La MNA ou Methamnetamine

Publié par ,
6671 vues, 6 réponses
avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bonjour a tout les Psychos.

Je viens vous faire part de mon avis sur la MNA: n'achetez pas c'est de la merde au rabais.
Je vais vous expliquer le pourquoi du comment.

Age: 21ans
Poid: 45kg
Taille: 1m70
Sachant que je suis habitué a taper de la 3-FPM en journée et un diclazépam 2mg ou deux le soir pour m'endormir direct.

Première prise de MNA: Je rentre chez moi aprés un samedi ou on a fêté mon anniversaire a deux avec un teille de Jack et des tarpet (sachant que j'avais arrété 6mois les pets, donc quand je fume, juste 3 barres je suis ravagé). Je vois que ma commande est arrivé avec cette fameuse MNA. J'avais lu que ça posé et que ça donné envie de parler, et je savais que je recevais des amis l’après midi donc autant essayé direct!

Après test allergénique je me mets une petite trace de 10mg. C'est immonde, ça détruit le piffe et sa bloque les voie nasale.
Aucun effet, je décide alors de faire un para de 80mg.

H+1: mes amis sont la, je me sens détendu mais sans plus, on parle beaucoup toute l’après midi et joué a un jeu de plateau fort sympathique avec un vers de Sky chacun, mais pas d'effet énorme.

Je décide alors de prendre un para de 150mg a 17h lorsque mes amis s'en vont.

H+1: Je suis détendu, je bade devant Batman et le Joker tranquille, sans que je n'ai ressenti de plateau ou rien.
H+3: Je prend un diclazépam 2mg et 2 xanax 0,25mg pour me détendre essayé de dormir.
H+7 : Soit 4h du matin. J'arrive enfin a dormir pour se lever a 7h45. Génial.


Deuxième tentative: Le lendemain après une journée de taffe rude, pas convaincu par la MNA de la veille, je décide d'augmenter les doses: 18H para de 180mg et en attendant une trace de 10mg.

H+2: Rien ressenti, je décide de redrop avec un para a 220mg.

H+12h: Soit 8h du matin aprés toutes tentatives de dormir pendant la nuits, deux tarpets, 2mg diclazépam 4 xanax 0,25mg et 2 flubrozépam 4mg pendant ses 12h, je réussi enfin a dormir. Toute la nuits mes jambes se contractées, je n'arrivais jamais a trouvé la bonne position pour dormir, et des pensées improbable que j'oubliais au fur et a mesure qu'elles apparaissaient tout au long de la nuit.
Et c'est après 12h de lutte que grâce a mes deux flubrozépam 4mg que j'arrive a m'endormir.


Bref si vous voulez une merde qui a pour seul effet le fait que vous allez en chier a dormir trééés longtemps et une toute petite détente, de 2h maximum, achetez cette merde.

Donc pour conclure de déconseille la MNA c'est une merde sans égal.

Cordialement, Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Bien ce que je pensais à  la lecture des diverses expériences d'utilisateur. Produit peu actif apprécié par seulement une petite minorité, on trouve mieux sur le marché des RCs actuellement :)


Gaspillez pas votre argent et laissez les anglophones faire les cobayes, ça évite de gaspiller son argent dans des molécules sans intérêt :)


Merci d'avoir témoigné, si ça peut éviter certains de se faire avoir c'est toujours une bonne chose !

Dernière modification par Canonyme (05 avril 2016 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Ah oui et j'oubliais une pâteuse monstrueuse qui me faisait boire toute les 5-10mintes environ 2l d'eau au total soit toute les 2h à  aller au toilette pisser et quand tu un colloque et que tu fais va jusqu'à  7h30 il apprécie pas trop.

Amicalement Dr-skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
J'ai retenté comme une con. 600mg, jai passé une soirée immonde avec 20 minutes au chiottes a essayer de vomir et je geekais, mais c'etait dans une état horrible.

AU CHIOTTE DIRECT LA MNA!!!

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
ça a l'air vraiment sympa dit donc je vais me laisser tenter je pense big_smile

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
600 ?! Ah oui, quand même.

T'es sûr que l'absence d'effets est pas liée à  ta tolérance, peut-être ?

Dernière modification par ff4life (14 mai 2016 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

600 mg... Aie...


Attention, n'y voit aucun jugement...

Je sais ce que peut provoquer la frustration de ne pas ressentir le truc... J'y ai laissé également quelques plumes wink

L'idéal, c'est de préparer des keps à  l'avance...

Le nombre dépendra si tu tapes en trace ou en para.

Le truc, c'est de prévoir à  l'avance ( à  jeun ), la consommation " max " de la soirée ( journée, ou comme tu veux )... De préparer le " bon " nombre de paquets ( un rail, un paquet... Paquet du même poid de produit ).

Fin, c'est un truc, pas le truc wink

Le reste du pochon sera rangé.

Si t'es en plein craving, il y a pas mal de chance qu'en allant récupéré ton pochon, une petite voie te rappelle " à  la raison " ( si je tape de trop, je risque de passer un sale moment... et une fois que c'est dans le corps, y'a plus qu'à  subir le " trop " )... Et que tu renances à  la trace... Qui pourras en entrainer quelques unes de plus.

Sinon, pour la Métamnétamine... C'est la preuve qu'en partant de la meth...

Y'a des réussite comme la MPA
Pis des trucs comme ça... Que les dealos ont du mal à  écouler ( rare sont les personnes qui investissent à  nouveau... ).

Renseigne toi bien sur les molécules...

Et pense à  faire des petites pauses de cessions de stim... Et gaffe à  l'arrêt brutal de benzos après une consommation étalée dans le temps... Le risque est mortel ( baisse progressive obligatoire ).

Y'a des chances que la descente soit hard... Mais y'a vraiment rien d'écrit à  l'avance tant le ressentis est différent d'un corps à  l'autre.

Et si c'est vraiment pas la forme... N'hésite pas à  aller faire coucou à  médecin traitant.


Prends soin de toi,


Reck.


PS : Y'aurait également l'hypothèse que tes stocks de sérotonine, dopamine,...  commencent à  être vraiment bas... Ce qui pourrait expliquer également le manque de ressentis lors de cette prise ( un peu excessive mais tu le sais déjà  ) wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums