Chill Pills

Publié par ,
7920 vues, 11 réponses
avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Bonjour à  tous les amis !

Ca fait 3 fois que je commande du cannabis de synthèse (après je stop c'est une sacrée daube à  une tolérance très risquée) chez sh...a et dans la section cannabis, il y a les Chill Pills.

Etonnant, çà  remplacerait les produits Bongbastic ! (Beaucoup plus dangereux que les autres herbes (Orange Dutch, Manali, sence, spice))

Quelqu'un aurait il testé ce genre de pilule qu'on avale ?

Quelles différences avec les mélanges à  fumer ou leur shit ??? thinking

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
Chez bongbastic j'avais essayé le 4fmp et le 2cd. Je sais plus comment ils avaient appelé ça.

4fmp effet bien balèze avec une pilule. 2cd, trop violent avec une demie.

J'ai osé en gober parce que je leur faisais renvoyer les colis en les grugeant; faut pas déconner au prix où ils facturaient ça. Donc moitié prix.

Et parce que j'avais trouvé leurs dosages, ce qui n'était pas évident à  l'époque je crois d'ailleurs, donc c'était plus pratique que des mg.

Un pote m'avait m'avait fait le même retour sur leur ethcathinone. Bien balèze mais grosse fatigue.

Et ça nous a calmé des rc. Moins plaisants que les produits plus répandus, avec un contre coup qui n'en vaut pas la chandelle.

Jamais je n'avalerai leurs cannabinoïdes. Ni d'autres.

Je préfère manger du cannabis. Ou prendre les produits classiques (coke/md/lsd..), certainement plus répandus parce que plus plaisants et moins néfastes.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Faut dire que c'est pas les RC les plus kiffant vendus sur ces sites, 4-FMP ? Beurk, Ehtcathinones ? Pas essayé mais ça a pas l'air au top hmm à  la limite le 2c-D ouais ça doit être stylé par contre big_smile

Perso je préfère largement certains RC à  de la Coke voir même à  de la MD wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je plussoie @Splink!

Le problème n'est pas les RC dans ce cas, mais le revendeur.
Tester un prod chez eux c'est comme tester un foie gras des chez LIDL lol.
Tu peux avoir une bonne surprise, mais bon....

De plus faut voir les prods qu'ils vendent, perso même si je ne consomme plus, si un jour je devais me faire un extra aucun de leur prods ne me tenteraient.
Ils surfent sur le vide juridique comme les anglos et vendent uniquement les dernières merdes sorties et les molécules non bannies.... (chez eux faut vraiment avoir envie d'être un cobaye pour commander^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vous qui avez l'air d'être calé en RC existe il un rc de type mdma ( se focalisant sur la sérotonine) avec une descente plus douce ou cet effet depressif est commun a tous les prods agissant sur la sérotonine?
Amicalement!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La réponse est dans ta question @Tétris, a partir du moment ou tu inhibe la recapture de la séroto, tu vide forcément une partie de tes réserves, donc a plus ou moins long terme et a plus ou moins forte dose le résultat sera le même tot ou tard. (voir pire si la molécule te réserves d'autres petits effets secondaires pas cool que la MD n'a pas)

Mais dans l'absolu oui il y a des RC de ce type. (que je ne te conseillerai pas perso, en toute amitié)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Yoshinabis pour ces explications, je m'en doutais un peu mais étant complètement a l'ouest avec les RC je me suis dit que ça coûtait rien de demander.
Ce qui me gêne avec la MD c'est pas uniquement qu'elle vide le stock de sérotonine mais aussi qu'elle tabasse la dopamine au passage.
Y a un super article sur ce site qui explique très bien les effets secondaires sur le cerveau de la mdma, je suis tombé dessus hier.

Encore merci et bonne soirée a toi, amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages

yoshinabis a écrit

(chez eux faut vraiment avoir envie d'être un cobaye pour commander^^)

Ben justement je trouve que non. D'une part leurs produits sont très vendus très ouvertement, donc si il y avait un souci on le saurait vite.

D'autre part c'est déjà  dosé. Pas d'erreur de mg ou de balance approximative. Si on prend la peine d'essayer de se renseigner sur les dosages.

Ce qui est pratique et rassurant quand on a envie de voir ce que peut être un rc.


Après c'est sûr qu'ils ne sélectionnent pas les produits pour leurs qualités, mais leur rentabilité en fonction des possibilités de vente.

Oui le 4fmp c'est crado, mais je l'avais lu avant.

J'ai été très déçu d'avoir été déçu du 2cd.
J'en ai filé gratos à  des potes polyconsommateurs qui ont bien apprécié en revanche. Mais ils ont pris la moitié de ce que j'ai pris et ont toujours un downer dans le sang.

Dernière modification par Likoule (05 avril 2016 à  21:47)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oulala Likoule ne te méprends pas, je respecte le fait de vouloir se simplifier la vie moi aussi.
Et je comprends l'attrait de la facilité.

Par contre pour moi un shop qui ne donne la compo que la moitié de ces prods n'est pas honnête.
Chacun fait ce qu'il veut, mais moi j'ai du mal a consommer un truc inconnu.

Et puis acheter des pills hors de prix pour ne pas avoir a acheter une balance a 20€ et a faire quelques recherches, je trouve ça ballot^^

Mais bon chacun fait ce qu'il veut.(bis)
Faites comme si je n'avais rien dit wink

Dernière modification par yoshinabis (05 avril 2016 à  21:58)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
T'inquiète je me méprends pas ma couille je t'ai déjà  lu sur d'autres forums, je crois.

wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Likoule a écrit

T'inquiète je me méprends pas ma couille je t'ai déjà  lu sur d'autres forums, je crois.

wink

Toi aussi tu vas sur le 15-18 ?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
C'est là  qu'on trouve le meilleur matos.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat pills cannabis de synthese
par Furrywolf, dernier post 09 mai 2018 par Recklinghausen
  22

Pied de page des forums