Accro à  l'oxynorm oro, besoin de votre aide

Publié par ,
16427 vues, 13 réponses
avatar
EloKhaleesi femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
23 messages
Bonsoir à  tous

Je reviens vers vous... J'ai besoin de vos conseils et de votre aide.
Je continue à  prendre de l'oxynorm oro, je n'arrive vraiment pas à  m'en passer mais j'ai peur de faire n'importe quoi... surtout au niveau des dosages...

J'ai augmenté ma consommation d'oxy, je sens bien que la dépendance se développe très vite mais j'avoue ça me fait du bien et actuellement je ne me sens pas en capacité de lutter...

Je prends jusqu'à  80mg par jour d'oxynorm... je ne coupe plus mes cachets de 10 mg en 2 car avec 5 mg ça ne me fait plus rien... je laisse fondre le cachet de 10 mg sous ma langue... je me sens planer pendant 1h environ voir moins puis les effets s'estompent alors j'en reprends souvent 1 au bout d'une heure et ainsi de suite toutes heures quand j'ai envie d'être sur mon nuage... Je sens bien que parfois je dépasse un peu la dose et alors je me mets à  somnoler +++, ça me gratte partout et j'aI l'impression de faire des pauses respiratoires en piquant de nez..  là  généralement je décide de ne plus en prendre pendant plusieurs heures.

Hier j'ai prit de l'oxy et de l'alcool... j'ai bien aimé mais j'ai eu beaucoup de mal à  garder les yeux ouverts quand même... Je dépasse peut être les bornes là ...

Pouvez vous me faire part de votre expérience et de vos connaissances concernant l'oxy ? Ca vous semble raisonnable 80 mg ou je suis en train de me mettre en danger. Je n'ai jamais consommé de drogues à  part le cannabis... j'ai peur de faire des conneries... je sais bien que le plus simple serait d"arrêter mais je ne m'en sens pas capable.... j'ai besoin d'oublier... j'ai besoin de ces moments où je plane et où je me sens un peu apaisée.... mais je ne veux pas faire de conneries et je sens que ma méconnaissance pourrait me mettre vraiment en difficulté.. 

Par ailleurs mon traitement descend à  vitesse grand V (j'avais pour 28 jours 40 mg par jour)... Et j'ai peur du moment où je n'aurais plus d'oxynormoro.... le médecin acceptera-t-il de me renouveller le traitement ? Comment lui expliquer ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
Ton medecin est au courant de l'utilisation que tu fais de ce médicament et depuis combien de temps tu en prends quotidiennement?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
EloKhaleesi femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
23 messages

Tetris68 a écrit

Bonsoir,
Ton medecin est au courant de l'utilisation que tu fais de ce médicament et depuis combien de temps tu en prends quotidiennement?

Non pas du tout... il me prescrit de l'oxynormoro pour des douleurs chroniques et des suites opératoires au niveau des intestins... avant j'étais au tramadol mais j'ai eu des crises plus importantes alors il m'à  prescrit de l'oxy en cas de fortes douleurs...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Salut Elo,

Le fait de piquer du nez indique qu'on s'approche d'une surdose. Si tu ne veux pas te mettre en danger, la règle est de rester en deçà , donc veille à  ne plus utiliser des doses aussi élevées. D'autre part à  mon avis c'est vraiment ton intérêt de ne pas faire grimper ta tolérance à  vitesse grand V avec des surdoses, bien au contraire, si tu veux pouvoir profiter des effets sans augmenter les doses sans cesse, tu as besoin de te réfréner un peu.

Ce n'est pas la dose de 80mg qui est dangereuse en elle-même (elle l'est bien entendu pour toute personne naïve/sans accoutumance), les effets secondaires ne sont pas trop graves et il n'y a pas d'intoxication sérieuse au long terme, le vrai danger de l'oxycontin, c'est l'overdose, exactement comme avec l'héroïne et il y a hélas beaucoup (vraiment beaucoup) d'overdose.
Donc ce qui compte c'est pas la dose que tu prends, mais c'est la dose que tu prends comparée à  ton accoutumance. Une personne qui prend de l'oxy depuis 20 ans pour des douleurs graves pourra en consommer bien plus que toi sans se mettre en danger, mais ça ne sera pas très efficace pour autant, ceci à  cause de son accoutumance. Mais une autre personne pourra mourir d'overdose avec beaucoup moins que ça. Donc tu comprends que je préfère t'indiquer que tu te mets en danger lorsque les doses que tu ingurgites te font piquer du nez et ralentissent ta respiration. A toi de veiller à  ne plus approcher ces dosages-là  qui en plus accélèrent ton accoutumance et ce n'est vraiment pas ce que tu veux.

L'autre risque d'overdose c'est en cas de mélange, notamment avec l'alcool, mais aussi les benzodiazépines et tous les dépresseurs du système nerveux central. Donc si tu prends des doses d'oxycontin suffisantes pour te faire planer, la prudence indique clairement de ne faire aucun mélange. Donc pas d'alcool du tout.

Ton médecin acceptera-t-il de continuer? Si les douleurs le justifient je pense que oui. Sinon il n'est pas supposé accepter de prescrire des dosages croissants d'oxycontin à  mon avis. Il a je pense des directives pour éviter ça. Si tu es en bons termes avec lui et dans une relation de confiance, tu peux lui parler ouvertement, il te répondra mieux que moi vu que je suis pas médecin.

Dernière modification par Syam (07 avril 2016 à  00:03)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
Bonsoir Elo.

J'ai regardé rapidement ta situation dans tes messages.

De te lire là  j'ai l'impression que tu es avant tout accro à  un effet qui te permet de t'évader, et donc à  l'oxy qui te procure un effet.

Je ne sais pas si tu as déjà  essayé d'autres psychotropes. Mais pour se changer les idées, quand il est nécessaire d'être dans un effet quel qu'il soit pour voir les choses différemment; le cannabis a le meilleur rapport effet/nuisances toutes classes confondues. Et de loin; quoiqu'on en dise à  la télé ou quand on se méprend sur sa situation.

Il n'y a pas de comparaison avec ce que va te faire vivre l'oxy.

Je sais que tu as lu quelqu'un qui te mettait en garde contre la psychoactivité du cannabis "et c'est pas aussi facile qu'on le dit d'arrêter et tout.." mais, même si on peut lire des choses intéressantes, on trouve sur les forums d'usagers de drogues des gens un peu paumés qui ne savent pas bien si leur état d'esprit est la conséquence de ce qu'ils ont consommé, de ce qu'ils ne consomment plus, de ce qu'ils consomment actuellement ou d'interactions avec ce qu'ils consomment. (sauf vot' respect)
Avec une tendance à  romancer les choses qui les éloignent encore un peu plus de la réalité.

Forcément quand on s'est enfoncé profondément dans diverses dépendances depuis des années, la moindre chose qui va venir apporter un soulagement va devenir indispensable, fortement.
Ce ne sera pas alors dû à  une caractéristique du produit mais plutôt à  la psychologie meurtrie d'un ancien multidépendant.

Pour moi dire à  une personne qui est en train de sombrer dans un opiacé "attention le cannabis ce n'est pas aussi anodin qu'on le croit" est une grave erreur.
Propos complètement disproportionnés.


Il y a un ravin large comme deux fois le grand canyon entre la misère dans laquelle va te mettre l'oxy et les soucis du cannabis.


Et c'est donc un usager de drogues qui, en plus de tout le baratin sensationnaliste télévisuel, va venir maintenant diaboliser la weed et en empêcher son accès à  des gens en quête de psychotropes qui vont devoir se rabattre sur ce qu'il y a de disponible et légal. Alcool et drogues pharmaceutiques.


Si vraiment tu as besoin d'un effet, là  je parle bien de psychoactivité, de planage, de rêveries et d’évasion; c'est vers le cannabis qu'il faut se tourner.
Les opiacés, leurs substituts ou les drogues pharmaceutiques c'est une merde noire en comparaison.

Sans compter son efficacité dans le cas de certaines douleurs neurologiques, chroniques, dont on t'a déjà  parlé.

Dernière modification par Likoule (06 avril 2016 à  23:10)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème c'est que sans savoir depuis quand tu consommes quotidiennement ça va être compliqué de connaître ton niveau d'accroche.
Tu voudrais te sevrer du produit?

Ce que Syam vient de te dire est Ultra important, fais bien attention aux mélanges que tu fais quand tu prends un opiacé, que ce soit l'héroïne ou l'oxicotyn.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
EloKhaleesi femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
23 messages
Je viens de lire vos réponses et je vous remercie sincèrement pour votre sincèrité. Pas une seule fois je me sens jugée et ça fait beaucoup de bien... Je me sens tellement minable actuellement que j'ai très peu d'estime pour moi-même... Et pouvoir parler librement avec vous tous m'apaise énormément...
Merci Syam pour cette mise en garde plus que pertinente... je ne pensais pas du tout au risque d'une overdose (c'est idiot mais je pensais en être très loin)... je réalise que j'aurais pû, sans le vouloir, faire des grosses conneries puisque je suis sous benzodiazepines ainsi qu'anti-depresseur et que ce cocktail mélangé aux oxy et à  l'alcool est très dangereux. Je ne veux pas prendre ce risque là ... je vais essayer d"être beaucoup plus prudent .. Et en parler à  mon médecin en qui j'ai toute confiance..

Pour le cannabis je comprends très bien... Et c'est peut etre une bonne idee car c'est bien moins dangereux que l'oxy... Maintenant je ne sais pas si je suis capable de m'en passer... déjà  me réfréner pour ne pas me mettre en danger est essentiel... je vais aller dans ce sens dans un premier temps et en parler à  mon médecin   

Merci encore pour vos messages sincères

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Tes douleurs sont elles en passe d être résolues ou pas ?
Je prends le même traitement pour des raisons proches des tiennes...
Tout mélange augmente l effet de l oxy et donc le rend dangereux...piquer du nez et avoir des coupures de respirations montrent que tu atteint vite la limite au delà  de laquelle le danger d od s annonce ..c est clair et net...
Le meilleur conseil est de ne pas monter ton dosage et entre les prises fumer du cannabis ...tu verras tu attendras le zen sans risque grave...des gens se soignent avec le cannabis il y a des forums la dessus ...

Concernant ton médecin je ne peux que T inciter à  la prudence ...désolé pour les adeptes du tout dire mais je sais qu ils peuvent réagir brutalement ...supprimer l oxy par ex si tes douleurs ne lui paraissent plus en cause
Tu peux lui expliquer que tu sens que tu risques de monter ton dosage ...tu verras sa réaction
Je sais c délicat de ne pas tout dire mais se retrouver sans traitement aussi ...il faut réfléchir , poser les choses , et voir ou se situe ton intérêt médical
Si tu n as plus de douleur alors la je T invite à  arrêter l oxy , quitte à  passer sous tso comme la metha par ex a faible dosage ..ou aller en diminuant ton oxy progressivement avec l aide de ton médecin ou un addic tologue ...
Tu es assez novice en prod non ? Avant l oxy prenais tu d autres dopes ?
Pour finir les benzo et AD augmentent les risques d od ...
Fais attention à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Je rejoins Bighorsse sur le TSO car quand j'ai commencé l'oxynorm il y a bientôt quatre ans, j'ai refusé dans les mois qui ont suivi le début de ma conso d'oxynorm, de prendre un TSO alors qu'une faible dose de méthadone m'aurais était salutaire et je ne serai pas aujourd'hui dans une quasi impossibilité d'arrêter l'oxy avec la peur de se voir couper le traitement. Car si cela fait plusieurs semaines que tu consommes, un arrêt et encore envisageable avec des paliers de baisse, mais si tu attends des années, ce ne sera pas la même histoire.

Essayes juste une fois de ne pas en prendre de la journée... Tu vas comprendre la galère et ce que veut dire Bighorsse quand elle te dit qu'il vaut mieux mentir un peu pour préserver son traitement plutôt que de dire toute la vérité et de se retrouver en grosse merde pendant des mois. Ah oui parce que le sevrage ce n'est pas seulement dix jours de terribles douleurs, ce sont plusieurs mois de mal être et d'angoisses que seule une dose d'opiacé peut contre balancer.

Franchement tu vas consommer tant que ton médecin jouera le jeu et en en prenant un toutes les heures il te suffit de compter pour connaitre le nombre de prises futures.

Je me lève le matin en début de manque et après une mauvaise nuit de tensions nerveuses physiques, je doit remonter la dose pour redevenir juste normal (je ne parle plus de bien être comme tu l'exprimes) je prend donc 30 à  40 mg en une heure. Ensuite toutes les heures c'est 10 mg jusqu'au couché le soir. Ce qui représente entre 150 et 160 mg par jour. J'ai réussi à  baisser de 20 mg en deux mois et depuis une semaine, je penche vers la reprise à  160 mg car c'est intenable pour moi. L'oxy est très très accrocheur, bien plus que tu ne l'imagines.
Au début, le bien être ressentie masque tout les signaux d'alertes qui te mettent en garde quant à  une consommation en augmentation, jusqu'au jour ou tu te réveil et que les douleurs post opératoire ont disparues mais que le besoin impérieux d'oxynorm est resté.

J'ai commencé pour un cas similaire à  toi, on m'avait retiré une partie de l'intestin suite à  une grave infection avec perforation. Ensuite après de nombreuses années et toujours avec des douleurs, c'est une hernie discale qui menaçait de produire le syndrome queue de cheval, à  savoir un fauteuil roulant pour la vie avec un système urinaire défectueux... Du coup, avec un morale atteint par de nombreuses années de souffrances dû aux douleurs et une vie de famille de merde et tout les éléments étaient là  pour me donner mille excuses pour commencer. En plus je ne pouvais pas fumer de cannabis sans me retrouver dans un état d'extase avec impossibilité de fonctionner dans la société, ce qui s'est transformé en angoisses étranges. Donc l'envie de fumer, de planer furent donner gracieusement par l'oxynorm, mais avec ce besoin d'augmenter très rapidement les doses et de ne plus pouvoir exercer la moindre volonté à  ce sujet.

C'est traitre comme produit et ça va très vite. C'est pour cela que si ta consommation est vraiment récente, il serait bien, soit d'arrêter dès que les douleurs sont passées (après mon opération il y a 25 ans j'avais reçu uniquement 2 mg de temgésic en tout et pour tout et les douleurs qui se sont manifestées pendant deux ans, m'ont laissé un souvenir plus que détestable) soit d'entamer un protocole de sevrage ou alors de passer à  la méthadone en faible dose. Dans tout les cas il faut que tu saches qu'une fois que tu seras pieds points liés, tu ne ressentiras quasiment plus aucun plaisir avec l'oxy, tu auras l'unique besoin d'en prendre pour être presque normal et vivras avec l'envie de retrouver ce bien être qui aura disparu. La méthadone pareille, elle te fera vivre d'agréables instants au début, puis elle ne sera là  juste pour ne pas penser à  reprendre de l'oxy (si la dose est suffisante pour l'aspect psychologique de l'affaire).

Tu parles aussi de cumul de produit et tu as compris de toi même que ce n'était pas une bonne idée, je le confirme, j'ai bu quatre gorgées d'une bière assez forte hier soir, alors que je ne bois jamais... Horrible ! En plus pour les intestins ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, n'est ce pas ?

Bon enfin voilà , pour dire que l'oxynorm c'est sympa, cela peut apporter de nombreuses prises de conscience, mais surtout au bout du compte, de nombreuses prises d'oxy et c'est tout !

A toi de voir ce que tu as envie de faire dans les années à  venir, car les opiacés c'est un mariage arrangé avec lequel il faut pouvoir s'accommoder, ce qui n'est pas simple en voyant défiler les années. J'ai commencé hier et cela va faire quatre ans... Le temps passe si vite et les pertes de mémoires, les douleurs dû au manque sans parler de l'hyperalgie, qui est une sacré saloperie, les sauts d'humeurs. En fait une fois le plaisir passé, il faut vraiment du temps pour trouver un dosage qui permettra d'être à  peu près équilibré physiologiquement, à  savoir ce que faisais tout seul ton corps avant de venir le perturber avec un apport exogène d'opiacés.

Bon courage à  toi et fais du mieux que tu peux. Si tu continues la consommation ne l'accompagne pas de culpabilité, tu n'es pas une merde, mais une personne comme toutes les autres qui essayent juste de vivre suffisamment sereinement, dans une société qui ne fonctionne pas pour l'amour, mais pour le profit personnel.
Tu as le droit au bonheur, je dirai même que c'est ton devoir, pour ne pas être un poids pour toi même et pour les autres, alors si cela passe par des systèmes artificiels, pourquoi pas, mais il n'est pas simple de changer d'idée en cours de route et d'arrêter du jour au lendemain.

Bien à  toi
Reputation de ce post
 
Belle phislosophie. /Syam

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
EloKhaleesi femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
23 messages
Bonsoir à  tous
Merci du fond du coeur pour votre soutien.
Grâce à  vos conseils j'au réussi à  baisser de moitié ma prise d'oxynormoro et je prends maximum 40 mg par jour depuis 3 jours en essayant d'écouter davantage mon corps et mes douleurs pour en prendre que si j'en au réellement besoin.

Mes douleurs intestinales sont malheureusement chroniques et j'en souffre depuis des années. J'ai subit une opération de gastroplastie  (bypass... quelle connerie j'ai fait) car je souffrais de problèmes cardiaques liés à  mon surpoids. Mon opération s'est mal passé, j'ai fait une hémorragie interne. Mon estomac s'est suturé de lui même en se fermant complètement  (je ne pouvais plus manger) et j'ai été nourri par cathéter central pendant 5 mois sans rien pouvoir avaler. Puis j'ai subit une nouvelle opération pour pouvoir à  nouveau manger. Depuis lors je souffre de douleurs abominables aux intestins que j'essayé de calmer avec du tramadol sans grand résultat. Je suis tombée à  44 kgs et j'ai dû être hospitalisée dans une clinique de renutrition.

J"ai mis 2 ans à  m'en sortir, à  reprendre une dizaine de kilos et à  être suivie en rééducation pour retrouver un minimum de masse musculaire.

Tout le monde me dit que je devrais être heureuse car j'ai retrouvé ma ligne... oui mais à  quel prix ! Malgré de nombreux examens, les médecins restent impuissants pour soulager mes douleurs et c'est la première fois avec l'oxy que j'ai des moments où je ne souffre plus... d'où mon accroche à  l'oxynorm je pense.

Par ailleurs, étant atteinte d'une maladie incurable et sachant qu'il ne me reste que 10 ou 15 ans avant de mourir, j'avoue que l'oxy m'a apporté un réconfort quand j'ai commencé à  en prendre il y a 1 mois... Je ne parle pas de ma souffrance autour de moi... je suis le genre de personne toujours souriante et enjouée qui croque la vie à  pleine dent et se cache quand elle va mal (comme beaucoup d'entre vous j'imagine).

Grâce à  vous j'ai conscience maintenant des risques que je cours... Mais je ne vois pas comment je pourrais me passer d'un minima d'oxy...

Peut on avoir une consommation "raisonnable" de ce produit ou suis-je condamner à  augmenter les doses ?

J'avoue que parfois (comme hier soir par exemple) je prends de l'oxy pour planer un peu et oublier ma souffrance psychologique. D'autres fois c'est parce que les douleurs sont inssuportables. Mais j'essaye de ne pas dépasser 40 mg et d'être attentive aux symptômes de surdosage comme vous me l'avez expliqué...
Mais est ce que ça suffira pour ne pas devenir accro ? J'avoue j'ai peur et je suis fatiguée par tout ça...

Je n'ai pas encore parlé à  mon médecin... j'hésites à  le faire pour les même raisins citées plus haut...

Merci en tout cas pour tout

Grosses bises

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Les choses sont différentes qd on sait son temps compte ...la il est certain que peu de chose peuvent motiver un arrêt ...il faut que ce temps soit le plus agréable possible donc sans douleurs ..car la douleur conduit souvent les gens à  mourir prématurément ça enlève la force de se battre contre la maladie, ses inconvénients, ses impératifs...donc il faut supprimer la douleur pour se faire un avenir qui puisse avoir du sens , même si le temps restant est plus court que les autres...et puis on ne sait jamais quand on va mourir ...je crois que dd bonnes conditions de vie rallongent le temps et cela surprend les médecins...

Donc je comprends que l arrêt de l oxy ne soit pas réaliste . il convient alors de mieux contrôler tes prises même si certaines s intéressent plus à  l état d esprit ..c aussi important que de traiter la douleur

Je ne crois pas que le piquage de nez  signifie od ..avec l oxy c est assez fréquent et c d ailleurs pour ça qu il est souvent compare à  l hero ...

Bon courage et contrôle ton dosage , tu seras mieux ds tes pompes

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je rejoins Bighorsse sur les OD, j'ai tellement piqué du nez que que chez moi, c'est un vrai jardin avec plein de nez de jardin...

Le plaisir de l'oxy c'est aussi de piquer du nez, de planer, de se libérer de la lourdeur des pensées.

J'ai eu un client une fois en canyoning qui avait une pêche incroyable. En fait il a fini par m'avouer prendre de l'oxycodone tout les jours depuis de nombreuses années. La différence avec l'oxynormoro c'est que la diffusion est lente (pendant 12 heures), ce qui est assez efficace sur les douleurs et laisse tout de même un côté agréable, mais moins en dent de scie, comme avec la libération rapide.

Je pense que l'oxy fait office d'anti depresseur pour toi, couplé à  un anti douleur. Cela peut provenir aussi du fait que les douleurs disparaissant tu retrouves la joie. Peu importe, le résultat est là . Si j'avais le choix entre un anti depresseur et un opiacé, je prend l'opiacé. J'ai le sentiment que médicalement c'est plus stable que le Benzo.

Tu peux vivre toute ta vie avec ça, mais je te conseil vivement de passer à  la forme LP, avant d'être trop accrochée au rush du LR.

Bighorsse à  raison aussi sur le fait que le temps de vie annoncée n'est pas une vérité absolue, de nombreuses rémissions ont lieu chaque jour sur terre, qui dépassent l'entendement médicale.

Si ta vie est un fardeau et que l'oxy te libère de ce poids, alors pourquoi pas. Ne te prend pas la tête plus que ça. Tu peux devenir accro à  l'oxy et vivre ta vie ainsi, il te faudra juste être toujours fournie et ton cas peut justifier cet approvisionnement constant. Vois avec ton docteur ce qu'il en pense, en insistant sur le confort que tu ressens depuis que tu le prends. Evites de trop lui parler de l'aspect anti depresseur, car un médecin est généralement assez cartésien et risque de ne pouvoir penser autrement qu'en terme médicale. Déprime = benzo.
En Belgique ils développent depuis quelques années un anti depresseur à  base d'opiacé, car combien de personne témoignent de ce confort découvert lors des prises.

Vois avec ton médecin et fais le point avec toi même. Cela peut aussi constitué un passage dans ta vie, une bouée de sauvetage qui arrive à  point nommée. Tu as de la chance d'avoir trouvée un médicament efficace, de nombreuses personnes souffrent de douleurs et de déprimes et ne trouvent rien qui les soulages.

En attendant je te souhaite de l'apaisement et de trouver un dosage adéquat et ne t'inquiètes pas des OD plus qu'il n'en faut, avec la méthadone par exemple, qui est produit vraiment costaud, la dose létale est de un mg par kilo de poids. Une fois accoutumé, ce n'est plus pareil, par exemple je fais 65 kilos et je prend une moyenne de 150 mg par jour et je connais d'autres personnes qui en consomment jusqu'à  600 mg par jour.

Bon aller courage, tu vas trouver ce qu'il faut pour vivre mieux, sans culpabilité.

Bien à  toi.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos!

Je n ai pas grand chose a ajouter a ce que t ont dis big et arma
Qui comme toujours sont très juste, et vrais dans leur réponse.

Alors simplement je répondrais a une autre de tes questions: oui bon peut vivre avec loxy, sans forcément augmenter les doses de façon exponentielle.

Il ne m est pas prescris pour les mêmes raisons que toi, puisque c est mon tso, je prend donc de l oxycodone sous forme d oxycontin LP.
Même si souvent je le détourne, et donc équivalent a une forme a LI.

Mais j ai commencer a 200mg/jour, et depuis 3 mois mtn je suis descendu a 190mg/jour.

Mais peut être qu'une forme LP, avec si t'es douleurs le nécessite des interdose en LI te permettrait d avoir une consommation plus facil a maîtriser!

Voilà , en tout cas tiens nous au courant, et que le bohneur soit avec toi !

Amicalement drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
EloKhaleesi femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
23 messages
Bonsoir à  tous !

Merci milles fois pour vos conseils, votre gentillesse et votre ouverture d'esprit. Ça fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout ça librement et sans jugements...

Vous imaginez pas à  quel point vous m'aidez. Grâce à  vous je suis plus vigilente alors que j'aurais pû faire n'importe quoi et me mettre en danger par ignorance. Merci merci merci :)))

Je continue de prendre de l'oxy mais je suis plus vigilente sur les doses. Ça agit assez bien sur mes douleurs mais l'effet euphorique à  presque complètement disparu... je comprends mieux ce que vous m"expliquez quant à  l'accoutumance du corps et au besoin d'augmenter les doses. Je suis obligée de me battre contre moi-même pour ne pas le faire mais j'essaye de suivre vos conseils et d'être vigilente sur ce produit qui peut s'avérer très dangereux. Pour l'instant, diminuer les doses n'à  pas créer de symptômes de manques mais je n'en consomme que depuis 1 mois et je ne suis pas très sensible aux addictions, c'est une chance vraiment...

Par contre j'avoue que je ressens fondamentalement le besoin de trouver une alternative pour souffler psychologiquement. Je fais de nombreuses crises d'angoisses à  cause de cette maladie incurable dont je suis atteinte en phase présymptomatique (la maladie de Huntington), j"ai de plus en plus de mal à  faire face.

J'ai parlé finalement à  mon médecin de ma dépendance à  l'oxy mais mon envie de limiter les doses pour ne pas aggraver les choses. Il a été très ouvert d'esprit, il va continué à  m'en prescrire car il me connaît bien mais il va se montrer vigilant sur le dosage.

Étonnament, comme vous, il m'à  parlé du cannabis (utilisé dans certains pays comme traitement pour apaiser les angoisses et les douleurs chez des patients atteints de la même pathologie que moi). Il m"à  dit "Je ne devrais pas vous dire ça mais j'ai connu une patiente avec la même maladie qui prenait du cannabis et ça l'apaisait énormément sans pour autant aggraver les symptômes bien au contraire). On a parlé aussi du cannabis thérapeutique...

Bref... j'aimerais pouvoir en consommer afin de ne pas être tentée d'augmenter l'oxy... Et je ne peux pas rester comme ça, paralyser par mes angoisses au point de ne pas pouvoir sortir de ma chambre... Je veux vivre le temps qu'il me reste en souffrant un peu moins...

Mais je ne sais pas où m'en procurer, comment faire... J'ai consommé du canabis quand j'étais ado mais c'était à  Tahiti, on en trouve beaucoup plus facilement là  bas car le "Paca" est un produit culturel qui poussait même dans mon jardin...

En France, je n'en ai jamais acheté... Et je n'ai pas trop le look pour aller me balader dans les rues à  la recherche de revenseurs... ni l'envie de me mettre en danger de cette manière...

Pour le coup, je me sens un peu nulle de vous demander comment faire... Peut on en commander via internet ? Y-a-t-il des forums où on en parle sans être repèré ? Tout cela serait bien plus simple si je pouvais aller aux Pays-Bas mais je n'ai pas les moyens de voyager en étant en arrêt...

Je pourrais peut être en cultiver mais je ne suis pas très douée pour ça et entre temps il faudrait bien que je trouve quand même une solution...

Voilà  pour ce soir... J'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu et en attendant, merci encore pour votre soutien...

Grosses bises à  tous et à  bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm
par lait_nerver, dernier post 20 septembre 2017 par Syam
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynorm 10MG
par Boskoo, dernier post 28 septembre 2020 par MarqueeMoon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxynorm
par Lokys, dernier post 27 juin 2020 par Lokys
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums