LSD + EAU ECARLATE ?

Publié par ,
7849 vues, 9 réponses
avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
Un ami a moi me propose depuis quelques temps d'essayer l'eau écarlate + le lsd..le lsd j'ai deja testé pas de soucis a ce niveau mais l'eau écarlate...je ne sais pas j'hésite..pouvez vous me donnez des infos/conseil ?? merci

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

Cannaweed homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2016
8 messages
Je te déconseille fortement de essayer l'eau écarlate car tu risque d'avoir de sérieux problèmes au cerveau sa défonce les neurones vraiment n'essaye pas cette connerie c'est pire que les solvants
La seul chose que je te conseille c'est de prendre un bon gros joint de beuhfume_une_joint qui peut augmenter les effets du lsd Voila fait attention a toi et bon trip drogue-peace

Dernière modification par Cannaweed (07 mars 2016 à  17:01)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi ajouter  l eau ecarlate au lsd? c'est  quoi le benefice? je ne vois pas l utilite de prendre les deux .en meme temps;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Fut un temps des amis à  moi sniffaient de l'eau écarlate planqués dans les recoins sombre de mon collège. Ben ça leur pelait la peau du nez, leurs yeux étaient sanguins, c'était affreux. L'eau écarlate peut surement filer des hallucinations plutôt puissantes, mais tu va payer l’addition, autant à  court qu'a long terme.

File dire à  ton pote qu'il arrête ces conneries et range cette bouteille dans le placard, c'est juste de la merde.

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
J'ai sniffé pas mal d'eau écarlate, tryclo et compagnie...dans mes années collège.

Ces produits sont très forts et provoquent de très grosses hallus mais ILS RAVAGENT LE CERVEAU, LES POUMONS ET L'ESTOMAC, surtout le tryclo. J'en garde des séquelles pas cool du tout crois moi.

Soyons honnête, c'est vraiment de la sale défonce à  éviter à  moins de vouloir se détruire la santé à  grande vitesse.

Un commentaire plus haut parle de fumer de la beuh avec le lsd. Excellente idée!! Ça au moins c'est une bonne défonce intelligente :-) j'en garde de très bons souvenirs.

Nan franchement l'eau écarlate et toutes ces merdes, évite mon pote

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages

Cannaweed a écrit

Je te déconseille fortement de essayer l'eau écarlate car tu risque d'avoir de sérieux problèmes au cerveau sa défonce les neurones vraiment n'essaye pas cette connerie c'est pire que les solvants
La seul chose que je te conseille c'est de prendre un bon gros joint de beuhfume_une_joint qui peut augmenter les effets du lsd Voila fait attention a toi et bon trip drogue-peace

Merci je vais suivre ton conseil ! peace


Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages

Rapture a écrit

Fut un temps des amis à  moi sniffaient de l'eau écarlate planqués dans les recoins sombre de mon collège. Ben ça leur pelait la peau du nez, leurs yeux étaient sanguins, c'était affreux. L'eau écarlate peut surement filer des hallucinations plutôt puissantes, mais tu va payer l’addition, autant à  court qu'a long terme.

File dire à  ton pote qu'il arrête ces conneries et range cette bouteille dans le placard, c'est juste de la merde.

Merci a toi , je me suis renseigner et oui j'en prendrais jamais..je sais pas pourquoi cet idée lui est venu a la tete


Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages

Skenman a écrit

J'ai sniffé pas mal d'eau écarlate, tryclo et compagnie...dans mes années collège.

Ces produits sont très forts et provoquent de très grosses hallus mais ILS RAVAGENT LE CERVEAU, LES POUMONS ET L'ESTOMAC, surtout le tryclo. J'en garde des séquelles pas cool du tout crois moi.

Soyons honnête, c'est vraiment de la sale défonce à  éviter à  moins de vouloir se détruire la santé à  grande vitesse.

Un commentaire plus haut parle de fumer de la beuh avec le lsd. Excellente idée!! Ça au moins c'est une bonne défonce intelligente :-) j'en garde de très bons souvenirs.

Nan franchement l'eau écarlate et toutes ces merdes, évite mon pote

Waouh ah oui , oui je vais suivre ca me parait une bonne idée ! et laissez mon pote avec son eau écarlate..


Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages

bighorsse a écrit

pourquoi ajouter  l eau ecarlate au lsd? c'est  quoi le benefice? je ne vois pas l utilite de prendre les deux .en meme temps;

je ne sais pas il ma dit on sera au paradis si on le fait..


Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même réflexion que Bighorsse.

Après il m'est arrivé de sniffer des solvants, parce qu'on avait que ça.

Mais si j'ai du LSD ça me viendrai pas à  l'idée.

Autant profiter de son trip wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums