Pourquoi est ce si difficile de trouver un prod correcte sur Paris ?

Publié par ,
14622 vues, 16 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Est ce parce que les dealers d'aujourd'hui n'y connaissent rien ?
Je pete un plomb tellement il est difficile de trouver des dopes correctes à  Paris !
Mascarpone disait que c'était du au fait qu'il n'y a plus de bons chimistes mais je ne suis pas d'accord , c'est juste que la dope est trop coupée et que la plupart des dealers n'y connaissent rien et n'ont pas lafierté de dealer un bon produit ,  c'est tout !
Suffit d'aller enAsie du sud est pour voir qu'il y a toujours de bons chimistes !!
Alors, ok, une fois de temps en temps on trouve un truc pas trop mal mais la plupart du temps c'est plus que médiocre, pour ne pas dire de lamerde  !!
Ça me rend dingue de voir à  quel point c'est de la merde partout !
Je suis sous oxy à  assez haute dose mais ça ne dure pas assez longtemps comme molécule à  coté de la dope et encore je ne le shoote pas , sinon il faudrait que j'en prenne 4 fois par jour !
Si on pouvait  trouver un vai produit correcte , les mecs ferait fortune mais c'est impossible !
D'ailleurs c'est pour ça que les dealers de cités passent leur temps à  envoyer des messages pour attirer la clientele , car un bon dealer n'a pas besoin de relancer ses cliens, au contraire il'en éjecte meme !
Je parlais d'un endroit il'y a pas longtemps et les mecs envoient des messages tous les jours vu qu'ils n'arrivent pas à  fidéliser leur clientele !
Je n'y suis pas retourné mais j'ai entendu dire que ce n'est pas géniale ce qu'ils ont en ce moment !
UNe fois de temps en temps on trouve un truc potable mais ça change tellement vite qu'on a à  peine le temps de la gouter que c'est déjà  passé à  autre chose et la plupart du temps c'est naze !
Et comme il est impossible de faire confiance à  ces mecs là   , mieux vaut ne pas acheter plusieurs boulettes  d'un coup à  moins d'etre amateur de roulette russe !
Les gens qui disent qu'il y a du bon matos, soit ils ont une petite tolérance , soit n'y connaissent rien, soit il mélangent des tas de prods , soit on n'a pas les memes exigences mais un truc à  20% dosé à  la cafeine pour moi c'est de la merde !
Je ne prend pas de dope pour avoir le coeur qui speede et ne pas dormir de la nuit !
Et forcément , la plupart des mecs qui dealent en cité ni connaissent rien de chez rien vu qu'ils n'y touchent pas !
Comment peut on dealer un bon prod quand on y touche pas , c'est une blague !!!
Ou alors il faut avoir des gouteurs sérieux mais ce n'est semble t'il , pas le cas de la plupart où ce ne serait pas la merde comme ça !
J'ai vu comment ils s'y prennent les dealers piyr faire gouter , ils refilent ça à  certains de leurs clients piyr lagouter , sans avoir la moindre idée si les mecs s'y connaissent ou pas , alors forcément le resultat est du grand n'importe quoi !
UNe fois de temps en temps ils se font refiler un truc bien et c'est là  où il y a des OD car les gens sont tellement habitués à  avoir de la merde que quand ils touchent un truc bien c'est la catastrophe !
Le pire c'est que meme Sintes qui évaluent des prods m'ont dit qu'il n'en envoyaient en labo qu'une dizaine de fois par an à  peine et ils disent qu'il y a des trucs bien parce qu'il y a de temps en temps des OD mais j'ai vu comment ils font la. Plupart des évaluations et franchement ça montre à  quel point on manque de moyens à  ce niveau là  ; c'est le tiers monde !
Ils n'nt meme pas les moyens de s'acheter une balance correcte , alors un spectrometre de masse ,j'en parle meme pas ! Lol
Ils évaluent les prods , sans balance et sans pipettes à  dosage , du coup tout ce qu'ls peuvent dire aux gens la plupart du temps, c'est si il y a du produit dans leur dope mais ils sont incapables de dire si c'est du 5% ou du 30% et ils croient q'l y a des bons produits mais quand on cherche vraiment c'est la croix et la banniere pour trouver un truc correcte !
Apres on s'étonne qu'il y aient des accidents mais tout est fait pour que ça arrive !
Que l'on ne me dise pas que tout est fait pour que tout se passe bien, ce serait un mensonge éhonté !
Tout est fait pour que la vie des consommateurs soit mise en danger en permanence , piyr apres pouvoir dire que les produits sont dangereux !
Ce ne sont pas les produits qui le sont mais la prohibition qui met tout en oeuvre pour mettre la vie des usagers en danger alors qu'il y a de plus en plus de consommateurs de drogues  et surtout de drogues de merdes !
Et les autoritées sont soit completement attardées  , soit complices  mais il faut vraiment etre con comme une bite piur croire que c'est comme ça qu'on va pousser les gens à  moins se défoncer !!
Il n'y a rien de pire que la frustration poyr pousser les gens à  se défoncer !
Tout est fait pour que les choses partent en couilles , à  croire que c'est ce qu'ils cherchent mais dans quel but exactement ?
Pour pouvoir nous mettre de plus en plus facilement sous la coupe de leur état d'urgence ?
Quelle putain d'hypocrisie !
Il n'y a rien de plus dangereux que des variations constantes de qualités !
C'est la source de tous les accidents , comme on a pu le voir aussi à  propos d'autres drogues récemment, comme le mdma !
Durant les 90's , il y avait beaucoup moins d'accidents avec le mdma car le marché n'était pas tenu par le meme genre de gens et il y avait beaucoup moins de variations de qualité !
Mantenant que ça s'est démocratisé, comme la coke, c'est de plus en plus du grjd n'importe quoi au niveau des variations de qualité !
Pour la dope , pour ceux qui ont une petite tolérance à  la rigueur ça va mais pour ceux qui n'ont pas une  tolérance de débutants  et qui n'ont pas envie de s'enfiler de ladope super cafeiné , on peut toujours aller se faire foutre !
Alors les gens partent en couilles et finissent par prendre n'importe quoi et à  mélanger des tas de produits , ce qui est encore pkus dangereux !
Rien de plus dangereux que de se défoncer avec tout et n'importe quoi , sans connaitre les dosages et les conséquences des mélanges !
Pourtant vu comme je vois que les gens tournent en permanence d'un plan à  l'autre car ils cherchent désespéremment un plan de bonne qualité, un dealer qui aurait un prod correcte ferait des fortunes car le bouche à  oreille fonctionne bien !
C'est le seul produit qui me permet de vivre crrectement ma dépendance aux opiacés alors forcément j'ai envie de trouver un plan correcte et je n'ai pas envie d'avoir à  aller à  l'étranger pour ça !
Apres on se demande pourquoi les gens passent à  la shooteuse , éclatent leur tolérance et se retrouvent à  l'hosto aux frais de la société mais quand on a un bon prod avec une qualité constante, on peut controler sa tolerance sans avoir à  faire n'importe quoi ( comme ça a été le,cas enAngleterre pendant 40 ans, des années 20 aux années 60 !) car c'est justement quand les produits sont de la merde qu'on commence à  s'en foutre plein la gueule avec tout et n'importe quoi tellement on est à  bout !
C'est désesperant !

Dernière modification par pleasurepulse (19 mars 2016 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Sappy homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Salut, je suis d'accord avec toi,
je comprend pas pourquoi on ne coupe pas la came que avec du lactose comme dans les années 70 et 80 par exemple, aujourd'hui les drogues sont couper avec 20 substances différente, je vois vraiment pas l'intéret, sa me dégoute, on ne sait meme plus ce que l'on prend avec tout les rc qu'on trouvent aujourd'hui.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

Perso, en voulant pécho de la C, à  mon spot habituel, mais sans être tombée sur le bon gars, pas le même que d'habitude, quoi & étant super pressée, vu les tarots proposés, j'pensais qu'on s'était compris...
EPIC FAIL de ma part!!

Par contre j'me suis retrouvée avec de l'héro ("Couleur blanchâtre", j'ai pas dit de la blanche, hein!! roll , à  peine coupée & encore, avec du Valium... Testée en labo à  l'hosto & par les condés!!)
Ce qui perso, ne m'a pas porté bonheur, mais apparemment en a réjouit plus d'un...
(Après, on est encore bien loin des dopes d'Asie ou même de Hollande, etc...) hmm

Tout ça pour dire, que du matos, "Pas trop dégueu", il est possible d'en trouver...
Après, ça prends un peu de temps, de recherche, établir un rapport de confiance, etc...

Et pour ce qui est des dealos qui relancent la clientèle à  tour de bras: Perso je n'ai que très peu de news, seulement quand le num change, etc...

Bref, j'te souhaite de trouver ton bonheur...

Amicalement.

TankGirl. punk-headbang
   
  *EDIT=

Ou alors il faut avoir des gouteurs sérieux mais ce n'est semble t'il , pas le cas de la plupart où ce ne serait pas la merde comme ça ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 12#p214512

Encore une fois ça reste perso, mais on m'a déjà  proposé de "goûter" étant donné mon "pedigree" & c'était juste avec des bon dealos, mais qui ne consomment et comme moi, préfèrent privilégier la qualité à  la quantité...
(Après, je sais très bien que ça reste des cas isolés...)

   *BTW: Je sais qu'il y a des ID testes pour "simplifier" les choses, mais je ne sais pas si c'est valable pour les opis...

Amicalement, toujours.

TankGirl. punk-headbang

Dernière modification par TankGirl (20 mars 2016 à  00:49)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Perso la cc est trop chère par chez moi au vu de la qualité et pas courante non plus...l'héroïne est plus fréquenté mais rapport qualité prix c'est souvent une merde qu'on nous vend donc depuis 2-3 ans je ne commande que via Internet sur divers shop de produit de synthèse.

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
hmm c'est triste en effet, peut être que cela leur rapporte plus de couper jusqu'à  l'absurde l'héroine....
mais je comprend pas trop pourquoi la concurrence entre dealers ne fonctionne pas moi non plus. C'est surement comme tu l'as dit, si on a un produit moyen ou fort, les OD arrivent en masse du coup la concentration reste inférieur à  10%.

C'est étonnant qu'ils coupent la dope avec de la caféine,  vu que ça limite la conso et donc les ventes...à  cause des effets secondaires

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 mars 2016 à  04:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
couper l hero avec 20 produits differents à  une utilite qui a son importance: accrocher le consommateur de façon plus agressive qu avec une tres bonne hero..j ai eu plus de mal avec les dopes habituelles quand il a fallu decrocher qu avec de la vraie...c est là  qu arrive le cortege de benzo, neuroleptiques etc...qui s imposent souvent avec la deccro des m....il  y a enormement d effets secondaires nefastes qu on na pas avec lhero de bonne qualite non coupée de la meme facon

moi  j ai arreté la came à  cause de ça justement...elle cree de toute piece des troubles psy non present dans une decro de blanche non trafiquée

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
L abus Ds caffeine rst destine aux fumeurs de brown car la cafeine a un point de fusion moins elevé que l hero
Une fous je parlais avec un ud je Lui dis que je prefere taper une Pointe de blanche que de devoir y retourner toujours et et bien  CE mec c est CE Qu Il aimait pouvoir fummer des dizaines de taffes Sur l alu.le genre qui vmcoule qui coule et meme oar temps froid Elle NE se solidifie pas . de la merde.
La gestuel rst important chez les fumeurs aussi et franchement j avais bloque qd le mec m a dit ca alors qu une Bonne dope meme en dose infines fait effet(en aAsie)
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

TankGirl a écrit

Yep,


Par contre j'me suis retrouvée avec de l'héro ("Couleur blanchâtre", j'ai pas dit de la blanche, hein!! roll , à  peine coupée & encore, avec du Valium... Testée en labo à  l'hosto & par les condés!!)
Ce qui perso, ne m'a pas porté bonheur, mais apparemment en a réjouit plus d'un...
(Après, on est encore bien loin des dopes d'Asie ou même de Hollande, etc...) hmm

Tout ça pour dire, que du matos, "Pas trop dégueu", il est possible d'en trouver...
Après, ça prends un peu de temps, de recherche, établir un rapport de confiance, etc...



TankGirl. punk-headbang

Tu trouves  que de la pseudo rabla coupée avec du valium ça en a réjoui plus d'un ?????? Comprends pas......thinking


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

couper l hero avec 20 produits differents à  une utilite qui a son importance: accrocher le consommateur de façon plus agressive qu avec une tres bonne hero..j ai eu plus de mal avec les dopes habituelles quand il a fallu decrocher qu avec de la vraie...c est là  qu arrive le cortege de benzo, neuroleptiques etc...qui s imposent souvent avec la deccro des m....il  y a enormement d effets secondaires nefastes qu on na pas avec lhero de bonne qualite non coupée de la meme facon

Tout à  fait d'accord avec ça!
Là , les effets du manque et même des pseuso cames tout courts sont souvent pire que chelou.
Au moins, autrefois quand on décrochait d'une bonne blanche il n'y avait pas de surprise quant aux effets et à  la durée du manque, maintenant c'est pile ou face.....Je pense aussi malheureusement que l'arrivée des TSO n'y est pas pour rien, car les dealers ont du se retrouver comme 2 ronds de flan, les "tox" ayant toujours cette solution de secours, il a donc fallut qu'ils trouvent des produits qui "flashent par dessus une bonne dose de metha par exemple et je crois que ça aussi ça a bien vicié le marché (même si bien sûr je ne reviens pas sur l'utilité des TSO.

Babaji, ok aussi avec ce que tu dis. Moi j'avais croisé un pti jeune qui préférait se faire 10 poutres de merde qu'une pointe de bombe car (disait il) il avait l'impression de s'en coller plus eek complètement con! selon moi......

Dernière modification par Mascarpone (20 mars 2016 à  15:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Là  vous parlez vraiment du fond du panier !
Je ne parlais meme pas de ce genre de merdes car pour moi ce n'est meme pas de la came !!
De la came coupée au valium , c'est quoi cette merde , pas de la came !!
Et des cames coupées à  des tas de trucs differents , je ne veux meme pas en entendre parler !
Comme quoi on a tous des acceptations differentes !
Moi les cames de merde dont je parle , sont des cames qui ne contiennent , pour la blanche, que de la cafeine comme coupe active mais rarement plus de 20% de dope et au moins 25à  30% de cafeine et pour le brown, 40 à  50 % de paracetamol , 20-30% de cafeine et autour de 20% d'opiacés !
Pour moi, vu ma tolérance , c'est vraiment le fond du panier , alors des trucs encore plus pourris je n'en parle meme pas, ce n'est pas de la came piur moi !
Les cames de merde dont je parle sont des cames de merde car elles contiennent plus de cafeine que de dope comme je viens de le dire !
Pour cettains ce sont de bonnes cames mais pour moi c'est de la merde et je n'en veux meme pas !
Une came correcte doit avoir au moins 35 à  40% de came et pas plus de 20% de cafeine , voir meme plutot pas du tout ( lacafeine n'a aucune utilité si on ne la fume pas !!) et là  ça commence à  devenir une dope correcte ( je n'ai pas dis bonne mais juste correcte; potable quoi ! )!
Et ça , c'est déjà  vraiment difficile à  trouver en région parisienne, et c'est avec ce genre de cames que certains font des OD car ils n'ont pas une tolérance assez haute !
J'ai une grosse tolérance , alors il me faut au minimum ce genre de produit !

Dernière modification par pleasurepulse (20 mars 2016 à  21:05)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Autant sur le web il y a l'air d'avoir tout et n'importe quoi, autant une bonne partie des dopes qu'on trouve dans la vie réelle , sur des plans qui ne sont pas des arnaques, ne contiennent souvent que de la cafeine en produits actifs .
Sur les  deux trucs analysés récemment dans mon entourage  , il n'y avait que de la cafeine à  part de la dope .
Ce n'est pas pour ça quelles étaient bonnes mais au moins il n'y avait apparemment rien d'autre dedans , c'est déjà  ça !
Les mauvaises coupes sont ce qui pose le plus de probleme avec les variations de qualité qui sont la raison pour laquelle il y a des OD !
Mais pour moi , des qu'il y a autre chose dedans , c'est No way !
Déjà  que je trouve que la cafeine est de la merde mais si en plus il y a d'autres saloperies dedans , ce n'est meme pas la peine !
Quand on prend ce genre de prod, n n'a pas envie d'avoir d'autres conséquences que celles engendrees par la consommation de dope , c'est déjà  suffisant d'etre dépendant mais si en plus il faut se taper les conséqueces dues à  d'autres prods, c'est mme pas la peine !
C'est pour ça que je ne suis pas fan du web car autant il y a des trucs biens, autant les mecs se sentent dans l'impunité et c'est comme ça que cettains mettent n'importe quoi dedans !
Les mecs qui tiennent un spot de rue savent qu'on peut les retrouver si il y a un grave probleme et que les flics seront sur leur dos si il y a des accidents graves , alors ils font un minimum attention pour ne pas foutre en l'air leur business quand ils ne sont pas trop cons , alors que ceux qui font ça par le net sont plus difficiles à  retrouver et certains se permettent n'importe quoi !
C'est comme ça qu'il y a eu des morts en Belgique récemment due à  des cames coupées au dérivés de Fentanyl !
Ce truc est une belle saloperie quand il est utilisé pour couper des dopes et je trouve particulierement dommage que nous ne puissions pas les signaler sur ce site !
Pour moi c'est la base de la RDR mais apparemment les regles du site visent plus à  protéger le site lui meme que les consommateurs ; question de choix !
Et meme si je comprend que le site se protege , je trouve que c'est une grosse lacune en matiere de RDR !
Mais bon , c'est comme ça et ce n'est pas moi qui vais changer les regles !
Par cntre je trouve qu'il y a une grosse hypocrisie des autorités qui d'un coté autorisent que les gens parlent de leurs epxeriences mais refusent que l'on aide les gens à  éviter les accidents !
Et apres on nous parle de RdR mais la base serait justement d'éviter aux gens d'avoir des accidents en prenant des produits qui ne sont pas ce qu'ils pensent !
Il y a une differnce entre prendre un produit et faire ce choix en toute conscience et en prendre un autre sans le savoir et  être à  la mercie de tout un tas de conséquences graves y compris la mort !
D'un coté on a soit disant une évolution des mentalités sur la prise en charge de la douleur et d'un autre on laisse les gens à  la mercie de conséquences dont ils n'ont pas fait le choix !
Lorsque l'on prend un opiacé, on sait quelles en sont les conséquences et on est pret à  les assumer mais pas à  en assumer celles dues à  des produits qui ne sont pas ceux qu'ils sont sensés etre !
Quelque part, les gens étaient plus en sécurité au début du 20 eme siecle,lorsqu'ils pouvaient avoir acces en pharmacie à  des produits dont ils connaissaient le dosage et la composition !
C'est une certaine régression mine de rien !

Dernière modification par pleasurepulse (21 mars 2016 à  11:13)

Hors ligne

 

Lilian33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2016
3 messages
Au passage, je veux en commander la première fois sur le dark net, mais savez vous quelle est la différence entre la h4 et la h3?

La h4 est elle de la "blanche" et la h3 de la brown?

Merci de votre aide .. :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
A priori oui .

Hors ligne

 

Lilian33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2016
3 messages

pleasurepulse a écrit

A priori oui .

Merci de ta réponse cool

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Salut, tu as juste 3 ans de retard mais bienvenue quand même

Hors ligne

 

FeuDeDieu homme
Banni
Inscrit le 05 May 2019
9 messages
C’est vraix que j’aurais pu arriver plus tôt ?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages

FeuDeDieu a écrit

Il suffit juste de chercher et on trouve.
Il faut surtout aller dans les bons endroits (Pigalle, barbes, ligne 12)

Tu trolles j'espère....
Suis ton propre conseil dans ce cas avant d'ouvrir un topic avec demande de plan, le tout en connaissant la règle du forum qui interdit ce gebre de chose.

C'est hyper respectueux de debarquer en se torchant avec le reglement.... roll

J'ai du mal a te suivre, sincèrement....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?
par Neyt, dernier post 22 août 2018 par serval
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Bientôt en voyage à Djerba, materiel d'injection? prod a essayer de trouver sur place ou a emporter?
par Mistikman, dernier post 18 décembre 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - OD ou bon prod ?
par KeithMe, dernier post 17 juillet 2016 par KeithMe
  6

Pied de page des forums