Obligation de soin suite à  un contrôle judiciaire

Publié par ,
6747 vues, 4 réponses
Marin femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2016
3 messages
Bonjour,

Alors voilà , il se trouve que je vivais en collocation avec un ami qui revendait du speed.
Il s'est fait attrapé, est parti en gav et les gendarmes sont venus perquisitionner notre appartement. Ils ont trouvé une grosse quantité d'amphet, et fort heureusement pour moi, je ne me trouvais pas à  l'appartement lorsqu'ils sont venus ce jour là . Mais ils sont bien venus me chercher 3 mois plus tard. A bon entendeur, demandez toujours un avocat et attendez que ce dernier arrive avant de dire quoi que ce soit. Bref, chose que je n'ai pas fait, et pour faire preuve de bonne volonté, je leur ai déclaré que je consommais des stups divers et variés de manière occasionnelle, que je n'en achetais pas mais que si on m'en proposait je ne refuserai pas.

Madame la juge m'a donc placé sous contrôle judiciaire, je n'ai plus le droit de voir, ni donc de vivre avec mon coloc, je dois aller signer chaque mois au commissariat et j'ai une obligation de soin. Ma question concerne cette dernière : j'ai rendez-vous dans 10 jours à  l'hôpital. Le premier rendez-vous va durer une heure et se fera en compagnie d'un infirmier. Comment va se passer ce rendez-vous ? Vais je devoir faire des tests (sanguins ou capillaires ou urinaires) ? 

Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

ludivine femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2014
10 messages
Toute cette procédure est chiante à  faire et ils vont vérifier tout les mois par des tests sanguin si tu a pris des prod! En tout cas tu t en es bien sorti. Et ton colloc il a pris cher? Tiens moi au jus et bon courage ?

Hors ligne

 

Marin femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2016
3 messages
Salut,

Oui ça va je m'en suis plutôt bien sorti, enfin il fallut déménager à  lava vite, trouver une autre colocation et le fait de ne plus avoir le droit de voir mon pote me casse les c*****.

Lui bah pareil, contrôle judiciaire obligation de pointer toutes les semaines, interdiction de sortir du territoire et obligation de soin mais pour tendances suicidaires donc il va juste voir un psy (lol).

Le truc c'est que tout ça c'est passé il y a un peu plus d'un an et que je ne m'en suis pas occupée plus tôt. Donc je pense ne pas déclarer à  l'hôpital la date sinon ils vont me faire des tests capillaires et c'est mort. J'ai pris une trace de speed ce weekend est ce que tu penses que je serai positive ?

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

D'après le wiki, Les amphétamines (speed...) sont dépistables jusqu’à  12 heures dans le sang et la salive, et jusqu’à  1 à  5 dans les urines.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … .A9pistage

Pour les cheveux, c'est 90 jours.
Si tu passe ton test dans 9/10 jours, ça "devrait" êtres négatif, à  condition de ne plus en consommé et qu'il ne te fasse pas faire un test sur tes capillaires, ce qui est assez rare, tout dépend de ton passif avec la justice.

Tient nous au courant :)

Hors ligne

 

Marin femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2016
3 messages
Hello,

Oui j'avais bien lu tout ça. Le seul problème c'est que la présence d'amphétamines dans les urines varie selon plusieurs sites ou je suis allée. Et j'ai même pu lire que pour un consommateur régulier ça met plus de temps a disparaître de l'organisme. Bon on verra je vous tiendrai au jus !

Vous pensez-que je vais devoir payer quelque chose ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Positif au amphet suite contrôle routier
par Lanormande, dernier post 18 août 2019 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Contrôlé positif aux amphets, qu'es-ce que je risque?
par psyt, dernier post 21 janvier 2017 par ji air
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Angine suite au sniff de speed
par mn_brmt, dernier post 30 avril 2018 par mn_brmt
  2

Pied de page des forums