Kit de production Golden Teacher

Publié par ,
21691 vues, 17 réponses
avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut les koupains ! Après mon échec avec les McKannaii (lien de la discussion ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1680 … html#divx) qui était entièrement de ma faute, j'ai retenté la culture en kit avec des Golden Teacher.

Je suis actuellement à  J + 3 semaines environ, et je dois dire que ça pousse plutôt allègrement.
Mon problème est le suivant : Un des champô (2 - 3 en vérité) à  commencé à  pousser bien avant les autres, et du coup, alors que les autres se battent pour leur taille modeste, lui regarde ses collègues des haut et bombe le torse. Sauf que a récolte de nos joyeux lurons se fait d'un coup, dès que la corolle se déchire, HOP ! Il faut tous les rafler. Vous imaginez mon problème ! Je serai triste de récolter toute une ribambelle de champis encore adolescents à  cause d'un fungus précoce.
Auriez vous une solution ? Pourrai-je récolter les 2 - 3 gigantus et laisser les autres mûrir un peu avant de de lancer la rafle ? Deux trois photos pour vous donner une idée sont jointes, et je vous remercie d'avance les koupains.

SOYCD
/forum/uploads/images/1458/1458252757.jpg


/forum/uploads/images/1458/1458252917.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zilarre
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Salut

   Tu peux très bien raffler les gros a maturité et laisser les petit un jour de plus le temps qu'ils s'ouvrent. Dans le fond les spores ont beau tomber, si tu nettoie bien ton bac après récolte un nouveau mycélium se fait alors t'en fait pas trop pour les spores wink

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut,j Ai EU le meme kit et je recoltais tout d un coup il y avait des monsters (genre tu n en mange qu un ou deux)
Tu as encore de la place.vu la vitesse de pousse NE t inquietes pas  .mon kit debordait litteralement de champottes.c est une super variete/ma favorite coloree/on se marrre/et ils peuvent etre sacrement mystiques?
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
How how how

Merci pour vos réponses, tu a l'air plutôt passionné par cette variété @babaji, on ne m'en a dit que du bien, rassure toi. Effectivement je pense qu'il y a encore 3 - 4 jours avant que le gros champô pas content soit récoltable, mais tu dois avouer que si je récoltais celui là  et les 2 autres compères obèses, je pourrai laisser pousser tout le reste du kit au max et avoir un méga flush ! En tout cas c'est ce que je ferai instictivement. Mais je n'ai pas forcément envie d'aller à  l'encontre de ce que tout le monde me dit de faire avec les kits, et quelqu'un m'a dit que si au premier flush la pousse n'était pas homogène, après un deuxième bon dunk (trempage du kit au frigo pendant 12h), la pousse pouvait s'avérer moins aléatoire. Je vais faire ça, et je vous tiens au courant par petites photos de temps en temps wink

Tschaw

SOYCD

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
A bon ?moi j Ai toujours me semble t Il recolter tous en meme tps.(Il y des difference devtailles donc Il faut peser
Oui j aime cette variete car c est le meme genre que des mexicains mais en plus costauds.
Avec Mon kit ma premiere recolte etait je Crois de 160gfrais bien Sur puis recoltes apres recoltes,j en Ai EU moins Je Crois que ma derniere etait a 60gr .je peux Te dire que j Ai EU me semble t Il au total  8recoltes tous les 10/15jlurs une nouvelle fournee.meme en en iffrant, j en avais toujours j en mangeais souvent et la tolerance rst apparue car SI Tu veux Te faire le trip optimum aux golgen attends un mois entre les prises.c rst preferable .
A la fin , un soir j en ai boufffe40g je nn arrivais plus a bouger Mon corps mais j  allais tres bien en plein univers psyche pure conscience alors que je l ai bouffe Ds Mon appart.il n y avait plus de murs j etais Ds une autre dimension et CE fut un delire tres mystique.je NE Te conseille surtout pss CE genre d experiences c rst a force d en manger......?
Au debut un ou deux  monsters vont Te catapulter.c rst ma variete favorite je Te souhaite de chouettes moments avec Tu vas kiffer c rst sur(en nature c est enorme)et de plus bien visuel et marrant et plus doses tres mystiques ils sont d origine equatorienne.
Amicalement
Babies

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Re Babaji ! Merci pour tout tes conseils, oui effectivement j'aimerai vraiment faire ça en nature avec ceux là , mais je sais pas si je vais pouvoir. Je vis dans une région très sèche avec plein de gardes forestier, le camping sauvage est totalement interdit après 22h et ultra surveillé, et alors de faire un feu, j'en parle même pas. Tu me conseillerai d'en prendre 2g sec avec un bon collègue vers 14h pour passer l'aprem au soleil dans la forêt ? En tout cas je posterai le trip report c'est sur wink

Je viens de lire quelques paragraphes de ton histoire à  Peysar au cambodge, sacré bordel dit donc. Je lirai la suite à  l'occasion wink

Tschaw !


SOYCD

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut, je mes à  jour l'état de mon kit.
Récapitulatif : Mise en culture environ le 29/02, récolte fin prête le 20/03
Récolte approximative : 18g secs
Séchage rapide 4 jours avec technique de bricolage #PrépaIngénieur que je recommande à  tout le monde, une épuisette trouvée à  la poubelle, un bout de carton et une hotte aspirante, une petite photo :

/forum/uploads/images/1459/1459203536.jpg


Ayant laissés mes popottes seules a partir du vendredi jusqu'au Lundi matin, je me suis retrouvé avec 3 champis gigantesques avec corolle déchirée et chapichapo ouvert, pas trop mais un peu, juste a temps je pense ! Test des champis vendredi dernier, ils étaient pas encore séchés au maximum, donc prise de 2.8g en 1h d'intervalle. Bilan positif, belles hallucinations et cerveau retourné de questions et de paranoïa x) le film "En Quête de Sens" a totalement changé ma perception de la vie que nous menons, je le préscrit à  tout le monde.

Maintenant c'est la surprise, trois questions auxquelles je devrais pouvoir répondre avec la suite :

â–º Est ce que le fait que les chapeaux étaient ouverts (à  la récolte) va affecter le rendement des prochains flush ?
Au vu de la gueule des petits nouveaux, je dirai que non, le prochain arrivage à  l'air bien véner

â–º Est ce que le fait que les chapeaux étaient ouverts va affecter le taux de psilocybine et amoindrir les effets des prochains champis ?

â–º Est ce que le fait que j'ai arraché un bout de substrat dans un coin va nuire au kit d'une manière ou d'une autre ?

La suite au prochain épisode !


SOYCD

Dernière modification par Rapture (29 mars 2016 à  00:27)

Hors ligne

 

Rivaleau66
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
Salut :) je me tourne vers vous pour savoir si le debut de pousse demes champis se déroule bien? En effet j'ai l'impression que dans cette box (taille moyenne mexicain acheter chez sha.... ) il ne se passe pas grand chose, cela fait 6jours qu'elle est dans son sac, a environ 24-25degres, je l'aère 30min par jour et je pulvérise de l'eau sur les parois du sac si besoin, mais j'ai l'impression, de l'avoir raté, je sait qu'il faut beaucoup de patience mais malheuresement c'est une vertue que j'ai pas ^^ du coup je me demandais si d'apres cette image vous pouvez me dire si ca se passe bien? Merciiiiii ! smile
/forum/uploads/images/1461/1461244055.jpg

Dernière modification par Rivaleau66 (21 avril 2016 à  15:12)

Hors ligne

 

Rivaleau66
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
Ca c'est ma box extra-small golden teacher du meme revendeur, on voit bien que la mousse blanche s'est bien developpé dans celle ci, d'ou mon inquiétude pour ma box de mexicains ^^ derniere question meme si je sait que cela varie beaucoup quelqun peut il me dire combien de g sec a-t-il fait par flush avec une box moyenne mexicaine? Et une extra petite golden si quelqun a deja essayer, j'attend impatiemment vos reponses merci :)
/forum/uploads/images/1461/1461244448.jpg

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut ! Désolé je suis pas venu sur PA depuis quelques jours.
(Petit son de lecture ? https://www.youtube.com/watch?v=EesyKB-1LHU)

Alors dans l'ordre :

Après 6 jours avec mes golden (je sais pas si on peu faire un parfaite analogie avec une autre variété mais bon) j'avais pas plus de mousse que toi, a peu près pareil. Ils sont sortis tous ensembles après 10-12 jours plutôt. J'ai récolté environ 15g sec par flush, sachant que j'ai eu 3 flush comme ça, mais c'était un kit taille normale.

Pour ta mini boite de golden, je dois t'avouer que je m'inquiète un peu, il me semble que pour le coup il y ai beaucoup trop de mousse ! On dirait plus de la moisissure de type Dactilyum (toile d'araignée) qu'autre chose. Je peu me tromper bien sur, je savais pas qu'on vendais des petits kits comme ça, et peu être que du coup la répartition de la mousse est plus dense, mais là  quand même je lui trouve une sale gueule au machin. Essaye de bien bien réduire le taux d'humidité du petit kit, genre aère le pendant quelques heures...tu pourra repschitter plus tard si les champis commencent à  sortir. Tu peu prendre une autre petite photo d'un angle plus oblique pour que je puisse voir les proportions du machin blanc qui pousse ?

En espérant t'avoir aidé, a plousch !

SOYCD

Hors ligne

 

Rivaleau66
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
Salut a toi et merci de ta reponse :) je ne suis pas venu sur PA depuis un moment non plus et je n'avais pas vu ta reponse mais il s'en est passer des choses depuis ^^ j'ai récolter la boite de mexicains de taille normale avant hier et j'en suis plutot content , 210g frais :) la boite de golden va bien meme si les champipi ont mis un moment avant de pointer le bout de leur nez (environ quand les mexicians etait pret ^^)
/forum/uploads/images/1462/1462271204.jpg

Hors ligne

 

Rivaleau66
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
Par contre je deconseille les mini box a ceux qui veulent quand meme un minimum de champis, c'est sympa et attractif (une bonne dizaine d'euros) mais a ce prix la il ne faut pas s'attendre a grand chose, je pense faire une dose ou deux par flush sur cette box ^^ ce qui est deja pas mal apres tout .. passez une bonne journée :)
/forum/uploads/images/1462/1462271717.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La boite parait plus petite qu'elle ne l'est réellement. Ils ont déjà  des effets visuels tes champignons.
Listen to the squirrel :

Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à  15:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Re ! Merci d'avoir complété l'histoire avec les photo, content de savoir que tout s'est bien passé au final.
Ben bonnes perches alors et fait ça bien comme il faut

A plousch

SOYCD

Hors ligne

 

avatar
McChampi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
9 messages
Salut les amis,
Après avoir bien lu tout le poste, je cultive aussi des golden teacher mais je me suis aperçu que personne ne répondez à  la question que je me pose sur ma box j'ai deux couleurs différentes au niveau des bols des champignons dans les plus clair avec une couleur et un aspect qui m'inquiète légèrement vous m'avez l'air d'y connaître et votre avis et vos conseils m'aiderai  fortement.boulet
Voici une photo dites-moi ce que vous en pensez:peace:
/forum/uploads/images/1465/1465228619.jpg

À très vite j'espère:drugs:drugs

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut Psyborg, si tu a acheté un kit avec seringue alors non nous n'avons pas le même kit, le mien et celui des autres qui ont interagi sur ce post sont des kits déjà  colonisés. Dans notre cas (kit déjà  colonisé) il n'est pas conseillé de garder le kit plus de quelques semaines (au frigo hein, sinon même pas la peine d'en parler), et le plus tôt est le mieux. Pour ce qui est de ton kit seringue, aucune idée, j'aurai tendance à  penser que tu peu le garder plus longtemps qu'un kit normal sans le mettre en culture, à  toi de faire les recherches et de nous en dire plus smile

Coucou McChampi, effectivement c'est rigolo ces deux couleurs que tu a là . La couleur la plus sombre est celle que j'avais moi aussi et je pense la plus classique. Après si tu regarde des images des GoldenT sur Google, tu tombera aussi bien sur des chapeaux marrons clairs comme les autres. En tout cas si ce n'est que la couleur je ne m’inquiéterai pas, pour ce qui est de "l'aspect qui t'inquiète" je ne peut rien te dire si tu ne donne pas de précision ou de photo de meilleure qualité.

Au plaiz' ! Le bi


SOYCD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit GOLDEN TEACHER
par clo26, dernier post 14 juin 2022 par clo26
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - GROW KIT golden teacher
par mallon74, dernier post 08 janvier 2023 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit Golden Teacher Contaminé ?
par Nico dune, dernier post 06 juin 2020 par Daane-El
  1

Pied de page des forums