Meilleure posture corporelle pour fumer de l´hero et du crack

Publié par ,
10369 vues, 6 réponses
crear homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2016
2 messages
Bonsoir à  tous,

Je vous lis depuis des années, je m´inscris enfin...je tiens à  vous dire d´abord merci pour tout l´aprrentissage et conseils que j´en ai pu me procurer ici,. Je ne suis pas français et ne vis actuellement pas en France, mais j´ai vécu à  Paris quelques annés, voilà¡ pourquoi je suis là .

Ma question/problème est assez simple, je ne l´ai jamais vu posé par d´aiutre personnes, j´aimerais beaucoup avoir vos avis.


Récement ma consomation d´hero et coke a bcp augmenté et je passe presque toute ma journée assis et penché sur l´alu. Cela a commencé à  provoquer des fortes douleurs dans le dos, puisque toujours courbé. Cela vous a déjà  arrivez? Il y a t-il des solutions, positions alternatives pour fumer? J´ai essayé debout mais ce n´est pas très pratique, et j´ai de plus en plus mal (je vais arreter bientot mais jusque là  il me faut absolument trouver une autre position du corps pour fumer, je commence à  avoir de plus en plus mal au dos..)


Merci À tous et à  toutes si jamais vous avez rencontré le meme problème et veulent partaqger ici les acquis de l´expérience vécue!!

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut à  toi,

Je connais bien ce problème....moi cetait surtout les cervicales (bon jsuis sensible de là  aussi). C'est clair que ça defonce ke dos lombaires....

c'est comme pour tronçonner,  on a beau bien se tenir, ça sera jamais bon oour le dos à  long terme. .

Le top kan tes seul surtout,   je cautionne allongé mais pas le tronc.

Fumer totalement allongée me demonte les poumons (jsais pas si cest ton cas...).

donc voilà  etre bien kalé.  Et kom ça kan tu pike du zen, tu tallonge et tes trop bien. Et kan tu te releve tu tfais les abdos hihi

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

crear homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2016
2 messages
Merci pour ta réponse

Oui, c´est surtoit le cervicales...j´ai déjà  essayé une paille plus longue, j´ai vu des videos d´exercices sur le net mais il me manque toujours la peche pour m´y mettre...

Enfin...la reponse magique je l´aurais pas, faut aller dans le bon sens, merci!

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

crear a écrit

Merci pour ta réponse

Oui, c´est surtoit le cervicales...j´ai déjà  essayé une paille plus longue, j´ai vu des videos d´exercices sur le net mais il me manque toujours la peche pour m´y mettre...

Enfin...la reponse magique je l´aurais pas, faut aller dans le bon sens, merci!

Faut te kaler direkt koment tu veut "finir". Mais oui kom tu dis ya pas de magie, en plus jsuis une experte des mauvaises postures et jdonne toujours de bon conseils :p

mais je redis semi allongé,  genre appuyé sur le " coude "
Si le pikage de zen est rapide c'est nikel.  No mal de dos, puis tu peux pas tfaire mal

apres assis cest toujours affreux de mon point de vue.

tu sais qu'il faut ke tu bouge mais "jsuis trop bien, tant pis"
En gros cest ce k'on se dit..

bon kiné à  toi lol xD


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Ah bin j suis dans ce cas la aussi!!

D ailleur particulièrement ce soir...
en fet moi j suis posée sur le lit... et pour préparer les shoots j me met en tailleur et un plateau sur la couette...
du coup j ai la tête  baissée et
Je douille grave niveau cervical mais y a pas de solution miracle,  je pense pas...

Bises

Dernière modification par Absinthe39 (28 février 2016 à  04:55)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai jamais fumer ni le crack, ni l'hero, mais j'ai deja fumer la mdpv sur de l'aluminium.

fumer debout serais la meilleurs façon d'absorber, et aussi la meilleur façon de tomber par terre en cas d'od.

fumer totalement alongé, ça doit etre tre mauvais pour les poumons, perso avec un joint je peu pas ça me fais trop tousser, avec la pv je peut pas non plus à  cause des tremblement , trop de risque de passer l'alue par dessus bord ^^

de ce que je me rappelle, je fumais l'alu acroupis, avec la vasoconstriction je sentait plus mes pied  au bout d'un momment telement j'apuiyais dessus, de plus, je me suis bien sur niquer le dos, mais comme je faisais ça plutôt3 jours tout les x semaines....

le mieux c'est de vaporiser asssi le dos droit, plus facile à  dire........

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour le crack les douleurs dans le dos viennent aussi de la déshydratation.

Durant toutes mes sessions base, j'avais toujours le dos en compote a la fin.

Déjà  parce qu'on reste assis (préparation) et debout (pour fumer).

Et cela pendant des heures.

Donc déjà  cela fait travailler le bas du dos.

Plus la déshydratation du a la consommation, fais que les reins font mal.

Tout cela combiné, fais qu'après une session (crack) J'ai vu peu de personnes ne pas avoir des douleurs dans le dos.

Du coup pour ce qui est du crack, je suis pas sur qu'il y ai une position qui diminue cela.

Étant donné que pour fumer, le mieux selon moi est de se mettre debout, et ensuite "préparation oblige" on se rassoit :)

Mais on se tient mal assis, pour faire les prépa, etc..

/forum/uploads/images/1456/1456682470.jpg


Du coup moi je me force à  boire beaucoup, cela réduit les douleurs si je ne le fais pas, mais c'est pas la solution miracle.

Une fois j'avais pensé me mettre une ceinture de maintien du bas du dos de motocross qu'un pote avait chez lui big_smile

Mais c'était pas très confortable, je l'avais enlevé.

Car chez moi c'est vraiment le bas du dos qui morfle lors des sessions. hmm

Genre je m'etire le dos toutes les 5min quand on commence a enchaîner...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Drogue sympa à fumer
par Psychoco92, dernier post 21 septembre 2020 par Psychoco92
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums