comment être certain d acheter de la blanche et non du médoc sur dark

Publié par ,
4895 vues, 1 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je voudrais pour la première fois essayé de acheter sur un dark site de l héro blanche mais après avoir lu sur le forum certaine choses négative, comment être certain de ne pas me faire vendre des médocs en poudre et quelle sont les sites les plus sérieux car je suis vraiment novice pour ce type de site je n en ai jamais consulter...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bis répetita : Ce n'est pas ici que quiconque t'indiquera clairement des noms de sites ou de vendeurs, que ce soit sur le darknet ou dans la "vraie" vie. ( à  ce sujet, relire la charte du forum roll )

Pour ta question, comment être sûr de ne pas te faire refiler de la daube, ben la réponse c'est que l'on ne peut jamais être sûr de rien quand on va pécho et ce, où que ce soit, darknet ou pas et c'est bien le drame de la prohibition et de son cortège d'inconvénients du plus bénin au plus dramatique.

Comme nous tous, tu devras faire tes propres expériences par toi même et passer sans nul doute un jour ou l'autre par la case "enculage à  sec"...Désolé, mec, mais c'est la dure existence du toxico de base....

salut drogue-peace
Reputation de ce post
 
bien résumé ! /fissur

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Blanche coupée au médoc dans le 93, tso métha quasi impossible!
par la tige, dernier post 02 juin 2013 par pierre
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Je veux chasser mais j'ai de la blanche et je ne peux pas acheter de cafeine pure
par Chapka, dernier post 28 septembre 2021 par kaneda
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quel médoc pour calmer des démangeaisons "infernales"
par La lie, dernier post 08 févier 2017 par Lu'
  14

Pied de page des forums