méthode chinoise pour du lysanxia ?

Publié par ,
8998 vues, 2 réponses
avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour,

Je suis actuellement 90mg de metha ( 80 y'a quelque temps ) je prenais 3x10mg de tranxene par jour, et ressemant je suis passé au lysanxia comprimé et goutte (3x10mg pour le comprimé et les gouttes pour baisser)

Je souhaite arrêter (ou au moins diminuer le plus possible) et je pensais me servir de mon flacon de 20ml pour faire comme une methadone a la chinoise .

1ml=15mg ( dose que je prend matin et le soir, soit 30mg/j )

Je prend 1ml matin et soir que je replace par de l'eau (ou sirop) jusqu'a qu'il n'y ai plus de lysanxia. Vous trouver que c'est jouable ? Au moins pour faire baisser ma tolérance, car les effets secondaire des benzos sont un peu relou (j'en prend dupuis environ 1an) et c'est un peu chiant de ne plus se souvenir ou j'ai posé mes clefs de bagnol, si j'ai pas zappé un RDV ou autre...

Je cherche pas forcément a arrêter complétement, mais i je pouvais m'en tenir a 5mg le soir ça serait bien par exemple !
Le sevrage devrais durer 20 jours. En cas de gros manque j'ai toujours les comprimé ( je ne tiens pas a me faire du mal non plus ! et c'est pour ça que la méthode chinoise me parait être une bonne idée )

J'attend vos retours avec impatience !

Amicalement,
D-Y

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
ça peut bien passer comme pas du tout.  Ça me paraît un peu trop rapide pour un sevrage ou diminution de benzo en douceur. Si je me trompe, dis le moi. Sous méthadone aussi à  90 mg, j'ai diminué mes doages de benzodiazépines très doucement afin de retrouver une efficacité à  bas dosage 

Le soir, tu remplace aussi ton ml par un ml d'eau ?
La méthode de C Heather Ashton que tu trouves sur benzo.uk, donne une durée de 22 à  44 semaines pour passer de 30 mg de diazepam (Valium®) qui a une demie vie presque équivalente à  celle du Lysanxia® à  zéro.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Oui j'ai pensé que c'était peut-être un peu rapide aussi.
Je me demande si ça n'est pas plus raisonnable de sevrer les 15mg du matin uniquement dans un premier temps, puis plus tard essayer de sevrer 10 ou 15mg (au felling, on verra) !

La méthode chinoise pourrais marcher sur les benzo comme pour la métha ?
Quelqu'un a deja tenté ? Si ce n'est pas le cas je veux bien faire le cobaille et vous en dire un eu plus !

Je suis preneur d'autre avis ou témoignage 

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysanxia
par gonze, dernier post 14 févier 2019 par Mauddamier
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia
par Psychotropeur, dernier post 07 mars 2021 par Terson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Benzodiazépines lysanxia
par monstermunch, dernier post 24 juin 2019 par OrgaWZ
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16199 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums