Sevrage

Publié par ,
5173 vues, 2 réponses
Adonis59
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2016
2 messages
Bonjour après 15 ans de dépendance au cana avec une quantité de 20/30 par jours à  la fin ,cela fait 5 mois que je n'en ai plus toucher . Le  premier mois dur dur : nuit blanche,depression,nauséeux le matin pas envie de manger le manque, transpiration. Deuxième mois reaprendre à  vivre sans elle car des que je me levée au matin je m'en préparer un petit pendant le.café passe et la que faire  et plein de temps à  remplir quand elle ne fait plus partie de votre vie fo vraiment reaprendre tt ca !!!! Pour mon seuvrage j'ai préféré m'éloigner de certaine fréquentation d'arrêter la.console en bref j'ai prefer éviter les chose que je faisait pdt que je fumais (ca rappelle les souvenir) jeviter l'apéro car peur de tomber alcoolique pour eviter les.effets. j'espère réussir à  continuer même Après 5 mois des fois cela m'arrive d'en avoir encore envie je bois un grand verre d'eau et je v pré.ère l'air ....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

Pfiou ça me rappel des souvenirs, c'est pas tendre le canna après autant de conso sad
tu es très perseverant en tout cas et bravo pour ton sevrage.

Par contre évite de te droguer à  l'air et aux verres d'eau  ! wink


++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

Bravo!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai bien galérer à  arrêter, j'avais des rdv avec un addictologue et j'avoue que ça m'a bien aider de pouvoir en parler à  quelqu'un de neutre, pareil, obliger de couper les ponts avec mes "potes", bref, ça à  été un gros bouleversement dans ma vie, pour les problèmes de sommeil, l'addicto m'avait prescrit de l'atarax, ça m'a bien aidée, même si j'en abusai un peu.

Courage, tu as passer le plus gros pallier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fumer après un mois de sevrage , les symptômes de sevrage reviendront ils ?
par WrathoftheLamb, dernier post 26 févier 2021 par WrathoftheLamb
  4
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums