Problème d'insensibilitée au dxm

Publié par ,
6895 vues, 9 réponses
Rootss homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
15 messages
Salut à  toutes et à  tous !


Aujourd'hui je vous contacte suite à  de récentes expériences avec le dxm, voilà  cela fait 6 mois que j'ai entendu parler du dxm, qui m'a paru super intéressant. Comme je suis super curieux je me suis renseigné, lu des trips report etc...  Et puis après pu eu le temps et pas l'envie, enfin bref !


test n°1:

    je go à  la pharmacie m'acheter une boîte de tuss**** 30mg (en cachet )
Je rentre chez moi set and setting complètement pourri (je suis en plein déménagement ) pas d'électricité juste un lit et plus rien pour écouter  de la musique, même ma gratte est resté là  bas !
Je me pose dans mon pieut et gobe les 10 cachet pour moi ça fait 3,75mg/kg   je suis content et je me dis que je vais bien triper se soir, une heure passe et rien, au bout de 2 heures un gros coup de chaud pendant 1/2 heures, grosse fatigue puis plus rien, je me endormi 1 ou 2h après.

2ème essay :

    Voulant vraiment tester ce produit je me dis que j'ai pas assez doser alors je retourne à  la pharmacie quelques jours après et redemande du tussidane, pas de chance je tombe sur une vielle con*** qui me refile du sirop en se marrant. Je bois la bouteille en gros 4,6mg/kg (je la termine difficilement, c'est vraiment dégueulasse cette merde !! gerbe) mais bon je ferme ma gueule et je me retiens se gerber même effet que la dernière fois, chaud, et ventre qui gargouille (ça doit être le sirop ) mais rien d'autre.
    Alors je me demande si je dois augmenter les doses ? Tester le pamplemousse blanc ? Ou si des cas d'insensibilitée ont déjà  été rapportés ? 

PS : à  chaque fois j'ai tester sans rien d'autre à  côté, même pas un ptit pet' des familles, je voulais kiffer le produit seul.

Voilà  merci d'avoir lu mon pavé, d'ailleurs je suis pas sur de l'avoir placé au bon endroit et je m'en excuse, bises pedro !

Dernière modification par Rootss (07 avril 2016 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut Pedro,

Sache que j'ai eu une expérience très similaire à  la tienne. Je m'étais enfilé deux boîtes entières du médicament que tu cites, soit 24 comprimés dosés à  30 mg, ce qui donne 720 mg au total (je pesais 75 kilos à  l'époque), et à  part l'impression d'être à  l'ouest, genre bourré mais sans l'euphorie caractéristique de l'alcool, pas grand chose. Pas d'appréciation particulière de la musique et encore moins d'hallucinations. Je pense un jour réessayer, mais en tapant 1 gramme directement cette fois-ci. Par contre, un truc horrible avec le DXM, et ça me fait ça à  chaque fois, c'est les grattements et démangeaisons. Je sais pas si tu les as eus, mais c'est hyper casse-couilles. Avec 1 gramme, c'est sûr que ça va pas être du gâteau. Pour en revenir à  toi, je pense que certains ont un métabolisme plus résistant que d'autres (chacun réagit différemment aux psychotropes). Essaie une plus forte dose la prochaine fois, mais pense quand même à  t'entourer de quelqu'un pour s'assurer que tout se passe bien. Bon courage et donne des nouvelles.

Dernière modification par ff4life (07 avril 2016 à  02:06)

Hors ligne

 

Rootss homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
15 messages
Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul dans ce cas là  ! Mon pote de défonce lui  avais carrément scotché pendant 2-3 heures donc j'ai pas trop compris, et non pas démangeaisons mais un putains de mal de bide avec le sirop ! Je vais réessayer à  plus grosse dose mais j'osais pas trop comme tout le monde m'a dis que c'était surpuissant j'ai un appréhender le truc enfin bref Fais nous un ptit trip report quand tu auras retenter ! Et encore merci pour la rapidité !

Dernière modification par Rootss (07 avril 2016 à  02:10)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Haha, pas de souci ! Ça m'avait saoulé moi aussi de voir que rien se passait d'extraordinaire à  720 mg alors qu'en lisant les TR, y'a des mecs qui avaient déjà  la tête dans les étoiles avec moins que ça ! Grosse frustration, j'avoue. Mais j'avais pris avec ma copine, donc le délire était plutôt sympa à  deux (même si je m'attendais à  mieux). TR à  venir prochainement, c'est noté.

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Impossible de te donner une réponse precise. La FAQ d'Erowid au sujet du DXM est une mine d'information, il y a une sous-catégorie qui traite des raisons pour lesquelles chacuns réagit plus ou moins au DXM (par contre c'est en anglais, ça reste facile et compréhensible, si par hasard t'as besoin d'aide concernant la compréhension du texte hésite pas smile) : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/fa … l#toc.5.15

Hors ligne

 

Rootss homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
15 messages
Merci beaucoup @Canonyme je vais regarder ça alors ! Même si en englais je me limite à  "where is Brian "lol je me demerderai,
    pedro

Bon c'est lu, à  ce que j'ai compris (merci Google traduction ) mon corps n'est pas sensible au dxm ou à  de fortes doses et pas envie de claquer 20€ de tussi*** pour me percher au dxm ! Donc pour l'instant j'en reste à  mon ptit bedo fume_une_joint et je réessayerai d'ici 2-3 semaines, merci à  vous tous !
drogue-peace

Dernière modification par Rootss (07 avril 2016 à  05:25)

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Donc pour te résumer très grossièrement ce qui est écrit...
Premièrement, il y a une enzyme dans ton foie qui porte le doux nom de CYP2D6 qui métabolise le DXM que tu ingères en DXO, une molécule plus proche de la Ketamine et du PCP dans son mode de fonctionnement et son affinité avec les récepteurs. (En gros c'est celui-ci qui est responsable en majeure partie de la grosse sensation de dissociation que beaucoup recherchent).

Certaines personnes n'ont pas cette enzyme et ne pourront apprécier que les effets plus subtiles du DXM seul. Même pour ceux qui l'ont, des variations génétiques peuvent résulter en une métabolisation du DXM en DXO plus lente, avec comme résultat une grande partie du DXM qui restera sous forme inchangée.

Quelques médicaments peuvent inhiber l'action de cette enzyme (et donc être responsable de ton manque de ressentis si tu en prends), le Prozac par exemple.


De plus, le DXM, contrairement à  la majorité des molécules psychoactives qui se lient à  des classes de récepteurs bien précises et limités (une ou deux en général), le DXM lui agit sur 4 sites de liaison ou il se lie avec au moins 4 types de récepteurs (au moins car son fonctionnement n'est pas encore compris dans son ensemble et il est fort probable qu'il y en ai plus). Le problème c'est que chacun de ces sites de liaison est sujet a des variations subtiles d'un individu à  l'autre, résultant en une expérience plus ou moins différente et propre à  chacun. :)


Mais bon c'est qu'une réponse partielle à  la question, comme c'est précisé dans la FAQ Erowid, il y a probablement un très grand nombre d'autres raisons qui nous sont encore inconnues et qui pourraient expliquer ces différences d'effets parfois énormes d'un individu à  l'autre. :)



Voila, j'espère que ça t'aura aidé :)



De plus tu as toujours la possibilité de consommer une bonne quantité de jus de pamplemousse avant de gober ton DXM (un verre toute les heures tout au long de la journée précédant ta prise). Le pamplemousse blanc contient une substance qui inhibe l'action de certaines enzymes, laissant libre court à  celles qui métabolisent ton DXM en DXO pour le faire le travail plus rapidement et efficacement. (plus d'informations ici : https://psychonautwiki.org/wiki/Dextrom … ruit_juice )

Dernière modification par Canonyme (07 avril 2016 à  06:06)

Hors ligne

 

Rootss homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
15 messages
Carrément que ça m'a aidé à  comprendre du moins ! Vraiment merci, c'est pas la première fois que je pose une question sur un fofo mais vous êtes les plus réactif et de loin ! Et les plus sympas en plus ! Merci et bonne continuation

fume_une_joint

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Ravis de t'avoir aidé super


Si ton problème d'insensibilité vient de l'enzyme en question qui est présente chez toi mais un peu faiblarde, la technique du pamplemousse blanc devrait normalement te permettre d'avoir un trip plus dissociatif et puissant. :) Et si ça ne change rien, alors y'a pas grand chose à  faire à  part passer à  autre chose wink

Dernière modification par Canonyme (07 avril 2016 à  06:00)

Hors ligne

 

Rootss homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
15 messages
Ouais, j'avais pas tout compris à  cause de l'anglais mais c'était ma conclusion à  moi aussi, un nouveau truc à  tester ? YEAHHH !
bong_hit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d'éjaculation suite au DXM
par Thraxx, dernier post 24 août 2015 par Thraxx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème descente dxm : tjs perché après un mois
par Legalhigh, dernier post 16 janvier 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums