Récit photo d'une descente aux enfers invisible.

Publié par ,
40422 vues, 63 réponses
avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Moi trés faible expérience, seulement 5 pige d'héro et seulement en sniff, mais assez de ressenti pour te dire que la meuh meuh que j'avais avant je dit bien avant, vallais le détour, elle te scotché au lit quand tété en manque, impossible d'aller trvailler, la coke sa oui craving de malade aussi mais en aucun pire que lhéro et la coke ne téempeche pas de te lever et d'aller tafé!

Meme toi qui et bien connu les 2 je comprend pa que tu ne te souvienne plus des manque de la cam les souvenir bloker en keu keu au lit aprés je c'est pas comment été ton produit

Dernière modification par bebert80 (24 mars 2016 à  19:38)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'hero n'a pas de conséquences sur'le systeme cardio vasculaire !
Déjà  elle est vaso dilatatrice contrairement à  la coke qui est vaso contrictrice .
On ne fait pas d'arret cardiaque ( à  moins de faire une OD) ou de rupture d'annévrisme à  cause de l'hero , alors qu'avec la coke si !
J'ai un pote qui a fait une rupture d'annévrsme due à  la coke et des personnes ayant eu des priblemes cardiaques du à  la coke jen connais , y compris moi même !
Les opiacés n'ont pas de conséquences négatives sur le coeur et la meilleur preuve en est que quznd on fait un infarctus, en France on donne de la morphine et en Angleterre de lheroine médicale !

La coke rend parano et psychotique et détruit beaucoup plus les neurones que les opiacés ( A priori  les opiacés ne détruisent meme pas les neuronnes, en tout cas c'est sans commune mesure  !!) !
La came rend dépendant mais ne rend pas psychotique ni parano !

Les opiacés n'ont quasiment aucune conséquences négatives sur le corps et le cerveau alors que la coke si !
Fais des recherches poussées sur le sujet comme je l'ai fait et tu verras que j'ai raison !
Demande aux docteurs comme le Dr Lebeau , qui est un des médecins les plus connus dans la RdR depuis 30 ans et chez mendecin du monde  ( il en a pas loin de 70 ) ce qu'il en pense et je peux te garantir qu'ill te diras que j'ai raison !
Il écrit des tas d'articles sur le sujet et est un des plus respectés dans le milieu de l'addiction et de la RDR !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu as quand meme de l'experience et si tu en as pris pas mal pendant 5 ans je supoose que ça te donne déjà  une certaine experience avec l'hero , je te l'accorde mais je peux t'assurer que tu te trompes , la coke est beaucoup plus néfaste que l'heroine , malgré l'addiction que peut déclencher l'heroine !
Apres tout dépend à quel niveau on prend l'une et l'autre mais il faut comparer des choses comparables !
Ceci dit , j'ai connu des gens qui prenaient de l'heroine de temps entemps pendant des années et qui ne sont jamais devenu dépendant et ce , dans mon entourage proche !
De toute maniere , mon but n'est pas d'avoir raison à  tout prix mais de prévenir les gens de faire attention et de ne pas croire que la coke est beaucoup moins dangereuse que la dope car piur moi c'est faux mais beaucoup de gens ont une vision biaisée sur le sujet car l'heroine à  toujours eu une image tres négative qui date d'avant la RDR !

Je peux te garantir qu'ayant pris les deux à  fond , j'´étais dans un état bien pire avec la coke qu'avec la dope !
De plus il y a eu des périodes de plusieurs années ou je prenais beaucoup plus l'une que l'autre !
De 1990 à  1992 , je prenais les deux sous toutes leurs formes et j'étais dépendant à  la dope .
De 93 à  1999 , j'étais beaucoup plus dans la coke et je n'étais plus dépendant à  la dope .
De 2000 à  2004 je suis retombé dans les deux ,dépendant à  la dope jusquen 2001 ou je suis passé à  la methadone et j'ai arreté la dope mais j'ai pris beaucoup de coke jusqu'en2004 .
J'ai arreté la coke en 2004 car sinon j'allais crever d'un arret cardiaque et je n'ai jamais autant abimé ma santé avec la dope que je ne l'ai fait avec la coke !
Aujourd'hui je prend toujours de la dope mais je ne touche plus à  la coke car j'en ai trop abusé et je n'ai pas envie de claquer d'un arret cardiaque ,alors qu'avec la dope je ne risque pas ça !

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  19:52)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui mais la tu part dans des sujet loin a parler d'infartus avec la coke etc, jconnais personne qui a connu sa avec la coke aprés je met pas ta parole en doute concernant ton pote, mais son décés met t'il a 100% la coke en faute?

tes quand meme d'accord sur un point avec moi je pense quand je te parle du manque physique terrible a te bloker au lit mal comme un chien ce qui t'empeche d'avoir une vie active et d'aller bosser, les consommateur de coke eux peuvent malgrer tout faire leur tache du quotidien

Aprés jsui daccord avec toi sur certain point enfin ske tu vient de maprendre car je ne savais pas qu'on pouvais mourire de la coke

Dernière modification par bebert80 (24 mars 2016 à  19:50)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il n'est pas décédé !!
Par contre si tu n'es pas au courant des problemes cardiaques avec la coke c'est que tu as de certaines  ( update : j'avais dit "grave " au début mais je ne veux pas que ce soit mal interprété !)  lacunes à  ce sujet ( update : attention , cette phrase n'est aucunement méprisante , à  ne pas mal interpréter )  ,je te l'assure !
Le manque physique dont tu parles n'est un probleme que quand on est en manque mais avec la RdR et les programmes de substitution , il est tout à fait possible de,ne,pkus etre en manque !
Je n'ai pas été en manque depuis des années !
Apres il est évident que si tu compares quelqu'un en manque à  quelqu'un qui ne l'st pas , évidemment le,manque n'est pas agréable mais le manque de la dope dure de 5 à  7 jours, ça ne dure pas,non plus des mois ,c'est le manque psychologique qui est plus long mais ence cas là  celui de la coke aussi et le craving est au moins aussi fort ,voir plus !

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  20:36)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui possible meme surement que j'ai des lacune vi a vi de la coke mais en tout cas pour moi en sniff c'était beaucoup plus gérable comparer a l'héro pour arretez, pourtant j'en et taper pas mal a une période de la C et pourtant ma meuh meuh passer toujours en prioriter, toi je c'est pas ton produit de l'époque devais etre bourré de maizena pour ozé prendre l'héroine pour une blague!!!

Dernière modification par bebert80 (24 mars 2016 à  20:00)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
En plus tu parle de géré avec la substitution et ke sa t'empeche d epas etre en manque? nan nan moi ma cam me méttais toujours en manque avec mon sub qui pourtant été bien pri tard, le lendemain et pourtant toujours ce meme keu keu donc nan l'héroine c'est pas une blague mec

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Encore une fois, mon but n'est pas d'avoir raison à  tour prix, je m'en moque par contre je voudrais rétablir la vérité sur'des idées préconcçues qui datent d'il y a un moment !
En plus il faut comparer des choses comparables et apparemment on ne parle pas de la meme chose !
Oui le manque est insupportable mais est ce que les problemes cardiaques et les ruptures d'annévrisme ne le sont pas plus encore ?

Meme si il est évident que tous les gens qui prennent de la coke n'auront pas de problemes cardiaques ou des ruptures d'annévrisme a priori si ils n'en prennent qu'un peu de temps en temps mais il est difficile pour beaucoup de gens de prendre de la coke seulement de temps en temps tout comme il est difficile piur cettains de ne prendre de l'hero que de temps en temps !

Je crois qu'on ne parle pas de la meme chose en fait !
Car en effet il est plus facile à  arreter la coke que l'hero si on est dépendant à  l'hero par contre les sequelles de prises importantes et regulieres de coke sont plus graves que celles dues à  l'hero , si on met de coté l'overdose ( sachant qu'il existe aussi des OD de coke et qu'elles sont bien plus désagréables que les OD d'hero, je peux te legarantir !).

Apres , si tu compares l'addiction physique uniquement , oui en effet l'hero est plus addictive que la coke je serais stupide de dire le contraire !

Ceci dit ,mon but n'est pas de diaboliser la coke et de dire que l'hero est innofensve , le but est de connaitre les conséquences de chaque drogue telles qu'elles sont vraiment et en fnction du niveau auquel on en prend !

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Aprés je dit pas que ske tu raconte cest de la merde loin de la, c'est juste tu sous estime trop l'héroine, en plus chaque personne et chaque organisme et different, peut etre que toi tu preferais la coke donc du coup psychologiquement tu a eu plus de mal a aretez, et moi pareil que toi mais dans l'autre sens

Je respecte ton parcours mais tu emploi un thon du jore " personne peut avoir raison sauf moi" c'est sa qui ma fait délirer lol

Aprés c'est pa mechant c'est juste mon point de vue et oui peut etre c'est moi qui sui dans le faux, peut etre des gens pourrais venir dire leur point de vue, peut etre qu'aprés tout les gens seront plus daccord avc toi qu'avec moi mais bon voila je garde toujours mon meme point de vue

Dernière modification par bebert80 (24 mars 2016 à  20:10)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Relis mon poste précédent ( surtout que j'ai tendance à  updater mes posts au fur et à  mesure ) , si c'est ce que tu as compris de ce qur je dis c'est que je me suis peut etre mal exprimé quelque part mais ce n'est pas ce qur je dis !

" Ceci dit ,mon but n'est pas de diaboliser la coke et de dire que l'hero est innofensve , le but est de connaitre les conséquences de chaque drogue telles qu'elles sont vraiment et en fnction du niveau auquel on en prend !"

Garde ton point de vue si tu le souhaite , c'est quej'aurais échoué dans ce que je voulais t'expliquer !
Je me moque d'avoir tors quand j'ai tors mais là  je ne pense pas que ce soit le cas !
Apres , jesuispersuadé qu'il y aura des gensd'accord avec toi vu que c'est en générale come ça que les gens voient les choses plutot que comme je les vois moi mais si je les vois comme celà  , c'est apres 25 ans de prises de ces produits et apres avoir fait beaucoup de recherches sur lesujet en plus de ma propre expenrience !
Et désolé si tu as cru que je pensais qu'il n'y pouvait y avoir que moi qui avais raison ce n'est pas ce que je voulais dire !
Tant pis pour moi, j'aurais échouédans mon explication !
Mais c'est ta santé et celle des gens qui pensent comme toi qui est en jeux car j'ai arreté la coke et je saisce que j'ai à  redouter avec les opiacés ou pas!

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
oui dans tout les cas ta raison sa reste 2 drogue trés addictive et dangereuse

J'ai une question a te poser

Qu'a tu penser aprés avoir consommer du crack

J'en et jamais prit et des gens que je connais qui en on pri m'on dit de ne jamais eseyez car l'effet etait tellement jouissif et impossible de retourner en arriére en sniff aprés avoir esseyez, qu'en pense tu? on t'il raison ou alors nan le crack peut se gerer?

Dernière modification par bebert80 (24 mars 2016 à  20:16)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
T'a pas a t'escuser on c'est juste mal compri, c'est ta phrase tu a des lacune que j'ai pas bien pri, en gro jles pri du jore oué tes con c'est moi qui et raison, on c'est juste mal compri d'ailleur comme jte disais sur la m.d.m.a malgrer beaucoup de gens en dessacord avec ske tu raconter, moi je penser la meme chose que toi car oui c'est pas un jeux non plus cette drogue la et boeucoup la sous estime

Dernière modification par bebert80 (24 mars 2016 à  20:20)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Double post

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  20:30)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense qu'ils ont raison , surtout si tu ne sens plus l'effet de la coke en snif !
La coke en snif est sympa au début puis il en faut toujours plus et ça devient frustrant !
Quand on passe au crack et à  l'IV , c'est tellement puissant au niveau du flash qu'n ne peut plus revenir'en arriere en générale , tellement c'est plus fort que le snif !
Quand j'ai commencé les deux , je n'ai plus jamais snifé de ma vie !
Le shoot de coke ou le crack sont ce qu'il y a de plus puissant avec la metamphetamine !

Le flash de la coke IV et du crack est tellement puissant qu'il n'y avait plus que ça que j'aimais ,donc je,m'en renvoyais une dose tout les 1/4 d'heures ...

En tout cas, tout ce que je voulais dire, c'est faites attention à  vous avec la coke , c'est tout , ce n'est pas si innofensif que beaucoup le croient , loin de là  !

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  20:32)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Sa me fait chier que tu pense aussi la meme chose car malgrer le faite que je me suit toujours interdit L'i.v, de meme pour le crack, depuis quelque temp je pensais a eseyez le crack je me disais que peut etre je pouvais gerez? mais apparament kedal, dommage car c'est clair que jvais pa te mentire l'effet en sniff que se soi héro ou crack c'est plus terrible du tout voir meme frustrant

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pour la coke en sniff c'st normale par contre je peux te dire que je ne shoote plus et je suis repassé au snif de dope et quand elle est bonne ça me suffit amplement !
Le flash de la dope est beaucoup moins fort que le flash de la coke et j'ai toujours pensé que shooter la dope n'était pas indispensable à  avoir une bonne défonce alors qu'il y a tellement de difference entre la coke snifée et la coke IV et le crack qu'une fois qu'n a essayé la coke IV ou le crack , il est tres difficile de ne rester qu'à la coke sniffée !

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ah oue sa va ta géré d'avoir arretez L'i.v sa a du etre bien cho au début nan? aprés le geste doit aussi beaucoup conter? je c pas j'y connais rien a L'i.v c'est pour sa que je te demande sa

Oui c'est vrai que le sniff suffit amplement quand le produit est bon mais bon moi autant avant j'arrivais a pécho du bon produit voir meme trés bon par moment, otant maintenant la qualité c'est plus trop sa et sa me frustre, faut absolument que je retrouve du bon matos car d'ailleur j'en vient meme a penser a esseyez de fumer la cok (crack) pour avoir un bon flash que je ne retrouve plus avec le sniff

La coke c'est bien mais trop chér a mon gout et pour mes moyen

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Certains arrivent à  mieux contrôler leurs prises de crack que d'autres , tout le minde ne fini par crackers belin à  la porte de la chapelle  mais on ne peut jamais savoir comment ça va tourner quand on commence !
Moi contrairement à  ce que tu dis ,j'ai toujours preferé la came à  la coke mais le,flash de la coke était si puissant que quand je commençais une session à  la coke , je ne pouvais plus m'arreter jusqu'à  ce qu'il n'y en ait plus ( comme la plupart des gens ou beaucoup en tout cas, surtout avec le fix de coke ou le crack qui ont  un putain de flash comparé à  la coke sniffée qui est un peu du pipi de chat à  coté !) !
Quand je shootais de la coke , le craving était si puissant que 15 ans apres je m'en souviens encore !
Je montais les marches de mon escalier pour arriver à  mon étage là  où était ma chambre et avant meme de commencer à  taper mon fix ou mon caillou, j'avais le bide qui me travaillait et je me foutais sur les chiottes  ( la coke est un laxatif !)  et je sentais déjà  le gout et l'odeur de la coke m'envahir avant de faire mon fix !
Je me faisait des tas de fixes tellement c'est plus compulsif avec la coke qu'avec la came et je foutais du sang partout meme au plafond parce que tu finis par rater de plus en pkus tes veines au cours de la session tellement tu te fais de shoots !
Tu te fous en l'air les veines alors qu'avec la came tu ne te fais pas autant de shootes !
Avecla came tu fais en gros 2 à  5 shootes par jours alors qu'avec la coke tu te fais des tas  de shootes par session !
Heureusement je ne faisais que des sessions , je ne prenais pas de la coke tous les jours mais je rapprochais de plus en plus les sessions et je commençais à  lacher les plombs petites à  petits alors que meme quand je prenais beaucoup d'acides, je n'ai jamais eu de priblemes psychologiques !
La coke , comme avec la plupart des gens , me rendait parano notamment !

Dernière modification par pleasurepulse (25 mars 2016 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui c'est vrai ske tu dit sur la coke kan tu parle de paranoia, moi aussi j'ai deja ressenti ce sentiment avec une bonne coke

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai arreté la coke car c'était ça ou la mort !
J'ai fait une belle OD avec la coke , ou j'étais en lévitation au dessus de mon lit tellement je faisais des convulsions pendant 15 m' et mon coeur a failli lacher mais j'ai continuer la coke pendant plusieurs années malgré ça tellement j'étais inconscient !
Je n'avais pas conscience de la mort à  l'époque !
Et puis je tapais'tellement de fixes de coke que je me suis retrouvé plusieurs fois à  l'hosto à  cause de crises de tachycardie géantes mais je continuais jusqu'au jour où meme sîje n'ai pas fait d'arret cardiaque,j'avais tellement de,tachycardie et d'extra systoles que j'ai du faire un choix entre continuer et mourir ou arreter !
Et comme la musique à  toujours été ma priorité , je me suis accroché à  la musique !
Mais si je suis autant tombé dans la défonce c'est que j'ai fait une depression apres une séparration d'avec une nana que j'aimais vraiment  !
Je prenais de la methadone et je ne shootais'quasiment plus de dope et n'étais plus à  fond dans la coke à  l'époque, je m'étais calmé pour elle mais quand elle m'a largué je suis reparti de plus belle !
j'ai toujours refusé de lui faire un fix  et je ne l'ai pas mise dans la came par contre le mec pour qui elle m'a quitté l'a mise dans le crack et elle a tout perdu à  un moment .

Dernière modification par pleasurepulse (25 mars 2016 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Putain sa ma toucher ton histoire car moi aussi je suit tomber dans la drogue a cause d'une separation, j'avais 19 ans je ne touchais a aucune drogue dure, juste des pétard et l'alcool comme tout les jeune mais sa aller sa nété pas non plus dans l'éxcé jété bien dans ma peau a cette epoque, quand elle ma quitté g été voir mon pote qui consommer de lhéro et je les suplier de me faire esseyez, kel connerie ke g fai mais bon les peine d'amoure peuvent faire faire nimporte koi et bien entendue l'effet tré relaxant de l'héroine avais aténué mon mal et a partir de ce moment la j'entré dans un engrenage que j'ai pa pu éviter, je travaillais pas il fallais bien que je paye ma conso donc a partir de ce moment la il y a pa 36 solution...

En tout cas bravo pour l'arret du shoot car meme si comme tu di tu n'avais pas le choix car c'était sa ou la mort et bin tu a kan méme reussi a t'y tenir alors ke avant comme tu disais tu ten foutté de tout sa et tu continué coute ke coute donc deja la dessu ta bien repri les chose en main

Et maintenant sa te manque plus les shoot honnetement? le crack?

Tu te contente de sniffer lhéro et la cok maintenant si jai bien comri?

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Non la coke ne me manque plus dutout !
J'ai completement arreté la coke depuis 2004 !
J'ai arrêténle LSD debut des années  2000 et le mdma aussi ( j'ai pris beaucoup de LSD pendant les 90's et notamment jusqu'en 95 ) .
J'ai meme arreté le shit il y a quelques mois alors que je pensaisque je n'arriverais jamais à  arrêter vu que j'ai fumé du hash pendant 30 ans et à  la fin j'en étais à  5g par jour , du top marocain à 30% de THC !
Je ne shoote plus depuis 2004 ( j'ai du shooter des opiacés 10 ou 15 fois maxi  entre 2013 et 2015  juste pour faire quelques experiences avec  la morphine et l'oxycodone en shoot, par curiosité en fait  , alors que je n'avais pas shooté du tout depuis 2004  ) et je prend juste des opiacés ( morphine et ensuite oxy orale et unpeu de dope en snif de temps en temps )  car malgré la forte dépendance , ça ne me nique pas la santé comparé à  la coke ou au reste !
Je ne prend aucun medoc , ni d'alcool par contre je fume 1 paquet de clope par jour et il y a des chances que ce soit ça qui me tue si je n'arrive pas à  arreter !
Deux personnes de ma famille tres proche sont morts du tabac !

Dernière modification par pleasurepulse (25 mars 2016 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
ah ok moi c'est pareil ke toi je fume plu le bedo et je boit pas non plus, moi aussi je prend de lhéro de temp en temp sauf ka la difference de toi j'ai un triatement sub 8mg, franchement tu gere a pas etre sous traitement je suit degouter de ce cachet dont je n'arrive plus a me passer, si j'aurais su je me serais sevré seul a la dure une semaine a m'enfermer mais bon j'ai choisi la facilité ce putain de traitement donc jarrive meme pa a baisser le dosage sa me degoute, comment tu fait toi kan tu te fait des extra a tapé de lhéro et ke du jour au lendemain plus rien? sa doit etre tendu sans traitement mais en tout cas bravo de pas en prendre

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je suis sous traitement d'oxycodone ( à  l'orale ) à  haute dose apres avoir essayé la morphine pendant 1 an .

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Pai

Merci de partager ton experience de meme pour pleasurepulse, sa fait plaisir d'avoir des conseil des ancien

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
pleasurepulse

Peut tu me dire comment tu trouve la morphine? j'en et jamais eseyez et jaimerais vraiment bien, comment fait tu pour ten faire procurer par exemple ke doi je dire a mon medecin pour kil me croive et kil me, prescrive du skenan?

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et ne crois pas que je pense qu'il n'y a que moi qui ai raison , je ne suis pas comme ça et  j'aime partager mon experience si ça peut permettre aux gens d'avoir un aperçu plus important sur telle ou telle substance et d'éviter de faire certaines conneries que j'ai faite !
Je n'ai pas de mal à  admettre quand je ne sais pas quelque chose et je suis au contraire toujours content d'apprendre , par contre il y a des choses quéje connais bien , alors autant en faire profiter les autres si ça peut aider à  mieux connaitre quelque chose et à  éviter certains problemes !
La drogue c'est sympa quand on sait comment faire pour n'en tirer que les bénéfices et éviter tant que possible les conséquences négatives, ce que je n'ai pas toujours réussi à  faire malheureusement !

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
oui biensure c'est pour sa que j'affirmé que moi personellement sa m'interesser de savoir/connaitre les parcours et conseil des anciens

The World Is Yours

Hors ligne

 

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
J'ai constaté ma dépendance psychique à  la coke une fois que j'étais déjà  totalement soumis. C'est le mot à  utiliser. Pour la perte du boulot, c'est derrière. J'ai fait le mec fort, mais en vrai j'ai sniffer assez pour me retrouver en salle de déchocage toute la nuit et sortir ce matin. Début d'inconscience, trajet aux urgences "j'sais pas trop comment", début d'OD en salle d'attente (transpiration, yeux révulsés enfin la totale) et j'vous laisse imaginer la suite.

C'est "flou", et j'ai franchement du bol de pas me fixer. La dernière grosse trace m'ayant mis dans cet état à  été prise dans une tentative franchement débile de "retrouver ma conscience" en m'en remettant une petite sur le parking des urgences. Bon, ça n'a évidemment pas marcher.

Vu que j'ai plus de boulot, et vu qu'au csapa ils en ont marre de "pisser dans un violon" comme elle m'a gentillement dit, j'ai évoqué mon accord pour une cure de 3 mois.

On parle de coke mais si on inclue le reste, j'ai pas connu plus d'un mois sans "perchage" d'une manière ou d'une autre depuis mes 15 ans. J'ai peur. C'est long trois mois. J'sais ni a quoi je ressemblerai la bas, ni après.

On verra !

Hors ligne

 

Aubevenant homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2016
20 messages
La vache,c'est flippant ! Merci de ton témoignage.Amicalement !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Mon histoire... Une descente aux enfers
par skylolita, dernier post 24 mai 2017 par el_addicto
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La coke au quotidien : une descente aux enfers
par Arparyo, dernier post 21 septembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Un récit une vie une raison un problème
par ThoxicVBD, dernier post 15 octobre 2019 par joel92
  3

Pied de page des forums