1er Expérience LSD, HELP

Publié par ,
9657 vues, 6 réponses
avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Alors bonjour à  tous, j'ai 18 ans, je mesure 1.78m et pèse 67kg.

Cela fait dorénavant 3 ans que je fumes des joints à  des doses plus ou moins importantes (cela dépend de la période), que j'ai consommé de la codéine sous forme de lean/sirop pendant 1 an et demi et 6 mois que je bouffe des taz/paras à  des doses assez correctes ( jamais + de 0.3g de MDMA et 1 taz et demi par soirée).

Ce week-end, pour le week-end de Paques, une grosse 48h est organisé et j'avais dans l'intention avec mes amis d'essayer le LSD. Eux sont très habitués à  cette molécule et l'ont déjà  côtoyé plusieurs fois. On a prévu d'arriver vers les 20h à  la teuf (le son aura déjà  commencé), au programme, de l'alcool jusqu'à  23h-00h, puis 1 taz et enfin vers les 4-5h ce fameux demi trip. Mes amis m'ont conseillé de le prendre en même temps que eux, au léver du jour.

Ma question est la suivante, avec ma consommation très légère, est-ce que je risque quelque chose à  bouffer ce demi trip ? Quels effets pourrais-je rencontrer ? Combien de temps peut durer ce voyage ? Est-ce que la montée est gérable ? Bref j'aimerai avoir un petit récapitulatif de la situation. Mes amis m'ont dit que c'est normal de stresser et que je ne dois pas leur poser 36000 questions, que je dois le prendre et profiter un maximum sans trop me poser de questions ...

Je tiens à  préciser que nous avons 2 chauffeurs qui eux seront "clean" et mes amis qui eux seront la pour me rassurer en cas de bavure ou de mauvais trip.

Je tiens aussi à  préciser que ça sera ma 1er 48h, avec 50Kw de son dans les oreilles et de la GROSSE mental !!! big_smile

Merci de m'avoir lu, en attendant une réponse de votre part.

THRAXX

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonjour Thraxx :).

Et bien voilà  un programme chargé !
C'est assez embêtant car dans ces circonstances, on a envie de s'amuser et de profiter le plus possible, mais je trouve que pour une première fois au LSD, ça serait bien que tu dormes un peu avant, plutôt que d'enchaîner alcool, MDMA et ensuite le trip.
D'autant plus que pour une première prise, ça peut te "fausser" les effets : tu te demanderas si tel ou tel effet est du au LSD seul, ou à  la fatigue accumulée, à  la MDMA....
Pourquoi ne pas revoir un peu le programme avec tes amis ?

Concernant les effets et leurs durée, il est malheureusement très difficile de prévoir ça.
Le LSD se dose en microgrammes, c'est minuscule, tu ne vois pas la dose à  l'oeil nu : donc en prenant un trip tu ne peux pas avoir une très bonne estimation de la dose qu'il contient, contrairement à  d'autres drogues que tu peux doser à  peu près en regardant. 
Tu peux très bien tomber sur un carton hyper chargé qui va t'envoyer dans le cosmos avec juste la moitié, comme au final avoir peu d'effets avec un buvard entier.

Pareil pour la durée des effets, cela dépend de nombreux facteurs : la dose, l'état psychologique de la personne..

Si tu traînes un peu sur le forum, tu te rendras vite compte que le LSD est assez imprévisible : chacun a des réactions différentes. J'ai pour habitude de considérer qu'il existe autant d'effets du LSD qu'il y a de personnes et de trips. Pour une même personne, aucun de ses trips ne sera identique aux autres, alors imagine entre des personnes différentes ! 

Quels effets pourrais-tu rencontrer ?

Voilà  une question très difficile aussi. Je pense que beaucoup d'expérimentateurs du LSD seront d'accord avec moi pour dire que les effets de ce produit sont très compliqués à  expliquer. Le LSD se vit plus qu'il ne se décrit.
Pour essayer d'aller au plus simple, le LSD modifie les perceptions et les pensées, et par cette simple action, ça offre des milliards de possibilités : illusions, distorsions, hallucinations... Il peut toucher tous les sens, mais aussi être plutôt mental ( toucher à  ton identité, à  ton interprétation de la réalité, ta compréhension de l'espace etc ) sans forcément produire de grosses hallucinations sensorielles.

Bref, essaie surtout d'être dans un cadre où tu te sens bien, de bien te reposer avant, d'avoir un ou des gardiens pour s'occuper de toi en cas de souci. Il serait d'ailleurs préférable que ton/tes gardiens soient sobres.
Ne prendre qu'une moitié de carton est une bonne idée : autant commencer doucement.
Si au dernier moment tu as peur d'en prendre, n'en prends pas, tu auras d'autres occasions.
Essaies de ne pas te poser de questions, laisse le LSD faire ce qu'il a à  faire, essaies de voir ça comme un film. Un film impressionnant, en 3D , mais dans lequel il ne peut rien t'arriver si tu acceptes de laisser ton esprit plonger dans un état nouveau.

En espérant t'avoir un peu aidé smile! Bonne soirée !

Dernière modification par Amaranthe (21 mars 2016 à  22:34)

Reputation de ce post
 
Très bonne analyse.super conseils.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Merci Amaranthe pour ces explications et le temps que tu m'as accordé. En effet, je m'étais déjà  renseigné sur cette molécule et ai compris qu'elle était très aléatoire. De plus ton histoire de la fatigue en fin de soirée est très pertinente, surtout que je dois rentrer en fin d'après-midi chez mes parents x)

Je pense donc boire plus  et prendre 1 taz supplémentaire et repousser la prise de LSD à  une autre teuf ^^

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
De rien, c'était un plaisir de t'aider wink.

Je pense que c'est une bonne idée de changer tes plans super .
Quand on est fatigué, on a plus de mal à  gérer ses émotions, ça peut aussi gâcher le plaisir si on est trop crevé, etc. Et pour ton cerveau, je pense que ça serait violent pour lui d'encaisser tous ces différents produits en si peu de temps.

Après tu peux tout simplement prendre le LSD suffisamment tôt pour ne pas arriver tripé chez tes parents, et prendre le taz une autre fois, c'est aussi envisageable ! Mais bon, si tes potes veulent absolument prendre leur carton au lever du soleil, je comprendrais que tu n'aies pas envie de le gober avant eux et d'être seul dans un état qui serait décalé avec le leur.
Voyez ça entre vous !

Si tu choisis finalement la MDMA, force pas trop sur l'alcool avant quand même : le mélange des deux est pas forcément bon pour ton corps et donne souvent des trous de mémoire.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Je suis d'accord avec toi !! En effet, étant donné leur expérience et mon inexperience je pense ne pas taper du LSD et repousser le test à  une prochaine wink

Pour ceux qui est de l'alcool, je préfère quand même boire une quantité assez importante car comme dit dans un de mes anciens post, lors de mes montées je vomis comme une merde ... le fait d'être bourré me fait plus facilement vomir et je trouve ça plus cool (vas savoir ^^)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Mais non ! Fait le ! Tu es avec des gens experimentés, tu as de la chance ! Mets toi une dose d'alcool si ça peut t'aider, et prend sans y penser. La mdma pardessus par contre c'est peut être pas le top (compte tenu de la descente). Tu te poses trop de questions... Et quand tu parles de "pas plus de 0.3g de md à  la fois", c'est quand même beaucoup, et inutile...

Dernière modification par krash (22 mars 2016 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Oui c'est vrai, j'en ai l'occasion, il faut en profiter !

Pour ce qui est de 0.3g, je parle de 0.3g pour toute la soirée, 3 parachutes de 0.1 me suffisent amplement ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience au LSD
par minniemouse, dernier post 25 mars 2013 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience LSD
par bacoum, dernier post 27 juin 2018 par Parov
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le LSD
par _ricko_, dernier post 19 janvier 2022 par _ricko_
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums