Tussipax et Cannabis (dosage)

Publié par ,
7383 vues, 6 réponses
DesP homme
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Bonjour,

   J'ai une soirée demain soir avec des amis et je comptais me faire un peu plaisir pendant que tout le monde boient.

   J'ai pris 1.8 g de beuh et j'ai actuellement 4 plaquettes de tussipax. Le max que j'ai pris en codéine et de 105 mg, je fais 1m85 pour 65 kg.
   Je me demandais si je risquais quelque chose si je prenais 200 mg de codé (soit 2 plaquettes de tussi) et que je fumais pas mal avec mes potes. J'ignore si je risque qqch en combinant autant de codeine (pour moi) et de la beuh.

En attendant vos reponses, merci.

DesP

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Aucun risque spécial si ce n'est une accentuation des effets, peut-être un peu plus de nausée si tu y es sujet(te). Evite l'alcool au maximum, même si une bière ne va pas te tuer, deux dépresseurs du SNC comme la codéine et l'alcool se potentialisent très fort et les risques sur les centres respiratoires sont réels!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

DesP homme
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Merci bien! J'ai aussi chez moi des phenergan que j utilisais (je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'etait marqué sur internet quand j ai commencé, et ouais je suis un mouton) mais j'aime quand meme pas mal les gratements qu'occasionnent la codéine or je suis pas fan des nausées qui me prennent parfois avec le tussipax. Il y a t il une solution pour reduire les nausées sans pour autant s endormir et ne plus ressentir les gratements?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Les nausées sont très courantes pour les utilisateurs naïfs d'opiacés, elles font partie du panel d'effet classique si on peut dire. Avoir le ventre pas complètement vide ça peut aider. Une ou deux bananes avant peut aider, pour moi en tout cas c'est le cas.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

DesP homme
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Merci pour tes conseils! Et bonne soirée.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Attention DesP!
Pour calculer la dose de tes tussipax il faut compter l'ethilmorphine à  peut près comme si c'était de la codéine donc 1 comprimé équivaut à  environ 20mg de codé en terme d'effet.
Bonne soirée et attention à  la codé qui est très acrocheuse

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
DesP bonsoir,

Je rebondis sur ce que dis I-Boy en y ajoutant le psychowiki ; page d'accueil, onglets du haut), rubrique codéine / Tramadol / fucking lean.

Bonne soirée

Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tussipax ou Paderyl
par ABe, dernier post 04 mars 2020 par Obsession
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussipax Sirop - Dosage
par MD-happy, dernier post 20 juillet 2015 par MD-happy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour une première fois au Tussipax (comprimés) ?
par Geck0CT, dernier post 11 octobre 2016 par nBk
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10452 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums