Avis d'Alain Will

Publié par ,
79300 vues, 223 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Pas eu besoin d'aller jusqu'à  Macao pour prendre le soleil, mais je ne suis pas parti aussi loin et aussi longtemps que je l'avais envisagé...

Comme il fait de plus en plus beau sur ma région, je vais, comme déjà  dit, repartir peut-être sous peu... A moins que la grippe A ne m'oblige à  rester au bercail, car j'ignorais qu'il y avait autant d'amateurs de Mexico dans mon coin perdu roll

Enfin pour l'instant, tout bronzé quand même... Ah les "wacances" quand on ne travaille pas ou plus, ...et puis les viaducs de mai : que du bonheur !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai que c étonnant le nombre degens qui vont là  bas! mais rassurons nous! la grippe A fera comme le nuage de technobyl...il passera pas par chez nous! nos frontieres sont sures et fort hautes dans les cieux!big_smile

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté, je n'ai plus de connexion internet adsl (raisons météo) ; j'ignore si ces problèmes seront récurrents dans les jours à  venir mais je ne suis pas en mesure de participer au forum.

Vous voudrez bien m'excuser wink Mes petits camarades sont là  quoiqu'il en soit... Merci à  eux d'assurer :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben t'es tout excuser!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci Big. Comme vous le constatez, je passe et repasse... J'ai donc encore une connexion qui fonctionne de temps à  autre. Ca dépend... de la pluie big_smile (& de mon emploi du temps) Vive la technologie...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  tous,

La technologie étant en perpétuelle évolution, je n'ai encore plus de connexion internet (depuis quelques jours) big_smile

Merci au copain qui me prête gentimment sa ligne pour vous avertir :)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits récemment...

Quant à  l'ouverture de la rubrique VIH-VHC, je sais que ça tombe mal, mais je serai de retour probablement dans quelques jours wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alain le squatteur....niark ! niark !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

Vous aurez sûrement remarqué que je n'étais pas très présent ces derniers temps sur le forum. C'était les "vacances". Ce devait être la rentrée dans les jours à  venir.

Malheureusement un problème familial fait que je serai absent au moins jusqu'à  la semaine prochaine et donc dans l'incapacité à  lire ou intervenir sur le forum. Bon surf à  tous néanmoins...

A bientôt, bon courage à  mes petits camarades ainsi qu'à  tous les forumers pour la rentrée...

Al. Will.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca commence à  faire beaucoup tout ça.....

Je vais devoir sévir !
lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

Pour des raisons personnelles et d'autres inhérentes à  la modération, j'abandonne (provisoirement ? *) la "modération" de la rubrique "Des mots pour le dire" du forum. Rien ne change en ce qui concerne les autres rubriques du forum.

Je souhaite par avance bienvenue aux nouveaux forumers qui posteront ici (et pas ailleurs).

Je reste forumer dans cette rubrique, ni plus, ni moins. Ne soyez donc pas surpris de mon silence (toujours très relatif) par ici wink

Amitiés à  toutes et à  tous.

Alain W.

(*) une réunion des modérateurs devrait avoir lieu comme prévu en octobre à  Paris. Ce sera l'occasion de faire le point et je vous tiendrai par la suite au courant de l'évolution des choses en ce qui me concerne.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

Je serais absent cette semaine ; je devais partir aujourd'hui, c'est reporté à  demain. Je serai de retour dimanche ou lundi prochain. Si j'en ai l'occasion et le temps, d'où je suis, je passerai faire un ch'ti tour par ici...

Bon surf à  tous wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok et merci pour les indications pour l'acces au forum et blog, ça marche de nouveau

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Reposes toi papy, je m'en occupes, le jeune poux à  croqs est de retour, serrez les fesses....big_smile

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tant mieux Miky wink Parce que si je suis de retour (plus tôt que prévu) après quelques jours d'absence, j'ai attrapé un gros coup de froid qui tourne... en grippe... Je ne suis pas en mesure de venir sur le forum même si j'ai fait un rapide petit tour ce matin.

- Bon courage Big et reviens-nous en pleine forme,

- Désolé pour la boulette concernant l'étude de l'ANRS ; je n'étais pas au courant et j'attends de savoir ce qu'il en est exactement.

- Bienvenue avec retard à  Del sur le forum ; ce n'est pas SOS amitié ici, mais je suis sûr qu'il y aura des forumers prêts à  t'écouter et à  te répondre. N'hésites pas à  poster et dire ce qui ne va pas...

Amitiés à  tous, je vais aller faire fondre mes 40°C de fièvre sous la couette... Vu le rhum que j'ai bu... ça devrait aller wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oué enfin c'est chaud le rhum qu'il faut le boire!! et un verre pas un litre wink et si t'as choppé la même chose que moi, bon courage, les médocs, la kiné respi et le reste rien n'y fait... je finis ma première semaine...
courage!
l'équipe de modération de bras cassés qu'on fait lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais si, 1 litre de rhum, 1 litre de lait, vla le stock de sucre vanillé, rajouter l'extra, bien mélanger,...... m****, je suis parti sur la recette du moloko, oups, désolé.

Menfin, ça ne change pas qu'il faut un bon gros grog, avec tout plein de rhum pour bien transpirer, ce mettre sous la couette avec des fringues, transpirer comme un bœuf (désolé cher ami bœuf, si ça se trouve vous transpirer moins que nous), et le lendemain, après une bonne douche, c'est reparti pour un tour.

A consommer avec modération, bien sûr....wink

Et Alain, reposes toi et reviens nous en force. wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

Mais si, 1 litre de rhum, 1 litre de lait, vla le stock de sucre vanillé, rajouter l'extra, bien mélanger,...... m****, je suis parti sur la recette du moloko...

Bah oui c'est exactement ça mais moi je rajoute du sucre roux en plus et que je ne mets que 3/4 litre de lait lol

On va pas chipoter hein !..

Je retourne me coucher, mon moloko est prêt cool

ps : vous étonnez pas de pas me voir poster !.. Vaut mieux pas... big_smile


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et tous,

Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très présent sur le forum ; je suis toujours malade et pas vraiment en état d'intervenir. Mais cela ne m'empêche pas de lire quotidiennement ce qui est posté.

J'espère que les choses vont s'améliorer d'ici la fin de cette semaine, ça commence à  faire long... Merci à  ceux qui m'ont envoyé un mail "interrogatif" wink

Amitiés à  tous,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ah oui , c'est long , mais t'inquiète , bientôt , ça ne sera qu'un mauvais souvenir que t'oubliras vite smile.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
prend des vacances tongue

Vous me verrez sans doute passer de temps en temps encore quelques jours pasdebol (sans que j'intervienne forcément) et ensuite je vous donne rendez-vous dans 10-15 jours cool

Bon surf à  toutes et à  tous :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Bonne vacances Alain, bleu-trompette
J'espère qu'elle te seront des plus bénéfiques !!
& Comme ça, à  ton retour tu "pèteras l'feu" lol
Bon repos & prend bien soin de toi...tout autant que tu le fais pour nous tous wink

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci Ganesh !

Bon je passe vite fait pour vous dire que je passe effectivement d'excellentes vacances, et que celles-ci risquet de se prolonger encore un petit peu tongue

Merci à  mes petits camarades d'assurer sur le coup (ils sont au courant wink ) et promis, je vais revenir en grande forme (tout bronzé en plus...)

Si je devais m'attarder encore davantage, je reprendrais la lecture du forum et ferais quelques interventions avant mon retour "at home" :)


Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits et bon surf à  tous cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
salut Alain W.

j'en profite vu ke tu es  connecté: tu manques!!

Bonnes vacances ou fin...
biz

Dernière modification par lolotte (23 avril 2010 à  02:42)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous :)

Eh oui, j'ai prolongé un poil mes vacances mais l'horrible admin est de retour tongue

En cadeau une ch'tite tof (je suis beaucoup plus bronzé mais je vous réserve le meilleur dans le trombi quand j'aurai le temps... pour l'instant je dois lire tout ce qui s'est passé durant ces dernières semaines wink )

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/2806/Alain0410.jpg

Aucun commentaire sur l'horreur de ma gueule svp ! Sinon je risque de sévir direct lol

ps : merci lolotte wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Comme dit recemment à  un autre forumer:
-Personne n'aime sa tronche, mais les autres sont là  pour le faire!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci lolotte wink Ca me fait plaiz (bah oui, je reste un être humain quoi ! big_smile ) Promis, je compléterais le trombi quand j'aurais un peu plus de temps et comme l'a dit synchro dans un autre thread, d'ailleurs, vous pouvez me retrouver sur FaceBook

Je devrais faire d'ici peu un album photo de mes vacances, toujours quand j'aurai un peu de temps, mais là  c'est pas trop le cas ^^

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater depuis deux ou trois jours, je suis beaucoup moins actif sur le forum. Mes petits camarades sont au courant. Un peu débordé... J'en ai encore pour quelques jours (d'absence), je lis néanmoins au moins une fois par jour ce qui se dit sur le forum, même si je ne réponds pas.

J'en profite donc également pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux inscrits.

J'aimerais attirer l'attention des anciens, nouveaux et des futurs intervenants sur le fait que la rubrique de présentation ne sert qu'à  se présenter ; profil, vécu, etc... Si vous avez des questions concernant les sujets bénéficiant de rubriques appropriées (traitement de substitution, sevrage, réduction des risques incluant l'utilisation de drogues (ou produits), loi de 70, VIH, hépatite, cannabis thérapeutique, etc., ouvrez de nouvelles discussions dans ces rubriques. Merci d'avance :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous...

Comme d'habitude, je suis venu vous dire que je prends (encore) quelques vacances tongue

Je souhaite bon courage et à  celles et ceux qui en ont besoin, de profiter de l'été et une bonne continuation estivale à  toutes et à  tous !

Je reste présent dans les parages quelques jours encore pour assurer la continuité technique et mes petits camarades savent comment et où me joindre pour le reste du temps en cas de besoin wink

Bon surf à  tous et à  bientôt, à  la rentrée, en septembre cool

Amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Bonnes vacances Alain salut

En espérant que ces dernières soient "réellement" des vacances...& dans le cas contraire, que tout se passe pour le mieux wink !!
Repose toi & reviens nous en forme !!
Bien à  toi

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Bonnes vacances Alain.
Profites en bien, et à  très bientôt.
Biz wink salut

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un grand bravo à  Alain!!!
par The Turtle, dernier post 06 août 2010 par reskaper
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Alain Will : Triste nouvelle pour Psychoactif
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 05 mai 2015 par theoabs
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de vos avis critique
par sativa67, dernier post 12 févier 2009 par bighorsse
  30

Pied de page des forums