héroine pur... ou dealer débile?

Publié par ,
10765 vues, 17 réponses
avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Hello!
J'ai besoin de conseils...

Aujourd'hui, à  lausanne, j'ai acheté un paquet à  un mec.
Il m'a dit qu'il chopait sa came chez un libanais dans un centre de réfugiés, qqch dans le genre.
Il m'a dit que le libanais avait de la came pure, et qu'il la coupait lui même... que c'est possible de choper un truc pur, que je pouvais l'accompagner et voir avec le mec.

Pensez-vous que c'est possible?

Il m'a franchement semblé louche... Il m'a dit qu'il avait 3 sortes de dope, de la normal, de la rose et de la je sais pas quoi.... sauf qu'il m'a montré la "rose" et elle avait exactement la même couleur que la "normale"...
Il m'a aussi sorti qu'il n'y avait pas de caféine dans sa dope... et c'est impossible vu qu'elle coule sur alu...

J'ai l'impression qu'il m'a franchement raconté des conneries, mais il m'a proposé de l'accompagner demain à  ce centre...

Pensez-vous que ça vaut le coup ou il s'est clairement foutu de ma gueule?

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut ^^

http://beccadorr.com/wp-content/uploads/2013/11/its-a-trap-what-happens-when-advertisers-dont-meet-twitters-spending-quotas.jpg

non en vrai je sais pas, mais ça sent vaguement le traquenard présenté comme ça ! ^^

fait gaffe à  toi wink a ta place j'irais pas seul.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 avril 2016 à  21:42)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
De l'héroïne pur c'est pas possible car même en sortie d'usine la 3 doit être dans les 70% je pense, par contre pas coupé c'est possible mais je me méfierais de ce mec a ta place...
L'héroïne n3 est fumable même sans caféine vu que c'est de l'héroïne base mais je pense ne jamais en avoir trouvé sais caféine donc je sais pas si la goute est différente.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
1 petit conseil Helena :
N'y vas pas seule, et même accompagnée, tu pourrais te mettre en danger.
Je partage l'opinion de Viegroo : cela sent le piège, d'ailleurs tu le sens aussi.
 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
ok merci...
le mec me fait pas peur... j'avais juste pas l'impression qu'il savait de quoi il parlait.

Je sais qu'elle peut pas être pur à  100%, je voulais dire pas coupé.

J'ai écrit avant qu'il a dit qu'il y avait pas de caféine, mais j'ai vu qu'il y en avait puisque je l'ai fumé et qu'elle a fondu correctement...

je sais pas si j'ai vraiment une chance de tomber sur un truc pas coupé... mais si un jour je trouve un truc pas coupé, l'idée me suffira pour planer big_smile

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
T en as eu ? Goute ? C était comment ? Bon , plus que bon?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Oui, sans vouloir tirer la sonnette d'alarme ou autre, méfiance.

De un, s'il a effectivement les moyens d'avoir ce genre de produits, ce dont je doute légèrement, pourquoi n'en a-t-il pas en sa possession?

De deux pourquoi veut-il que tu l'accompagnes? Il peut tout aussi bien t'en ramener après tout, surtout que je ne pense pas que "le grossiste", si tant est qu'il existe et en soit bel et bien un, apprécie spécialement le fait de rencontrer les client qui achètent au détail.

Et, de trois, je ne vois pas pourquoi un type que tu ne connais pas, à  qui tu achètes pour la première fois, irait partager ce genre de plan, théoriquement rares, avec toi. C'est juste un non sens commercial.

Bref, tout cette histoire est quelque peu c'est bizarre...

Personnellement, à  ta place, j'irai pas.

Prends soin de toi.

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut

Les histoires de super plans, de came super bonne a un super prix ou le mec est super sympa, etc. on sait comment ça fini, par une belle carotte !!

Je ne dis pas que les bons plans n'existent pas mais quand ça à  l'air trop bien...mefiance

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Merci pour vos réponses!

C'est vrai que c'est louche, et je pense que je vais pas y aller de toute façon....
C'est juste que je me dis, si c'est vraiment vrai, si cet albanais a vraiment un truc non coupé, ça serait juste trop génial!
Le mec m'as dit que l'albanais avais les produits de coup et qu'il la coupait lui-même... Mais alors pourquoi la couper autant? Du coup elle est pas meilleure que les autres, et à  mon avis ça n'a pas beaucoup de sens...

Et non, il avait que de la dope déjà  coupée...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
un albanais ou un libanais???

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
euh... je sais plus ^^
un mec dans un centre de réquérants d'asile ou qqch comme ça...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
ah ouais... j'ai écrit albanais et libanais haha
Je sais pas.. lequel des deux est plus probable? libanais plutôt non?

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En Suisse j'ai souvent acheté a des albanais mais les libanais ont de la bonne aussi.
Macédonien aussi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben le Liban est + proche, voire même est un lieu de production...donc + "probable" qu'il ait de la "non coupée". après les Albanais avec de la "non coupée" c'est bcp moins probable, mais c'est eux qui tiennent le deal apparemment... a te relire le mec a de la "pure" (.....) et la coupe avec des produits de coupe??? donc elle n'est plus "pure"...Oui comme tu dis tout ça n'a vraiment guère de sens...Et si le plan était aussi bon ne crois tu pas qu'il tacherait de le garder pour lui???? M'a l'air un peu idiot ton gars....

Dernière modification par sud 2 france (13 avril 2016 à  14:38)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

sud 2 france a écrit

ben le Liban est + proche, voire même est un lieu de production...donc + "probable" qu'il ait de la "non coupée". après les Albanais avec de la "non coupée" c'est bcp moins probable, mais c'est eux qui tiennent le deal apparemment... a te relire le mec a de la "pure" (.....) et la coupe avec des produits de coupe??? donc elle n'est plus "pure"...Oui comme tu dis tout ça n'a vraiment guère de sens...Et si le plan était aussi bon ne crois tu pas qu'il tacherait de le garder pour lui???? M'a l'air un peu idiot ton gars....

salut :)

tu dois confondre avec un autre pays, l'albanie c'est en face de l'italie du sud de l'autre coté de la mer Le liban c'est plutôt du coté de la syrie et d'israel au moyen orient

l'albanie a des mafias célèbres et puissantes, le liban je sais juste qu'ils ont une diaspora massive et riche

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (13 avril 2016 à  15:09)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ben oui le Liban a été pendant la guerre une zone de production....Quant à  l'Albanie connaissant ces mafias c'est bien pour ça que je dis que apparemment c'est eux qui tiennent le deal... Non je vois pas trop où je me trompe; l'Albanie produit de l'herbe peut être même du shit mais je n'ai pas encore entendu parler de production d'héro même si il y a quelques plantations de pavot, qui apparemment serviraient plutôt aux infusions des papys....car les Albanais sont (au moins) à  70% musulmans donc pas d'alcool..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'allais faire la même remarque que viergo senior concernant L'Albanie.

C'est le 2eme pays d'Europe de l'Est le plus corrompu et également très fourni en mafia (drogues, arme, prostitution, etc).

Derrière la Bulgarie championne toutes catégories ou labas, être un "mafieux" c'est un signe de réussite, avec émission de télévision des meilleurs etc. cool roll

Du coup faut quand même faire gaffe, et ceux sans aucune discrimination.

Mais au vu de l'histoire que tu nous raconte et comme dit précédemment, si tu as un albanais, libanais, ou n'importe quel personnes qui aurait se genre de produit, il n'aimerait forcément pas qu'un type lui ramène des inconnus.

Encore plus pour du détail.

Ou alors le gars sa "carrière de dealeur ne va pas durer big_smile

Bref au mieux c'est une carotte.
Au pire un traquenard, et t'imagine bien la suite...  hmm

"moi" à  ta place je n'irai pas.

Si tu le recroise et comme dit précédemment, au pire demande lui de te l'amener, et bien entendu demande à  gouter avant de payer.

Mais bon même, dans tous les cas "je" pense qu'il vaut mieux risquer de perdre un billet, que de suivre cette personne et ses "promesses" (déjà  très peu improbable comme tu l'as senti)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Mmmmh ça sent la bonne baise dans le sens littéraire ! Ou plutôt, je dirai que ça sent le viol.
Je ne veux pas faire le vieux con, mais un mec qui propose à  une femme de venir dans un lieu qui n'est pas sa maison, à  savoir un lieu privatif qui permettrai de l'identifié au cas ou, personnellement, même pas en rêve !

Franchement l'altruisme existe, le don de soi, mais pour de la came dans un lieu inconnu et entre une femme est un homme...
Je me pose une question, est ce qu'il avait une pancarte avec lui, marquée : "cherche femme mignonne qui consomme de la came, pour plan cul déguisé en plan came...".

Be careful.

La seule fois( pour du shit) ou l'on m'a proposer un super plan, (que je ne sentais pas bien) cela m'a valu plus de deux ans de souffrances intenses, car ces connards m'ont coincé dans une entrée d'immeuble de ville, le couteau de cuisine sous la gorges, que j'ai eu la mauvais idée de contrer et qui a fini par me percer dans le poumon à  5 cm du coeur...

ll ne fait pas être parano, mais il ne faut pas non plus être idiot.

Take care.
Reputation de ce post
 
Tu as raison... merci.. Helena

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine nouveau dealer: je la jette ou pas?
par BIANCA, dernier post 27 novembre 2013 par BIANCA
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiateur débile
par Heiz, dernier post 09 novembre 2013 par LLoigor
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 26 mars 2023 par Para97
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums