Euphon 150ML ou 300ML

Publié par ,
10046 vues, 6 réponses
Cosmique
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
5 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai bien envie de test la lean. Je connais la recette mais je sais pas si il faut prendre de la 150 ou de la 300. 150 on a des sensations ? 300 c'est pas trop violent pour une première fois ?

Merci des réponses

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il n'y a pas de réponse à  ta question, la codéine est métabolisée de façon extrêmement variable selon les personnes. Certaines pourront faire une OD mortelle avec la petite bouteille voire beaucoup moins (c'est rare mais ça existe vraiment) et d'autres pourront en boire beaucoup avec peu d'effets. Et d'autres auront beaucoup d'effets mains ne les reconnaîtront pas au début. D'autre part il y a une réaction histaminique qui est très dérangeante pour certains, et qui s'aggrave avec la dose.
Dans tous les cas on ne peut pas redoser (reprendre après une demi heure si on a pas assez d'effet ne fonctionne pas : il faut 6 heures ou plus pour reprendre efficacement). Que puis-je dire? Si tu veux vraiment détourner ce médicament, alors commence petit et vois. Les gens viennent ici en pensant qu'on est tous fait pareil et qu'il existe des "doses efficaces" mais on est pas des machines.

Dernière modification par Syam (13 mars 2016 à  23:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Cosmique
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
5 messages
D'accord merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La codéine est un produit qui peut provoquer de la dépendance, à  utiliser le plus rarement possible wink
(à  espacer de plusieurs semaines)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ReeK
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
1 message
Bonjour a toi !

Alors, alors, alors le Sizzurp ... La codéine reste un opioïde même léger, il reste dangereux !

J'en consomme presque quotidiennement depuis près de 2 ans, et asthmatique en prime ! Je ne ressent pas de manque quand y'as pas, ni nervosité ou irritabilité, pour moi la drogue ce gère dans sa tête mais des fois ... Sa marche pas pour tout le monde ... Bon, je fume et bois du Lean, je n'ai jamais rien toucher d'autres, même l'alcool :)

Plusieurs conseil si tu veux tester !: Déjà , je rejoins Syam, il y'as que toi qui pourra connaitre ta résistance, c'est en essayant, doucement hein quand même ^^ chacun réagis différemment, certain on une immunité aux effets indésirable de la codéine par exemple, ce qui leur permet de ne pas utilisé d'AntiH1 mais c'est assez rare, et avec une personne qui "pratique" et qui connait son dosage peut êtres utile au début et les AntiH1 joue un rôle assez important au final sur la défonce, donc gaffe !
Ensuite toujours du monde a proximité !! C'est con a dire mais même depuis le temps que je le fait, je ne le fait pas si il ni as vraiment personne, ami, femme, même parent ou même du peuple que tu connais pas si t'es dehors, sa peut très vite basculer en un gros merdier ! Convulsion, dépression respiratoire / détresse respiratoire voir même le coma pour certain et la mort pour les moins chanceux ... Bon surement d'autres truc mais je suis pas toubib hehehe

Le Lean peut êtres bien et kiffant mais faut pas oublier que sa reste un opiacé, qui a déjà  tuer :)

Laisse nous ton retour de ton expérience en passant

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Cosmique,

J'ajoute que tu devrais aller faire un tour dans le psychowiki (page d'accueil / les onglets du haut ) rubrique codeine / tramadol / Lean.
Si tu veux, jete un coup d'œil dans le forum Codeine, tu y trouveras des expériences en la matière. Dernier truc : ne fais pas ça tout seul (un pote à  proximité...).

Bonne soirée, fais bien attention à  toi.

Away

Hors ligne

 

Cosmique
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
5 messages
Merci à  tous pour vos rééponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
par JacquieMichel, dernier post 31 mars 2015 par MistouflonBleu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank Euphon
par Duczer, dernier post 08 févier 2016 par polytoks
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par Trippi dead
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums