êtes accro à la MD?

Publié par ,
10487 vues, 26 réponses
avatar
FrenchCore-Man
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
bonjour à tous,

excusez-moi pour ce post un peu bizarre mais j'aimerais que vous partagez avec moi votre histoire avec la mdma ( addiction, vos fréquences de prises, depuis combien de temps.. ect..)

je suis en arrêt de mdma, je suis arrivé au bout et je suis un grand accroc de cette drogue et je doit faire pour la première fois une vrai pause, alors d'un geste simple et de solidarité j'aimerais lire vos histoires avec la mdma

Merci d'accorder du temps à mon post, merci beaucoup.

amicalement

frenchcore-man

ps : merci psychoactif, un site qui la vraiment aider et relever la tête plusieurs fois de la cuvette

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
yo salut a toi

ben écoute moi ca a commencer le lendemain de mes 28 ans a ma fete d'anniversaire l'année derniere 28 octobre 2eme soirée hardcore avec mon chef du taf et d'autre pote il m'a fait essayé et je suis devenu accro
j'arrive plus a faire de soirée sans mais j'ai une femme a qui je tiens ,elle etait contre tout ce qui est drogue et n'aimais pas trop le hardcore du coup on a fait une soirée ensemble moi j'etais sous md et elle non.
après ca elle a voulu testé pour savoir ce que je ressentait pendant les prises donc on a fait une soirée sous MD elle a vécu la meilleure soirée de sa vie depuis on fais toutes nos soirée et festoche ensemble
cependant , on en a parlé et on s'est fixé des limite a savoir un mois minimum entre chaque prise.
de plus on prend des antioxydant on boit pas trop mais assez pour reguler le corps on fait des poses durant les soirée et apres les soirée on prend du 5-htp pour la sérotonine

résultat en faisant tout ca on passe des soirée mémorable nos perche sont toujours aussi intense et dure tjs aussi longtemps et j'oublié pour le serrage j'ai abandonné les chewing gum pour les tétines
/forum/uploads/images/1501/1501717181.jpg


j'ai tellement plus mal au dents apres les soirée et honnetement je m'en bat le steak de passer pour un ovni au moins je me pete pas les dents

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je me lance , j'aime bien ta démarche !

J'ai découvert la mdma il y a 4 ans , mes premières fois était avec des extas , des chupachups. Plus tôt fun.

Un jour d'été ou il faisait très chaud je me me decide à aller faire un tour chez un de mes dealer afin de choper un peu d'herbe.
J'arrive, lui demande un 10g de weed et un peu embêté il me répond qu'il ne lui reste plus grand chose en weed mais qu'il voulais me montré quelque chose.

Il me sort un bon gros sac avec je dirais au moins 500 extas et un quelques grammes d'herbe, comme quoi il n'avait plu que ça.

5€ l'exta, je connaissais pas sur le coup étant juste un bon vivant avide de nouvelles expériences je décide d'en prendre quelques uns .

Une fois arrivé chez moi avec tout ça, je vais sur psychoactif (à l'époque j'étais seulement lecteur) afin de me renseigner sur ce que je venais d'acheter, je lis un peu partout que c'est déconseiller de prendre ça seul pour une première fois, de commencer par une moitié etc etc.

Pendant la soirée, n'ayant trouver personne avec qui tripé et aillant vraiment envie d'essayer mes nouveaux bonbons comme un véritable gosse je décide de prendre une moitié tout seul et d'aller me ballader dans mon petit village de nuit en attendant que ça monte avec quelques clopes et quelques pétards.

Je trouve un banc avec une belle vue, les montagnes, le lac, la lune, tout les bonnes conditions si ce n'est que je suis seul.
Mais manifestement je sous estimait totalement le produit que je venais d'ingurgiter. (chose que depuis j'ai appris à ne plus faire^^)

Fumant mon pétard, écoutant The Wall de Pink Floyd avec mes écouteurs seul dans la nuit, je sentit une nouvelle sensation m'envahir au niveau de la poitrine et du ventre, et puis petit à petit finir par envahir chaque partie de mon corps d'une force extraordinaire par vague en "rythme" avec la musique !

Étant totalement dépasser par ce que j'étais entrain de vivre, avec la sensation de m'enfoncer a travers le banc sur le quel j'etais paisiblement assis auparavant. Je décidait de me lever et marché un peu car l'expérience tournait à l'angoissant, aillant perdu mon paquet de clopes dans l'agitation,

je decidait d'aller voir des gens qui étais sur ma route sans vraiment me rendre compte de mon etat pour leurs demander une clope, et bien sûr ce qui devais arriver arriva. Des insultes, des menaces et j'en passe pour une raisons inconnu.

Le tout étant très stressant je finis par rentrer chez moi et passer la soirée à m'angoisser pour un rien et m'extasier pour un rien".



C'était juste pour le partage de ma première expérience foireuse, mais depuis mon rapport à bien évoluer avec cette substance. J'en consomme quelques fois par ans (pas plus d'une dizaines de fois je dirais) je détaillerait quand je repasserais, la je fatigue ^^

En tout cas bon courage pour ta pause ça ne peut que être une bonne chose smile!

Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Salut,

Moi ca fait 15 ans que j'en consomme sans année d'abstinence et sous toutes ses formes (tazs, pars, gelules, snif)

Après un mariage déraisonnable de 4 ans ou j'en prenais beaucoup trop souvent ( toutes les 2 semaine), aujourd'hui je suis plus raisonnable et je respecte le délai de 6 à 8 semaines avant de re droper.

C'est un produit que j'apprecie beaucoup mais que j'envisage d'arreter prochainement pour des raisons d'équilibre de vie.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
La MDMA a changé ma  vie oui je le dis smile j'ai commencé a en prendre a 26 ans  et j 'ai 28 ans

ma 1 er fois   31 décembre 2015 avec mon petit frère  qui lui en prenais tout les ans au nouvel ans depuis ces 18 ans  . il me dis ta envie de tester de la mdma sa fessais longtemps que il en parlé et bien je lui dis pourquoi pas .

20 dans l apart il me donna en cristaux dans une gélule  0.90 , je me suis sentie bien mais sans plus a cette soirée

ces les prochaine soirée qui on étais mémorable ; mais vraiment mémorable  on fais sa tout le temps dans son appart  music house ; lumière comme en boite : fumée

quand je prend de la mdma je suis vraiment l exemple , câlin  , j aime tout le monde , le monde est magnifique ,

j'aime ce moment quand tout le monde est magnifique , on est entre nous , j aimerais que ce moment dure des heures , malheureusement le soleil fini toujours pas se levé sad


la dernière soirée étais le 30 juin  et la prochaine sa sera samedi 19 aout et je peut vous dire j ai putain de hateeee ,

Oui j'aime la MDMA

Dernière modification par thai006 (03 août 2017 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
par exemple la je suis défoncé a la bière bah  j ai envie de md j ai envie de faire  des câlin A mon petit frère  mdrr

VIVEMENT LE 19 AOÛT  MDmA POUR LA VIEEEEE

Dernière modification par thai006 (04 août 2017 à  00:21)

Hors ligne

 

avatar
Pti-joueur42
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
14 messages
Salut,

Avant tout courage à toi!

Alors moi j'ai 23ans ma première fois avec de la MD ça été a 16ans en teuf, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait, j'ai prit une gélule dosé a 0,15 grammes apparemment. Ça allait et au bout de une demi heure j'ai senti toute ma nuque s'engourdir, je comprenais plus rien a ce qui se passer. Moi qui rester avec des personnes plus âgées et qui était relativement timide, je me suis métamorphoser avec une confiance de fou en moi Ahah, bref la nuit est passé a une vitesse de ouf, on m'a proposé de redrop, mais j'ai refusé et laisser le tout redescendre tranquille avec quelques Bedos.
Après tout ça pendant quelques temps j'en prenait pour les grosses soirées, puis suite a un déménagement et un changement de fréquentation j'ai tout stoppé. Bon sauf que depuis j'ai retrouvé des gens dans mon délire et donc ça doit faire 2ans que j'ai reprit tout ça.

Hors ligne

 

avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Salut,

Il y a un livre qui parle de l'addiction à la MDMA c'est "Les méduses ont-elles sommeil ?" de Louisiane C. Dor. Si la lecture t'intéresse ça peut aider de lire un bouquin sur le sujet, un peu comme une sorte de catharsis. Personnellement je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux te donner d'avis dessus.

Moi je n'ai consommé que deux fois de la mdma (même si pour la deuxième fois je pense que ma pilule contenait autre chose) et je comprend parfaitement qu'on puisse devenir accro à ce prod. Ma première fois était fantastique, je me rappelle m'être dit "je ne pensais un tel niveau de bonheur possible". Détente physique extrême, impression d'être une poupée de chiffon, presque des orgasmes sans rien faire, plaisir démultiplié, sensation de vivre la musique, amour des autres et du monde. La MDMA c'est comme monter au paradis pour quelques heures, puis quand t'es revenu sur terre t'as qu'une envie c'est de remonter. C'est le prod que j'ai le plus envie de reprendre et qui me "manque" le plus.

Courage et force à toi. Tu réussiras ton sevrage. wink

Amicalement,

Dernière modification par NealCassady (04 août 2017 à  22:57)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

Croco67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Ma première prise remonte à Mai 2016 dans un festival local de Techno. Auparavant, j'avais toujours refusé les propositions, mais ce jour là j'étais avec un bon pote, le setup était bon, donc je m'étais dit "pourquoi pas !". Je me souviendrais toute ma vie de la montée, c'était sensationnel ! 20 minutes après avoir gobé le para, je n'avais rien vu venir et m'étais soudainement retrouvé dans un état de bonheur intense accompagné d'une telle légèreté, les basses en connexion avec le corps, bref un truc de fou; quelle expérience. Il y a toujours une certaine émotion en moi qui resort quand je pense ou raconte cette 1ère fois. C'était par ailleurs aussi ma première sortie dans un évent Techno.

Suite à ça, j'ai commencé à fréquenter ce milieu de manière assez régulière pour le reste de l'année 2016. Toutefois, je précise que je ne consommais pas à chaque soirée. Honnêtement, j'avais l'impression d'avoir trouvé mon paradis dans ce monde entre la bonne musique, les gens ouverts, la confiance, cet autre "moi" qui se révélait sous drogue, ce côté un peu "interdit" de la scène Techno. De Mai à Décembre 2016, je consommais environ 1x/mois avec toujours cette sensation d'euphorie, oui j'avais bien accroché au produit.

De temps à autres, la coke s'invitait à certaines soirées, du coup mix des 2 drogues occasionnellement. Début 2017, je me suis remis en question sur tout ça, et ai pensé qu'il fallait lever le pied car malgré le fait que ça restait "mensuel", j'augmentais les doses au fil des soirées; je m'étais déjà retrouvé à bouffer 2 extas, soit environ un demi-gramme + coke... Cette année, je n'ai consommé que 3 fois. En tout et pour tout, j'ai pris 9 fois de la MDMA entre Mai 2016 et Aujourd'hui.

Bien que cette drogue m'ait fait vivre de beaux moments, je ne cherche plus vraiment à la consommer; j'ai pris du recul sur tout ça. Je suis jeune (23 ans) et pense que j'avais besoin de vivre cette période un peu "borderline" où j'ai fait mes expériences qui a révélé certaines choses chez moi. Désormais, je suis dans un moment de ma vie où je recherche le bonheur "naturel" sans produits et autres. Je ne dis pas que je consommerai plus jamais, mais je ne ressens pas de manque vis à vis de la MDMA.

Dernière modification par Croco67 (06 août 2017 à  04:38)

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Ton témoignage est une bénédiction. C'est encore difficilement audible mais oui le MDMA peut t'apporter beaucoup. C'est comme tout il faut savoir s'en détacher. J'en ai pris de 1983 à 2010. Le problème c'est que les quantités augmentent, tu alternes avec la C et en fin de weekend tu t'achèves au Xanax. Mais le mdma peut sauver des ados. Il peut aussi en détruire...

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
[b]je suis en arrêt de mdma, je suis arrivé au bout et je suis un grand accroc de cette drogue et je doit faire pour la première fois une vrai pause, alors d'un geste simple et de solidarité j'aimerais lire vos histoires avec la mdma

Merci d'accorder du temps à mon post, merci beaucoup.

amicalement

frenchcore-man

Il n'y a aucun problème avec le sevrage du MDMA. C'est drogue est puissante mais si tu ne fais pas n'importe quoi il n'y a pas trop d'effets collatéraux. A part ceux dont le cerveau dévisse, mais le risque est le même avec le shit. J'ai fonctionné à l'ecsta de 17 à 44 ans et j'ai arrêté sans aucune difficulté. La seule chose c'est qu'il faut éviter de retourner dans les mêmes types de soirées. Parce que là tu vas comprendre que sans MD on s'amuse beaucoup moins.

Hors ligne

 

Croco67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Merci Crapulax. Je suis content que mon témoignage t'ait intéressé.

Me concernant, la MD m'a ouvert à un nouvel univers musical. Aujourd'hui, j'adore la techno (même sans MD). Je me suis pris de passion pour cette musique, ses sonorités, sa composition, etc. Ensuite, je suis de nature timide avec les femmes, mais sous MD c'était plus la même car je les abordais facilement; c'est la révélation qui m'a le plus plu. Si j'y arrive sous produit, je peux y arriver sans car c'est en fait en moi. Aujourd'hui, je cherche justement à travailler ce côté confiant sans produits.

Comme tu l'as dit cette substance peut révéler de supers points de ta personnalité, mais peut également te mener très bas si tu gères pas (comme tout en fait). Par exemple, je me dis merde quand je vois déjà des gamins de 18 ans complètement défoncés qui prennent plusieurs fois/mois... Ces jeunes sont sur une pente glissante. Bien que la MD soit fun, c'est usant physiquement et mentalement sur le moyen/long terme si c'est consommé de manière abusive.

Dernier point, oui, sans produits en soirée/festival techno c'est quand même nettement moins fun. Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser, mais il y a forcément un décalage avec les 80% sous MD.

Dernière modification par Croco67 (06 août 2017 à  13:36)

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Je comprends ce que tu dis sur l'effet positif du MD si tu étais un mec plutôt introverti et pas obligatoirement très à l'aise avec les autres, comme 95% des ados.
Ce qui distingue le MD de tous les autres produits c'est qu'il révèle des choses qui existent vraiment en nous, mais dont on avait pas conscience. Une forme de bien être, de sentiment de sécurité, comme si enfin les choses étaient à leur place. Et je pense que toi comme moi on s'est emparé de ces impressions pour qu'elles continuent à vivre dans nous même quand le produit sera parti.

Quand j'ai découvert le MD à 17 ans ça a été comme une bouffée d'oxygène dans la vie pourrie que j'avais à l'époque.

On a choisi de bannir la drogue alors qu'au contraire elle devrait être enseignée dans les écoles pour que les ados soient armés le jour où elle viendra à eux. Le MD peut te permettre de t'épanouir alors que la plupart des autres drogues te conduisent à une impasse. Le meilleur exemple de ces merdes c'est la C. La meilleure des C ne t'apprendra jamais rien sur toi.

L'ecsta est une sorte de révélateur. Et il peut hélas dévoiler des failles. Je connais plusieurs personnes qui ont pris du MD pendant seulement 1 ou 2 ans et qui, 20 ans après, en portent encore les séquelles psychologiques.

Voir des gosses de 13 ans prendre du MD c'est sûr que ça n'augure rien de bon. Mais à leur âge mes amis et moi on sniffait de l'eau écarlate et de la colle à rustine. On est toujours très cons quand on a 13 ans.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Le champignon rouge c’est moi, j'ai oublié de signer.

Décidément, tu sais de tout de tout, mais par généralités et approximations.

Sur un autre thread, on te parle de DOB, tu réponds que le LSD n’est pas récréatif.

Ailleurs, un gars se plaint d’une sale descente de MD (après consommation excessive et répétée), et très péremptoire, tu lui réponds que le produit n’est pas fait pour lui.
Oubliant juste (ce que tu ne dois pas savoir du coup) que la MDMA nécessite de longues pauses entre deux prises.

Encore ailleurs, tu décrète que le mieux, c'est d'être clean.

Le reste, je n’ai pas lu, ça m’a suffi.
Tu pourrais avoir un peu de modestie par rapport à ceux qui demandent des conseils, et aussi par rapport aux expériences des autres.

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Le champignon rouge c’est moi, j'ai oublié de signer.

Décidément, tu sais de tout de tout, mais par généralités et approximations.

Sur un autre thread, on te parle de DOB, tu réponds que le LSD n’est pas récréatif.

Ailleurs, un gars se plaint d’une sale descente de MD (après consommation excessive et répétée), et très péremptoire, tu lui réponds que le produit n’est pas fait pour lui.
Oubliant juste (ce que tu ne dois pas savoir du coup) que la MDMA nécessite de longues pauses entre deux prises.

Encore ailleurs, tu décrète que le mieux, c'est d'être clean.

Le reste, je n’ai pas lu, ça m’a suffi.
Tu pourrais avoir un peu de modestie par rapport à ceux qui demandent des conseils, et aussi par rapport aux expériences des autres.


Tu as raison je cliquais sur l'onglet du bas donc mon message n'apparaissait pas dans la bonne discussion...
Tu verras quand tu auras mon grand âge!!!!

Un truc est sûr : on ne peut pas inciter les plus jeunes à prendre du LSD en soirées. Désolé d'avoir peut-être plus d'expérience que toi mais le LSD peut faire des ravages psychologiques et des trucs irréversibles.

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Le champignon rouge c’est moi, j'ai oublié de signer.

Décidément, tu sais de tout de tout, mais par généralités et approximations.

Sur un autre thread, on te parle de DOB, tu réponds que le LSD n’est pas récréatif.

Ailleurs, un gars se plaint d’une sale descente de MD (après consommation excessive et répétée), et très péremptoire, tu lui réponds que le produit n’est pas fait pour lui.
Oubliant juste (ce que tu ne dois pas savoir du coup) que la MDMA nécessite de longues pauses entre deux prises.

Encore ailleurs, tu décrète que le mieux, c'est d'être clean.

Le reste, je n’ai pas lu, ça m’a suffi.
Tu pourrais avoir un peu de modestie par rapport à ceux qui demandent des conseils, et aussi par rapport aux expériences des autres.


Tu as raison je cliquais sur l'onglet du bas donc mon message n'apparaissait pas dans la bonne discussion...
Tu verras quand tu auras mon grand âge!!!!

Un truc est sûr : on ne peut pas inciter les plus jeunes à prendre du LSD en soirées. Désolé d'avoir peut-être plus d'expérience que toi mais le LSD peut faire des ravages psychologiques et des trucs irréversibles.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Crapulax a écrit

Le champignon rouge c’est moi, j'ai oublié de signer.

Décidément, tu sais de tout de tout, mais par généralités et approximations.

Sur un autre thread, on te parle de DOB, tu réponds que le LSD n’est pas récréatif.

Ailleurs, un gars se plaint d’une sale descente de MD (après consommation excessive et répétée), et très péremptoire, tu lui réponds que le produit n’est pas fait pour lui.
Oubliant juste (ce que tu ne dois pas savoir du coup) que la MDMA nécessite de longues pauses entre deux prises.

Encore ailleurs, tu décrète que le mieux, c'est d'être clean.

Le reste, je n’ai pas lu, ça m’a suffi.
Tu pourrais avoir un peu de modestie par rapport à ceux qui demandent des conseils, et aussi par rapport aux expériences des autres.


Tu as raison je cliquais sur l'onglet du bas donc mon message n'apparaissait pas dans la bonne discussion...
Tu verras quand tu auras mon grand âge!!!!

Un truc est sûr : on ne peut pas inciter les plus jeunes à prendre du LSD en soirées. Désolé d'avoir peut-être plus d'expérience que toi mais le LSD peut faire des ravages psychologiques et des trucs irréversibles.

Est ce que tu pourrais faire un peu attention au manip que tu fait.... Entre tes doubles posts et tu répond dans les mauvais thread, en plus de te répéter.. , et au lieu de cité(quote) tu fait des copier coller pour répondre aux gens... Ça fout un bordel pas possible partout où tu passe...

Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à  15:05)

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
C'est possible d'avoir un peu d'indulgence avec les vieux qui sont des billes en informatique???

Donc faites gaffe aux produits que vous consommez autrement vous deviendrez comme moi!!

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Mais bien sûr pour ce qui est d'être indulgent ,  ce sont des manips très simple à faire même quand on est pas doué avec les pc il y a une partie "utilisation du site" que tu peux aller voir ça t'aidera déjà un peu je pense

C'est juste que ça se fait pas top de laisser le bordel partout où tu passes... Si c'est pas moi qui te l'aurait fait remarqué, ça aurait été quelqu'un d'autre

Sans rancunes

Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à  15:14)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Crapulax lorsque tu veux reprendre un passage dans un commentaire d'un membre, tu cliques sur la petite bulle juste au dessus de là ou tu écris, une petite bulle rectangulaire à droite du cercle de couleur, option d'ailleurs qui te permet d'écrire des passages dans une autre couleur, au passage...

Donc une fois que tu auras cliqué dessus sur la petite bulle rectangulaire, tu verras  2 mots côte à côte, ça sera écrit quote quote entre deux parenthèses.
et entre ces deux là au centre, colle le passage du post auquel tu veux répondre ou pour simplement commenter ce passage, ainsi, ça sera mieux...

Exemple de ce que ça donne :

Donc faites gaffe aux produits que vous consommez autrement vous deviendrez comme moi!!

Passage repris d'une de tes réponses plus haut. Sauf qu'en faisant cela, ton pseudo n'apparait pas.

Ou bien, autre option, en bas à droite de chaque post de chaque membre tu as d'écrit : Citer.

Tu cliques dessus, et ensuite, tu pourras répondre à la personne, c'est mieux aussi de faire comme cela. Et avec l'option citer, le nom du membre auquel tu réponds, apparaît.

Dernière modification par Anonyme9404 (06 août 2017 à  15:27)

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Et hélas tu as raison partout où je passe je laisse le bordel...mais bon...

En tout cas ma seule intention c'est de fournir un témoignage avec justement le recul des années et sans faire de leçons de morale car ce que vous vivez je l'ai vécu et je le vis encore.

Mais le jour où un mec a proposé à mes amis et moi de boire une infusion de datura, on avait environ 16 ans, j'aurais bien aimé qu'un type plus âgé me dise de ne surtout pas faire ça.

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Tu es trop sympa...


Anonyme9404 a écrit

Crapulax lorsque tu veux reprendre un passage dans un commentaire d'un membre, tu cliques sur la petite bulle juste au dessus de là ou tu écris, une petite bulle rectangulaire à droite du cercle de couleur, option d'ailleurs qui te permet d'écrire des passages dans une autre couleur, au passage...

Donc une fois que tu auras cliqué dessus sur la petite bulle rectangulaire, tu verras  2 mots côte à côte, ça sera écrit quote quote entre deux parenthèses.
et entre ces deux là au centre, colle le passage du post auquel tu veux répondre ou pour simplement commenter ce passage, ainsi, ça sera mieux...

Exemple de ce que ça donne :

Donc faites gaffe aux produits que vous consommez autrement vous deviendrez comme moi!!

Passage repris d'une de tes réponses plus haut. Sauf qu'en faisant cela, ton pseudo n'apparait pas.

Ou bien, autre option, en bas à droite de chaque post de chaque membre tu as d'écrit : Citer.

Tu cliques dessus, et ensuite, tu pourras répondre à la personne, c'est mieux aussi de faire comme cela. Et avec l'option citer, le nom du membre auquel tu réponds, apparaît.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Crapulax a écrit

Et hélas tu as raison partout où je passe je laisse le bordel...mais bon...

En tout cas ma seule intention c'est de fournir un témoignage avec justement le recul des années et sans faire de leçons de morale car ce que vous vivez je l'ai vécu et je le vis encore.

Mais le jour où un mec a proposé à mes amis et moi de boire une infusion de datura, on avait environ 16 ans, j'aurais bien aimé qu'un type plus âgé me dise de ne surtout pas faire ça.

Et ça c'est super super
Il ne te reste plus qu'à te familiariser avec le fonctionnement du site , t'inquiète ça viendra ^^

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Crapulax a écrit

Tu verras quand tu auras mon grand âge!!!!

Un truc est sûr : on ne peut pas inciter les plus jeunes à prendre du LSD en soirées. Désolé d'avoir peut-être plus d'expérience que toi mais le LSD peut faire des ravages psychologiques et des trucs irréversibles.

Mais tu en sais quoi de mon âge ? de mon expérience ? T'es drôle !
Après tes avis autoritaires sur tel et tel truc, tu avances l’argument de l’âge ?
Vas lire ma présentation, tiens.

Et où as-tu vu qu’on incitait qui à quoi ? Personne n’incite personne, le but de ce forum est la réduction des risques, et donc l'information, et les conseils et réponses aux témoignages.

Et ne t’en fais pas pour les "jeunes", ils sont bien plus renseignés que tu ne le penses. Surtout sur ce forum, où ils pourraient bien t’apprendre et t’expliquer beaucoup de choses qui manifestement t’échappent.
Sur Psychoactif, la réflexion est assez riche et constructive pour avoir dépassé le stade de c’est mieux d’être clean ou la drogue c’est mal.

Si tu es venu là pour jouer les maitres d’école donneurs de leçons, genre Moi d’mon temps… tu vas rencontrer des difficultés. Et des anciens, il y en a ici, et qui ne prennent pas ce ton là.

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Ah ouais c'est vrai en fait t'es vieille!!!.....je déconne...

Keep cool, on a fait la paix...

Baiala m'a très gentiment expliqué le fonctionnement de ce site (faudra quand même que je relise), je me suis excusé. J'ai expliqué que mon truc ce n'était pas les leçons de morale (comme si Strauss Kahn se prenait pour mère Térésa) mais juste si je peux éviter à de jeunes adultes de faire les conneries que j'ai faites..

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Commentaire inutiles et bourré de clichés.. -Fenouil
T'as vraiment une dent contre moi!!!punk1

Fenouil2 a écrit

Crapulax a écrit

Le champignon rouge c’est moi, j'ai oublié de signer.

Décidément, tu sais de tout de tout, mais par généralités et approximations.

Sur un autre thread, on te parle de DOB, tu réponds que le LSD n’est pas récréatif.

Ailleurs, un gars se plaint d’une sale descente de MD (après consommation excessive et répétée), et très péremptoire, tu lui réponds que le produit n’est pas fait pour lui.
Oubliant juste (ce que tu ne dois pas savoir du coup) que la MDMA nécessite de longues pauses entre deux prises.

Encore ailleurs, tu décrète que le mieux, c'est d'être clean.

Le reste, je n’ai pas lu, ça m’a suffi.
Tu pourrais avoir un peu de modestie par rapport à ceux qui demandent des conseils, et aussi par rapport aux expériences des autres.


Tu as raison je cliquais sur l'onglet du bas donc mon message n'apparaissait pas dans la bonne discussion...
Tu verras quand tu auras mon grand âge!!!!

Un truc est sûr : on ne peut pas inciter les plus jeunes à prendre du LSD en soirées. Désolé d'avoir peut-être plus d'expérience que toi mais le LSD peut faire des ravages psychologiques et des trucs irréversibles.

Est ce que tu pourrais faire un peu attention au manip que tu fait.... Entre tes doubles posts et tu répond dans les mauvais thread, en plus de te répéter.. , et au lieu de cité(quote) tu fait des copier coller pour répondre aux gens... Ça fout un bordel pas possible partout où tu passe...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Encore une foi...  Tu te sent obliger de pourrir ce thread ?

Pour quoi parle tu d'un champi que je t'ai foutu sur un autre thead..

Sur ce forum les gens disent ce qu'ils pensent , je n'ai rien spécialement contre toi mais tu dis des choses qui m'insuporte avec toutes tes fausses idées reçues et les conneries que tu nous raconte dans la majeur partie de tes commentaires

Alors si j'ai envie de te mettre un champote rouge jaune vert ou que sais je d'autres j'en ais encore le droit il me semble..

Maintenant j'arrête là pour ma part , un thread totalement bousiller ça suffit.

Si tu as envie d'explications ou que sais je, sert toi de la messagerie priver.

Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à  17:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à  la MDMA
par BBoyLo, dernier post 29 avril 2016 par krash
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro a la MDMA ?
par Mdmachangedme, dernier post 12 avril 2018 par Mdmachangedme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à  la MDMA
par baily, dernier post 11 décembre 2015 par ju22
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums