Conseil variété cannabis Amsterdam

Publié par ,
9351 vues, 4 réponses
Cheu-b
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2015
8 messages
Bonsoir à  tous , je compte bientôt partir en séjour à  Amsterdam goûter au joie des Coffee Shop et des filles en vitrine . Mais pour cela j'ai besoin de conseil sur le cannabis disponible la bas  . J'ai vu que dans mon cas il me fallait une variété sativa . Mais lequel choisir ? Si vous en avez à  me proposer je vous écoute merci

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je te signale le plus gentiment possible que le site n'est pas dédié à  l'initiation aux différentes drogues, mais à  la réduction des risques par le partage d'informations entre usagers.
Mais pas le genre d'information que tu demandes.

Toute personne qui va te répondre en te donnant des noms de variétés peut se voir reprocher "l'incitation" à  l'usage d'un produit encore interdit en France. 

Amicalement

Fil

Ps : d'autres forums, dont l'objet est le cannabis récréatif me semblent plus indiqués pour ça.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

fenek93
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Salut , contrairement à  Filousky je vais prendre la responsabilité de te répondre.

Après tout , je vois des posts sur ce site sur comment bien sniffer , comment bien se faire un fixe , alors je ne vois pas en quoi celà  serait une incitation de conseiller de l'herbe appropriées.

Je te conseillerai de la pure kush si tu cherches du très fort , très goutu.
Par contre par sur de la white widows ou ak47 hydro ( coffee kasinsky près du burger king ) pour un truc plus léger qui te permette de faire ta journée.

Ne cherche pas forcement de la sativa/indica , la plus part des weeds sont hybrides à  l'heure actuelle.

Tu m'as donné envie d'y retourner, pour ce qui est des filles en vitrines , en tant que belge pas besoin de faire deux heures de routes pour amsterdam si c'est pour les femmes mdr

Cette ville est magique , je me souviens la dernière fois avoir parlé avec un russe et un polonais pendant 2h , très enrichissant. Ils m'expliquaient leur vision des touristes par exemple.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

fenek93 a écrit

Après tout , je vois des posts sur ce site sur comment bien sniffer , comment bien se faire un fixe , alors je ne vois pas en quoi celà  serait une incitation de conseiller de l'herbe appropriées.

Peut-être que ce n'est pas ce que tu penses, mais le sniff et l'injection sont certes des pratiques risquées mais pas des pratiques qui seraient sales et à  stigmatiser, d'autant plus que techniquement le sniff est moins violent que le fait de fumer. il s'agit de pratiques risquées, dont on peut simplement réduire les risques, bien qu'il y ait un double discours et que cela puisse en inciter certains. Là  il s'agit de conseiller une herbe, ce qui serait équivalent à  conseiller une variété de pavot, un RC ou que sais-je, ça n'a rien à  voir. Je pense que le forum n'est pas approprié pour cela, je ne citerai même pas celui qui l'est car c'est évident...

Hors ligne

 

fenek93
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages

Etsyhtéma a écrit

fenek93 a écrit

Après tout , je vois des posts sur ce site sur comment bien sniffer , comment bien se faire un fixe , alors je ne vois pas en quoi celà  serait une incitation de conseiller de l'herbe appropriées.

Peut-être que ce n'est pas ce que tu penses, mais le sniff et l'injection sont certes des pratiques risquées mais pas des pratiques qui seraient sales et à  stigmatiser, d'autant plus que techniquement le sniff est moins violent que le fait de fumer. il s'agit de pratiques risquées, dont on peut simplement réduire les risques, bien qu'il y ait un double discours et que cela puisse en inciter certains. Là  il s'agit de conseiller une herbe, ce qui serait équivalent à  conseiller une variété de pavot, un RC ou que sais-je, ça n'a rien à  voir. Je pense que le forum n'est pas approprié pour cela, je ne citerai même pas celui qui l'est car c'est évident...

Je pourrais te répondre que s'il vape sa weed ... rien ne prouve la toxicité du produit si il n'y a pas de combustion.
Par contre en se " piquant " même correctement , je doute que les produits injectés soient moins dangereux que l'herbe.
Conseiller une herbe pour qu'il évite le bad trip lors de son voyage me semble une aide plutôt qu'une incitation car il fumera quand même sur place.

Je ne cherche pas à  classer les risques mais comparer l'herbe au reste ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis a Amsterdam
par Snorky667, dernier post 22 mars 2021 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le cannabis de variété AK47
par Herbivore666, dernier post 07 septembre 2020 par Pio
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Quelle variété de cannabis cela peut être ?
par Mekainu, dernier post 31 août 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums