Accro à  la MDMA

Publié par ,
38539 vues, 48 réponses
avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Fumeur de joints quotidiens depuis bientôt 2 ans et grand fan de musique, j'ai découvert l'ecstasy il y a plus de 2 mois et je suis tombé ce jour là  amoureux de la MDMA.
Ayant toujours aimé me retrouver seul avec ma musique et l'introspection, j'ai de suite aimé l'effet que me procurait cette molécule. J'en ai repris dès le lendemain. Depuis, pas une seule semaine ne se passe sans que j'en prenne (sur les 25 derniers jours j'ai du en prendre une dizaine de fois, parfois plusieurs soirs de suite).
Nous prétextons une soirée chaque semaine voir 2 à  3 fois parfois avec mon groupe de potes.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime me retrouver seul avec MA musique, de la weed et/ou de la codéine lors des descentes. Je déprime parfois, mais j'aime ça (le lendemain un peu moins). J'en ai déjà  pris seul et j'ai surkiffé, j'étais maître de mes pensées avec ma musique, je kiffais (j'ai dropé cette nuit là  de 22h à  7h du matin et ai capté une pote de minuit à  2h, sinon j'étais seul).
Je n'ai eu que 2 bad trips, dus à  une surdose, mais malgré tout contrôlables. Je sais que plus les prises sont espacées plus le kiff est présent mais je n'arrive pas à  tenir, j'ai constamment envie d'en reprendre. Là  ça fait 3j que je n'en ai pas pris et j'me fais chier, demain j'pense d'ailleurs me taper une perche. Je sais que j'suis accro et ça me fait un peu chier, je n'imagine plus ma vie sans la D et j'ai même envie de tester d'autre substances plus puissantes... Que faire ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le MDMA n'est pas une drogue comme les autres, Tu vas au devant de grave problème ! Ton stock de sérotonine va se tarir et tu risque une grosse dépression... Sans compter tous les problème cardiaques.

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut à  toi

Tu me rappel moi quand j'ai découvert la md, je consomais moin que toi mais aujourd'hui j'ai de gosse séquelle psy ... Je te conseil de lire mon expérience sur la md https://www.psychoactif.org/blogs/Sa-se … html#b1864

La md c'est unique mais sa peut avoir de lourde conséquences ...

Reseigne toi sur l'action au niveau cerveau et ses conséquences à  moyen/long terme

Fait tes expériences et fait gaffe à  toi ...

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Moi aussi j adore la md derniere prise fin janvier et qd on se fais des soiree alcool bah j ai envi de md je suis en manque en soirer
Fais attention a toi quand meme car des perche toute les semaine ai ai ai

Hors ligne

 

avatar
Thraxx
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour BBoylo, ceci est vraiment très très très problèmatique, voir carrément très dangereux. Je consome de la MDMA sous forme de para/taz depuis maintenant +de 6mois et ça 2fois par mois et j'en ressens déjà  qq problèmes, comme par exemple un manque d'énergie, une soudaine déprime qui survient n'importe quand à  n'importe quel moment alors que bon, je n'ai pas de quoi déprimer ^^

Je te conseil d'aller consulter un médecin, taper un soir, le lendemain et encore 1x la même semaine c'est complètement con (pardon du terme mais bon ...), tu t'exposes à  d'énormes risques, de plus la MDMA ne doit plus rien te faire ...

Concentré pour mes partiels j'avais arrêté la MDMA pendant 1mois 1/2, à  la fin de mes partiels une grosse soirée s'annonçait (dubstep pour ceux qui aiment et connaissent ce genre de soirée), j'avais pris 1 trèfle jaune en entier, et WOW, ce fut et sa restera la meilleure soirée de ma vie ... mais oups, on s'égard ...

Ah et petite question, cela ne concerne pas le post de ton sujet mais tu écoutes quels genres de musiques? (moi aussi, grand amoureux de la musique ...)

Dernière modification par Thraxx (18 mars 2016 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Oui cela m'ait arrivé que mon corps rejette la molécule et que je ne ressente pas grand chose ...

J'écoute principalement du rap us, de l'electro (le label Innervisions), de la soul, du PBR&B (JMSN) etc...

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Thraxx
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
C'est tout à  fait normal, d'après moi, tu devrais impérativement réduire ta conssomations ! essaye de l'éviter, de l'oublié, fume qq joints avec qq bières,  c'est bcp moins dangereux que le MDMA

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut,
Je Te conseille de ralentir car apres de longues sessions Tu peux Te faire depressions severes......
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut à  tous
Je veux pas faire le mec alarmiste mais tu risque beaucoup plus qu'une dépression sévère dans mon cas sa a fini en trouble bipolaire et schizophrénie ...

Fait gaffe à  toi

Peace

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
C'est dur d'arrêter quand même, me réduire à  une prise par semaine ça l'est déjà  alors arrêter définitivement ...

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Courage petit à  petit avec de la volonté c'est possible tu commence par une fois par semaine puis progressivement toute les deux semaines et à  force tu arrivera à  décrocher complètement perso je l'est comprit trop tard ... Mais est confiance en toi tu peut le faire !!!

Peace

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

BBoyLo a écrit

C'est dur d'arrêter quand même, me réduire à  une prise par semaine ça l'est déjà  alors arrêter définitivement ...

Définitivement, non, mais espacer les prises, oui. À titre informatif, on recommande généralement d'attendre au moins deux mois entre chaque prise.

Je peux que plussoyer tout ce qui a été dit précédemment. Plus tu consommes la molécule à  des intervalles rapprochés, plus tes réserves de sérotonine vont s'épuiser. Avec tout ce que ça implique au quotidien et sur le long terme. Même si tu te tournes vers une substance différence mais aux effets proches (par exemple, MDAI, méthylone, 5-APB) et, de fait, à  la pharmacologie similaire, tu vas quand même taper dans tes réserves et ça ne changera rien au problème. La MD inonde artificiellement le cerveau de sérotonine et, à  force, on ne se rend même plus compte des plaisirs qu'offre la vie, et on n'arrive plus à  en profiter puisqu'on est trop habitué aux effets de la molécule. D'où le risque.

Bon courage à  toi, et fais attention quand même :)

Dernière modification par ff4life (18 mars 2016 à  17:36)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et pas uniquement les problemes cardiaques !
Il y avait un reportage hier sur le mdma et ils expliquaient que les doses des produits sont pkus importants qu'ils ne l'étaient dans le passé et aussi assez souvent mélangées ou remplacées par d'autres produits similaires plus forts et dangereux.
Le médecin de l'hopital de la riboisiere expliquait qu'il voit de plus en pkus de gens arriver en OD de md dans son service , avec à  la clé, des dommages neurologiques important et meme la mort dans certains cas .
Il expliquait aussi que l'augmentation excessive de la température du corps  pouvait etre à  la source de graves problemes de santés sur certains organes y compris le cerveau, avec des dommages parfois irréversibles !
Encore une fois, si les gens savaient quel produit ils prenaient, qu'ils avaient acces à  des produits propres et qu'ls connaissaient les dosages et ceux à  respecter, il y aurait surement moins d'accidents .
Dans les 90's quand j'en prenais , les problemes étaient surtout liés à  ladepression qui suit des prises trop régulieres et rapprochées mais pas tant de problemes de santé que ceux provoqués actuellement par les molécules qu'on trouve sur le marché semble t'il !
D'un autre coté, je preferais l'acide .
Attention au Supermans Bleux , qui ont comme des petits points de couleur plus pu moins dégradés, ils contiennent une molécule differente qui met plus longtemps à  monter et qui est source d'OD à  travers toute l'Europe car les gens auraient tendance à  redoser pensant que leproduit n'agit pas assez alors qu'il n'est pas encore monté !

Dernière modification par pleasurepulse (19 mars 2016 à  16:02)

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut, j'ai vu le même reportage que toi et effectivement le résultat est pas terrible terrible ...
Ce reportage reflète bien deux gros problème (vécu)

La qualité des prods complètement aléatoire les produit de coupe de merde et la présence de molécule à  la chimie proche mais avec des effets différents (retard de monté, effet indésirable parfois plus fort que l'effet recherché)

Le manque d'informations des jeunes qui on pourtant tout les outils qui tend vers une banalisation de la md ... (Vécu)

Résultat: persuadé que c'est de l'amusement sans risque la majorité ne sont pas conscient des risques ... Et le résultat est malheureux

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Re, je n'ai pris qu'une seule fois la semaine dernière (vendredi soir) et je n'ai pas eu de déprime samedi et dimanche, j'étais d'ailleurs même super bien. Je pense comme vous me l'avez suggéré commencer à  espacer les prises, j'y pense moins même. Cependant, on me propose une soirée ce soir, est-ce vraiment raisonnable de reconsommer de la mdma ? Si oui, je compte faire une pause de 2 semaines ensuite.

PS : je ne prends jamais plus de 0.3g par soirée

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Sinon je n'ai pas trop envie de commencer avec les benzos que beaucoup conseillent lors de descentes difficiles, est-ce que vous connaissez Donormyl ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

BBoyLo a écrit

Re, je n'ai pris qu'une seule fois la semaine dernière (vendredi soir) et je n'ai pas eu de déprime samedi et dimanche, j'étais d'ailleurs même super bien. Je pense comme vous me l'avez suggéré commencer à  espacer les prises, j'y pense moins même. Cependant, on me propose une soirée ce soir, est-ce vraiment raisonnable de reconsommer de la mdma ?

Tu connais la réponse : non, ce n'est pas raisonnable. Et deux semaines de pause, c'est vraiment pas assez. Deux mois entre chaque prise c'est le minimum à  respecter si tu veux être vraiment safe.

Pour le Donormyl il s'agit d'un somnifère (avec tous les effets secondaires qui vont avec) donc je ne pense pas que ça soit l'idéal.

Tu es dans une passe difficile, mais en cherchant à  contrer les effets secondaires de la MDMA (la descente) tu t'attaques au mauvais problème. Plutôt que de chercher un médicament qui soulage les symptomes, donne-toi les moyens de surmonter la racine du problème : la consommation de MD. Les descentes sont beaucoup moins difficiles lorsque que la consommation est raisonnée. La MDMA est déjà  un problème pour toi, et si tu commence à  consommer des drogues psychiatriques, tu risque d'en rajouter une couche. Je sais que certains ici en sont adeptes et c'est vrai qu'elles sont parfois utiles, mais compte tenu de ta situation actuelle, tu t'exposerais à  un risque de nouvelles addictions, ainsi qu'à  une floppée d'effets secondaires possiblement graves.

Il n'y a pas de solution miracle : tu DOIS réduire ta consommation, sinon tu finiras par avoir toutes les raisons du monde de prendre des benzos quand ton cerveau ne saura plus "comment être heureux".

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ton objectif c'était de commencer par espacer tes prises d'au moins une semaine. Entre vendredi soir et ce soir, ça fait 3 jours...
Déjà  qu'une semaine c'est largement pas assez (comme dit plus haut il faudrait attendre au moins 2 mois), 3 jours c'est carrément dangereux. Tout a été dit sur ce topic, prends-en de moins en moins même si c'est dur.

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
dangereux ? quels sont vraiment les risques ? la mort ? ou la dépression (car j'y étais pendant 2 ans) mais ça va bien mieux depuis 2 mois, tout roule

demain une dernière soirée, ensuite pause d'un mois comme conseillé, soirée weed + bières c'est sympa aussi

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut BBoylo,

Les risques sont d'ordre neurologique puisque la Mdma a haute dose est neurotoxique
Lorsqu'il n'y a plus de sérotonine, elle va puiser dans la dopamine ce qui ne donne plus les effets empathogènes de la sérotonine.

Donc les risques sont la dépression, les bad trip, révélation d'une maladie psychiatrique sous jacente, mais aussi problèmes de mémoire, d'attention, de concentration, des brain zap (comme des chocs électriques dans le cerveau) et surtout la polyconsommation car le consommateur a haute dose aura tendance a chercher d'autres substances pour gérer les descentes de plus en plus ingérables

J'ai eu moi meme pas mal de ces effets indésirables après 6 ans de conso, même mensuelle, donc chaque semaine j'ose pas imaginer les dégâts. J'ai arrêté il y a 15 ans et j'ai eu toute la peine du monde a retrouver le rire, le sourire et le bien être naturel donné par la sérotonine

Donc calme le jeu si tu ne veux pas partir en vrille ! Après tu es adulte, c'est ton corps, ton cerveau, ton psychisme... a toi d'en faire ce que tu veux

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Intervenant nuit blanche

Une phrase que tu a marqué ma sans le vouloir donner des reponse a une chose qui m'était arrivé quand pendant 2 mois g déliré a faire nimporte quoi a prendre de la m.d.m.a 2 fois par semaine, je tient a dire que je n'étais pas au courant des risque a consommer cette drogue et franchement merci a votre site pour m'avoir appri qu'il fallé en prendre une soiré tout les 2 mois heureusement que j'ai consommer la m..d que durant septembre et octombre 2015 j'ai abusé ces 2 mois la et depuis que j'ai vu les conseil sur ce site je tient a dire que vous avais carrément raison a bien expliquer les risque a Bboylo car moi aussi j'ai eu tout ces symptome, la dépréssion c'est vraiment le pire car au début avec la m.d tout va bien tout et bo tout et rose jusko jour ou tu tapercois ke ta vraiment fait nimporte quoi quand un matin sans savoir pk tu te retrouve déprimé mais une déprime vraiment horrible a géré pourtant sa fesais ke 2 mois que j'en prenais dans mon cas donc Bboylo fait vraiment attention a toi car sa va vite vite t'arriver tout ces effet de malade dont parle i.n.b, pour en revenir a ske je disais au débu ce qui ma marqué c'est quand tu a parler de choc electrique dans la téte je me demandais pk j'avais cela et tu me fai comprendre que c'est du a la m.d je te remercie car sa je ne savais pas que cetait a cause de sa, je pensais qu'il y avais que la depression comme risque.

Les choc electrique sont vraiment terrifiant je n'est pas pu dormir pendant 4 jour car une foi fatiguer et sur le point de mendormir j'avais des choc dans le cervo ce qui menpecher completement de mendormir et j'avais vraiment peur sa a durer 4 jour je comprenais pas ce qu'il se passait.

Fait trés attention a toi Bboylo faut pas sous estimer le manque de m.d.m.a

Depuis que j'ai vu tout les conseil tout va mieu et maintenant tout les 2 mois je me tape un demi de m.d.m.a en une soiré (2 para de 0,25 espacé dans la soiré je kiff prendre une bonne perche tout les 2 mois et maintenant tout va mieu je n'est plus eu de descente terrible enfin une petite deprime le lendemain mais franchement carrement gerable rien a voir avec avant kan je n'espacé pas mes prise

Dernière modification par bebert80 (22 mars 2016 à  13:58)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Non mais vous pétez  les plombs avec vos étoiles là  !
Faut vous calmer c'est du grand n'importe quoi !!!!
Il n'y a pas un modérateur qui peut réagir là  franchement ?

Vous ne voyez pas que c'est la meme personne qui m'a mis ces étoiles ?
Les étoiles ne sont pas pour ce genre de choses et encore moins une étoile rouge !!!
J'aimerais bien qu'on m'enleve ces putains d'étoiles !
En plus ne pas laisser sa signature et rester anonyme  quand on met des étoiles , c'est vraiment de la !!!
Et c'est de l'acharnement en plus !!
Pas étonnant de la part de ce genre de mec ( je crois que j'ai une petite idée de qui ça peut etre !)

Autant j'en ai rien à foutre des étoiles mais là  faut pas abuser non plus !
Je me retiens parce que je vais devenir mal poli !!!!

En plus ce reportage était loin d'etre du n'importe quoi !
la majorité de ce qui a été dit était la vérité meme si c'est fait par les médias ,tout n'est pas frocéement faux ,faut arreter la parano !!
Que ce soit les variations de teneur en produit actif ou le nombre d'accidents !
Allez demander aux médecins de la Riboisiere et allez dire ça aux mecs qui sont mort !
Especes de baltringues ( je parle de ceux qui m'ont collé ces étoiles !!)  !
De l'exta j'en prenais à  la fin des 80's alors qu'une partie d'entre vous n'étaient meme pas nés !

Dernière modification par pleasurepulse (22 mars 2016 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
@pleasurepulse complètement d'accord avec toi qu'ont ne sois pas d'accord c'est une chose mais qu'on te cartonne d'étoiles s'en est une autre ...

Au lieu de juger sans laisser votre nom participé au dialogue donnez vos opinions ... Et surtout ne me dites pas que la md est sans risque ... Je sort à  peine d'une année d'enfer suite à  la conso de Md ...

Peut être que le reportage fait dans le sensationnel mais il reflète une réalité que certain ne veullent pas voir ...

Peace

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le reportage ne faisait pas dans le sensationnel justement !
Il était tout à  fait interessant et pour le coup ils ne racontaient pas de conneries !
Le md je connais tres bien , j'en ai bouffé des tas meme si je preferais l'acide et à  l'epoque où j'étais Dj dans les parties Goa Trance en vers  et les premieres Raves vers 1990 ,  il y avait le meilleur  MD de France dans ces fetes !
À l'époque il y avait beaucoup moinns de variations de qualité et sur des années de conso ,mes potes et moi n'avons eu qu'une seule arnaque ,tout le reste était de la balle !
À l'époque il n'y avait que tres peu de gens qui dealaient du md !
Le Md et les acides n'étaient pas vendus en cité et la coke qu'on prenait ne venait pas des cités non plus !
Elle venait directement d'amérique du Sud et c'étaient de gros consommateurs qui ramenaient ça !
D'ailleurs les dealers  de cités n'avaient pas encore envahit les Raves et à  l'époque il n'y avait quédes gens peace and Love dans ces fêtes,avant que les dealers de cités ne s'y implantent et ramenent avec eux tout un tas de mecs pas peace du tout et qui pour certains,lorsqu'ils se sont aperçu à  quel point ces soirées brassaient de la tune , ont commencé à  organiser des braquages de caisses !
Beaucoup de ces soirées étaient organisées sans autorisations , comme les fameuses champignonieres  , du coup il n'y avait aucune surveillance policiere ( les flics ne savaient meme pas ce,qu'étaient des Raves !)
Le MD dont je parle venait des USA et non pas de hollande comme maintenant meme si les cachets venaient aussi de hollande !
C'était de la poudre de mdma et non pas des cristaux et c'était de la top qualité où il n'y avait pas un brin de,speed !
Pas de machoirs qui crispaient , pas de stress , pas de problemes cardiaques ( et pourtant je faisais déjà  de la tachycardie à  l'époque !) meme si ça restait du mdma !
Il y avait aussi les gros cachets marrons qui sentaient l'Anis , parmi les premiers qui ont envahi les Raves ,dans les toutes premieres Raves en France ,comme les Soirées de Mozinor !
Les seuls trucs qui étaient moins bien et c'était vraiment le moins bien au niveau qualité sur laquel on piuvait tomber, était le MDA , qui est comme le MDMA mais qui minte un peu plus lentement et qui est unpeu plus dur physiquement mais c'était vraiment le pire des choses sur lesquelles ont pouvait tomber !
Le mdma en poudre était super , il venait de SF  et de chimistes comme Shulgin et ces mecs là  ,qui n'avaient rien à  voir avc les chimistes de maintenant car ils faisaient leurs produits avec passion et avaient la fierté d'avoir le meilleur produit possible !
C'était aussi du bussiness mais pas que du business !
Un peu comme la fameuse organisation aux US ,brotherhood of eternal love , qui s'était donné comme mission d'arroser le monde avec le meilleur acide possible dans les années 60-80 et ils voyaient ça comme autre chose que du business uniquement !
Leur Plus fameux chimiste n'était ni plus ni moins que le dealer et chmiste d'acide le plus connu apres Hoffman, le chimiste des Grateful Dead , Stanley Owsley III !!

Dernière modification par pleasurepulse (22 mars 2016 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tu t'en branle c'est des gamin ce qui font sa

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Puisque la modération me dit que j'ai tors ,alors je ferme ma gueule !
C'est moi qui raconte n'importe quoi semble t'il !!

Dernière modification par pleasurepulse (22 mars 2016 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

pleasurepulse a écrit

Comment se fait il qu'aucun modérateur n'intervienne ?
La personne en question a été bannie 3 fois de PA , j'imagine que ce  n'est quand meme pas pour rien !

Voilà  un modérateur réclamé. Pourquoi voulais-tu que nous intervenions ? Les étoiles que tu as au compteur n'ont pas une seule le même auteur qu'une autre. Tes huits étoiles jaunes et rouges ont huit auteurs différents.
Donc, j'interviens pour te signaler que ta rage n'a pas lieu d'être contre un forumer. Je ne peux pas juger du bien fondé des étoiles jaunes et rouges qui t'ont été mises, n'y connaissant rien en matière de mDMA.

Calmes-toi !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pleasurepulse a écrit

Non mais vous pétez  les plombs avec vos étoiles là  !
Faut vous calmer c'est du grand n'importe quoi !!!!
Il n'y a pas un modérateur qui peut réagir là  franchement ?

Vous ne voyez pas que c'est la meme personne qui m'a mis ces étoiles ?
Les étoiles ne sont pas pour ce genre de choses et encore moins une étoile rouge !!!
J'aimerais bien qu'on m'enleve ces putains d'étoiles !
En plus ne pas laisser sa signature et rester anonyme  quand on met des étoiles , c'est vraiment de la !!!
Et c'est de l'acharnement en plus !!
Pas étonnant de la part de ce genre de mec ( je crois que j'ai une petite idée de qui ça peut etre !)

Autant j'en ai rien à foutre des étoiles mais là  faut pas abuser non plus !
Je me retiens parce que je vais devenir mal poli !!!!

En plus ce reportage était loin d'etre du n'importe quoi !
la majorité de ce qui a été dit était la vérité meme si c'est fait par les médias ,tout n'est pas frocéement faux ,faut arreter la parano !!
Que ce soit les variations de teneur en produit actif ou le nombre d'accidents !
Allez demander aux médecins de la Riboisiere et allez dire ça aux mecs qui sont mort !
Especes de baltringues ( je parle de ceux qui m'ont collé ces étoiles !!)  !
De l'exta j'en prenais à  la fin des 80's alors qu'une partie d'entre vous n'étaient meme pas nés !

J'en ai mis une si jamais (orange).
J'ai aussi des connaissances qui ont tapés pendant des années (ils ont la quarantaine donc ça colle les années 80), leur discours est différent du tiens.
Puis au lieu de te référer à  des reportages alors parles de ton vécus alors si tu veux pas te faire allumer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Je ne veut pas prendre partie mais etant consommateur de m.d.m.a enfin avant car maintenant c'est controlé a une prise tout les 2 mois, ce que disait pleasurepulse est en partie vrai, le reportage dont il parle je ne c'est pas si il parle du meme que j'ai vu mais moi c'etait enquete exclusive sur m6 et dans ce reportage il y avais beaucoup de vrais

The World Is Yours

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

bebert80 a écrit

Je ne veut pas prendre partie mais etant consommateur de m.d.m.a enfin avant car maintenant c'est controlé a une prise tout les 2 mois, ce que disait pleasurepulse est en partie vrai, le reportage dont il parle je ne c'est pas si il parle du meme que j'ai vu mais moi c'etait enquete exclusive sur m6 et dans ce reportage il y avais beaucoup de vrais

Je dis pas, y'a eu un mort et tout let tout, mais c'était un reportage pourri comme d'hab le mort c'est pas la MD.
C'est la déshydratation qui tue, mais si t'es assez idiot pour danser toute la nuit sans boire une goutte d'eau à  un moment c'est plus la faute de la drogue.

Dernière modification par splinK (22 mars 2016 à  21:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction -  êtes accro à la MD?
par FrenchCore-Man, dernier post 06 août 2017 par Fenouil2
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro a la MDMA ?
par Mdmachangedme, dernier post 12 avril 2018 par Mdmachangedme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à  la MDMA
par baily, dernier post 11 décembre 2015 par ju22
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums