3-3FPM ou es tu?

Publié par ,
6989 vues, 3 réponses
avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bonjour amis Psychos.

Je viens vers vous pour avoir quelques informations, mes deux sites fiables de RC sont "OUT OF STOCK" de 3-FPM. Or j'aurais aimé faire une commande de ce "délicieux" RC (avis perso bien évidemment) et me voila bien emmerdé!

Je voulais faire une commande d'ici peu, et me voila niké pour le 3-FMP, alors est ce le cas aussi pour vos sites fiables? Ou je dois attendre? Ou alors est ce la fin de cette fameux RC?

En vous remerciant de vos réponses,

Amicalement, Dr-Skyzo.

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Dr-Skyzo a écrit

Bonjour amis Psychos.

Je viens vers vous pour avoir quelques informations, mes deux sites fiables de RC sont "OUT OF STOCK" de 3-FPM. Or j'aurais aimé faire une commande de ce "délicieux" RC (avis perso bien évidemment) et me voila bien emmerdé!

Je voulais faire une commande d'ici peu, et me voila niké pour le 3-FMP, alors est ce le cas aussi pour vos sites fiables? Ou je dois attendre? Ou alors est ce la fin de cette fameux RC?

En vous remerciant de vos réponses,

Amicalement, Dr-Skyzo.

Hum, pourtant je l'ai vu sur plusieurs sites où j'ai déjà  commandé (d'autres produits), donc ça m'étonne qu'il soit en rupture de stock. Essaie ailleurs, tu finiras par le trouver sans trop de problème je pense.

Dernière modification par ff4life (09 mars 2016 à  20:43)

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Alors ça doit être les sites sur lesquels je commandes le plus qui en ont plus....

En tout cas merci de ta réponse et donc de cette bonne nouvelle à  mes yeux

Amicalement, Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Moi mon shop habituel encore tout récemment était lui aussi en rupture de stock mais depuis le 16 mars un nouveau stock de 3FMP est de retour et cela m'a permis d'en recommandé 2G.. :)

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3fpm quel dosage ?
par Lilipsia, dernier post 03 décembre 2018 par Lilipsia
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Conduite 3FPM // Dimethocaine
par Toxicurieux, dernier post 08 juin 2018 par Toxicurieux
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er journee sans 3MMC et sous 3FPM et 6APB descente aux xanax surpris
par SafeManTrip, dernier post 23 août 2018 par SafeManTrip
  10

Pied de page des forums