ma commande

Publié par ,
11470 vues, 5 réponses
avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Mon dealer étant parti pour 2 mois depuis le 06/02, chanceux comme je le suis, j'ai cherché un peu dans cette grande ville et je ne pouvais pas tomber sur pire : du mauvais commercial grrrrr.

Ayant le même jours étudier les 2 sîtes francophones les plus connu sur la toile du net, donc là  j'ai examiné la question avec réticence et j'ai commandé du cannabis synthétique (3 grammes d'orange mix et du dutch manali. Belle découverte pour moi (ce que je ne pense plus aujourd'hui), j'ai repassé 2 commandes. Les 2 premières commandes avaient un numéro de Track UPS donc je pouvais me rendre compte où il se trouvait, mais là  ils m'ont pas fait de cadeau,ils m'ont pas fait l'envoie en recommandé donc je peux rien savoir c'est un envoi simple. Les 2 ont été livré en 4 jours. (méthode toujours pareille : commander le dimanche et comme çà  je l'ai dans la semaine). C'est UPS qui livre et mon transporteur à  moi me pose un peu trop de questions (je veux pas être parano non plus mais de sa part se serait fort possible qu'il en fume un à  ma santée).

J'ai donc pour cette dernière commande fait pareille qu'avec les 2 autres à  part que là  j'ai commandé le vendredi c'est tout. Et là  j'ai commandé 9 grammes (le pack d'herbes Bongbastic) c'est tout (je me méfie de la quantité même si il faut repayer les frais de port, de carte bleue et d'envoyé avec accusé de réception.


Cette dernière commande date du 27/02 et là  j'attends toujours hmm, çà  fait 7 jours ouvrables et ayant commandé le 25/02 et enregistrée le 27/02 Qu'est-ce qui se passe ? Où est mon colis ? les douaniers l'ont ils saisit ? ............... je suppose tout, çà  me rends mal et à  part mon Shit commercial (j'ai 44 ans çà  me fait que dale).

Y en a t-il d'après vous à  qui il est arrivé des problèmes avec ces shops ?

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sans numéro de suivi tu pourras pas savoir.
Il te reste juste a recontacter Gégé et a lui demander de te faire un ré-envoi...
(aaahhhh ces échanges sympa avec Joao l'escroc smile )

Mais tu parle du 25/2 et après de 7 jours???
Si c'est le 25/2, contacte ton shop.
Si c'est le 25/3 soit patient.

Et pour finir libre a toi de te droguer avec ce que tu veux, mais a mon humble avis substituer du cannabis par des Noids est une pente très glissante.
Ton vieux commercial te niquera surement la santé que ces mix et hash foireux, surtout consommer par combustion....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Salut Yoshi,

Gégé le mec de quelle boutique stp ?

J'arrête pas de contacter mon shop.

Parcontre tu n'as pas du lire mes anciens posts où je parle que depuis que j'ai passé cette commande je regrette grandement et ce sera la dernière c'est clair.

Par contre maintenant, je ne ressent plus l'effet du shit (j'suis tombé sur 2 shits différents coups sur coup).

Dernière modification par Smoking Paradise (05 avril 2016 à  11:43)


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Comment fait on pour enlever le texte en gris : Dernière modification par S..... ???

Et bon sang, je lis çà  partout : çà  veut dire quoi "noids" svp ???

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Noids c'est l'abréviation de cannabinoids de synthèse.
Les deux shops appartiennent a Gégé.

Et désolé oui j'avais pas lu que tu comptais arrêter d'en commander, sorry... (pas grave ca servira aux générations suivantes ;p )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Smoking Paradise je vois de quelle shop tu parles ayant commandé quelques années là -bas.
Vers la fin, ma lettre était TOUJOURS ouverte par la douane de Roissy.
Cela ralentissait l'envoi, ils le faisaient bien exprès mais jamais je n'ai accepté des graines en cadeau pour leur donner le prétexte de saisir les produits.

Le plus long à  attendre ça a dû être 3 semaines.
En effet ma lettre est arrivée (avec le scotch rouge et noir des douanes de Roissy comme d'habitude) mais en plus avec marqué "Labo :" et un chiffre.
En fait ils avaient analysé la Dutch Orange.

Après j'ai arrêté ce shop mais ça remonte à  un moment déjà .

Amitiés salut

/forum/uploads/images/1459/1459857386.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande et douane
par SyXize, dernier post 08 juillet 2020 par SyXize
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de buddah blue..
par legraal, dernier post 28 octobre 2016 par legraal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de RC pas reçue : que faire ?
par Smoking Paradise, dernier post 03 mai 2016 par ItsMe
  22

Pied de page des forums