psylocibin, LSD ou autre

Publié par ,
6716 vues, 2 réponses
johnsingepas homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2016
3 messages
bonjour j'ai refoulé tellement d'émotions dans ma vie que je suis coupé de moi même .. c'est la sensation la plus atroce que j'ai connu jusque la,

selon vous quel plante est la meilleurs pour une libération émotionnel ? je parle bien d'un truc qui ouvre les valves de tous ce que l'ont a gardé a l'intérieur de soi ! car actuellement je suis devenu un mur insensible mais en souffrance

merci

john

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Jonh,

Je ne pense pas qu'un psychédélique puisse t'aider a ouvrir la vanne de tes émotions... mais de tes perceptions
Si elles sont bloqués, il y a des méthodes plus naturelles et libératrices telles que la Gelstat, la sophrologie, la méditation,... pas de remède miracle !!

Une plante va peut être t'aider a découvrir le pourquoi tu les bloques mais pour bien faire, c'est mieux d'être accompagné par un thérapeute de qualité.

Faire une thérapie à  la sauvage risque de plus te fragiliser encore...

Mais ce n'est bien sur que mon avis

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Salut John !

Avec ces intentions ça peut même être carrément dangereux ... Sans chercher très exotique l'alcool est déjà  un puissant désinhibiteur connu pour libérer certaines émotions parfois mais je ne vais pas te recommander de boire pour les libérer, ce ne serait pas très sain de ma part.

Je rejoins Intervenant Nuit Blanche pour te suggérer le soutien d'un professionnel. Les plantes et les psychoactifs peuvent t'aider en effet à  t'ouvrir mais après toute une vie de fermeture sur soi leur utilisation me semble risquée ...

Je connais bien cette idée de fermeture sur soi, de répression des émotions ... C'est une plaie, une lésion mais ce n'est pas une fatalité. Les hallucinogènes m'ont aidé à  connaître certaines facettes de ma personne cachées derrière ces murs mais ils ne sont clairement pas à  l'origine de mon ouverture. ça c'est venu grâce à  la compagnie de mes amis et à  un gain de maturité.
Du haut de mon expérience très réduite, si je pouvais me permettre un conseil John ce serait d'attendre d'initier un travail d'ouverture et d'expression de ce que tu refoules (thérapeute, art, psychologue, méditation ou ce que tu veux) avant d'approfondir éventuellement avec des choses plus puissantes (psychanalyse, transe méditative, psychoactif ou autre).

Prend soin de toi, n'hésite pas à  t'expliquer plus en détail :)
Reputation de ce post
 
Très bon avis - INB

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 3.5g de psylocibin
par Groszouave, dernier post 11 mai 2021 par Groszouave
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets d'une variété à l'autre qui diffèrent ?
par Lise Ergique, dernier post 03 juin 2020 par Lise Ergique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe caerulipes ou autre?
par Gryfend, dernier post 27 janvier 2016 par Yotna
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums