ps : non, PASSIF ne me fait pas sursauter.

Dernière modification par away (25 février 2016 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Tu n'étais pas si loin en voulant citer Montaigne et son chapitre des Essais, "L'art de conférer" mais la phrase d'origine est (en ancien français, désolé pour ceux à  qui ça pique les yeux, mais je n'ai qu'une très vieille édition sous la main:

"Quand on me contrarie, on esveille mon attention, non pas ma cholere : je m'avance vers celuy qui me contredit, qui m'instruit."

Le sens s'en retrouve légèrement changé.

Dernière modification par Psilosophia (25 février 2016 à  12:33)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Pas loin ?
Je me comprends quand j'écris ça mais merci de cette précision.

Dernière modification par away (25 février 2016 à  13:03)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Vos petites querelles dignes d'une cour d'école (pour ne pas dire d'un bac à  sable) n'ont RIEN de constructif pour ceux qui les lise...epargnez les forumeurs de vos problèmes d'égo à  2 balles, et pourrissez vous en privé merci...je suis d'autant + troublé de ces PUERILES prises de bec qu'1 ANIMATEUR du site s'y adonne..........WTF?????
Un ANIMATEUR DU SITE qui passe 1 heure à  se chamailler avec 1 adhérent....BEN CA CRAINT....
Ceci dit je rejoins Psilosopia; le sexe, et c'est la rare chose gratuite qui amène du bien être et du plaisir dans ce monde, amène, à  mon avis, bien assez de plaisir pour devoir prendre des prods pour le pratiquer....Après s'il y a une "défaillance" d'ordre physique c'est pas pareil...mais personnellement il m'est déjà  arrivé (avec une partenaire adéquate) d'arriver à  des ETATS DE CONSCIENCE MODIFIEE (si si, j'avais l'impression d'être sous mdma ou qquechose qui s'en rapproche bcp) lors d'une séance de sexe...donc je ne vois pas vraiment l'interet de prendre des prods pour ça...et les 4 mec ou 3mec procurent envie, mais pour les mecs l'erection n'est pas toujours au rdv (apparemment)...c'est pourquoi ces prods sont pris bien souvent dans des partouzes homo (slam); qui permettent aux passifs d'être plus...réceptifs. Le ghb peut être....? mais les femmes sont plus réceptives à  c e produit que les hommes...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
John
Il y a apparemment des sites bien plus adapté que celui ci pour avoir des réponses à  ta question...ici on ne donne pas de lien ni de nom ( à  part les plus évident ..) pour un prod en particulier ..
Sur les sites homo ( même si tu ne l es pas c pas grave )  tu peux avoir tous les noms que tu veux avec des com sur la qualité quantité etc...pour un plaisir accru

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ce que l'on reproche ici c'est le fait de dire (je vais simplifiés) : Fais du sexe sans prod


Ce genre de jugement n'est pas le bienvenu ici , ne l'a jamais été et ne le sera jamais !!!

Si on se met a juger ce genre de pratique autant fermer le forum, car on ne peut faire de RDR en jugent une pratique!!!

Que cela vous intéresse pas c'est votre droit, mais ne juger pas une personne ou ses pratique avec les prods ici !!!

maintenant il est claire que l'on va pas faire une prescription à  une personne et le forum est déjà  bien fourni sur ce sujet.

;p sphax

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
C'est sur qu'ici on n'a pas à  dire "ne consommes pas etc" bref ce genre de conneries...Si le gars a décidé de consommer pour une partie de jambes en l'air ben il ira jusqu'au bout; autant lui être de bon conseil; à  mon avis il en reviendra... après encore faut il savoir ce qu'il cherche à  consommer pour copuler... Désinhibition?? Erection satisfaisante? Ne pas venir trop vite?? sensations décuplées?? On ne saura JAMAIS; à  moins qu'il ne se mette "à  nu" pour nous dire ce qu'il recherche précisément, ce dont je doute fort...Mais qu'après un animateur (je dirai même que je n'ai pas cru ça d'AWAY) tombe dans le travers de la querelle à  2 balles...Merde...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Il faut pas oublier que l'on reste des humains avec nos sensibilité , forcément par moment le ton peut monter wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

2r0i1p2 a écrit

merci pierre pour ta réponse  constructive

aurais tu un lien concernant le gbl ?

d'autres elements en tete  ?

merci

Il y a un moteur de recherche sur le forum et sur le wiki on ne va pas faire tout le travail à  ta place wink

;p sphax

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
On est tousd humains c sur; et oui wikipédia et d'autres moteurs de recherches, forums etc existent... je soupçonne certains d'avoir été des enfants très gatés, à  attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec...

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider homme
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
C'est très bien tout ça, des insultes, une polémique, un topic qui part en vrille, ça manque sur  une toile aujourd'hui influencée par une présence policière. Et voyez c'est même la modération qui montre l'exemple, maintenant dans les rangs au garde-à -vous y a les renseignements présidentiels qui passeront noter tout ça.
Je constate à  quel point les gens s'embourbent tout ça parce que l'un souhaite devenir intéressant, et l'autre souhaite être le moralisateur. Dans l'amour pour les nuls, il est expliqué comment on peut trouver dieu dans le partenaire. Et donc si je suis amoureux, je vais avoir assez d'idées sexuelles, d'autant plus que l'instinct animal est particulièrement développé, notamment dans l'application des préliminaires, pour trouver l'idée de consommer une drogue comme étant blasphématoire, et justement car cette personne s'accorde à  la perfection à  un destin tragique languit par une triste routine. Le sexe opposé doit transformer la vie, nourrir l'espoir d'un futur lumineux face à  cette petite chose sensible et fragile et qui doit appartenir qu'à  moi, et moi seul.
C'est à  la mode aujourd'hui, on nous impose des régimes autoritaires afin que certains se sortent les doigts du cul, puisque c'est par amour qu'on fait tout ça. D'ailleurs Adolf Hitler a éliminé tous les juifs par amour de sa nation ne le saviez-vous pas ?
La misère sexuelle doit être quelque chose d'inexistant puisque le sexe est quelque chose de pathétique dans les façons de vivre aujourd'hui. Regardez le droit des femmes, elle commence seulement à  comprendre ce que c'est, et donc elle cherche non seulement des types où elles sont sûr de se sentir en sécurité, mais aussi des tas de crétins particuliers avec le cerveau d'un crapaud afin de parfaire l'image excentrique du 'moi je fais ce que je veux'. Et donc le mec qui se fiche de tout ne rentre même pas dans les critères étant donné que personne n'est capable d'entamer une conversation, et qui de plus est que c'est toujours vraiment nul de rencontrer quelqu'un qu'on ne connait pas.
Le sexe est une prison comme il est une dépendance, aussi sacré puisse-t-il sembler illusoirement, il existe une mutation intérieure possible pour dominer toutes les pulsions du désir, et particulièrement pour ceux qui connaissent l'échec amoureux, car l’échec est bel et bien glorieux à  certains stades car nous sommes surpeuplés, que nous avons aucune espèce à  sauvegarder, le sexe est un fardeau complètement inutile, et vouloir le combiner avec une drogue, c'est multiplier en soi les choses inutiles.

Dernière modification par SteveJordanrider (25 février 2016 à  16:27)

Reputation de ce post
 
Le non jugement !!!!

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Alors ce que tu appelles "querelle à  deux balles", n'est rien de plus qu'une confrontation d'opinions, et je vois mal en quoi ceci polluerait le fil du sujet. Le fait qu'un animateur du site y participe ne me semble pas choquant, bien au contraire. Des arguments ont été déballés, pesés et j'arrive toujours pas à  saisir ce que tu entends ici par un problème d'"égo".

Si tu veux voir de l'ego et de l'affect va faire un tour sur le salon de Psychonaut, là  t'y trouveras ton compte  parce qu'en ce moment c'est la foire. Il serait temps aussi de vous dire que l'ironie peut être la bienvenue dans la réponse que l'on peut apporter aux demandes. Et si j'ai répondu "Change de partenaire", ça sert à  rien de me sauter dessus avec vos grands étendards du genre "On est pas là  pour dire ne consomme pas etc...".
Je pense que ça fait assez longtemps que je fréquente le site pour comprendre l'orientation que semble vouloir prendre l'équipe active et conceptrice du forum. Si un peu d'ironie et de second degré vous froissent, pétez un coup, on se masse les couilles/ovaires et ça repart! wink

Ce genre de jugement n'est pas le bienvenu ici , ne l'a jamais été et ne le sera jamais !!!

Si on se met a juger ce genre de pratique autant fermer le forum, car on ne peut faire de RDR en jugent une pratique!!!

Que cela vous intéresse pas c'est votre droit, mais ne juger pas une personne ou ses pratique avec les prods ici !!!

Crier au jugement lorsqu'il n'y a qu'un constat légèrement teinté de cynisme n'empêchera personne de juger, bien au contraire. Il manque juste un petit effort pour parvenir à  déceler quelle place accorder à  "l'humour" (tu remarqueras les guillemets") dans la volonté d'aide à  autrui. L'humour sert plus qu'il ne dessert dans une grande majorité des cas, mais ça c'est pas moi qui vais vous l'apprendre.

Paix et amour les toxiconautes! merci-1


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
quand je lis certains post ca me donne envie de prendre un gr de chaque et de tout tester a la ''rien a foutre''

je suis la pour demander un conseil ...pas que l'on me recite des poèmes d'amour

je susi pas la pour me faire juger non plus

plus on me met de barrieres et plus je pars dans le sens contraire

puis je suis hetero ... dons les allusions homo ne me concerne pas (sans vouloir manquer de respect)



concernant le fais de me mettre a nue

Désinhibition?? Erection satisfaisante? Ne pas venir trop vite?? sensations décuplées?? -

un peu de tout ca a la fois :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

on se masse les couilles/ovaires et ça repart! wink

Bon, mais tu connaîtrais pas un RC sympa pour se masser les couilles ..?


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
2r etc...
Je crois que ce que voulais dire le forumer c'est que les sites homos sont plus branchés sur les mixtes sexe-produit (slam) que les sites hétéros et donc que tu y trouveras probablement plus de renseignements "utiles"(en tous cas, allant dans le sens de ta question). Mais à  adapter aux circonstances  bien sûr.
Sur le fond je comprends la réaction d'Away, mais je crois qu"il y a de nos jours tellement de valeurs dévalorisées (sport avec le dopage, France avec nos politiques, USA avec D Trump, amour avec les RC (?), vie publique avec la corruption etc..) que je me dis qu'heureusement qu'il y a encore des gens qui y croient !! Tenez bon les gars !!!
lollollol
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 février 2016 à  17:29)

Reputation de ce post
 
Humour .. D Trump XD .. Majama
 
marrant mais sans plus

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Ce n'est pas un topic philosohique ici ! C'est un topic qui demande quelque chose de précis. Merci de lui répondre ou de passer votre chemin. J'effacerais tous les posts hors des clous.

Si vous voulez parler du bonheur du sexe sans prod, ouvrez un autre topic !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

J'effacerais tous les posts hors des clous.

Ouais ça règlera la question, c'est vite vu. Si ça plait pas, hop hop on supprime on en parle plus! cool

Et puis je crois qu'il a eu ses réponses. A moins qu'il attende un catalogue de produit en mode La Redoute, s'il est assez débrouillard pour s'être inscrit sur PA, il le sera sûrement pour s'informer lui-même sans créer un topic pour qu'on lui décrive le RC parfait pour s'envoyer en l'air super

Reputation de ce post
 
participation constructive et marrante

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums