Vice France."L'ecstasy n'est plus ce qu'il était."

Publié par ,
22482 vues, 9 réponses
avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Encore un bel article bien merdique de la part de Vice, qui devrait sincèrement revoir ses critères. Parce que là  entre fausses informations, raccourcis sociologiques de bas esprit et inculture, on est servis lol

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
gne
" La MDMA diffère des pilules d'ecstasy de bien des manières. La plus grande différence réside, comme vous le savez sans doute, dans l'apparence : les pilules sont colorées et sont disponibles dans une multitude de formes avec des logos qui varient ". :)

Dernière modification par Flaka'DikT (07 mars 2016 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
C'est vraiment l'article le plus naze qu'il m'aie été de lire sur le sujet :

"Les pilules sont plus complexes à  produire et nécessitent des équipements spécifiques comme une presse hydraulique – un truc qui était difficile à  acquérir avant que l'on puisse se procurer tout et n'importe quoi sur Internet"

hahaha mais ca sort d'ou ca?

Juste une question que je me pose moi. Tout le monde sait qu'on ne trouvait pas de MD avant 2009/2010 et en partie aussi a cause de la pénurie d'un élement essentiel de sa composition qui venait d'asie mais alors qu'est ce qu'on appelait l'extasy liquide et qui causait des OD à  ibiza pendant cette période? qqun peut me repondre?

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
exta liquide en belgique et dans le nord c'est du GHB pas de la MD wink

;p sphx

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
portnawak.....

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
ah ok merci sphax,je le souspconnais sans etre sur de cela,  je me souviens surtout d'un ete meurtrier a ibiza moi...

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
J'ai pas entendu parlé de "l'été meurtrier" , mais ayant des amis belge je connait très bien appellation exta liquide pour le GHB

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Je dois avouer que c'est un peu inutile cet article, et puis...On trouve presque plus de taz que de MD en paras non ? Enfin ça marche comme ça dans les raves du sud français !
Le seul truc avec quoi je suis d'accord :

"on sait qu'elles contiennent d'autres stimulants, du speed notamment – tandis que les gélules et autres paras le sont"

J'en ai un peu marre des gens qui considèrent Taz / Ecsta / MDMA  comme des drogues différentes. La MDMA c'est une molécule, les MDMA en para est "censée être pure, l'Ecstasy c'est une autre appellation donné dans les années 70, et le taz c'est une pilule qui fonctionne comme dépotoirs chimique dans lequel il y a notamment de la MD, c'est tout !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben c'est Vice quoi...

Y a même des trolls qui leurs filent des articles et Vice repasse derrière pour le rendre encore plus pérave tongue

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Était ce de la MDMA ?
par pas l'ain drome, dernier post 18 janvier 2021 par pas l'ain drome
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Les taz sont moins dosé en mdma qu’il y a 10 ans ?
par Cabibi, dernier post 09 avril 2020 par Cabibi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Mon taz était coupé?
par anonyme2620, dernier post 21 juillet 2023 par Haywire
  1

Pied de page des forums