Je m'aperçois que j'ai oublié de remercier toutes celles et ceux qui m'ont apporté réconfort et plaisir à participer à ce forum, en particulier l'équipe des "modos".... Dont acte... 

Ca va faire un grand vide.

Dernière modification par Mad Professor (16 juillet 2011 à 19:24)

Il est d'une richesse remarquable... De vieux sujets méritent d'être lus et relus, il faut avoir le courage de les chercher, de nouveaux sont tout aussi passionnants ; les intervenants viennent, restent, repartent, reviennent, etc. Bref : c'est un outil virtuel à mon sens, mais vivant. C'est à mon sens ce qui compte le plus.Hors ligne

OOx24 a écrit
J'en ai eu bien besoin à une époque, ce forum m'a beaucoup aidé.....
Tu as sans doute raison ...
Ce forum n'a pas aidé quelqu'un que j'M.
Et la ce soir je ne sais plus quoi faire ...
C pas grave ..c'est un dilettante - un moins que rien - bref un sale drogué.
plus j'avance moins je comprends
Moins j'ai envie d'ne savoir plus.
Et plus j'ai envie d'en savoir moins
Moi je n'ai pas botre experience votre recul votre sagesse.
J'ai 24 et envie de partir loin ..
Tiens pour une fois avec 7 jours de retard, je "quotte" (cite) tout ton message. Ce forum ne peut pas "aider" quelqu'un dans la détresse, sur l'instant, ce n'est pas un forum de "tchat" ; nous prenons notre temps pour lire, répondre, etc... `Nous = les modos et les tous les forumeurs participants...
Sale drogué : là tu te fous une baffe dans la gueule (et j'ai pas l'habitude de m'exprimer ainsi). Il n'y a pas de "sale drogué", s'il te plaît.... Ne serait-ce que pour toi... Nous n'avons pas (en tout cas moi, la prétention d'avoir une "sagesse" (je te cite") ) ; une prudence peut--être due à notre vécu et franchement on ne s'en flatte pas...
Bref => tu as 24 (ans ?), c'est le début de la vie. Ne la flingues pas, ne fais pas de bêtises ; nous ne condamnons pas ni n'incitions pas à la prise de produits. Encore faut-il, si c'est le cas, le faire bien. Tu trouvera ici en posant les questions, toutes les réponses qui t'épargneront de souffrir avant l'heure. Tu as l'âge de mon fils. Sois prudent et vigilant.
Amicalement,
Alain W.

Dernière modification par lechat (27 juillet 2011 à 10:33)

.

(là , je me fais virer, c'est clair !!) ; quant aux modératrices, (pourquoi figurent-elles en dernier ?! Normalement, on respecte l'ordre alphabétique des pseudonymes !) elles furent et restent bien accaparées pour l'instant... Soyez indulgents, merci d'avance
Au moins, vous en saurez un peu plus sur l'équipe - qui participera aux dialogues en Tchat Box dans la mesure de nos disponibilités
D'autant que je sais qu'elle ne m'en voudra pas :) Sinon je me prends une balle de 22 entre les yeux quand nous allons nous voir !!

et ces gargouilles, toutes différentes sont en exposition et en vente dans un petit Restau tout près de chez moi... Celle-ci a une chaîne car elle est posée dans une niche en extérieur (terrasse) et on pourrait la voler... Les autres sont souvent accrochées sur les murs... Si tu veux, je posterai d'autres modèles

: