Heroïne + LSD

Publié par ,
14891 vues, 13 réponses
MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Bonjour les amis,

Je vais très prochainement dans les quelques jour a venir tester Héro + LSD. Je connais assez bien les 2 produits, j'ai déjà  fais une fois fait ce combo ( enfin juste de l'héro en descente de LSD, qui ne ma pas vraiment aider a dormir.. Dommage hmm ).

Ce combo doit être très peu répandu, voilà  j'aimerais si possible quelque témoignage informations, même si vous n'avez jamais tester vous pouvez peu être m'aider.

( Donc information sur Héro + LSD voir Opiacé + LSD)

Je compte prendre quelques trace pour me calmer avant la montée d'acide, et le trip en lui même ( qui a un effet très stimulant que je n'aime pas trop). Si sa devient un peu trop hard, un peu trop "stimulant " justement je pourrais peut être faire quelques lignes pendant le trip ? pour calmer les choses, un peu a la façon benzo ?

Et biensûr pour redescendre et m'aider a dormir je pense que ça peut le faire. En y réflichissant bien je trouve pas ce combo si bête que ça ? On va dire que c'est deux drogues sont mes préférés ( même si le LSD peu faire peur desfois...)

J'ai un buvard de 300ug mais je risque de plus rien comprendre, je vais plus m'orienter sur du 250ug max (qui m'avais déjà  bien mis a l'ouest la dernière fois)

Bon j'ai 2 questions en gros :

- La première : Il n'y a pas de contre indication pour les 2 produit en même temps ? C'est 2 produit associé ne sont pas plus dangereux qu'un autre combo ? ( Je veut dire par là  que ce n'est pas aussi dangereux que héro + alcool avec lequel on a de très forte chance de faire une depression respiratoire par exemple, vous me comprenez ?

- La deuxième : J'ai horreur de prendre des hallucinogènes avec d'autres personnes. Je l'ai fais 2 fois une fois a l'exterieur, je vous dis pas le bordel j'étais tout seul avec environ + de 200ug, le temps s'arreter c'était chaud,  j'avais plus de repert, ben sa ma bien calmer et j'ai compris que sous LSD la pire des choses c'est de perdre contact avec la réaliter...
Et la deuxième fois avec un pote auxquel je suis très proche mais voilà , sous lsd ya des moment "génant "" bizard " ect... Vous voyez ? Sa vous le fait ?

Je préfère largement mes experiences hallucinogènes tout seul. Es-ce le cas aussi de quelqu'un ?

La moindre petite annecdote, conseil ect.. Je prend n'hésiter pas, ça ne pourra que m'aider.
Je tiens a préciser je conssomer pas mal de canna/alcool/tabac ect.. il y a quelques mois mais je ne conssome presque plus, je ne suis d'ailleur pas dependant a l'héro, mais les opiacé c'est ce que je prefere, ( si sa peut vous aider dans les réponses)
Je lis le forum tout les jours et ce depuis quelques mois voir année, ce forum est génial.

Merci a vous.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut MD Happy

Ma petite histoire à  ce sujet :
J avais à  peu près 20 ans, la came était bonne a cette époque et j injectais depuis quelques mois.
Soirée chez les parents d un pote dans une résidence privée d Epinay s/Seine (si si ! Il y a des beaux quartiers à  Epinay) avec un super balcon où l on pouvait contempler les lumières de Paris a quelques kms de là .
On a commencé par gober un buvard (une fraise en dessin) le temps que ça monte une bière et 2-3 joints.
Au bout d un moment ça monte fort, j avais ma petite idée en tête. J attend une bonne heure et hop je me fais un fix d héro. Les potes flippaient un peu mais m ont laissé faire.
Bing ! La claque d enfer, délicieusement bon. Je suis resté sur le balcon à  triper sur Paris devant moi mais ça chauffait dur dans mon crâne.
Au bout d un certain temps ça s est stabilisé et j étais super bien.
Après avec le recul j'ai réalisé que j avais fait une chose hyper dangereuse. Je ne l ai plus jamais refait malgré les occasions qui se sont représentées plusieurs fois, au grand soulagement de mes amis.
Si tu veux faire vraiment ça je te conseille d attendre plusieurs heures avant de prendre l héro si tu commences par le lsd.
Reste bien entouré surtout, ça s est bien passé pour moi mais ça pourrait aussi bien très mal finir pour d autres.
Take care, commence par 1/2 buvard par exemple.
Bonne journée à  tous.

NP

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Salut big_smile

A la base je voulais envoyé un lien mais je le retrouve pas hmm

J'ai lu que dans les combo opiacés/lsd : Une petite dose d’opiacés calme et diminue un peu un trip au lsd, mais une forte dose pourrait au contraire potentialisé le trip ! Donc je te dirais d'y aller doucement sur la dose de lsd tongue !

Sinon pour les moments bizzare génants sous LSD, c'est juste qu'il faut être avec des personnes proches qui vont chercher te comprendre et pas à  te juger, à  ce moment là  tu te sentira libre de parler de tout ce que à  toi tu penses avec eux ! C'est pas facile mais ca en vaut le coup de réussir à  s'ouvrir autant au gens que ca soit avec ou sans trip big_smile, Mais bon ca c'est un avis personnel tongue

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Avis perso aussi, "je" trouve ça bien plus intéressant de triper avec des potes, que tout seul dans une piaule.

Sans parler du fait qu'en cas de pépin, bad, etc... On est toujours mieux si on a un proche à  ses côtés pour nous sortir de la panade :)

Pour l'héro avec du LSD, perso sous LSD je n'ai jamais eu l'envie ni l'idée de vouloir prendre de l'héro.

"Sauf" au moment de la redescente, et une fois pour tenter de calmer une micropointe beaucoup trop dosé tongue et cela n'avait absolument rien calmé ... roll

Mais pendant le "hight" "je" n'ai franchement jamais eu cette envie, tellement aspiré par le plein potentiel de mon trip.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
En aucun cas l hero temporisera ton trip de lsd....c est même source d od ...l hero est potentialisee  par le lsd ( et non l inverse) surtout qd on est en montée de trip ou dedans...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Hello!

Bizarrement moi l héroïne m avais coupé l effet de mon trip...
Et c était flagrant, les 2copine de sont rendu la gueule tte la nuit... et moi j était "net" ...

Chacun a de différentes réactions...
Bises

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La dope fait descendre l'acide , ce n'est pas vraiment fait pour ette mélangé mais c'est bien pour la descente !
C'est ce que j'utilisais au début des 90's pour descendre de mes trips , en 10 ou 15 minutes c'était fini !

Dernière modification par pleasurepulse (02 mars 2016 à  12:47)

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Merci a tous  J'hésiter à  poster, ben j'ai bien fait, parceque j'apprend encore des choses.

LLoigor a écrit

Pour l'héro avec du LSD, perso sous LSD je n'ai jamais eu l'envie ni l'idée de vouloir prendre de l'héro.
Lloigor

Quand je suis bien dèf sous LSD, avec de la weed/tabac sous la main c'est vrai que je ne pense même pas a fumer, j'en ressent pas l'envie. C'est d'ailleur peut être pour ça que la dernière fois que j'avais de l'héro sous la main pendant un trip je l'ai utiliser qu'en descente ?

Je ne savais absolument pas que l'héro pourrait potentialiser l'effet du LSD ( un peu comme la weed peu le faire ).

Ce que je vais faire c'est que je vais lancer le trip de LSD, partant dans l'optique de ne rien prendre ( ou une petite dose d'héro si sa deviens un peu hard ) et l'utiliser uniquement pour la descente.

Ledayuum a écrit

Sinon pour les moments bizzare génants sous LSD, c'est juste qu'il faut être avec des personnes proches qui vont chercher te comprendre et pas à  te juger, à  ce moment là  tu te sentira libre de parler de tout ce que à  toi tu penses avec eux ! C'est pas facile mais ca en vaut le coup de réussir à  s'ouvrir autant au gens que ca soit avec ou sans trip big_smile, Mais bon ca c'est un avis personnel tongue

Sa donne envie, si je suis ammené a reprendre du LSD, je le referais avec des amis très proches.

Merci à  tous pour vos réponses ! vous êtes tous super.

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

pleasurepulse a écrit

La dope fait descendre l'acide , ce n'est pas vraiment fait pour ette mélangé mais c'est bien pour la descente !
C'est ce que j'utilisais au début des 90's pour descendre de mes trips , en 10 ou 15 minutes c'était fini !

Je ne suis pas la seule, donc...


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Sa potentialise ou bien sa fait descendre alors ?
Ou alors c'est uniquement a grosse dose que sa potentialise ?

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse sûr a ce sujet là .

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

Pour l'héro  avec du  LSD, perso sous  LSD  je n'ai jamais eu l'envie ni l'idée de vouloir prendre de l'héro.  
Lloigor

Ca ma fait rire cette phrase car elle est tellement vraie! Kan t'es vraiment bien sous trip avec des gens super, et avec ki tu te sents a l'aise, tu pense seulement a rire et a triper ensemble! Moi mes plus belle ont été avec mon chery et un bon pote dans un kamion alors ke jai horeur detre trop enfermé sous trip.  Mon pote etait sous tso a lepoke et meme son mank etait parti se balader plus loin. (Enfin je crois car jetais bien perché ces fois la fume_une_joint ! ) par contre on senvoyait de la kée en dekalé (je me shootais pas a lepoke)pour avoir les meme effets en meme temps et sa renvoyai le trip plus loin, meilleur et plus fort. Un vrai regal. Mais solo, jlai fait une fois, heireusement ils etaient pas fort paske j'aime pas du tout.
Moi a ta place je pendrai un ptit taket/trace/alu (je connais pas ton mode ou tes modes de conso) si vraiment tu veux redesendre du trip plus peper. mais si deja ta peur de pas kiffer au top ta perche de lsd deja, a ta place jpendrai pas de lsd (c juste mon avis )

Voilou pour mon ptite experience ma dessus (j'espère tavoir aidé o moins un ptit pot! super )

Bonne defonce a toi wink

Dernière modification par djokk (02 mars 2016 à  20:14)


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

MD-happy a écrit

Sa potentialise ou bien sa fait descendre alors ?
Ou alors c'est uniquement a grosse dose que sa potentialise ?

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse sûr a ce sujet là .

Déjà  tu vois que c est variable selon les gens et surtout à  quel moment de ton trip tu veux prendre l hero ..et à  quelle quantité ..
Pour la descente ça peut être bien...c est plus pendant la montée que c est plus..litigieux ..


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

djokk a écrit

Pour l'héro  avec du  LSD, perso sous  LSD  je n'ai jamais eu l'envie ni l'idée de vouloir prendre de l'héro.  
Lloigor

Ca ma fait rire cette phrase car elle est tellement vraie! Kan t'es vraiment bien sous trip avec des gens super, et avec ki tu te sents a l'aise, tu pense seulement a rire et a triper ensemble! Moi mes plus belle ont été avec mon chery et un bon pote dans un kamion alors ke jai horeur detre trop enfermé sous trip.  Mon pote etait sous tso a lepoke et meme son mank etait parti se balader plus loin. (Enfin je crois car jetais bien perché ces fois la fume_une_joint ! ) par contre on senvoyait de la kée en dekalé (je me shootais pas a lepoke)pour avoir les meme effets en meme temps et sa renvoyai le trip plus loin, meilleur et plus fort. Un vrai regal. Mais solo, jlai fait une fois, heireusement ils etaient pas fort paske j'aime pas du tout.
Moi a ta place je pendrai un ptit taket/trace/alu (je connais pas ton mode ou tes modes de conso) si vraiment tu veux redesendre du trip plus peper. mais si deja ta peur de pas kiffer au top ta perche de lsd deja, a ta place jpendrai pas de lsd (c juste mon avis )

Voilou pour mon ptite experience ma dessus (j'espère tavoir aidé o moins un ptit pot! super )

Bonne defonce a toi wink

Uniquement en sniff, j'amerais essayer de fumer mais j'ai pas encore la main pour... Merci pour ta réponse, j'aime prendre du LSD, c'est juste que desfois, le trip devient un peu hard.

bighorsse a écrit

MD-happy a écrit

Sa potentialise ou bien sa fait descendre alors ?
Ou alors c'est uniquement a grosse dose que sa potentialise ?

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse sûr a ce sujet là .

Déjà  tu vois que c est variable selon les gens et surtout à  quel moment de ton trip tu veux prendre l hero ..et à  quelle quantité ..
Pour la descente ça peut être bien...c est plus pendant la montée que c est plus..litigieux ..

Merci pour ta réponse, je confirme ce que j'ai dis plus haut alors, je vais partir dans l'optique de prendre de la came que en descente.

Encore merci a tous vous m'avez était d'une aide préciseuse. Je re viens vers vous après le trip. wink

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Ok super. Tant mieux si ça t'a aiguillé  fume_une_joint
L'alu sa te permettrait peut etre de gerer la quantite de kame. Mais si tu te sents pas et ke tu préfère taper, je peux comprendre. Chacun ses modes de conso bong_hit

bon ben tu nous racontera alors ! Bonne perche mek punk-headbang

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de consommation d'héroïne par l'héroïne
par Mira713, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums