la pureter au même taux influe t-il la séance?

Publié par ,
5843 vues, 12 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Voila,je ne sais pas trop comment dire ça dans le titre alors voila un exemple


Prenons 1G de MDMA pur à  100%100 (cela peut-être autre chose comme coke ou speed peut importe)

et Comparons le à  1,25G de MDMA pur à  75%100


Au final, le trip sera pareille car malgrès l'impureté du produit nous avons toujours le même taux de MDMA ou est-ce pas pareille?

Merci

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
A moins que les impuretés ou produits de coupe n'influent sur l'action de la MD, oui 2g de MD a 50% sont egaux a 1g de MD a 100%
A part que la MD ne peut pas être pure a plus de 93% de part sa synthèse sous sa forme cristal. (mais ca c'est une autre histoire)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Clairement, regarde tu prends de 1g de Coke pure à  100%, tu la coupe avec 1g de lidocaine, ça va te faire 1g de coke et 1g de lidocaine,  pas 2g de coke pure, donc si tu tape une trace tu vas avoir 50% de coke & 50% de lidocaine, donc tu auras moitié moins de coke que si tu l'avais laissée à  100%.
En gros à  trace égale tu auras moitié moins d'effet (puisque moitié moins de prod actif), c'est mathématique et valable pour tout produit (pas forcément des drogues d'ailleurs) bien sûr wink

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

splinK a écrit

Clairement, regarde tu prends de 1g de Coke pure à  100%, tu la coupe avec 1g de lidocaine, ça va te faire 1g de coke et 1g de lidocaine,  pas 2g de coke pure, donc si tu tape une trace tu vas avoir 50% de coke & 50% de lidocaine, donc tu auras moitié moins de coke que si tu l'avais laissée à  100%.
En gros à  trace égale tu auras moitié moins d'effet (puisque moitié moins de prod actif), c'est mathématique et valable pour tout produit (pas forcément des drogues d'ailleurs) bien sûr wink

Dis comme ça c'est ni mathématique, ni logique ni valable eheh :p!

Oubli pas qu'on "ne choisi pas", si tu mélange les deux et que tu prend une trace dessus, tu peux avoir 23% de prod' et 77% de coupe par exemple, parce que le mélange comme ça est pas homogène :')

Reputation de ce post
 
Dans l'absolu c'est mathématique. yoshi

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si c'est bien fait c'est homogène... Si c'est bien fait....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages

Furrywolf a écrit

Prenons 1G de MDMA pur à  100%100 (cela peut-être autre chose comme coke ou speed peut importe)

et Comparons le à  1,25G de MDMA pur à  75%100

Mathématiquement :

Il n'y a pas autant de matière dans 1g de 100% que dans 1.25g de 75%.

1x100=100

1.25x75=93.5

Tes chiffres de base sont faux.

Il faudrait d'abord comparer 1g de 100% avec 1.3333333333g de 75%.

C'est une première chose.



Maintenant pour répondre surtout à  Splink, c'est valable dans le cas de la coke ce que tu dis.
Forcément. Je préfère taper un gramme de C à  100% que 1g de C à  50%. (c'est ce qu'explique ton texte)

J'irai même plus loin:
Je préfère taper de simples traits de C à  100% plutôt que des doubles traits de C à  50%. Là  ça passe pas pareil dans la muqueuse.

C'est plutôt en ce sens que tu aurais dû présenter les choses, splink.


Dans le cas de la MD c'est différent. T'as tout dans le bide, ça fond et ça passe, ton système digestif fait le tri.

En théorie donc, un para de 100mg de MDMA à  100% fera le même effet qu'un para de 200mg de MDMA à  50%.

Sensiblement le même effet. Forcément faut pas commencer à  comparer la digestion d'un para de 100mg de MD à  100% pour en extraire 100mg de pure MD avec la digestion d'un para de 100g de MD à  0.1% pour en extraire 100mg de pure MD. Là  ça monterait pas pareil.


Mathématiquement, en théorie.

Dernière modification par Likoule (06 avril 2016 à  23:44)

Reputation de ce post
 
Mathématiquement... yoshi

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Oui merci Likoule ^^ , j'aurais du prendre une base de 100 plutôt que mettre directement à  1,25 et ensuite ajouter les 0,25
Quoi qu'il en sois merci à  tous^^
Je voulais juste savoir (même si je purifie mes produits à  chaque fois) je pensais que cela pourrais être differents comme par exemple manger des champignons pourrais être differents par apport à  prendre une poudre

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

yoshinabis a écrit

A part que la MD ne peut pas être pure a plus de 93% de part sa synthèse sous sa forme cristal. (mais ca c'est une autre histoire)

C'est quoi cette histoire ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En gros pour simplifier la MDMA HCL (en cristaux) ne contient qu'entre 85 et 93% de MDMA freebase, le reste c'est le chlorure d'hydrogène qui est lié a la base et lui donne cette forme de sel, sinon ce serait une sorte d'huile instable et peu pratique a utiliser.

En fait ce n'est pas de la MDMA que vous consommez mais du chlorhydrate de MDMA qui ne peut contenir que 93% maxi de MDMA freebase.
On ne peut pas aller plus haut sous cette forme.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Même en purifiant à  l'acétone?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est pas des impuretés^^
Ca fait partie intégrante de la molécule.
C'est du chlorhydrate de 3,4-méthylènedioxy-méthamphétamine

Par contre il doit être possible de faire le chemin inverse(en fait j'en sais rien^^), comme pour la cocaine HCL que l'on base.
Mais je ne vois pas l'intérêt.

Dernière modification par yoshinabis (07 avril 2016 à  15:14)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Les chiffres pour la MDMA c'est un peu plus de 84% de MDMA base pour environ 16% de chlorhydrate, ce qui donne 100% de MDMA.HCl, la MD en cristaux qu'on connait quoi.

C'est tout à  fait possible de baser la MDMA.HCl mais la MDMA base c'est une huile corrosive collante et dense, pour un consommateur c'est contre productif comme forme tu peux pas peser précisément, t'as des pertes sur tout ce que ça touche, ça brûle à  l'ingestion et de toute façon ça finit sous forme HCl dans l'estomac. L'avantage des formes base c'est souvent de vaporiser plus efficacement, et vaporiser la MD... fache-non-non

J'ai jamais compris pourquoi ce chiffre de 84% revient autant alors que pour les autres prods, pourtant sous forme de sels elles aussi, c'est presque jamais cité.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

HeavenB a écrit

splinK a écrit

Clairement, regarde tu prends de 1g de Coke pure à  100%, tu la coupe avec 1g de lidocaine, ça va te faire 1g de coke et 1g de lidocaine,  pas 2g de coke pure, donc si tu tape une trace tu vas avoir 50% de coke & 50% de lidocaine, donc tu auras moitié moins de coke que si tu l'avais laissée à  100%.
En gros à  trace égale tu auras moitié moins d'effet (puisque moitié moins de prod actif), c'est mathématique et valable pour tout produit (pas forcément des drogues d'ailleurs) bien sûr wink

Dis comme ça c'est ni mathématique, ni logique ni valable eheh :p!

Oubli pas qu'on "ne choisi pas", si tu mélange les deux et que tu prend une trace dessus, tu peux avoir 23% de prod' et 77% de coupe par exemple, parce que le mélange comme ça est pas homogène :')

Haha je suis mort de rire je l'attendais celle là  au moment où j'ai posté le message lol
Les maths c'est toujours de très théorique, bien sûr tu peux faire ta ligne et te retrouver avec 20% de coke et 80% de lido, mais comme a dit Yoshi c'est dans l'absolu, rien n'est jamais parfait wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums