Plug : j'ai franchi le pas

Publié par ,
6336 vues, 4 réponses
avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour à  tous,

C'est en parcourant le forum que j'ai découvert cette méthode ma parraissant tout a fait adaptée à  mon cas.
Je ne peux plus fixer (mes veines sont malheureusement trop abimées, c'est pas faute d'avoir fait le tour de tout mes membres, sauf le cou. Jamais eu le courage), fumer ce n'est plus pour moi : emphysème donc bon à  éviter. Sniffer me fait flipper, l'autre jour après un snif j'ai perdu un peu plus de ma capacité respiratoire...

Donc bon : plug.

J'ai en ma possession une héro plutôt bonne 0.3 en fume me met bien (après je ne pousse pas trop non plus à  cause de mes problèmes respiratoires). 0.3 pour moi c'est suréaliste lol d'habitude même quand je reprend, me faut grosso modo 1g pour obtenir le même état.
Je commence donc comme conseillé, par me vider les intestins. Je cuisine comme pour un fixe : je met 0.2, j'y vais mollo, quelques gouttes de citron frais, 1cc d'eau. Je porte a ébullition, et remet tout ca dans une pompe 1cc en filtrant (une pompe dont l'aiguille est amovible lol). Je m'allonge du côté gauche, introduit la seringue et hop...
Quelques minutes passent, peu : hop je sens une petite montée, pas la même chaleur qu'un shoot sniifffff, puis ca se calme et hop une autre, ainsi de suite. Ce n'est pas une montée linéaire, mais plutôt des petits up de temps en temps et ce six fois sur 4/5 mns.
Je me dis chouette ca fonctionne !! Mais après plus rien, je ne ressens rien de particulier. Pourtant la came est bonne.
Que s'est il passé ? Dose pas adaptée ? Je ne comprend pas. J'ai senti le produit passer dans le sang puis plus rien.

Voilà , je suis mitigée, je pense réessayer avec une dose plus conséquente. Je lisais hier sur le forum la biodisponibilité de l'oxycontin et celle ci était moins bonne de presque moitié en plug qu'en sniff. Si quelqu'un avait un document à  linker sur la biodisponibilité de l'héro en fonction du mode de prise, ce serait super cool. Je pense que j'ai eu la main trop légère et du coup ba je me suis fait un alu (quelle conne!). Du coup j'ai plus rien pour retenter, mais la semaine prochaine, j'aurais le même produit donc...

J'attend des réponses, des conseils, et pourquoi pas que le docteur S Plug Mammon je crois, passe par là .

Merci de m'avoir lu. Take care.

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Je suis pas un pro du plug mais avec une 1cc c'est pas suffisamment dilué pour être correctement efficace

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ok Sphax et merci

Je dois diluer ca dans une seringue avec quelle contenance ?

Maz

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
fait une petite recherche et trouvera l'information wink mais de mémoire c'est les 5 ou 10 ml qui sont utilisé pour le plug

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug heroine
par Petit conton, dernier post 29 juillet 2017 par Petit conton
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Pourquoi si peu de plug ?
par Mr Bean, dernier post 30 décembre 2020 par Mr Bean
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Plug ou IM
par nounours3306, dernier post 07 août 2019 par nounours3306
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums