Pas de rescente sous MDMA

Publié par ,
7265 vues, 10 réponses
Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Bonjour,

Voila mon premier message sur le forum que je fréquente depuis quelques mois.
J'ai récemment essayer la MDMA avec quelques amis chez moi. Il y avait de la bonne musque avec de très belles basses ce qui nous a bien fait tripper. Bref une bonne première fois.
Le lendemain je m'attendais a une redescente assez violente. Mais là , rien, une journée presque banale avec un peu de fatigue de la soirée.

Une semaine plus tard on recommence. Cette fois-ci avec une bonne dose (0,3). Personnellement j'ai eu de petites hallucinations et un peu de paranoia a un moment, mais rien de grave.
Et là  encore le lendemain une journée sans déprime ni rien. Alors voila pour moi ce produit me semble si idéal car les effets sont magiques et surtout pas de dure journée le lendemain. Donc pas de gueule de bois contrairement à  l'alcool et moins cher que ce dernier aussi.

Pas que je me plains mais par curiosité je me demandait alors à  quoi c'était lié car j'ai cru comprendre que la MDMA était connue pour sa redescente peu agréable. Serait-ce lié à  la qualité du produit ? (semblerai qu'il soit pas trop mal) Au fait que ce sont juste de petites quantités qui ont été ingérées ? Ou que je suis tout simplement mal informé ? Je précise que je n'avais pas bu d'alcool et que la MDMA était sous sa forme cristalline en para. De plus tout les amis présents sont confrontés a cette même situation.

Ce qui est sur c'est que je suis tombé amoureux de l'Extasy qui m'as fait redécouvrir les soirées, les amis, la musique.

Merci, Psydreams.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la mdma crée des "descentes" lorsque bien souvent elle est mélangée à  de l'alcool et d'autres drogues, et que l'on a pas assez dormi ensuite...Si après ta "soirée" tu vas te coucher, dors 8 heures (voire +), que tu manges bien ben les descentes sont très light....Après ça dépend des doses aussi...et si c'est tous les we là  oui au bout de qques we là  tu vas redescendre toute la semaine...Et puis tu es dans ta période "lune de miel" aussi...espaces tes prises d'au moins un mois (minimum) et ça devrait continuer à  être ok....

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Merci bien pour ta réponse !
En effet j'ai pu dormir et manger après, la redescente ne se présente alors que lors de rave party par exemple. C'est noté.

Psydreams.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui la descente à  l'x se produit souvent après un "marathon" où l'on a pas dormi 24h....mais comme tu l'as fait pas de raisons d'avoir des descentes de la mort...

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut,

Au début ou je prenais des ecsta je n'avais moi non-plus aucune redescente, quand c'est les premières fois que tu gobes t'es tellement heureux de la soirée que t'as passé que le lendemain tu es satisfait, tu n'as pas de regret, du coup tu es en forme et pas de mauvaises redescentes!
Et puis souvent la seule comparaison que l'on a au début c'est les redescentes atroces à  l'alcool, les terribles gueule de bois, donc c'est sûr que comparé à  ça on se dit que la MDMA est une drogue parfaite sans effets secondaires... A TORT!!!
Avec les prises répétées et l'âge l'âge on ne voit plus le produit de la même façon, il n'agit plus pareil sur nous, et on encaisse beaucoup moins bien !
Surtout si on dort pas comme l'a très bien dit sud 2 France, moi à  20 ans je dormais comme un bébé, maintenant j'en ai 30 et je suis anxieux et insomniaque (peut-être d'ailleurs à  cause de toutes les perches que j'ai pris dans ma vingtaine) et les redescentes sont très difficile.

Vas-y tranquille.
drogue-peace

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Hum intéressant comme témoignage.
En effet je suis jeune et je ne fait que découvrir les différentes drogues au fil des experiences. De plus la soirée était très plaisante donc j'en garde un bon souvenir. Et oui comparé à  l'alcool ...
Ceci dit si mes prises de MDMA sont espacées de 6 semaines (avec d'autres choses entre les prises de MD comme champi ..) comme conseillé en général, cette euphorie restera ? La redescente pas trop violente ?(sans prendre en compte l'âge).

Merci, Psydreams

Dernière modification par Psydreams (02 mars 2016 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
En espaçant les prises de 6 semaines tu permets théoriquement à  ton cerveau de se rétablir (stock de sérotonine), mais il n'y a aucune certitude qu'il n'y ait pas de dégât irréversible, la MDMA est neurotoxique.
Ça te permet quand même d'éviter l'accoutumance et de pouvoir mieux apprécier les effets, mais plus on en prend plus on est habitué, et même après de longues périodes d'abstinence on ne ressent pas les mêmes effets qu'à  nos premières prise.

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Pour les redescentes je pense que ça dépend de ton tempérament, de ton état d'esprit et de ta "forme psychologique", et bien sûr de ton mode de consommation (quantité, régularité, lieu de prise, ambiance...)

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Moi aussi 3 prise en janvier et des descente super soft . Tout le monde n est pas égale :)
Plus de 1 mois sans prise la je pense me faire un trip en mars aussi et vraiment me tenir a 1 fois par mois maximum

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
D'accord je vois, les 6 semaines c'est vraiment pour la sérotonine et ainsi limiter l'accoutumance.
La descente dépend plus de l'état d'esprit et des conditions de la prise (alcool, fatigue etc..), c'est noté.
Et oui naturellement la MDMA reste neurotoxique (malheureusement) surtout à  long terme ce qui est quand même a considérer.

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Oui tout le monde est différent et change au cours de sa vie, je pense que d'une manière générale quelqu'un d'heureux et ayant un "mental d'acier" est forcément moins exposé à  des descentes difficiles que quelqu'un de dépressif par exemple pour aller à  l'extrême, en consommant en étant bien dans notre peaux et en forme on s'évite bien des désagréments, c'est valable pour toutes les drogues et pas que pour les redescentes...
Plus facile à  dire qu'à  faire...
Et plus on monte haut, longtemps et régulièrement, plus les descentes seront difficiles...

A plus

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma vie sous Mdma...
par JuanitoLaD, dernier post 11 décembre 2018 par JuanitoLaD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Con sous MDMA
par Transeman, dernier post 14 juin 2017 par the_seeker
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums