Dernière modification par SheepskinTearaway (04 avril 2016 à 14:01)
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne
SheepskinTearaway a écrit
Et ça coagule vraiment au bout de combien de temps ? Est-ce que retirer l'aiguille et se le foutre en plug ça comporte les mêmes risques du coup ?
Si Prescripteur pouvait passer par là ... ^^
Bien sur que non car ds ce cas les petits caillots ne passent pas dans le sang
Hors ligne


Je te déconseille vivement l'injection, ce n'est pas parce-que il n'est rien arrivé à helena qu'il ne t'arrivera forcément rien.
Le soucis avec les caillots de sangs c'est qu'ils sont responsables de thromboses et de phlébites graves, sans parler des risques d’infections et d’abcès à cause des germes et autres saloperies qui se développe à l’intérieur.. Alors ok ce n'est pas automatique, mais ce n'est pas non-plus sans risque.
Hors ligne
Puis pour refiltrer la toupie me paraît mieux. Mais d'après le mec du CAARUD, c'est du pareil au même, alors que je lis partout que la toupie filtre mieux ! On m'a juste dit que la toupie c'est pour les injecteurs de sken, qui sentent les picotements. Pour moi, ça fait un peu "légende urbaine" : les picotements on les sent forcément, toupie ou pas. Par contre le filtrat a l'air plus clair, et il reste rien dans le fond le fond de la cup ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.
Hors ligne
Hors ligne

c'est sur, c'est pas parce que moi il ne m'est rien arrivé que c'est une bonne idée... j'ai fait pleins de trucs dangereux, voir bien pire que ça... j'ai eu de la chance je pense...Hors ligne
Dernière modification par SheepskinTearaway (07 avril 2016 à 19:58)
Hors ligne


Dernière modification par Zazou2A (07 avril 2016 à 20:15)
Hors ligne
Hors ligne

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=r9yEL1Nvlwg
Si vous le souhaitez, en suivant ce lien vous pourrez télécharger et imprimer le mode d'emploi de la toupie faite par SAFE en s'appuyant sur les témoignages trouvé sur Psychoactif [small](disponible avec d'autres publications en suivant l'item "Publications" dans la barre en haut de la page)[/small].
Hors ligne


Hors ligne

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=olM2vqJdLds&nohtml5=False
Have a nice trip
Hors ligne