Contrôle médical

Publié par ,
4271 vues, 1 réponses
Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Bonjour à  tout les psychoacteurs,

Je voudrais vous faire part de mon inquiètude, en fait voilà  j'ai eu une suspension de permis de 5 mois suite à  une prise d'alcool au volant à  un taux délictuel et je vais bientôt récupéré mon permis et pour cela je dois passer une visite médicale et je voudrais savoir si il y allait avoir des analyses sanguines car je si c'est le cas cela me fait assez peur, je consomme de l'alcool 3 fois par semaines en soirée de manière assez intensive disons que je bois pas mal, ma bouteille whisky dans mes meilleurs soirées, mais bon sa ce n'est pas le problème étant de donné que je peux m'abstenir sur une semaine si besoin, mais je consomme du tramadol aussi une fois par semaine ces temps, pensez vous que ma consommation régulière meme si j'arrete sur semaine là  et se verra et sera alors problématique ou pas ? Je ne consomme pas ou très peu de cannabis donc pas de prob de ce côté là  tranquille et je prends aussi de la C et de la MDMA 1 fois par mois environ donc pas un soucis je pense, merci à  vous les gars !!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ils ne vont chercher que ce pour quoi tu as été suspendu l alcool ...ne pas boire avant l examen sanguin serait judicieux bien sur ..je crois qu il y a aussi une visite plus technique pour voir tes réflexes , ta façon de voir les choses ...
Tous ceux qui ont eu ces tests ont récupéré leur droit ..sauf un mais lui était vraiment alcoolique

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - 1er Contrôle routier positif, contrôle de confirmation jamais reçu
par Fouf, dernier post 24 juillet 2018 par Fouf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôle positif
par Rom2978, dernier post 19 septembre 2017 par Agartha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle de police
par Hflag, dernier post 04 août 2019 par Hflag
  19

Pied de page des forums