modes de consommations et timing ?

Publié par ,
4724 vues, 2 réponses
emi homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2013
22 messages
Salut à  tous,

Je bosse actuellement sur un petit écrit pour expliquer plus facilement les différences liées aux modes de consommations. N’étant pas consommateur d’opiacé (et principalement d’héroïne pour l’exemple) je vais avoir besoin de votre précieuse expérience et connaissance.

Pour l’exemple que je vais utiliser, j’aurai besoin d’information « relativement  » présices sur certains temps en lien avec les différents modes de consommation basé sur l’exemple de la consommation d’héroine. l’exemple se veut utiliser un produit « classique  » de rue. une qualité donc basse/moyenne dans ma région.

en avalant, sniffant, fumant, injectant (IV) en combien de temps le produit atteint son pic d’intensité, combien de temps dure le plateau et quel temps pour ne plus ressentir un seul effet ?

par exemple, une intraveineuse d’héroine monte en moins de 10 secondes, le plateau dure environ 4h et pour un total de 6 heures le consommateur ne ressent plus d’effet. (et encore cela, je ne sais même pas si c’est très précis comme information).

ENFIN BREF VOILA, je ne sais pas si j’ai été très clair ^^ mais il me faudrait des timing avec ces 4 modes de consommations.

en espérant quand quelqu’un puisse/veuille bien m’aider tongue

bien cordialement
emi

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Salut

J comprend pas trop ce que tu attend de nous^^

D' une part tu as l air de savoir, de l autre part persone va dire la même chose... heu et moi par exemple je n attend pas de ne plus avoir d effet pour refaire une trace ou une injection...

En fet, à  quoi va servir atant de ressentis différent..

Je m excuse j suis fatigué c est peut être pour ca que j ai du mal... lol

Dernière modification par Absinthe39 (25 février 2016 à  22:02)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

emi homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2013
22 messages

Absinthe39 a écrit

Salut

J comprend pas trop ce que tu attend de nous^^

D' une part tu as l air de savoir, de l autre part persone va dire la même chose... heu et moi par exemple je n attend pas de ne plus avoir d effet pour refaire une trace ou une injection...

En fet, à  quoi va servir atant de ressentis différent..

Je m excuse j suis fatigué c est peut être pour ca que j ai du mal... lol

en fait je cherche a savoir quand on ingère, parachute, fume ou injecte une héroine de qualité basse/moyenne, en combien de temps on ressent le plus d’effet, combien de temps dure le plateau...

^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Différences entre les consommations.
par WeWantCookies, dernier post 14 septembre 2019 par WeWantCookies
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Premières consommations - Maux de tête
par Spirit, dernier post 01 septembre 2021 par Acid Test
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Entre vie réelle, sevrage et consommations...
par La chôze 89, dernier post 29 décembre 2017 par Nel0w
  12

Pied de page des forums